Elvifrance : Série verte & Incube - Carmelo Gozzo

Tout ce que vous voulez savoir sur les Petits Formats et sur la BD populaire est ici.
Retrouvez également l'actualité des Fumetti en France, les projets des éditeurs sans oublier les fanzines dédiés.
De Akim à Zagor en passant par Tex Willer, Mister No ou Blek le Roc, c'est ici que ça se passe !
Répondre
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Elvifrance : Série verte & Incube - Carmelo Gozzo

Message par Tovenaar »

  • "Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) avant de pouvoir consulter ce forum."
Et je n'ai pas envie de m'inscrire.
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
Archie
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 19:18
Localisation : 31 Haute-Garonne

Re: Elvifrance : Série verte & Incube - Carmelo Gozzo

Message par Archie »

Comme Tovenaar, pas envie de m'inscrire.
Je suis déjà inscrit dans tellement de sites que j'évite d'entrer partout où l'inscription n'est pas nécessaire.
Nutello
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : lun. 14 juil. 2014, 21:35

Re: Elvifrance : Série verte & Incube - Carmelo Gozzo

Message par Nutello »

Bonjour,

Tout dépend de votre intérêt. Si Elvifrance et les fumetti neri en général ne vous intéressent pas particulièrement, vous n'avez en effet aucune raison d'aller sur ce site.

En revanche, l'inscription en question n'engage à rien. Un ou deux clics de souris.
Et pour les amateurs, c'est une vraie caverne d'Ali Baba, avec des reproductions d'articles, des listings très complets, des correspondances éditions italiennes / éditions françaises, des numéros entiers en ligne, en particulier des numéros inédits en France présentés avec des bulles traduites artisanalement...
Répondre

Retourner vers « Le Cercle des PF disparus ? / La BD Populaire en 2024 »