Marvel : Straczynski sur les 4 Fantastiques !?

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Répondre
Fin Fang Foom
Manitou
Manitou
Enregistré le : lun. 01 sept. 2003, 02:00
Localisation : Amiens

Marvel : Straczynski sur les 4 Fantastiques !?

Message par Fin Fang Foom »

Info à mettre au conditionnel, mais vue sur buzzcomics.net et Wizard :

Après Mark Waid, le prochain scénariste des Fantastic Four serait JM Straczynski. Le dessinateur ? Pour le moment pas d'info. L'équipe actuelle de Mark Waid et Mike Wieringo arrête la série des FF au #524 qui paraîtra en Mars 2005 et ferait des épisodes de Spider-man dans l'avenir.

Autre info : THOR reviendra dans une nouvelle série avec scénarios de Mark Millar (ULTIMATES) et dessins de Greg Land (SOJOURN).
Avatar du membre
Mister No
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mar. 26 août 2003, 02:00
Localisation : Manaus

Marvel : Straczynski sur les 4 Fantastiques !?

Message par Mister No »

Merdouille. J'achetais Spiderman pour JMS. Je ne suis pas sûr d'acheter les FF car je ne suis pas fan de ces persos...
Fin Fang Foom
Manitou
Manitou
Enregistré le : lun. 01 sept. 2003, 02:00
Localisation : Amiens

Marvel : Straczynski sur les 4 Fantastiques !?

Message par Fin Fang Foom »

JMS termine aussi ses RISING STARS pour Image/Top Cow. Peut-être bientôt la version française (ça, ça dépend de Semic s'ils continuent la publication presse ou passent directement à l'album).
Avatar du membre
jerome
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : jeu. 25 sept. 2003, 02:00

Marvel : Straczynski sur les 4 Fantastiques !?

Message par jerome »

Fin Fang Foom a écrit :JMS termine aussi ses RISING STARS pour Image/Top Cow. Peut-être bientôt la version française (ça, ça dépend de Semic s'ils continuent la publication presse ou passent directement à l'album).
J'aimerais bien finir la serie au format presse.
site sympa :
Image
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »