Le retour des fumetti Bonelli avec Tex, Dampyr...

Tout ce que vous voulez savoir sur les Petits Formats et sur la BD populaire est ici.
Retrouvez également l'actualité des Fumetti en France, les projets des éditeurs sans oublier les fanzines dédiés.
De Akim à Zagor en passant par Tex Willer, Mister No ou Blek le Roc, c'est ici que ça se passe !
Avatar du membre
Cochise
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : lun. 21 janv. 2008, 19:17
Localisation : Madrid (España)
Contact :

Re: Le retour des fumetti Bonelli avec TEX, Dampyr...

Message par Cochise »

chipito a écrit : Par contre, je ne suis pas certain qu'il plaise vraiment à tous les fans "purs et durs" de TEX ! :blll:
C'est un style de dessin qui rompt avec la tradition, en effet !
Les Texone ont le mérite de donner un autre visage à Tex, je trouve cela enrichissant. Mais bon, moi qui aime parfois mes habitudes, je suis quelquefois choqué "positivement" ou moins "positivement" par les dessins...
Il y en a pour tous les goûts.
Par contre, le Texone à paraître demain est tout simplement époustouflant !
Avatar du membre
Jean-Fritz
Débutant(e)
Débutant(e)
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 19:43
Localisation : Metropol
Contact :

Re: Le retour des fumetti Bonelli avec TEX, Dampyr...

Message par Jean-Fritz »

J'aime beaucoup Magnus sur Necron ou des trucs du genre mais Tex ne me semble pas coller à son univers. Mais je ne demande qu'à pouvoir le lire et changer d'avis !
Avatar du membre
jeanlucskywalkeuf
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : ven. 05 sept. 2003, 02:00
Localisation : en Isère...entre Savoie et Lyonnais
Contact :

Re: Le retour des fumetti Bonelli avec TEX, Dampyr...

Message par jeanlucskywalkeuf »

mikay a écrit : J'ai eu cet album entre les mains et pour l'avoir feuilleté, je confirme l'appréciation de Mister No :il est de toute beauté!
Par contre, je ne suis pas certain qu'il plaise vraiment à tous les fans "purs et durs" de TEX ! :blll:
Tu rigoles ? Pour moi c'est un des meilleurs album de TEX de tout les temps !! :love1: :love1: :prie: :love1:
Cochise a écrit :
chipito a écrit : Par contre, je ne suis pas certain qu'il plaise vraiment à tous les fans "purs et durs" de TEX ! :blll:
C'est un style de dessin qui rompt avec la tradition, en effet !
Les Texone ont le mérite de donner un autre visage à Tex, je trouve cela enrichissant. Mais bon, moi qui aime parfois mes habitudes, je suis quelquefois choqué "positivement" ou moins "positivement" par les dessins...
Il y en a pour tous les goûts.
Par contre, le Texone à paraître demain est tout simplement époustouflant !
J'ai eu la chance d'en parler avec son dessinateur Pasquale FRISENDA, et cet album sera magnifique, sur fond d'évenements historiques qui se sont passé en Argentine. :love1:

Image disparue
CROWDER : CRUSHING SNAKES https://youtu.be/cdcjcFBKwd4
Avatar du membre
Cochise
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : lun. 21 janv. 2008, 19:17
Localisation : Madrid (España)
Contact :

Re: Le retour des fumetti Bonelli avec Tex, Dampyr...

Message par Cochise »

Image disparue

Voilà l'interview de Frisenda :
http://texwiller.over-blog.com/article-32783887.html
Avatar du membre
mark76
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00
Localisation : Fort Ontario - Etat de New York - USA

Re: Le retour des fumetti Bonelli avec TEX, Dampyr...

Message par mark76 »

J'ai acheté Dampyr mais pas trouvé le nouveau Tex, il est sorti ou pas j'ai du mal à suivre avec ce sujet qui est devenu trop gros.
On pourrait faire un sujet Tex et un sujet Dampyr car je suis paumé :lol6: en plus il va y avoir Diabolik, Martin Mystère etc.. alors il vaut mieux nous préparer avant le grand bordel :lol:
Avatar du membre
Mister No
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mar. 26 août 2003, 02:00
Localisation : Manaus

Re: Le retour des fumetti Bonelli avec TEX, Dampyr...

Message par Mister No »

mark76 a écrit :J'ai acheté Dampyr mais pas trouvé le nouveau Tex, il est sorti ou pas j'ai du mal à suivre avec ce sujet qui est devenu trop gros.
On pourrait faire un sujet Tex et un sujet Dampyr car je suis paumé :lol6: en plus il va y avoir Diabolik, Martin Mystère etc.. alors il vaut mieux nous préparer avant le grand bordel :lol:
En effet, ce serait plus simple de créer un sujet par personnage... :wink: :bedo:
Avatar du membre
RV
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 17 sept. 2003, 02:00
Localisation : Au Kremlin-Bicêtre. Là où il fait bon passer ses vacances, comme le disait si bien Bourvil !!!

Re: Le retour des fumetti Bonelli avec TEX, Dampyr...

Message par RV »

mark76 a écrit :J'ai acheté Dampyr mais pas trouvé le nouveau Tex, il est sorti ou pas j'ai du mal à suivre avec ce sujet qui est devenu trop gros.
On pourrait faire un sujet Tex et un sujet Dampyr car je suis paumé :lol6: en plus il va y avoir Diabolik, Martin Mystère etc.. alors il vaut mieux nous préparer avant le grand bordel :lol:
yes
l'Or du Sud est sorti ! :pouce: :pouce:
Modifié en dernier par RV le dim. 11 avr. 2010, 11:52, modifié 1 fois.
Attention : pseudo intellectuel
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Le retour des fumetti Bonelli avec TEX, Dampyr...

Message par Tovenaar »

Mister No a écrit :
mark76 a écrit :J'ai acheté Dampyr mais pas trouvé le nouveau Tex, il est sorti ou pas j'ai du mal à suivre avec ce sujet qui est devenu trop gros.
On pourrait faire un sujet Tex et un sujet Dampyr car je suis paumé :lol6: en plus il va y avoir Diabolik, Martin Mystère etc.. alors il vaut mieux nous préparer avant le grand bordel :lol:
En effet, ce serait plus simple de créer un sujet par personnage... :wink: :bedo:
Pour Tex, suite ICI

Pour Dampyr, suite ICI

Pour Diabolik, Martin Mystère,… on verra le moment venu. :wink:
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
mark76
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00
Localisation : Fort Ontario - Etat de New York - USA

Re: Le retour des fumetti Bonelli avec TEX, Dampyr...

Message par mark76 »

merci Prof , je pense qu'on y verra plus clair :wink: en tout cas j'ai pas vu l'Or du Sud chez Virgin :zidane:
texwiller
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : ven. 24 oct. 2003, 02:00
Contact :

Re: Le retour des fumetti Bonelli avec TEX, Dampyr...

Message par texwiller »

J'achète tous les TEX chez
fnac.com pour 12,26 euros port compris
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: Le retour des fumetti Bonelli avec TEX, Dampyr...

Message par Blek »

Comme l'on bien pensé Mark76 & Prof TNJ il est plus simple de créer un sujet par personnage...

Pour Tex c'est ici : ICI

Pour Dampyr c'est ici : ICI

J'ai mis les sujets en post it afin que vous les ayez toujours en haut de page :wink:

Comme l'a dit Prof, pour Diabolik, Martin Mystère, et les autres on verra le moment venu.

Je ferme donc ce "gros sujet" initial :wink:+
Verrouillé

Retourner vers « Le Cercle des PF disparus ? / La BD Populaire en 2024 »