C’est tout à fait compréhensible. Je précise que je n’ai aucun lien avec l’éditeur, je me contente de faire circuler une information entre bédéphiles avertis. Les albums sont en couleurs. À mon avis, l’impression a été réalisée à partir de scans nettoyés du JDM (et d’autres revues pour les épisodes sautés par Disney) et le résultat est plutôt satisfaisant (en tout cas dans mes exemplaires, il faudrait en comparer plusieurs) même si parfois on note un petit manque de tonalité. Un extrait des pages intérieures pour te faire une idée (le gris à gauche de l’image n’est que l’ombre de la reliure sur mon scanner) :Prof TNJ a écrit :C'est en couleur ou en noir et blanc ? (j'aime le noir et blanc aussi)
Ce sont des "scans" du JdM ou une édition de pros ?
Je chicane, mais pour ce prix (justifié), j'aime avoir une idée précise concernant la "marchandise".
Celui qui n'aime pas ça, on n'a plus qu'à lui verser de l'arsenic dans son verre...Jacques Flash a écrit : l’épisode qui ouvre le premier tome - Glaciapolis la Maudite (The ice city de 1952) - ne fut publié qu’en 1973 dans le JDM (n°1087 à 1098) alors que ce même journal proposait déjà la série à ses lecteurs depuis environ sept ans.
C'est vrai que le résultat semble bon. L'exemple montré provient du Journal de Mickey.Jacques Flash a écrit :C’est tout à fait compréhensible. Je précise que je n’ai aucun lien avec l’éditeur, je me contente de faire circuler une information entre bédéphiles avertis. Les albums sont en couleurs. À mon avis, l’impression a été réalisée à partir de scans nettoyés du JDM (et d’autres revues pour les épisodes sautés par Disney) et le résultat est plutôt satisfaisant (en tout cas dans mes exemplaires, il faudrait en comparer plusieurs) même si parfois on note un petit manque de tonalité. Un extrait des pages intérieures pour te faire une idée (le gris à gauche de l’image n’est que l’ombre de la reliure sur mon scanner)Tovenaar a écrit :C'est en couleur ou en noir et blanc ? (j'aime le noir et blanc aussi)
Ce sont des "scans" du JdM ou une édition de pros ?
Je chicane, mais pour ce prix (justifié), j'aime avoir une idée précise concernant la "marchandise".
25 janvier 1997isma a écrit :interessant! J'aurais bien tenté je suis assez client de barry!
et pour info quand est-il mort?
Je n'ai pas trouvé d'infos utilisables sur le sitemangani a écrit :La toute première histoire de Flash Gordon par Dan Barry n'a pas été publiée par le Journal de Mickey mais a été rééditée par Kitchen Sink Press (aux USA) avec les histoires suivantes qui constituent une unique saga.
La bande est rééditée dans la revue Comics Revue (http://www.io.com/~norwoodr/) avec actuellement des épisodes indéits en France.
Tu les as contactés ?CRISWEL a écrit :Ce qui me fait dire que cette intégrale ne se fera jamais qu'à une toute petite échelle.
Il faut payer avant, et ensuite ils commandent et t'envoient le ou les exemplaires que tu as commandéProf TNJ a écrit :Tu les as contactés ?CRISWEL a écrit :Ce qui me fait dire que cette intégrale ne se fera jamais qu'à une toute petite échelle.
Tu as reçu une réponse ?
Acceptent-ils un virement IBAN/BIC de la Belgique ?
S'ils exigent un mandat ou un chèque, je laisse tomber.
Eh ! S'il s'agit simplement de scanner les pages du "Journal de Mickey", je pourrais peut-être le faire...Stein.Chris a écrit : "Chaque album est à 35 euros plus frais de port (8 euros pour un album, 9 euros pour deux albums, 10 euros pour trois ou quatre albums, prix pour la France en colis Recommandé, si vous êtes à l'étranger il faut me préciser le pays).
J'espère effectivement qu'il ne s'agit pas de scans et d'une impression avec une imprimante.Stein.Chris a écrit :En aucun cas on m'a parlé de scan. Mais j'ai leur numéros de téléphone et de plus ils sont sur Montpellier (pas trop loin de chez moi). Je pense que bientôt je prendrai contact avec eux pour un rendez vous