Les Intégrales Panini Marvel

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Messagepar Blasond'argent » Jeu 16 Mar 2017, 20:23

batless a écrit: J'imagine mal passer au broché en cours d'année.

Pourquoi ?
Tu n'aimes pas le poisson ?
:sifl:
:ane:
Si on peut aider les autres, on y va ! Tel Blason d'argent !
Blasond'argent
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan

Localisation: Partout où il y a un bien à faire ou un mal à réparer !

Messagepar batless » Jeu 16 Mar 2017, 21:09

Blasond'argent a écrit:

Pourquoi ?

Ben en plus non, j'aime pas le poisson, j'aime pas les crustacés non plus. Un jour j'ai dit à une élève de BTS "j'aime pas tout ce qui sort de la mer et qui n'a pas de maillot de bain" et elle m'a répondu "et si je sors de la mer sans maillot de bain ?"
:sifl: :sifl:
batless
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar Healégal » Jeu 23 Mar 2017, 18:13

batless a écrit:
Blasond'argent a écrit:

Pourquoi ?

Ben en plus non, j'aime pas le poisson, j'aime pas les crustacés non plus. Un jour j'ai dit à une élève de BTS "j'aime pas tout ce qui sort de la mer et qui n'a pas de maillot de bain" et elle m'a répondu "et si je sors de la mer sans maillot de bain ?"

Et c'est après qu'est arrivé le licenciement? :bise: :fonsde:

Sinon j'espère aussi que le format des intégrales ne changera pas. Certes je ne cracherai pas sur des intégrales à 5€ de moins comme au début mais maintenant que la collection est déja bien entamée, ça ferait tache de changer le format
Healégal
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Messagepar batless » Ven 24 Mar 2017, 18:26

Healégal a écrit:
batless a écrit:
Blasond'argent a écrit:

Pourquoi ?

Et c'est après qu'est arrivé le licenciement? :bise: :fonsde:

J"ai jamais été licencié :wink:
batless
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar batless » Lun 10 Avr 2017, 07:55

Pour Juin 2017 :

MARVEL CLASSIC : INHUMAINS 1967-72
Auteurs : Jack Kirby, Roy Thomas, Neal Adams
240 pages, 29,95 EUR, en librairie seulement Les Inhumains ont été créés il y a des millions d'années par les Krees, dans le but de former une armée de surhumains invincibles. Délaissés par leurs créateurs, ils ont survécu et bâti une civilisation complexe, à l’abri des regards de l’humanité, au sein du Grand Refuge.
(Contient les épisodes US Mighty Thor 146 (II)-152 (II), Marvel Super-Heroes 15, Amazing Adventures 1-10, Avengers 95 et Not Brand Ecch 6 et 12, publiés précédemment dans les albums MARVEL CLASSIC : AVENGERS L'INTEGRALE 1972 et THOR L'INTEGRALE 1967, les revues STRANGE SPECIAL ORIGINES (Semic) 208 et 247 et 12 inédits)
MARVEL CLASSIC : DOCTEUR STRANGE 1966-67
Auteurs : Stan Lee, Marie Severin, Steve Ditko
232 pages, 29,95 EUR, en librairie seulement
Dans ce deuxième tome, le Docteur Strange doit affronter de nouveaux ennemis. Retrouvez l'intégralité des aventures du Sorcier Suprème dans ces épisodes de Strange Tales de 1966 et 1967.
(Contient les épisodes US Strange Tales (1951) 142-163, publiés précédemment dans l'album MARVEL ANTHOLOGIE : JE SUIS DOCTOR STRANGE et les revues ECLIPSO (Arédit) 47, 49 et LE FILS DE SATAN (Arédit) 17)

Source: FB

Dommage ça va faire des doublons pour les Inhumains. Difficile de faire autrement pour Panini, mais je passerai certainement mon chemin. Je ne vais pas acheter 2 fois les mêmes histoireS.
batless
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar reedff » Lun 10 Avr 2017, 19:09

Pour les inhumains, 12 inédits c'est beaucoup car je ne vois pas où ils sont. J'ai les Amazing Adventures 1 à 10 dans les Frankenstein Pocket, j'ai pas vérifié pour le reste mais il doit y avoir une erreur de la part de Panini.
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar photonik » Lun 10 Avr 2017, 22:14

Effectivement que deux inédits, les deux épisodes de not brand echh. Mais je prend, malgré les doublons, je soutiens l' initiative de panini de nous reproposer ces épisodes dans ce format.
Ce que je regrette c' est plutot le nombre de pages de l' intégrale.240 ca fait pas lourd!
Pour docteur stange on est meme a 232 pages!Je comprend pas pourquoi ils n' ont pas mis les 5 derniers épisodes de stranges tales!Enfin si , je comprend.Ils enchainerons aves une petite intégrale 68 et une petite de 69, ou comment publier en quatre intégrales ce qui aurait pu etre publié en trois!A noter que le premier volume est déja épuisé chez amazon!Est ce du au tirage ou au succes du titre?D' ailleus les tirages sont ils identiques concernant tous les titres des intégrales?
photonik
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Messagepar batless » Mar 11 Avr 2017, 06:57

Les tirages doivent être différents suivant les titres. Un tirage d'X-men doit être plus important qu'un Hulk par exemple (au pif juste pour montrer l'idée que je m'en fait : 5000 ex pour X-men contre 2500 pour Hulk..et je le répète c'est juste des chiffres pour expliquer ce que j 'ai en tête, qu'il y ait pas 2 neuneus qui me sortent "mais tu les tires d'où tes chiffres"..parce que j'en connais :D )
On voit nettement en librairie la différence entre un tas X-men ou un tas Hulk ou Shield (2 exemplaires contre 7 ou 8 pour X-men)
batless
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar reedff » Ven 14 Avr 2017, 17:56

photonik a écrit:Effectivement que deux inédits, les deux épisodes de not brand echh. Mais je prend, malgré les doublons, je soutiens l' initiative de panini de nous reproposer ces épisodes dans ce format.
Ce que je regrette c' est plutot le nombre de pages de l' intégrale.240 ca fait pas lourd!
Pour docteur stange on est meme a 232 pages!Je comprend pas pourquoi ils n' ont pas mis les 5 derniers épisodes de stranges tales!Enfin si , je comprend.Ils enchainerons aves une petite intégrale 68 et une petite de 69, ou comment publier en quatre intégrales ce qui aurait pu etre publié en trois!A noter que le premier volume est déja épuisé chez amazon!Est ce du au tirage ou au succes du titre?D' ailleus les tirages sont ils identiques concernant tous les titres des intégrales?

Spider-Man Team-up 1980 est la plus petite intégrale depuis Spiderman 62 et Hulk 62. Heureusement que Panini a mis toutes les couvertures. Elle vaut pas plus de 15 € et pas le prix habituel. Ils savent que les anciens sont des vaches à lait. Panini aurait pu mettre 2 années et doubler le nombre de pages.
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar batless » Sam 15 Avr 2017, 10:24

Oui ou, surtout mettre la moitié de 1981, et ensuite l'an prochain sortir la fin de 1981 avec 1982 comme ça, on gagnerait un an... rentabilité quand tu nous tiens :zidane: :zidane:
batless
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar Diavolo » Sam 15 Avr 2017, 16:55

batless a écrit:Oui ou, surtout mettre la moitié de 1981, et ensuite l'an prochain sortir la fin de 1981 avec 1982 comme ça, on gagnerait un an... rentabilité quand tu nous tiens :zidane: :zidane:

On peut aussi se dire que c'est grâce à cette rentabilité qu'on a encore des intégrales dont certaines n'intéressent qu'une petite partie du lectorat. En fait, nous ou nos semblables non forumers. Il y a une dizaine d'années l'intégrale FF se vendait à 1200/1500 exemplaires alors que Spider-man ou X-Men 4 fois plus. Ça c'était avant la déferlante cinematographique. Personnelement, j'aurais jamais cru que Panini arriverait à sortir plus de 150 intégrales (voir Soleil et ses tentatives diverses avortées au bout de quelques numéros...), comme j'aurais jamais cru voir un jour une suite à l'intégrale DD période Miller ou Iron Fist. J'espère aussi secrètement un Captain Marvel. Donc s'il faut financer tout ça par des intégrales moins épaisses...Et puis comme ça, ça prend moins de place dans les étagères. :wink: :wink:
Diavolo
Acharné(e)
Acharné(e)

Messagepar batless » Sam 15 Avr 2017, 17:44

Diavolo a écrit:
batless a écrit:Oui ou, surtout mettre la moitié de 1981, et ensuite l'an prochain sortir la fin de 1981 avec 1982 comme ça, on gagnerait un an... rentabilité quand tu nous tiens :zidane: :zidane:

J'espère aussi secrètement un Captain Marvel. Donc s'il faut financer tout ça par des intégrales moins épaisses...Et puis comme ça, ça prend moins de place dans les étagères. :wink: :wink:

Ben justement si. en sortant 3 ans en 2 intégrales, tu n'as que 2 cartonnages de couvertures. En sortant 3ans en 3 intégrales, ça fait 3 cartonnages de couverture...donc ça prend plus de place :deso:
batless
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar Diavolo » Sam 15 Avr 2017, 20:53

batless a écrit:
Diavolo a écrit:

J'espère aussi secrètement un Captain Marvel. Donc s'il faut financer tout ça par des intégrales moins épaisses...Et puis comme ça, ça prend moins de place dans les étagères. :wink: :wink:

Ben justement si. en sortant 3 ans en 2 intégrales, tu n'as que 2 cartonnages de couvertures. En sortant 3ans en 3 intégrales, ça fait 3 cartonnages de couverture...donc ça prend plus de place :deso:

C'était de l'humour Pascal, non Batless :wink:
Diavolo
Acharné(e)
Acharné(e)

Messagepar Pif et Hercule » Jeu 20 Avr 2017, 21:51

LA OUI :box: :book1:en juin
Fichiers joints
Capture 1.JPG
Pif et Hercule
Disciple
Disciple

Messagepar Archie » Ven 21 Avr 2017, 15:55

Pas mal cette couverture. Mais j'attendrais d'avoir vos différents avis avant de me décider à l'acheter.
Archie
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan

Messagepar Pif et Hercule » Ven 21 Avr 2017, 18:48

Archie a écrit:Pas mal cette couverture. Mais j'attendrais d'avoir vos différents avis avant de me décider à l'acheter.

pour moi , c'est tout vus :wink: c'est du ''jack kirby '' :love1: :love1:
Pif et Hercule
Disciple
Disciple

Messagepar Blasond'argent » Ven 21 Avr 2017, 19:16

Pif et Hercule a écrit:LA OUI :box: :book1:en juin

J'suis pas un gars de la télé mais je dis : :fort: J'achète ! :D
Si on peut aider les autres, on y va ! Tel Blason d'argent !
Blasond'argent
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan

Localisation: Partout où il y a un bien à faire ou un mal à réparer !

Messagepar reedff » Ven 21 Avr 2017, 19:24

Archie a écrit:Pas mal cette couverture. Mais j'attendrais d'avoir vos différents avis avant de me décider à l'acheter.

S'il y a bien Amazing Adventures 1 à 10 mais il faudra vérifier, je prendrai sans hésiter car 2 immenses (par RV) figurent dans cette intégrale: Jack Kirby, et Neal Adams. Donc les dessins seront grandioses.
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar Archie » Sam 22 Avr 2017, 09:43

reedff a écrit:S'il y a bien Amazing Adventures 1 à 10 mais il faudra vérifier, je prendrai sans hésiter car 2 immenses (par RV) figurent dans cette intégrale: Jack Kirby, et Neal Adams. Donc les dessins seront grandioses.

J'aime Kirby bien sûr, sauf quand il abuse du cubisme et que son trait devient trop grossier. :rox:
Archie
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan

Messagepar Tovenaar » Sam 22 Avr 2017, 17:27

Archie a écrit:
reedff a écrit:S'il y a bien Amazing Adventures 1 à 10 mais il faudra vérifier, je prendrai sans hésiter car 2 immenses (par RV) figurent dans cette intégrale: Jack Kirby, et Neal Adams. Donc les dessins seront grandioses.

J'aime Kirby bien sûr, sauf quand il abuse du cubisme et que son trait devient trop grossier. :rox:

Pour le trait, c'est à cause des encreurs.
Taumatawhakatangihangakoauauotamateapokaiwhenuakitanatahu ou Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch ?
Hottentottententententoonstelling !
Tovenaar
Maître Jedi
Maître Jedi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Comics Corner