TatooPF a écrit:c'est fait
![]()
J'ai vu !
Peut-être un jour le verrons-vous ici sur ce forum... Sait-on jamais ? 
TatooPF a écrit:c'est fait
![]()
Peut-être un jour le verrons-vous ici sur ce forum... Sait-on jamais ? 

et encore des nouveautés sur le bog kit 2000
( 'ca n'arrete plus )

mark76 a écrit:Je viens de lire un superbe article appelé Le petit garçon. Bravo, c'est très émouvant

johngiskan a écrit:mark76 a écrit:Je viens de lire un superbe article appelé Le petit garçon. Bravo, c'est très émouvant
Je vais souvent sur le blog de Tatoo et Kit. Il y' a toujours de très bons articles. D'ailleurs dans le dernier journal des fans de Strange, j'ai mis une petit pub

je ne sais pas si vous regarder le blog kit .2000 mais pendant que je tourne pour trouver du pf l'eclaireur KIT CARSON travaille dans l'ombre pour alimenter le blog
et ca n'est pas finit il reste encore beaucoup de choses a montrer ou a dire 

TatooPF a écrit: ... et ca n'est pas finit il reste encore beaucoup de choses a montrer ou a dire![]()

Prof TNJ a écrit:TatooPF a écrit: ... et ca n'est pas finit il reste encore beaucoup de choses a montrer ou a dire![]()
Ne fais rien concernant un certain †in†in, c'est dangereux !
la dessus ca ne risque pas .nous ne sommes ni l'un ni l'autre atteint de la tintomanie . bien que cela interesse nous respectons les idees de chacun

patrice a écrit:je voudrais savoir si il n'y as pas des blog de fan de pf de guerre?

Retourner vers Le Cercle des PF disparus ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité