Le retour des fumetti Bonelli avec TEX, Dampyr...

Tout ce que vous voulez savoir sur les Petits Formats et sur la BD populaire est ici.
Retrouvez également l'actualité des Fumetti en France, les projets des éditeurs sans oublier les fanzines dédiés.
De Blek le Roc à Akim en passant par Tex Willer, Mister No ou Zagor, c'est ici que ça se passe !!

Messagepar chipito » Jeu 23 Oct 2008, 19:22

Cochise a écrit:Si tu maîtrises l'espagnol, tu as l'anthologie de MM en Espagne. 15 euros tous les trois mois, pou un gros livre de 500 pages...

No, no lo tengo todavía pero ya tengo:
- los 31 primeros números de MM
-los 31 primeros números de Dylan Dog
-los 26 1ros Ns de Dampyr
- los 36 1ros N°s de Nathan Never
-Más Dylan Dog : un extraño cliente"
- mas Dampyr : la muerte de los muertos vivientes :rox:
¿Vives en España? :wink:
chipito
Passionné(e)
Passionné(e)

Messagepar chipito » Jeu 23 Oct 2008, 19:34

Le site de Clair de Lune a été mis à jour. on y voit désormais les couvertures des 2 Dampyr (le 2nd est à paraître le mois prochain), du 1er TEX "Le train blindé" , Les Yeux et l'Ombre,...

Vous pouvez y aller saliver :
http://editionsclairdelune.free.fr/

:yepl:
chipito
Passionné(e)
Passionné(e)

Messagepar Cochise » Jeu 23 Oct 2008, 20:52

chipito a écrit:[

Vaya, ya veo que lo tienes todo !!! jeje :D ¡Enhorabuena! te faltan solamente seis números de la editorial Aleta para MM y DD. Y también el último de MM, una recopilacíon de tres números. Ya anunciada, la antología de MM que todos estamos esperando.
Otros proyectos de la editorial como Zagor y Texm tal vez Mister No, pero como dice Calderón, "los sueós sólo son sueños" y no me atrevo a decir que esos son proyectos seguros. En fin, ya veremos.
Pues sí, vivo en España, pero también en Francia (Burdeos) que es aquí donde estoy estudiando... (mala suerte la mía.... jeje)
¡¡¡ Hasta luego amigos !!!

Visitez mon blog : http://texwiller.over-blog.com/
Image
Cochise
Acharné(e)
Acharné(e)

Messagepar Cochise » Jeu 23 Oct 2008, 20:54

L'APACHE a écrit:
chipito a écrit:
Cochise a écrit:Si tu maîtrises l'espagnol, tu as l'anthologie de MM en Espagne. 15 euros tous les trois mois, pou un gros livre de 500 pages...

No comprendo :D :lol: :sifl:

Mon cher Apache, ne t'en fais pas.
En Espagnem nous sommes déjà à la quarantaine de numéros pour DD, MM, NN, et Dampyr. Plusieurs projets sont en cours aussi, mais on va voir ce que donnent les nouvelles formules d'Aleta ediciones. Il ya déjà Dylan Dog totu de même, qui était vendu à presque 10 000 exemplaires mensuels avant le changement de formule.
Si tu es intéressé pour avoir des numéros, contacte moi ! :wink:

Image
Cochise
Acharné(e)
Acharné(e)

Messagepar chipito » Jeu 23 Oct 2008, 21:13

Cochise a écrit:Vaya, ya veo que lo tienes todo !!! jeje :D ¡Enhorabuena! te faltan solamente seis números de la editorial Aleta para MM y DD. Y también el último de MM, una recopilacíon de tres números. Ya anunciada, la antología de MM que todos estamos esperando.
Otros proyectos de la editorial como Zagor y Texm tal vez Mister No, pero como dice Calderón, "los sueós sólo son sueños" y no me atrevo a decir que esos son proyectos seguros. En fin, ya veremos.
Pues sí, vivo en España, pero también en Francia (Burdeos) que es aquí donde estoy estudiando... (mala suerte la mía.... jeje)

:lol:
pues no te quejes chico ! que Burdeos es una linda ciudad y estás bien al sur, los que tenemos mala suerte somos nosotros que vivimos bien al norte, y el sol es escaso y la humedad nos carcome los huesos. :lol:
chipito
Passionné(e)
Passionné(e)

Messagepar Cochise » Jeu 23 Oct 2008, 21:28

chipito a écrit:
Cochise a écrit:Vaya, ya veo que lo tienes todo !!! jeje :D ¡Enhorabuena! te faltan solamente seis números de la editorial Aleta para MM y DD. Y también el último de MM, una recopilacíon de tres números. Ya anunciada, la antología de MM que todos estamos esperando.

:lol:
pues no te quejes chico ! que Burdeos es una linda ciudad y estás bien al sur, los que tenemos mala suerte somos nosotros que vivimos bien al norte, y el sol es escaso y la humedad nos carcome los huesos. :lol:

jeje ¿y dónde vives tú? tb eres español ? de dónde?

Image
Cochise
Acharné(e)
Acharné(e)

Messagepar chipito » Jeu 23 Oct 2008, 21:47

Cochise a écrit:
jeje ¿y dónde vives tú? tb eres español ? de dónde?

Vivo en Amiens (très près des ch'tis). Soy frances pero mi esposa es argentina ! Que mala suerte ! :lol: ¿No te parece ? :D
chipito
Passionné(e)
Passionné(e)

Messagepar Blek » Jeu 23 Oct 2008, 21:54

Pimpf International !!! :pouce:
@ +
Blek / Kiko
Mes recherches BD
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum

Messagepar Cochise » Jeu 23 Oct 2008, 22:13

chipito a écrit:
Vivo en Amiens (très près des ch'tis). Soy frances pero mi esposa es argentina ! Que mala suerte ! :lol: ¿No te parece ? :D

No me parece, sobre todo si es tan guapa como las que tenemos aquí en clase. Al contrario, me parece un plano de puta madre ! jejeje

Image
Cochise
Acharné(e)
Acharné(e)

Messagepar Cochise » Jeu 23 Oct 2008, 22:15

Blek a écrit:Pimpf International !!! :pouce:

Salut Blek ! Mais c'est cool ça justement ! Regrouper des gens de toutes origines autour d'un même personnage, c'est formidable !

Image
Cochise
Acharné(e)
Acharné(e)

Messagepar chipito » Jeu 23 Oct 2008, 23:07

Eh oui, la renommée n'attend pas le nombre des années!

:yep2: :yep2:

Ceci dit, Cochise, nous allons écrire de nouveau en français car ça risque d'ennuyer ceux qui ne comprennent pas ! :fonsde:
chipito
Passionné(e)
Passionné(e)

Messagepar michel » Jeu 23 Oct 2008, 23:26

chipito a écrit:

Eh oui, la renommée n'attend pas le nombre des années!

:yep2: :yep2:

Ceci dit, Cochise, nous allons écrire de nouveau en français car ça risque d'ennuyer ceux qui ne comprennent pas ! :fonsde:

chipito !! peux tu demander à Estella qu'elle arrete de te souffler tes messages en espagnol .
ça aide d'être marié à une jolie argentine :sifl:
nan !! j'deconne je sais que tu maitrises parfaitement la langue de Cervantes . :blll:
Dernière édition par michel le Dim 11 Avr 2010, 12:19, édité 1 fois.
mes figurines Mon blog : http://michel3d.canalblog.com/
mes miniatures autos : http://mespetitesautos.canalblog.com/
michel
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan

Messagepar Cochise » Ven 24 Oct 2008, 09:06

L'APACHE a écrit:Comment se fait-il que Tex ne soit pas édité par Aleta ? :heu:

Tex avait été édité pendant l'année 2004 par Planeta de Agostini. 12 numéros reprenant les Tutto Tex 40 à50 quelque chose je crois. Egalement, il y avait eu des Tex gigante (Ortiz; De la Fuente; et... le dernier me revient plus !!!).
Hélas, malgré plusieurs tentatives de bradage des stocks, Tex n'a jamais réussi à se vendre correctement en Espagne. C'était tout de même la septième tentative de mettre Tex sur le marché espagnol depuis.... 1970 ! Je vais faire paraître prochainement un article sur les éditions de Tex en Espagne dans le blog.
Aleta s'intéresse à Tex, mais on peut comprendre qu'ils soient un peu froids pour une nouvelle tentative. Ils préfèrent se concentrer sur des héros plus vendeurs comme DD. Dernièrement, on parlait de Zagor et Mister No. Mais "on parlait" seulement...
Si tu veux plus de renseignements, n'hésite pas ! :wink:

Image
Cochise
Acharné(e)
Acharné(e)

Messagepar jeanlucskywalkeuf » Ven 24 Oct 2008, 12:32

L'APACHE a écrit:
chipito a écrit:Le site de Clair de Lune a été mis à jour. on y voit désormais les couvertures des 2 Dampyr (le 2nd est à paraître le mois prochain), du 1er TEX "Le train blindé" , Les Yeux et l'Ombre,...

Vous pouvez y aller saliver :
http://editionsclairdelune.free.fr/

:yepl:

C'est fantastique, super, merveilleux, incroyable, extraordinaire, incommensurable, irréel, hallucinant, énorme, stupéfiant. *

* Rayez les mentions inutiles. :D

Je croirai entendre laurent Paganelli commenter les matchs dans PES 2008 :D
jeanlucskywalkeuf
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan

Messagepar jeanlucskywalkeuf » Ven 24 Oct 2008, 12:34

L'APACHE a écrit:Merci pour ton offre Cochise. :pouce:
Ca me plairait beaucoup d'avoir des fascicules de Martin Mystère. Mais il va falloir que j'apprenne l'espagnol, en plus de l'italien car j'ai déjà pas mal de fumetti.

Comment se fait-il que Tex ne soit pas édité par Aleta ? :heu:

A la 1ère lecture, j'avais compris autre chose...Il a fallu que je revienne en arrière !! :lol: :D
jeanlucskywalkeuf
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan

Messagepar chipito » Ven 24 Oct 2008, 17:52

michel a écrit:chipito !! peux tu demander à Estella qu'elle arrete de te souffler tes messages en espagnol .
ça aide d'être marié à une jolie argentine :sifl:
nan !! j'deconne je sais que tu maitrises parfaitement la langue de Cervantes . :blll:

Flatteur va ! :blll: Peut-être même un peu jaloux ! :sifl:
Ceci dit, non je ne maîtrise pas parfaitement la langue de Cervantes mais j'arrive maintenant à bien me débrouiller (et aussi surtout lire mes BD en espagnol) , ce qui est pour moi le plus important ! De quoi joindre l'utile à l'agréable ! :wink:
chipito
Passionné(e)
Passionné(e)

Messagepar chipito » Ven 24 Oct 2008, 20:20

Fin Fang Foom a écrit:
chipito a écrit:Un fumetti prévu par Clair de Lune en novembre : "Je tuerai encore Billy the Kid" par Cucina et Recchioni;
Quelqu'un connait-il? Blek? :heu:

Il s'agit de la traduction d'un album publié par Edizione BD : "Ucciderò ancora Billy The Kid". Il s'agit d'un western d'horreur.
Au départ, c'était un fumetti nommé "Garrett".
Aux dessins, c'est Ricardo Burchielli qui réalise la série DMZ pour DC Comics et traduite en France par Panini, il est accompagné de Werther Dell'Edera, Cristiano Cucina et Massimo Carnevale.

Achat à voir, donc.
Merci, Fing fang Foom :jap:
chipito
Passionné(e)
Passionné(e)

Messagepar chipito » Sam 25 Oct 2008, 19:01

Cochise a écrit:Tex avait été édité pendant l'année 2004 par Planeta de Agostini. 12 numéros

Je les ai tous ceux-là et j'ai eu beaucoup de mal à avoir certains n°s ! :love1:
Cochise a écrit:reprenant les Tutto Tex 40 à 50 quelque chose je crois. Egalement, il y avait eu des Tex gigante (Ortiz; De la Fuente; et... le dernier me revient plus !!!).
Hélas, malgré plusieurs tentatives de bradage des stocks, Tex n'a jamais réussi à se vendre correctement en Espagne. C'était tout de même la septième tentative de mettre Tex sur le marché espagnol depuis.... 1970 ! Je vais faire paraître prochainement un article sur les éditions de Tex en Espagne dans le blog.
Aleta s'intéresse à Tex, mais on peut comprendre qu'ils soient un peu froids pour une nouvelle tentative. Ils préfèrent se concentrer sur des héros plus vendeurs comme DD. Dernièrement, on parlait de Zagor et Mister No. Mais "on parlait" seulement...

Où as-tu lu cela ? L'éditeur ne l'a jamais envisagé sur son site, ni en réponse sur son forum !
Cochise a écrit:Si tu veux plus de renseignements, n'hésite pas ! :wink:

Je suis très friand de ce type d'infos ! :bise:
chipito
Passionné(e)
Passionné(e)

Messagepar Larry Yuma » Mer 29 Oct 2008, 14:29

suite a un mail de ma part,clair de lune devrait publié ceci:
noir sur blanc
pulp stories
lambrusco et cappucino
nick raider
martin mystere
a part les 2 derniers je ne connait pas les premiers,un regret pas de nathan never,j'aime bien cette serie,a moins que mosquito la publie....
phantom
Larry Yuma
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan

Messagepar Blek » Mer 29 Oct 2008, 15:20

Phantom a écrit:,un regret pas de nathan never,j'aime bien cette serie,a moins que mosquito la publie....

Tu arrives à lire un peu l'italien ?
@ +
Blek / Kiko
Mes recherches BD
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Cercle des PF disparus ? / La BD Populaire en 2018