Pour résumer : ce livre est jubilatoire à plus d'un titre. Je l'ai dévoré d'une traite.

Super travail en effet.Nasdine Hodja a écrit :Merci pour la chronique. Je vais m'empresser de commander le livre.
Comme dirait Camillo : Warum, sag warum ?Totoche a écrit :...Par contre, sa sortie était plus que discutable !
J'ai différencié la "typo" pour mieux comprendre.Nasdine Hodja a écrit :Ah d'accord ! Je n'avais pas compris le mot "sortie" dans ta phrase. Je croyais que tu parlais de celle de cet ouvrage et non de l'épilogue équivoque du blog.
Probablement chez Mosquito.Reed Man a écrit :Génial, et où on peut le commander Dominik ?
C'est tout de suite plus audible.Totoche a écrit :J'ai différencié la "typo" pour mieux comprendre.
18 € chez Mosquito, mais je crois qu'il n'est pas encore sorti. Je l'ai reçu en avant première. Sortie en juin si j'ai bien compris...Reed Man a écrit :Génial, et où on peut le commander Dominik ?
Tu connais l'auteur personnellement. Tu lui adresseras toutes mes félicitations...Reed Man a écrit :Je vais demander à Laurent…
Carrément ouixianxian a écrit :L'ouvrage est vraiment splendide, du bonheur
Oui samedi après-midi avec mon fils...Blek a écrit :Carrément ouixianxian a écrit :L'ouvrage est vraiment splendide, du bonheur![]()
Tu es passé chez Gibert aujourd'hui ?