lolik a écrit:J'espère que je n'offense personne...
areditman a écrit:Superbe couverture !! Si lolik se désiste, je prends

Reed Man a écrit: mais je préférais R_______'12 after Mitton pour qu'il n'y ai aucune tromperie.

Reed Man a écrit:C'est certainement moins beau, mais Jean-Yves aime bien et ce serait moins cher que les couvertures, car le prix à flamber ces dernières années. Je pourrais signer uniquement Mitton (c'est sa proposition) mais je préférais R_______'12 after Mitton pour qu'il n'y ai aucune tromperie.

xianxian a écrit:Reed Man a écrit:C'est certainement moins beau, mais Jean-Yves aime bien et ce serait moins cher que les couvertures, car le prix à flamber ces dernières années. Je pourrais signer uniquement Mitton (c'est sa proposition) mais je préférais R_______'12 after Mitton pour qu'il n'y ai aucune tromperie.
Tu m'interesses là...

Reed Man a écrit:J'ai le certificat d'authenticité de poupée Mikros, c'est moi qui l'ai dessiné pour Jean-Yves, par contre il faut que je cherche le CD, en rentrant de la clinique Lolik… J'ai également le caleçon Mikros, dessiné par Jean Yves pour le petit producteur Dandy du sud de la France…

Aymeric a écrit:J'ai les Titans que je suis prêt à scanner dès que je saurais à quelle adresse email les envoyer.

Aymeric a écrit:J'ai envoyé les scans des Titans sauf pour le 118 qui est dans mon placard rempli de cartons du sol au plafond.
Si quelqu'un peux l'envoyer, allez-y ça m'évitera de fouiller pour remettre la main dessus.

Retourner vers Le Cercle des PF disparus ? / La BD Populaire en 2013
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité