Mister No a écrit:Pas mal, mais ce qui serait mieux encore, c'est de générer un fichier PDF de ton petit fascicule pour qu'on puisse le lire plus confortablement.
Non, qu'en dis-tu ?

Mister No a écrit:Pas mal, mais ce qui serait mieux encore, c'est de générer un fichier PDF de ton petit fascicule pour qu'on puisse le lire plus confortablement.
Non, qu'en dis-tu ?
mais les 2 pages sur Bill Everett font parties d'un article de 7 pages sur le magazine Strange, article que je posterai bientôt.

).

) numéro vers Fin Octobre je pense ..... Je spamme pas trop 

johngiskan a écrit:Voila ma revue est disponible en téléchargement au lien suivant :
http://rapidshare.com/files/142943033/J ... rsion2.pdf
Pour info, au programme de cette petite revue :
- 1 article sur LUG
- 1 article sur SEMIC,
- 1 article sur Stan Lee,
- un résumé des histoires DD et des X-MEN,
- 1 article sur Bill Everett.
+ quelques photos du Strange 1 (hors de question que je scanne mon Strange 1, il se casserait en deux).
j'arrive pas ouvrir...possible autre lien ?

Totoche a écrit:J'ai commencé à le lire.
Il y a une erreur page 2 concernant Vistel
Tu dis page 1 qu'il est décédé en avril 1994 => il faut dire au milieu des années 1990, page 2.

Beaucoup d’amateurs de Comics ont été déçu traitement Comics fait par Semic au tout début des
années 90 et ce en comparaison avec l’époque LUG. A la décharge de Semic les années 90 n’ont
pas été florissantes dans cette activité avec une forte baisse du lectorat. Beaucoup d’amateurs ont
arrêté l’achat de Strange durant cette période malgré les efforts de Thierry Mornet et de son équipe
(aspect générationnel ? ; par exemple il est plus difficile de trouver le Strange 330 que la Strange
140 !). La reprise par Panini et Marvel France à redonné un second souffle aux comics malgré un
démarrage plus que poussif.
Stan

La reprise par Panini et Marvel France à redonné un second souffle aux comics malgré un démarrage plus que poussif.
Stan

Prokov a écrit:Hello John,
2 questions/remarques :
1. On dit en général UN fanzine, comme on dit UN magazine. Pourquoi mettre le mot au féminin (ton amour du beau sexe t'emporte !) ?
Prokov a écrit:2. Tu dis "démarrage plus que poussif"
J'appelle cela une assertion gratuite et non qualifiée (désolé).
Entre 11.1996 et 12.1996, Semic a arrêté environ 15 séries.
Entre 01.1997 et 03.1997, Marvel France a lancé environ 19 séries.
Il suffit de consulter les pages éditeur de la famille CX de la Database pour en extraire ces informations.
et je pense que je suis trop attaché à l'époque LUG
Prokov a écrit:Tu tiens le bon bout (comme Sébastien)
Continue ...

Utilisateurs parcourant ce forum: reedff et 0 invités