Pif Gadget Mag from the past

Charte de Forumpimpf : À lire par tous les membres !
Accueil, & présentation des nouveaux membres.
Les nouveaux inscrits doivent se présenter ici afin d'avoir accès à la totalité du forum.
Avatar du membre
santrio
Glop Glop Glop Glop !
Glop Glop Glop Glop !
Enregistré le : ven. 12 mars 2004, 01:00
Localisation : S-O de Rou

Re: Pif Gadget Mag from the past

Message par santrio »

bine ai venit pe forum :rox:
Pif & C-ie bien sur :bebe: :pouce: :fonsde: :lol: :bise: :zzzz: :faim: :D :beer:
:prof: l'autre gang :D :pouce:
Salaazar88
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Enregistré le : mar. 01 mai 2018, 09:04

Re: Pif Gadget Mag from the past

Message par Salaazar88 »

LE2018 a écrit :Bonjour à vous tous, je suis nouveau sur ce Forum et mon Français n’est pas très bon des fois (sorry), J’ai vécu en france jusqu’en 1979. Je vis aux Etats-Unis mais toujours eu « France » dans mon coeur :-)

Toujours aimé les bande dessinée français (belge), Tintin, Astérix, etc. et également l’hebdomadaire pif Gadget!

Donc peut-être que ce forum peut répondre à cette question, à propos de Pif Gadget?

I’m looking for an old Pif Gadget magazine, it is the story where Pif (I think) as a dream that he landed on the moon or some planet... And everything is square, even Pif as a square head, the cars don’t work very well also due to the square wheels etc…

What Pif Gadget number mag was it? And also what year? (Maybe a pic of the cover?)

Je vous remercie tous beaucoup àparis airports transfers l’avance

Merci beaucoup! et à bientôt
Bienvenue à vous cher ami
Avatar du membre
Forumpimpf
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mer. 18 oct. 2006, 11:24
Localisation : Sur le Forum
Contact :

Re: Pif Gadget Mag from the past

Message par Forumpimpf »

Salaazar88 a écrit :Bienvenue à vous cher ami
Ce pseudo membre (Salaazar) a inséré un lien commercial dans sa citation et a donc été banni définitivement.
Le Conseil des Modérateurs
Verrouillé

Retourner vers « Accueil & présentation des nouveaux membres »