pas très propre, il m'a semblé reconnaitre un gars à houppette qui sent pas bon si j'en crois l'actualité récenteTotoche a écrit :Houla ! ça craint ! C'est propre sur nous.![]()

pas très propre, il m'a semblé reconnaitre un gars à houppette qui sent pas bon si j'en crois l'actualité récenteTotoche a écrit :Houla ! ça craint ! C'est propre sur nous.![]()
Cette fois, il a placé les insignes. Ce n'est peut-être pas anodin. En 1941, le caractère para-militaire des mouvements de jeunesse (qui transparaît à travers l'usage des insignes) pouvait alarmer l'occupant.Fripon a écrit :...La couverture est de Robert Rigot...
Une nouvelle énigme...Fripon a écrit :..."Mes vacances" 1948, couverture signée de l'inconnu GD ...
Ce n'est pas la même que sur les Francs-Jeux. Un nom de l'Est ? Genre.. GregorwzNasdine Hodja a écrit :Une nouvelle énigme...Fripon a écrit :..."Mes vacances" 1948, couverture signée de l'inconnu GD ...
FarpaitementRaymond a écrit :En tout cas, merci à Fripon pour ce magnifique sujet.
On ne demande pas mieux...Fripon a écrit :...Le sujet m'a paru intéressant car le milieu de la BD a pas ou peu parlé de ces fascicules (que l'on peut assimiler aux petits formats par leur dimension)
Je peux éventuellement le prolonger avec ceux du concurrent à Fleurus, La Bonne Presse qui en a fait dans le même esprit (mais il me manque des n°)
Nous vous en prionsNasdine Hodja a écrit :On ne demande pas mieux...Fripon a écrit :...Le sujet m'a paru intéressant car le milieu de la BD a pas ou peu parlé de ces fascicules (que l'on peut assimiler aux petits formats par leur dimension)
Je peux éventuellement le prolonger avec ceux du concurrent à Fleurus, La Bonne Presse qui en a fait dans le même esprit (mais il me manque des n°)