Tovenaar a écrit:Ça fait quand même 3 Artima dans ce présentoir, même s'ils sont très nunuches.
![]()
Bravo pour vos recherches !C'est vraiment dingue !
Tovenaar a écrit:Ça fait quand même 3 Artima dans ce présentoir, même s'ils sont très nunuches.
arsen33 a écrit:...Riquiqui 221 / Les Jeux de R... 35...
En bleu : date à préciser
mika53 a écrit:Wapiti n°13 est bien daté d'avril 1964. Je possède ce n°
arsen33 a écrit:mika53 a écrit:Wapiti n°13 est bien daté d'avril 1964. Je possède ce n°
Oui, ça n'est pas pour un problème de date que j'ai laissé ce numéro en bleu. C'est parce que c'est le seul numéro dont la date ne colle pas avec la photo.
L'autre point est ce petit rond qui est sur la couverture du numéro dans le présentoir alors qu'il est absent sur la photo que tu nous as montré.
Je me demande donc si cela ne pourrait être un album Wapiti contenant ce numéro et peut-être d'autres Wapiti ou d'autre PF de westerns?
Le petit rond pourrait également indiquer un prix réduit pour de vieux numéros invendus. Il me semble que cela se faisait mais mes souvenirs sont un peu confus (et je n'avais que 3 ans lorsque cette photo a été prise).
Doc Mars a écrit:et sur celui-là, pas d'idée ?
Nasdine Hodja a écrit:Doc Mars a écrit:et sur celui-là, pas d'idée ?
Je crois deviner un voilier et un requin au premier plan sur l'image.
On dirait qu'il y a un titre en haut à droite de la voile avec une partie claire et une autre ton sur ton.
tarpanPIF a écrit:c'est un vrai régal de lire vos découvertes!
Une question subsidiaire :
plus difficile bien sur : quels sont les illustrés qui sont dans la vitrine à l'extérieur de la boutique, derrière le présentoir?
On n'y voit que des morceaux de 4e de couverture... Mais peut-être qu'il est possible d'en identifier un ou 2?
Doc Mars a écrit:Nasdine Hodja a écrit:Doc Mars a écrit:et sur celui-là, pas d'idée ?
On dirait qu'il y a un titre en haut à droite de la voile avec une partie claire et une autre ton sur ton.
![]()
Je crois lire "Super"
les 4 lettres de la tranche sont-elles le titre de la revue ?
arsen33 a écrit:Doc Mars a écrit:Nasdine Hodja a écrit:Doc Mars a écrit:et sur celui-là, pas d'idée ?
![]()
Je crois lire "Super"
les 4 lettres de la tranche sont-elles le titre de la revue ?
je ne pense pas que ce qui est écrit dans le ce qui ressemble à un blason soit "SUPER". C'est aussi ce que mon cerveau décrypte sauf que lorsque je compte le nombre de lettres, il n'y en a clairement que 4. Ce qui serait cohérent avec les 4 blocs sur le dos de la revue.
Mais je ne vois aucun PFs de 4 lettres de cette époque qui semble coller. Celui-là est vraiment une colle.
Il y a aussi le Mandolino qui est étrange. Le lettrage ne semble pas correspondre à ce qui se faisait à l'époque.
Et le recueil Idaho auquel il manque le soleil sur le I.
Enfin je sui surpris que personne n'a encore identifié le Special Tartine.
Retourner vers Le Cercle des PF disparus ? / La BD Populaire en 2018
Utilisateurs parcourant ce forum: J.J.I. et 5 invités