Balance ton Stan Lee

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.

Re: Balance ton Stan Lee

Messagepar CRISWEL » Sam 13 Jan 2018, 18:51

Décidément, le monde de la BD emprunte des voies bien étranges.... :lol:
"Stan Lee faisait une fixation sur moi ! Il était persuadé que je lui avais volé son peigne... Et il en avait besoin de son fichu peigne !
Mais ce n'est pas moi qui lui avait piqué ! Je vous jure !" (Jack Kirby, Ma vie, mon œuvre, Ed Grasset)
CRISWEL
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar Numéro 6 » Sam 13 Jan 2018, 19:17

poopie a écrit:On cite du Goebbels sur ce forum ?
Faudrait peut-être pas trop exagérer quand même.

Parce que l'argument s'y prête. Ce n'est pas pour autant de la propagande nazie, ne t'affole pas.
Peu importe que ce soit lui qui ait dit ou non cette phrase, elle dit vrai.
Je parle pas aux cons, ça les instruit.
Michel Audiard
Numéro 6
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan

Messagepar jmrazer » Sam 13 Jan 2018, 19:43

satanik a écrit:
hoops a écrit:Il ferait mieux de se méfier, en bandant il crée effectivement un afflux sanguin vers le bas, mais du coup risque l'AVC.

plutôt vers la tette, AVC veut bien toujours dire Accident Vasculaire Cérébral.

tout dépend où l'on situe le cérébral :ane:
Terminé Comics Pocket Arédit / Artima sur 1284 (hors rebrochage)
Terminé Coll. Cosmos/FlashPF sur 403 (hors rebrochage)
jmrazer
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan

Messagepar poopie » Sam 13 Jan 2018, 19:47

Numéro 6 a écrit:

Parce que l'argument s'y prête. Ce n'est pas pour autant de la propagande nazie, ne t'affole pas.

On n''argumente pas avec des citations de Goebbels, c'est pas bien.
Georges poo-poopie-doo © napo
Qu'il me pardonne ou non d'ailleurs, je m'en fous j'ai déjà mon âme en peine je suis un voyou.
poopie
V.I.P.
V.I.P.

Messagepar Tovenaar » Sam 13 Jan 2018, 19:50

poopie a écrit:
Numéro 6 a écrit:

Pourtant ce principe, qu'il vienne de l'affreux Goebbels ou d'un autre, est toujours bien appliqué.
Il l'était déjà avant lui.
Image La couche du moche
Tovenaar
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar poopie » Sam 13 Jan 2018, 19:57

Tovenaar a écrit:
poopie a écrit:
Numéro 6 a écrit:

Pourtant ce principe, qu'il vienne de l'affreux Goebbels ou d'un autre, est toujours bien appliqué.
Il l'était déjà avant lui.

Oui mais c'était quand même une sacrée saloperie, c'est mieux pour être crédible d'éviter ce genre de citations. :wink:
Qu'il me pardonne ou non d'ailleurs, je m'en fous j'ai déjà mon âme en peine je suis un voyou.
poopie
V.I.P.
V.I.P.

Messagepar nano » Sam 13 Jan 2018, 20:12

poopie a écrit:
nano a écrit:J'apprends un jour qu'un collègue souhaite, suivant ses dires, se faire sucer par ma femme. Sur le fond, je le comprend mais sur la forme je ne peux laisser passer.

Je ne te crois pas et comme dirait Tovenaar:
Tovenaar a écrit:Je ne me fie pas aux paroles mais aux faits démontrés, même s'il peut y avoir des erreurs dans ceux-ci.

C'est pourtant la stricte vérité. Quel serait l'intérêt de fabuler? Si un jour tu connais mon nom et que tu as du temps à perdre, tu en retrouveras les traces avec Google. Je relatais juste mon expérience personnelle. Le "groupe" face à l'individu est toujours destructeur. Les réseaux sociaux multiplient à l'envie et dans le plus grand anonymat le lynchage de coupables et d'innocents.

poopie a écrit:
nano a écrit:Tu sais très bien que:
... tripotages furtifs et demandes de fellation.
... ce n'est quand même pas bien lourd...

poopie a écrit:Fait attention ta femme est une connasse qui dénonce son collègue:

Tovenaar a écrit:Quand une connasse vous dénoncera publiquement parce que vous auriez eu, il y a longtemps, des mains baladeuses ou des paroles "sexuellement explicites", on verra quel sera votre avis !

nano a écrit:8 jours d'hospitalisation et 1 mois d'arrêt pour le collègue...

Tovenaar a écrit: Ce qui me dégoûte, c'est que des gens sont condamnés sans avoir été jugés légalement et reconnus coupables au terme d'un procès.
La justice officielle et ses nombreux défauts est préférable au lynchage

Ce n'est pas ma femme qui a dénoncé sur ce coup (elle n'était pas au courant), tu n'as pas bien lu.
Et je confirme que ce n'est pas bien grave pénalement. Il n'en reste pas moins qu'une bonne explication entre personnes intéressés est bien plus expéditive en permettant la vérification immédiate des faits reprochés.

mario a écrit:Que nano, par exemple, comprenne et accepte que sa personnalité hénaurme puisse choquer sans se draper dans le manteau de la victime. Et surtout, sans essayer de se venger par des discours plein de morgue et de mépris.

Mario je ne sais pas de quoi tu parles. Victime de quoi? Venger de quoi? Si tu parles de toi, je n'ai relevé dans mon précédent message le simple fait que tu persistais à analyser les choses sous le prisme "puissant/faible, riche/pauvre".
Si c'est par provocation, je réponds à ta provocation et tu devrais en rire comme tout bon provocateur.
Si tu en es convaincu, tu n'as rien compris mon chou.
Les pulsions sexuelles d'hommes frustrés n'ont rien à voir avec la fiche de paie. Des violeurs et des harceleurs tu en rencontres sur toutes les couches de la société.
Tant que tu penseras claniquement, tu ne penseras pas, tu militeras.

Ce bon vieux Stan Lee n'a rien de plus ou de moins que 90% des vieux (hommes et quelques femmes) que je croise tous les jours au boulot et qui réclament sans cesse des faveurs au personnel soignant.

Finalement ceux là ne sont pas inquiétés (pour l'instant), fort heureusement.
Donc s'il y a bien une injustice, elle pèse sur Stan dont la notoriété antérieure fait que sa sénélité actuelle s'efface alors qu'elle est déterminante.

Comment ne pas excuser cela par simple humanité? Stan ne peux plus contraindre. Si tu considères que Stan est plus coupable car il est riche, tu raisonnes par l'abjection que tu vomis, le pognon.

Quant à l'ensemble de tes considérations sur la censure, la liberté d'expression, le bon ton, le consensualisme, je préfère ne pas en relever les contradictions pour ne pas t'offusquer.

Comme moi et nous tous, tu avances dans l'âge. Tu peux précipiter le mouvement en étriquant ta pensée dans de la suffisance.
C'est un phénomène naturel que de croire que nous nous bonifions avec l'âge. C'est peut être salvateur que de croire que quand tout vieilli chez nous, l'esprit y fait exception. C'est plus simple et il suffit de l'invoquer.

La réalité est tout autre. Pour ma part j'y vois là la formidable revanche de la b... sur l'esprit.
Cette dernière (pudiquement suggérée par des points seyant à ta censure pudibonde) ne cache pas sa lente et irrémédiable rétractation.
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!
nano
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messagepar poopie » Sam 13 Jan 2018, 21:20

nano a écrit:C'est pourtant la stricte vérité. Quel serait l'intérêt de fabuler?

ça fait quoi quand quelqu'un met en doute ce que tu dis ?
Pour moi tu es Nano du forum, ton vrai nom je m'en tamponne le coquillard :wink:
poopie
V.I.P.
V.I.P.

Messagepar nano » Sam 13 Jan 2018, 21:27

poopie a écrit:
nano a écrit:C'est pourtant la stricte vérité. Quel serait l'intérêt de fabuler?

Pour moi tu es Nano du forum, ton vrai nom je m'en tamponne le coquillard :wink:

Ben ça fait rien. Je te répond juste. Que tu me crois ou pas, je m'en tamponne le coquillard. On fait un concert? :lol:
nano
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messagepar Tovenaar » Sam 13 Jan 2018, 21:32

Image

:D
Image La couche du moche
Tovenaar
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar nano » Sam 13 Jan 2018, 21:40

coquillards.jpg
coquillards.jpg (4.64 Kio) Vu 534 fois

nano
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messagepar reedff » Sam 13 Jan 2018, 22:03

Pour en revenir à Stan lee il est encore actif :ane: puisqu'il continue à arpenter les conventions il est à Glendale (USA) ce week-end. Je pense qu'il est loin d'être sénile le Stan.
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar nano » Sam 13 Jan 2018, 22:42

reedff a écrit:Pour en revenir à Stan lee il est encore actif :ane: puisqu'il continue à arpenter les conventions il est à Glendale (USA) ce week-end. Je pense qu'il est loin d'être sénile le Stan.

Au "coyote game de Glendale", pour pécho.
Pauvre Stan confondre avec le "couille hot du gland hâlé" du Cap d'Âge...
nano
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messagepar Jean-Louis » Sam 13 Jan 2018, 22:52

Pourquoi pas ?
Même une pendule arrêtée indique deux fois par jour l'heure juste. :D
Jean-Louis
Guide Spirituel
Guide Spirituel

Messagepar poopie » Sam 13 Jan 2018, 22:59

nano a écrit:
poopie a écrit:

Ben ça fait rien. Je te répond juste. Que tu me crois ou pas, je m'en tamponne le coquillard. On fait un concert? :lol:

Alors pourquoi perdre son temps à écrire que c'est la stricte vérité ?
(un peu comme ces infirmières qui se plaignent de Stan Lee)
poopie
V.I.P.
V.I.P.

Messagepar poopie » Sam 13 Jan 2018, 23:00

Jean-Louis a écrit:Même une pendule arrêtée indique deux fois par jour l'heure juste. :D

poopie
V.I.P.
V.I.P.

Messagepar nano » Dim 14 Jan 2018, 09:03

poopie a écrit:
nano a écrit:
poopie a écrit:

Alors pourquoi perdre son temps à écrire que c'est la stricte vérité ?
(un peu comme ces infirmières qui se plaignent de Stan Lee)

Ecrire que c'est la stricte vérité, ce n'est pas cela qui m'a pris le plus de temps dans mon message. :D
Encore une fois, je ne fais que te répondre puisque tu ne crois pas à ce que je dis. Je rapporte une de mes expériences, tu dis que tu ne le crois pas, je te confirme que c'est la vérité... On se tape la discute, pas plus.
Pour quelqu'un qui s'en tamponne le coquillard, tu y reviens pas mal, tout de même.

Maintenant poopie, je pense que les gens qui attribuent des défauts sans savoir, sont les gens qui ont ces défauts.
Si je suis mon raisonnement et que je continue à trouver des ressemblances notoires entre ce que tu écris, tes réactions, et ce qu'écrivait Nikos et ses réactions, je pense que tu m'as menti et que tu es Nikos devenu "un pimpfeur" après avoir exigé le nettoyage de centaines de messages auprès des modos.
Alors mon éventuel petit Zorba, porte les et balance ton grec. Ce sera bien plus sain pour la suite des évènements... :wink:
nano
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messagepar Diavolo » Dim 14 Jan 2018, 09:59

reedff a écrit:Pour en revenir à Stan lee il est encore actif :ane: puisqu'il continue à arpenter les conventions il est à Glendale (USA) ce week-end. Je pense qu'il est loin d'être sénile le Stan.

Je pense qu'il est en possession de la tablette d'argile qu'avait volé Silvermane :wink:
Diavolo
Passionné(e)
Passionné(e)

Messagepar MacMalice » Dim 14 Jan 2018, 10:22

J'adore les discussions stériles... alors moi je pense... que cela me fait un message de plus et j'ai l'impression de participer à ce grand n'importe quoi :rire-criswell: :rire-criswell:
MacMalice
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan

Messagepar reedff » Dim 14 Jan 2018, 10:26

Nikos le retour :rire-criswell: je m'en doutais.
Dernière édition par reedff le Dim 14 Jan 2018, 10:33, édité 2 fois.
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Comics Corner