L'AS se RE présente !

Charte de Forumpimpf : À lire par tous les membres !
Accueil, & présentation des nouveaux membres.
Les nouveaux inscrits doivent se présenter ici afin d'avoir accès à la totalité du forum.
Verrouillé
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

L'AS se RE présente !

Message par Tovenaar »

Je suis tellement énervé que j'ai supprimé ce sujet en voulant le déverrouiller pour y ajouter la preuve que L'As et J.J.L. utilisaient la même adresse IP ! :zidane:
Heureusement, la dernière page était restée dans le cache du navigateur mais je ne pouvait en faire qu'un copier-coller des textes :

--------------------------------------------------------------

par L'AS » 17 Juil 2018, 15:32

Mais répondre quoi ?
Nul ne peut répondre à une accusation mensongére montée de toutes piéces pour cacher ses propres turpitudes !

ZUT !

---

par reedff » 17 Juil 2018, 15:39

Tu as beaucoup de chance que les modos te laissent faire tovenaar doit se sentir seul d'ailleurs je pense qu 'il a abdiqué. C' est unique dans les annals(Nano) du forum d'être banni et de revenir le lendemain ou alors tu as un sacré piston.

---

par PifouPocheAddict » 17 Juil 2018, 15:41

Ok ... donc ta réponse c'est que Tovenaar raconte des craques concernant l'adresse IP !
D'accord, donc maintenant que tu nous à répondu, libre à nous de croire une des deux personnes ! :lol6:
Chacun fera en son âme et conscience ! Mais franchement, c'est con d'en arriver là....
Personnellement, je le dis sans crainte, je suis sûr et certain que Tovenaar dit la vérité et il pourra sans doute même le prouver !

-----

par reedff » 17 Juil 2018, 16:24

Arrête de nous prendre pour des c... Tu écris comme ton précédent avatar et maintenant tu t'enfonces encore plus. Soit honnête avec nous et avec toi même

---

par Forumpimpf » 17 Juil 2018, 16:54

Sujet verrouillé.
L'As banni ad vitam eternam.
Nuff said.

----------------------------------------------------------
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: L'AS se RE présente !

Message par Tovenaar »

Concernant les craques que j'ai racontées concernant les adresses IP identiques pour L'AS et J.J.I. et mes turpitudes (et le reste : j'en ai pris plein la tronche)
Image1.png
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
PifouPocheAddict
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : ven. 30 sept. 2016, 13:58
Localisation : Midi Pyrénées

Re: L'AS se RE présente !

Message par PifouPocheAddict »

Tovenaar a écrit :Concernant les craques que j'ai racontées concernant les adresses IP identiques pour L'AS et J.J.I. et mes turpitudes (et le reste : j'en ai pris plein la tronche)
T’inquiètes Tov', je crois que tout le monde avait cerné l'animal ici ! :wink:
Glop Glop la "Glopglopitude" ! :criswel: ... Pas Glop la "Pasglopitude" !!!
Ici ►>>>Ma liste de recherches ! <<<◄ iↄI
Avatar du membre
Database
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2016, 01:45

Re: L'AS se RE présente !

Message par Database »

Tovenaar a écrit : j'en ai pris plein la tronche
Pour ta santé, il faut que tu différenties ce qui t'arrive en tant que Modo ou en tant que toi ... Jo...
Cela s'appelle dépersonnaliser. Personne n'attaque Jo en tant que bonhomme voire bon homme !
Mais un modo, toutefois indispensable, est quelqu'un qui met des limites à des gens par nature indisciplinés, qu'ils soient belges-wallons ou français d'ailleurs. Et lors des petites vengeances, il y a toujours des coup de pieds occultes qui se perdent.
Pense à ton beau site Météor et retrouve le sourire.
Amicalement :bise:
Pierre
Avatar du membre
Numéro 6
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 09 déc. 2015, 14:05
Localisation : La Quatrième Dimension.

Re: L'AS se RE présente !

Message par Numéro 6 »

Non Tov', tu sais qu'on est derrière toi et que ton boulot de modo est grandement salué ! :pouce:
Avec le mot si, on peut faire tout ce qu'on ne peut pas faire. Pierre Dac.
Avatar du membre
drou
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2003, 01:00
Localisation : Melrand (56) et aujourd'hui Echillais (17)

Re: L'AS se RE présente !

Message par drou »

Numéro 6 a écrit :Non Tov', tu sais qu'on est derrière toi et que ton boulot de modo est grandement salué ! :pouce:
:plus1:
Ce n'est pas évident d'être modo parfois et on est souvent en 1ere ligne pour être attaquer a tord bien souvent.
Bon courage et d'avoir un site comme celui de Meteor aussi ca doit remonter le moral. :bise:
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: L'AS se RE présente !

Message par reedff »

C'est pas facile d'être modo. Tu as très bien réagi et on ne peut que te soutenir.
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: L'AS se RE présente !

Message par Tovenaar »

Une petite précision : ce n'est pas moi qui ai banni L'AS/J.J.I. pour cette ultime fois.
Pour ceux qui penseraient qu'il s'agit d'une affaire personnelle.
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: L'AS se RE présente !

Message par reedff »

Tovenaar a écrit :Une petite précision : ce n'est pas moi qui ai banni L'AS/J.J.I. pour cette ultime fois.
Pour ceux qui penseraient qu'il s'agit d'une affaire personnelle.
La décision collective est la meilleure réponse.
Avatar du membre
PIFcollector
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2017, 11:04

Re: L'AS se RE présente !

Message par PIFcollector »

Une question ...

Si c'était pour le virer de nouveau, pourquoi vous êtes-vous embêtés à le ré-accepter il y a 2 ou 3 semaines ?
Attention !! Les photos que je poste ne sont pas systématiquement les miennes. Elles ont pu être glanées sur internet (google, ebay, forums). Aucune ne faisait mention de propriété intellectuelle, de droit à l'image ou d'interdiction de diffusion. J'en remercie les Créateurs qui ont, bien entendu, la possibilité d'en réclamer la paternité ou d'en demander le retrait.
Avatar du membre
RHOM
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006, 14:17

Re: L'AS se RE présente !

Message par RHOM »

nous lui avons simplement laissé une seconde chance :plus1:
Avatar du membre
MacMalice
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 07:05

Re: L'AS se RE présente !

Message par MacMalice »

PIFcollector a écrit :Une question ...

Si c'était pour le virer de nouveau, pourquoi vous êtes-vous embêtés à le ré-accepter il y a 2 ou 3 semaines ?
Parfois on aime à penser que l'on apprend de nos erreurs, de nos égarements... :dubitatif:
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: L'AS se RE présente !

Message par reedff »

MacMalice a écrit :
PIFcollector a écrit :Une question ...

Si c'était pour le virer de nouveau, pourquoi vous êtes-vous embêtés à le ré-accepter il y a 2 ou 3 semaines ?
Parfois on aime à penser que l'on apprend de nos erreurs, de nos égarements... :dubitatif:
Il avait bien commencé son come back puis je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans sa tête, un sujet sur lui-même et pa tatrac.
Avatar du membre
nano
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2015, 16:10

Re: L'AS se RE présente !

Message par nano »

Numéro 6 a écrit :Non Tov', tu sais qu'on est derrière toi et que ton boulot de modo est grandement salué ! :pouce:
Et bien, on part quelques jours et le stupre s'installe.
Donc, OK... Prem's derrière Tov que je salue bien bas. C'est plus facile quand on fait la queue. :dubitatif:
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!
Avatar du membre
PIFcollector
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2017, 11:04

Re: L'AS se RE présente !

Message par PIFcollector »

Numéro 6 a écrit :Non Tov', tu sais qu'on est derrière toi et que ton boulot de modo est grandement salué ! :pouce:
:plus1:
Attention !! Les photos que je poste ne sont pas systématiquement les miennes. Elles ont pu être glanées sur internet (google, ebay, forums). Aucune ne faisait mention de propriété intellectuelle, de droit à l'image ou d'interdiction de diffusion. J'en remercie les Créateurs qui ont, bien entendu, la possibilité d'en réclamer la paternité ou d'en demander le retrait.
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: L'AS se RE présente !

Message par reedff »

nano a écrit :
Numéro 6 a écrit :Non Tov', tu sais qu'on est derrière toi et que ton boulot de modo est grandement salué ! :pouce:
Et bien, on part quelques jours et le stupre s'installe.
Donc, OK... Prem's derrière Tov que je salue bien bas. C'est plus facile quand on fait la queue. :dubitatif:
L'As est revenu ?
Avatar du membre
nano
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2015, 16:10

Re: L'AS se RE présente !

Message par nano »

reedff a écrit :
nano a écrit :
Numéro 6 a écrit :Non Tov', tu sais qu'on est derrière toi et que ton boulot de modo est grandement salué ! :pouce:
Et bien, on part quelques jours et le stupre s'installe.
Donc, OK... Prem's derrière Tov que je salue bien bas. C'est plus facile quand on fait la queue. :dubitatif:
L'As est revenu ?
Je crois. Il se cache derrière le carreau mais on est à la toux, il se trahit, je l'entends. Il prendra un visage neuf, ça fait 14 points mais c'est moins bien que le valet. Pas sûr qu'il fasse le 10 de der sauf à en trouver un à 4 feuilles.
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!
Verrouillé

Retourner vers « Accueil & présentation des nouveaux membres »