Index & Listings - Comics

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Avatar du membre
arruziel
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : ven. 12 mars 2010, 06:54

Re: INDEX ET LISTINGS

Message par arruziel »

A tous les amateurs d'index je vous signale que Datadox (tristan) vient de créer depuis peu (octobre 2010) un Blog Back-Up à cette adresse http://www.back-up-comics.blogspot.com/ pour garder le contact avec ces letteurs entre la parution de deux numéros de Back-Up le fanzine. Il y publie également des index très complets (déjà quatre, Année Zéro, Audax 2ème série, Audax 3ème série et Audax Spécial) et il en promet d'autres à venir, allez- y voir.
Avatar du membre
datadox
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 01 mai 2008, 00:29
Localisation : Library of Congress
Contact :

Re: INDEX ET LISTINGS

Message par datadox »

arruziel a écrit :A tous les amateurs d'index je vous signale que Datadox (tristan) vient de créer depuis peu (octobre 2010) un Blog Back-Up à cette adresse http://www.back-up-comics.blogspot.com/ pour garder le contact avec ces letteurs entre la parution de deux numéros de Back-Up le fanzine. Il y publie également des index très complets (déjà quatre, Année Zéro, Audax 2ème série, Audax 3ème série et Audax Spécial) et il en promet d'autres à venir, allez- y voir.
C'est dingue, moi qui attendais d'avoir mis assez de contenu sur le blog avant de rendre son ouverture officielle (au début, mi-novembre, il n'était même pas public), voilà que mon secret est éventé!
Enfin, voilà, donc c'est officiel :lol6:
Par rapport à mon ancien site (que je ne peux plus mettre à jour car j'ai paumé les codes d'accès depuis longtemps) :arfl: , ce blog introduit deux améliorations de taille:
- au lieu de coder des tableaux en html, je n'ai qu'à mettre en ligne une version pdf de mon tableau Excel
- par conséquent, je peux mettre en ligne des séries non indexées intégralement pour cause de manques
Pour l'instant, à part Année Zéro qui est une reprise quasi textuelle de l'ancien site, les titres en ligne et ceux que je ferai en premier sont ceux des collections à dos piqué (type Courage Exploit, Héroïc, etc). Concrètement, je reprends les données brutes de mes fichiers texte, auxquelles j'ajoute les données de publication originale et les crédits au besoin, tout en incorporant les numéros que j'ai acquis depuis que j'ai arrêté de mettre mes fichiers à jour.

Un autre changement est que par rapport au DBTFCA où une grande partie des données de publication originale se faisait à partir des titres des index US, les index mis en ligne sur le blog sont élaborés en confrontant à chaque fois le comic book original, chose qui m'était impossible il y a 10 ans. Par conséquent, je suis en mesure de corriger certaines erreurs, que je vous livre ici. Les versions corrigées sont sur le blog.

CES DONNÉES SONT ERRONÉES POUR CE QUI CONCERNE LA PARUTION ORIGINALE OU LA RÉÉDITION:
Année Zéro 6 Green Lantern L'appel venu du cosmos 8 Green Lantern 132 Sabotage Sinister
Ardan 2 Matt Savage, Trail Boss La Revanche de Red 17 Western Comics 79 Trail of Vengeance
Ardan 10 Le Courrier des montagnes 7 Reprinted: from Apache Kid 11
Ardan 15 Kid Colt Le Ranch interdit 6 Kid Colt Outlaw 103 The Menace of Bulldog Yates!

A+
Tristan
Mes recherches : http://www.forumpimpf.net/viewtopic.php ... 53#p555499
Mes séries complètes : http://www.forumpimpf.net/viewtopic.php ... 49#p587549

Plus que 20 Arédit / Artima [et 27 Filles] [hors rebrochages] sur 12.285
Avatar du membre
jmrazer
Grand Maître
Grand Maître
Enregistré le : dim. 19 nov. 2006, 21:06
Localisation : Tarn

Re: INDEX ET LISTINGS

Message par jmrazer »

datadox a écrit : Un autre changement est que par rapport au DBTFCA où une grande partie des données de publication originale se faisait à partir des titres des index US, les index mis en ligne sur le blog sont élaborés en confrontant à chaque fois le comic book original, chose qui m'était impossible il y a 10 ans. Par conséquent, je suis en mesure de corriger certaines erreurs, que je vous livre ici. Les versions corrigées sont sur le blog.

CES DONNÉES SONT ERRONÉES POUR CE QUI CONCERNE LA PARUTION ORIGINALE OU LA RÉÉDITION:
Année Zéro 6 Green Lantern L'appel venu du cosmos 8 Green Lantern 132 Sabotage Sinister
Ardan 2 Matt Savage, Trail Boss La Revanche de Red 17 Western Comics 79 Trail of Vengeance
Ardan 10 Le Courrier des montagnes 7 Reprinted: from Apache Kid 11
Ardan 15 Kid Colt Le Ranch interdit 6 Kid Colt Outlaw 103 The Menace of Bulldog Yates!

A+
Tristan
sur le blog,
je n'accède pas aux versions corrigées
Liste de Recherche viewtopic.php?f=3&t=27953&p=1049820#p1049820 MAJ 31/01/2024
Avatar du membre
datadox
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 01 mai 2008, 00:29
Localisation : Library of Congress
Contact :

Re: Index & Listings

Message par datadox »

jmrazer a écrit :]
sur le blog,
je n'accède pas aux versions corrigées
Ce sont les fichiers pdf à télécharger. Les bibliographies intègrent les corrections.
Mes recherches : http://www.forumpimpf.net/viewtopic.php ... 53#p555499
Mes séries complètes : http://www.forumpimpf.net/viewtopic.php ... 49#p587549

Plus que 20 Arédit / Artima [et 27 Filles] [hors rebrochages] sur 12.285
Avatar du membre
datadox
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 01 mai 2008, 00:29
Localisation : Library of Congress
Contact :

Re: INDEX ET LISTINGS

Message par datadox »

Je viens de télécharger les pdf depuis le blog pour être sûr, et les biblios corrigent bien les erreurs citées précédemment, à savoir:

Année Zéro 6: "l'appel du cosmos" vient de Adventure Comics 459 ("The Call of the Cosmos"), pas de Green Lantern 132
Ardan 2: "la revanche de Red" vient de Western Comics 81 ("Raiders of the Dogiron Herd"), pas du 79
Ardan 10: "Pony Express" dans Western Gunfighters 2 est réédité de Apache Kid 13, pas 11
Ardan 15: "Le Ranch interdit" vient de Kid Colt Outlaw 140 ("Showdown in Smoke Mesa", rééd. de Kid Colt Outlaw 65), pas de Kid Colt Outlaw 103.

Tu avais compris l'inverse, peut-être? J'avais commis ces erreurs, et elles ont été reprises, donc j'avais créé un fichier à part pour les signaler aux personnes qui les auraient reprises.

Dis-moi si tout est clair :heu:

PS: au fait, j'y pense à l'instant: le blog sur lequel tu vas, c'est bien http://www.back-up-comics.blogspot.com ? Parce que si tu veux parler de mon ancien site (sur Multimania), là les erreurs y seront pour toujours, puisque je n'ai aucun moyen d'accéder au compte pour modifier le contenu du site, ayant paumé les codes d'accès au cours d'un déménagement.
Mes recherches : http://www.forumpimpf.net/viewtopic.php ... 53#p555499
Mes séries complètes : http://www.forumpimpf.net/viewtopic.php ... 49#p587549

Plus que 20 Arédit / Artima [et 27 Filles] [hors rebrochages] sur 12.285
Avatar du membre
jmf²
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 09:15

Re: Index & Listings

Message par jmf² »

Suite au remarque d'Arruziel, je reposte l'index Choc 1ère série légèrement modifié (avec des corrections de formes mais aussi de fonds).

Merci Arruziel et n'hésitez pas à me faire des commentaires / ajouts / corrections.

Choc 1ère série.xls
(81 Kio) Téléchargé 116 fois
L'orthographe est plus qu'une mauvaise habitude, c'est une vanité.
Raymond Queneau
Avatar du membre
areditman
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00
Localisation : Sartrouville (78)
Contact :

Re: INDEX ET LISTINGS

Message par areditman »

Un petit complément:

Choc (1°) 010 - Chasseurs de tanks - G.I.Combat 067 - Tank Killer
Choc (1°) 012 - cover - Our Fighting Forces 019
Choc (1°) 045 - cover - Blackhawk 160
Avatar du membre
jmf²
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 09:15

Re: INDEX ET LISTINGS

Message par jmf² »

areditman a écrit :Un petit complément:

Choc (1°) 010 - Chasseurs de tanks - G.I.Combat 067 - Tank Killer
Tu es le troisième à me donner la référence mais après vérification sur pièce elle est erronée.
areditman a écrit :Choc (1°) 012 - cover - Our Fighting Forces 019
Elle m'avait échappée celle-là. Je corrige
areditman a écrit :Choc (1°) 045 - cover - Blackhawk 160
Ce n'est pas la cover mais une recréation de la splash page. C'est pour cela que je ne l'ai pas indiqué (à cause de la recréation).
L'orthographe est plus qu'une mauvaise habitude, c'est une vanité.
Raymond Queneau
Avatar du membre
areditman
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00
Localisation : Sartrouville (78)
Contact :

Re: INDEX ET LISTINGS

Message par areditman »

Ci-dessous un référencement des revues Ere Comprimée et Fantastik.

Ere Comprimée 01
0-cover - Richard Corben (Pencils), Richard Corben (Inks) - 1984 02 cover
1-Visite à une planète primitive - Bill Dubay (Script), John Severin (Pencils), John Severin (Inks) - Creepy 105 - Visit to a Primitive Planet
2-Machupicchu, le trésor des incas - Josep Toutain; Nicola Cuti (Script), Luis Bermejo (Pencils), Luis Bermejo (Inks) - Vampirella 71 - Machu Picchu: The Treasure of the Incas
3-Tu m'écoutes maman - Nicola Cuti (Script), Alex Nino (Pencils), Alex Nino (Inks) - 1984 01 - Mamma, Can You Hear Me?
4-Monde Mutant - Richard Corben (Script), Richard Corben (Pencils), Richard Corben (Inks) - 1984 01 - [no title indexed]
5-Monde Mutant - Richard Corben (Script), Richard Corben (Pencils), Richard Corben (Inks) - 1984 02 - Part 2
6-Punaises 4 - Bill DuBay (Script), Joe Vaultz (Pencils), Joe Vaultz (Inks) - 1984 01 - Bugs!
7-Un coup de gnôle - Bill DuBay (Script), Jose Ortiz (Pencils), Jose Ortiz (Inks) - 1984 03 - Squeezin's
8-Par ici la bonne coupe - Wally Wood - ?

Ere Comprimée 02
0-cover - Richard Corben (Pencils), Richard Corben (Inks) - 1984 01 – cover
1-La relève - Nicola Cuti (Script), Alex Nino (Pencils), Alex Nino (Inks) - Vampirella 76 - Time For A Change
2-La vénus des étoiles - Nicola Cuti, Esteban Maroto - ?
3-Le connétable - L.Vigil, José Ortiz - ?
4-Monde Mutant - Jan Strnad (Script), Richard Corben (Pencils), Richard Corben (Inks) - 1984 03 - Part 3
5-Monde Mutant - Jan Strnad (Script), Richard Corben (Pencils), Richard Corben (Inks) - 1984 04 - [no title indexed]
6-Apportez-moi la tête d'Omar Barsidian - Bill DuBay (Script), Jim Janes (Pencils), Rudy Nebres (Inks) - 1984 03 - Bring Me the Head of Omar Barsidian!
7-La patrouille microbe - Nicola Cuti (Script), Abel Laxamana (Pencils), Abel Laxamana (Inks) - 1984 02 - The Microbe Patrol
8-La saga de Xatz et Xotz - Bill DuBay (Script), Alfredo Alcala (Pencils), Alfredo Alcala (Inks) - 1984 01 - The Saga of Xatz and Xotz

Ere Comprimée 03
0-cover - Boris Vallejo - ?
1-Petit chronique martienne - Wallace Wood (Script), Ralph Reese (Pencils), Ralph Reese (Inks) - Creepy 087 - Warmonger of Mars
2-La bonne bouffe - Budd Lewis (Script), Jose Ortiz - ?
3-Et la propreté que diable - Jean Michel Martin, Buzz Vaultz - ?
4-Monde Mutant - Jan Strnad (Script), Richard Corben (Pencils), Richard Corben (Inks) - 1984 05 - [no title indexed]
5-Monde Mutant - Jan Strnad (Script), Richard Corben (Pencils), Richard Corben (Inks) - 1984 06 - Part 6
6-22-5 - Budd Lewis, José G.Pizarro - ?
7-Darklon The Mystic: Duel - Jim Starlin (Script), Jim Starlin (Pencils), Jim Starlin (Inks) - Eerie 100 – Duel

Ere Comprimée 04
0-cover - Boris Vallejo - ?
1-Le service - Bruce Jones (Script), Jim Starlin; Alfredo Alcala (Pencils), Alfredo Alcala (Inks) - Vampirella 78 - The Service
2-Monde des ténèbres - Bill Mantlo (Script), Luis Bermejo (Pencils), Luis Bermejo (Inks) - Creepy 109 - Heart of Darkness
3-Le gendarme de l'espace - ?
4-Monde Mutant - Jan Strnad (Script), Richard Corben (Pencils), Richard Corben (Inks) - 1984 07 - Part 7
5-Monde Mutant - Jan Strnad (Script), Richard Corben (Pencils), Richard Corben (Inks) - 1984 08 - Part 8
6-Luke le contrebandier - Jim Stenstrum (Script), Rudy Nebres (Pencils), Rudy Nebres(Inks) - 1984 05 - Luke the Nuke Brings It In!
7-La boîte à malices - Bob Toomey (Script), Alex Nino (Pencils), Alex Nino (Inks) - Creepy 104 - Keep Kool
8-Le plus grand héros du temps et de l'espace - Jim Stenstrum [as Alabaster Redzone]; Bill DuBay [as Strontium Whitehead] (Script), Jose Ortiz (Pencils), Jose Ortiz (Inks) - 1984 05 - The Greatest Hero of Time and Space!

Ere Comprimée 05
0-cover - Richard Corben - ?
1-Le retour - Archie Goodwin (Script), Al Williamson (Pencils), Al Williamson (Inks) - Creepy 112 - The Homecoming
2-Les voies du temps - Chris Adames (Script), Pepe Moreno Casares (Pencils), Pepe Moreno Casares (Inks) - Creepy 101 - Alternate Paths
3-Genèse II: I Partie: Hamlyn 2076 - Gerry Boudreau, Esteban Maroto - ?
4-Hom: Chapitre 1 - Carlos Gimenez (Script), Carlos Gimenez (Pencils), Carlos Gimenez (Inks) - Echo of Futurepast 2 – Hom
5-Le gendarme du souffle - Lax
6-Genèse II :II Partie: Janella 2045 - Gerry Boudreau, Esteban Maroto - ?
7-La relique - Bob Toomey (Script), Walter Simonson (Pencils), Walter Simonson (Inks) - Creepy 112 – Relic
8-Les guerres divines - Budd Lewis; Jon Sinsky (Script), Isidro Mones (Pencils), Isidro Mones (Inks) - Creepy 106 - Primal Equation
9-Le réveil - Richard Corben (Script), Richard Corben (Pencils), Richard Corben (Inks) - Slow Death 4 - The Awakening


Ere Comprimée 06
0-cover - Sanjulian
1-Saga de Mars - Nicola Cuti (Script), Berni Wrightson (Pencils), Berni Wrightson (Inks) - Creepy 113 - A Martian Saga
2-Un ancêtre trop loin - Bill Dubay (Script), Leopold Sanchez - ?
3-Cyrano - Bob Toomey (Script), Michael Saenz (Pencils), Michael Saenz (Inks) - Creepy 115 – Cyrano
4-Hom: Chapitre 2 - Carlos Gimenez (Script), Carlos Gimenez (Pencils), Carlos Gimenez (Inks) - Echo of Futurepast 3 – Hom
5-Cercles - Fernando Fernandez - ?
6-Rêves de grandeur - Budd Lewis (Script), Val Mayerik (Pencils), Klaus Janson (Inks) - Creepy 111 - Dreams of Grandeur
7-Les frères - Bill DuBay (Script), Jose Ortiz (Pencils), Jose Ortiz (Inks) - Creepy 099 – Brothers

Ere Comprimée 07
0-cover - J.M.Bea - ?
1-Les mouches ! - Richard Corben - ?
2-Ssshh! - Cary Bates (Script), Joe Vaultz (Pencils), Joe Vaultz (Inks) - Creepy 099 - Ssshh!
3-Le signe - Roger Mckenzie (Script), Pepe Moreno Casares (Pencils), Pepe Moreno Casares (Inks) - Creepy 105 - The Sign
4-Hom : Chapitre 3 - Carlos Gimenez (Script), Carlos Gimenez (Pencils), Carlos Gimenez (Inks) - Echo of Futurepast 4 – Hom
5-Un joli rêve - Nel, Mike - ?
6-Cercles - Fernando Fernandez - ?
7-Le sacrifice - Jose Toutain (Script), Rafael Auraleon (Pencils), Rafael Auraleon (Inks) - Creepy 090 - The Sacrifice
8-Un couple pour l'éternité - Budd Lewis (Script), Jose Ortiz - ?
9-Voyage au fond du pot au noir - Budd Lewis (Script), Abel Laxamana (Pencils), Abel Laxamana (Inks) - 1994 13 - Voyage to the Bottom of the Barrel

Ere Comprimée 08
0-cover - Rowena - ?
1-Ne m'appelez pas cannibale - Bill DuBay (Script), Alfredo Alcala (Pencils), Jim Janes (Inks) - 1984 02 - Don't Call Me...Maneater!
2-Au commencement - Bill DuBay (Script), Alex Nino (Pencils), Alex Nino (Inks) - 1984 03 - In the Beginning...!
3-Biotope - Michel Brès
4-Hom : Chapitre 4 - Carlos Gimenez (Script), Carlos Gimenez (Pencils), Carlos Gimenez (Inks) - Echo of Futurepast 5 – Hom
5-Une affaire d'androïde - Mark Laskey (Script), Rafael Auraleon (Pencils), Rafael Auraleon (Inks) - Creepy 114 - An Android Affair
6-La dernière source de vie américaine - Bill DuBay (Script), Jose Ortiz (Pencils), Jose Ortiz (Inks) - 1984 01 - Last of the Really Great, All-American Joy Juice

Ere Comprimée 09
0-cover – Penalva
1-Le petit chose - Cary Bates (Script), Jose Ortiz (Pencils), Jose Ortiz (Inks) - Creepy 110 - Take Your Child, Please!
2-Les pirates de l'astéroïde - Chris Adames (Script), Pablo Marcos (Pencils), Pablo Marcos (Inks) - Vampirella 80 - John Donne and the Asteroid Pirates
3-Zora et le hibernautes 1 - Fernando Fernandez (Script), Fernando Fernandez (Pencils), Fernando Fernandez (Inks) - Eternauta, L' 01 - Zora E Gli Ibernauti Parte 1
4-L'homme, la chose et le soleil - Bruce Jones (Script), Leopold Sanchez - ?
5-Un steak à point - Jean Michelle Martin (Script), Abel Laxamana (Pencils), Abel Laxamana (Inks) - Vampirella 84 - Steak- Out
6-Compression - Josep Toutain (Script), José González (Pencils), José González (Inks) - 1984 02 (Espagne) - Demasiados...

Ere Comprimée 10
0-cover - V.Segrelles - ?
1-Outpost 1017 - Rich Margopoulos (Script), Michael Saentz (Pencils), Michael Saentz (Inks) - 1994 11 - Outpost 1017
2-Génocide - Fernando Guijarro, Suso - ?
3-Ovni - Josef Toutain (Script), Ramon Torrents (Pencils), Ramon Torrents (Inks) - Vampirella 62 - U.F.O.
4-Zora et le hibernautes 2 - Fernando Fernandez (Script), Fernando Fernandez (Pencils), Fernando Fernandez (Inks) - Eternauta, L' 02 - Zora E Gli Ibernauti Parte 2
5-Le fruit de la passion - Nicola Cuti, Carmine Infantino, Alex Nino - ?
6-11 H - Dick Matena - ?
7-L'anneau noir - Budd Lewis (Script), Rueben Yandoc (Pencils), Rueben Yandoc (Inks) - Creepy 120 - Black Rainbow

Ere Comprimée 11
0-cover – Enrich
1-Le bon spécimen - Steve Gan
2-La nuit où Willa Jane Gornley rentra chez elle - Archie Goodwin (Script), Val Mayerik; Jeff Easley (Pencils), Jeff Easley (Inks) - Vampirella 82 - The Night Willa Jane Gornley Went Home
3-L'échec - Pomares, Mones - ?
4-Zora et le hibernautes 3 - Fernando Fernandez (Script), Fernando Fernandez (Pencils), Fernando Fernandez (Inks) - Eternauta, L' 03 - Zora E Gli Ibernauti Parte 3
5-Le trésor du dieu Araknid - Budd Lewis (Script), Jose Ortiz - ?
6-Les fils de Noé - Roger Mckenzie (Script), Leo Duranona (Pencils), Leo Duranona (Inks) - Creepy 092 - The Generations of Noah

Ere Comprimée 12
0-cover - Boris
1-E.Pericoloso sporgersi - Michel Brès
2-N'est-ce pas comme la nuit - Doug Moench (Script), Martin Salvador (Pencils), Martin Salvador (Inks) - Creepy 080 - Ain't It Just Like Night
3-Le voyage - Manfred Sommer
4-Une femme dédaignée - Bruce Jones (Script), Richard Corben (Pencils), Richard Corben (Inks) - Eerie 090 - A Woman Scorned
5-Le duel - Dick Matena
6-Œil pour œil - Nicola Cuti, John Severin
7-Storie Della Taverna Galattica: Récit de Nemor - Joseph M. Bea (Script), Joseph M. Bea (Pencils), Joseph M. Bea (Inks) - Eternauta, L'
8-L'homme est dieu - John Ellis Sech (Script), Alex Nino (Pencils), Alex Nino (Inks) - 1994 17 - Man is God!

Ere Comprimée 13
0-cover - Richard Corben - ?
1-Présent pour le futur antérieur - Gerry Boudreau (Script), Jess Jodloman (Pencils), Jess Jodloman (Inks) - 1984 09 - A Clear and Present Danger!
2-Prédateurs - Bruce Jones (Script), Rudy Nebres (Pencils), Rudy Nebres (Inks) - Creepy 096 – Predation
3-Gotterdammerung - Budd Lewis (Script), Isidro Mones (Pencils), Isidro Mones (Inks) - Eerie 100 – Gotterdammerung
4-Zora et le hibernautes 4 - Fernando Fernandez (Script), Fernando Fernandez (Pencils), Fernando Fernandez (Inks) - Eternauta, L' 04 - Zora E Gli Ibernauti Parte 4
5-Storie Della Taverna Galattica : Récit de Toksath - Joseph M. Bea (Script), Joseph M. Bea (Pencils), Joseph M. Bea (Inks) - Eternauta, L' 42 - Il Racconto Di Toksath
6-Chichen Itza - Ar Roué

Ere Comprimée 14
0-cover - V.Segrelles
1-Fugue pour un fugitif en ferraille - Kevin Duane; Bill DuBay (as Will Richardson) (Script), Vic Catan (Pencils), Vic Catan(Inks) - 1994 19 - Fugue for a Ferrite Fugitive
2-Restitution - Kevin Duane (Script), Alex Nino (Pencils), Alex Nino (Inks) - 1984 09 - Break Even
3-Zora et le hibernautes 5 - Fernando Fernandez (Script), Fernando Fernandez (Pencils), Fernando Fernandez (Inks) - Eternauta, L' 05 - Zora E Gli Ibernauti Parte 5
4-Châteaux de sable - Gerry Boudreau (Script), Jose Ortiz (Pencils), Jose Ortiz (Inks) - Creepy 088 - Castles Made of Sand
5-Storie Della Taverna Galattica: Récit d'Hycrotan - Joseph M. Bea (Script), Joseph M. Bea (Pencils), Joseph M. Bea (Inks) - Eternauta, L' 45 - Il Racconto Di Hycrotan
6-Comment Queen Bovine entra dans la legende - Gerry Boudreau (Script), Ramon Torrents (Pencils), Ramon Torrents (Inks) - Eerie 081 - Taking Of Queen Bovine

Ere Comprimée 15
0-cover - C.Sanjulian
1-Storie Della Taverna Galattica : Récit de Wanshott - Joseph M. Bea (Script), Joseph M. Bea (Pencils), Joseph M. Bea (Inks) - Eternauta, L' 51 - Il Racconto Di Wanshott
2-La saga de Popeye Jackson - Gerry Boudreau (Script), Paul Neary (Pencils), Paul Neary (Inks) - Creepy 129 - The Saga of Popeye Jackson!
3-Troisième personne du singulier - Bruce Jones (Script), Luis Bermejo (Pencils), Luis Bermejo (Inks) - Eerie 079 - Third Person Singular
4-Zora et le hibernautes 6 - Fernando Fernandez (Script), Fernando Fernandez (Pencils), Fernando Fernandez (Inks) - Eternauta, L' 06 - Zora E Gli Ibernauti Parte 6
5-Troisième personne du singulier 2 - Bruce Jones (Script), Luis Bermejo (Pencils), Luis Bermejo (Inks) - Eerie 080 - Third Person Singular Part II
6-Le cas Fianchetto ou une simple affaire de goût - Bob Toomey (Script), Jose Ortiz (Pencils), Jose Ortiz (Inks) - Eerie 090 - The Fianchetto Affair Or: A Matter Of Great Delicacy
7-Storie Della Taverna Galattica : Récit d'Ondrakor - Joseph M. Bea (Script), Joseph M. Bea (Pencils), Joseph M. Bea (Inks) - Eternauta, L' 43 - Il Racconto Di Ondrakor

Ere Comprimée 16
0-cover – Penalva
1-Storie Della Taverna Galattica : Récit de Khantrax - Joseph M. Bea (Script), Joseph M. Bea (Pencils), Joseph M. Bea (Inks) - Eternauta, L' 44 - Il Racconto Di Khantrax
2-Le jeu de la guerre - Navarro (Script), José Ortiz (Pencils), José Ortiz (Inks) - Lanciostory Anno XVI 07 - Il gioco della guerra
3-Hot Bob - Budd Lewis (Script), Herb Arnold (Pencils), Herb Arnold (Inks) - Creepy 126 - Hot Bob
4-Les survivants du passé 1 - Carlos Saiz Cidoncha (Script), Alfonso Azpiri (Pencils), Alfonso Azpiri (Inks) - Lanciostory Anno XVI 14 – st
5-Légende - Alan Booth, J.David Jackson
6-Tendres pensées - Nicola Cuti (Script), Abel Laxamana (Pencils), Abel Laxamana (Inks) - 1984 10 - Thinking of You!
7-Mort d'un extra-terrestre - Laura Buscemi (Script), John Lakey (Pencils), Val Lakey [as Artifact] (Inks) - Creepy 130 - Dual Nature
8-La planète d'exil - Carlos Trillo, A.Dose

Ere Comprimée 17
0-cover - V.Segrelles
1-Le jeu de la guerre 2 Maine - Navarro (Script), José Ortiz (Pencils), José Ortiz (Inks) - Lanciostory Anno XVI 08 - Il gioco della guerra
2-Condamné - Auraleon
3-Le rivage - Pete Fulwell, Bob Wakelin
4-Les survivants du passé 2 - Carlos Saiz Cidoncha (Script), Alfonso Azpiri (Pencils), Alfonso Azpiri (Inks) - Lanciostory Anno XVI 15 – st
5-Enoch - Rafael Estrada
6-Ils sortent la nuit - Bruce Jones (Script), Martin Salvador (Pencils), Martin Salvador (Inks) - Creepy 087 - They Come Out at Night
7-Storie Della Taverna Galattica : Récit de Tenyktar - Joseph M. Bea (Script), Joseph M. Bea (Pencils), Joseph M. Bea (Inks) - Eternauta, L' 47 - Il Racconto Di Tenyktar
8-Ouragan - J.Zanotto

Ere Comprimée 18
0-cover - Boris
1-La sphère - Rafa
2-Storie Della Taverna Galattica : Récit d'Okaris - Joseph M. Bea (Script), Joseph M. Bea (Pencils), Joseph M. Bea (Inks) - Eternauta, L' 49 - Il Racconto Di Okaris
3-Le jeu de la guerre 3 Monstres - Navarro (Script), José Ortiz (Pencils), José Ortiz (Inks) - Lanciostory Anno XVI 09 - Il gioco della guerra
4-Les survivants du passé 3 - Carlos Saiz Cidoncha (Script), Alfonso Azpiri (Pencils), Alfonso Azpiri (Inks) - Lanciostory Anno XVI 16 – st
5-Chrysalide - Abuli, E.Maroto
6-Fin de partie - Bob Wakelin
7-Le contorsionniste - Carlos Trillo, Cacho Mandrafina
8-Conscience professionnelle - Will Richardson (Script), Delando Nino; Alex Nino [as the Nino Brothers] (Pencils), Delando Nino; Alex Nino [as the Nino Brothers] (Inks) - Creepy 116 - The Greatest Editor Alive!

Ere Comprimée 19
0-cover - V.Segrelles
1-Phénix vert - Laurie Sutton (Script), Noly Zamora (Pencils), Noly Zamora (Inks) - Vampirella 85 - A Green Phoenix
2-Le jeu de la guerre 4 Un atout caché - Navarro (Script), José Ortiz (Pencils), José Ortiz (Inks) - Lanciostory Anno XVI 10 - Il gioco della guerra
3-Les survivants du passé 4 - Carlos Saiz Cidoncha (Script), Alfonso Azpiri (Pencils), Alfonso Azpiri (Inks) - Lanciostory Anno XVI 17 – st
4-Storie Della Taverna Galattica : Récit de Syanock - Joseph M. Bea (Script), Joseph M. Bea (Pencils), Joseph M. Bea (Inks) - Eternauta, L' 63 - Il Racconto Di Syanock
5-Brève visite - Rafa
6-Une étoile de salut - Doug Moench (Script), John Severin (Pencils), John Severin (Inks) - Creepy 068 - The Stars My Salvation

Ere Comprimée 20
0-cover - Richard Corben
1- Le jeu de la guerre 5 La meute - Navarro (Script), José Ortiz (Pencils), José Ortiz (Inks) - Lanciostory Anno XVI 11 - Il gioco della guerra
2-Ange - Bill DuBay (Script), Rudy Nebres (Pencils), Rudy Nebres (Inks) - 1984 01 - Angel!
3-Les survivants du passé 5 - Carlos Saiz Cidoncha (Script), Alfonso Azpiri (Pencils), Alfonso Azpiri (Inks) - Lanciostory Anno XVI 18 – st
4-L'examen - Carlos Trillo, Miralles
5-Contrôle Le retour - Suso Pena
6-Objectif Mère – Rafa
7-Storie Della Taverna Galattica : Récit de Nacrapt - Joseph M. Bea (Script), Joseph M. Bea (Pencils), Joseph M. Bea (Inks) - Eternauta, L' 62 - Il Racconto Di Nacrapt

Ere Comprimée 21
0-cover - Penalva
1-Le jeu de la guerre 6 Les gardiens du futur - Navarro (Script), José Ortiz (Pencils), José Ortiz (Inks) - Lanciostory Anno XVI 12 - Il gioco della guerra
2-Sunset farms - Gerry Boudreau; Alex Southern (Script), Rudy Nebres (Pencils), Rudy Nebres (Inks) - Creepy 110 - Sunset Farms
3-Contrôle : Les antis - Suso Pena
4-Le pouvoir au peuple - Mike Feeney (Script), Angus McKie (Pencils), Angus McKie (Inks) - Heavy Metal Magazine v7 01 - Power To The People
5-La toile d'araignée : Le docteur - Dick Matena
6-Le trou - Auraleon
7-Storie Della Taverna Galattica : Récit de Blydhan - Joseph M. Bea (Script), Joseph M. Bea (Pencils), Joseph M. Bea (Inks)- Eternauta, L' 43 - Il Racconto Di Blydhan
8-L'épat'club - Lloyd Thatcher
9-Un amour stellaire - Carlos Gimenez

Ere Comprimée 22
0-cover - Boris
1-Contrôle 3/3 - Suso
2-Publicité - Rafa
3-Starwarriors : Les pillards - Rick Margopoulos (Script), Fred Redondo (Pencils), Fred Redondo (Inks) - Eerie 116 – Plunderworld
4-Processus - Carlos Trillo, Cacho Mandrafina
5-La toile d'araignée : Le missionnaire - Dick Matena
6-Superhéros - Angus McKie; Alan Daniels (Script), Angus McKie (Pencils), Angus McKie (Inks) - Heavy Metal Magazine (6°) 02 – Superhero
7-Le jeu de la guerre 7 Qui est le chasseur - Navarro (Script), José Ortiz (Pencils), José Ortiz (Inks) - Lanciostory Anno XVI 13 - Il gioco della guerra
8-Storie Della Taverna Galattica : Récit de Romagos - Joseph M. Bea (Script), Joseph M. Bea (Pencils), Joseph M. Bea (Inks) - Eternauta, L' 64 - Il Racconto di Romagosa
9-La cité de dieu - Budd Lewis (Script), Steve Gan (Pencils), Steve Gan (Inks) - Creepy 134 - The City of God

Ere Comprimée 23
0-cover - Penalva
1-Iddy - Rafa
2-Corrosion - A.Grassi, L.Olivera
3-Pélon - Auraleon
4-La toile d'araignée : La femme - Dick Matena
5-Homos - Rafael Estrada (Script), Rafael Estrada (Pencils), Rafael Estrada (Inks) - Heavy Metal Magazine v5 8 – Humus
6-Tendres souvenir - Budd Lewis (Script), Jose Ortiz
7-Storie Della Taverna Galattica : Récit de Kirmow - Joseph M. Bea (Script), Joseph M. Bea (Pencils), Joseph M. Bea (Inks) - Eternauta, L' 56 - Il Racconto Di Kiramow
8-Mado et Maildur : Le duel - René Durand, Georges Ramaïoli

Ere Comprimée 24
0-cover - Penalva
1-Harry Cover fin limier : La grève des mutants - Carlos Trillo, Cacho Mandrafina
2-Un univers sans soleil - A.Grassi, L.Olivera
3-La fuite - Auraleon
4-Storie Della Taverna Galattica : Récit de Zherbis - Joseph M. Bea (Script), Joseph M. Bea (Pencils), Joseph M. Bea (Inks) - Eternauta, L' 54 - Il Racconto Di Zherbis
5-La toile d'araignée : La planète - Dick Matena
6-Stratification - AlAlphonso Azpiri
7-La poursuite - Rafa
8-Le chemin de la gloire - Rafa
9-Mado et Maildur : Les grosses têtes - René Durand, Georges Ramaïoli

Ere Comprimée 25
0-cover - Penalva
1-Harry Cover fin limier : Toujours la même histoire - Carlos Trillo, Cacho Mandrafina
2-Le fléau de l'espace - Bill DuBay (Script), Alfredo Alcala (Pencils), Alfredo Alcala (Inks) - 1984 03 - Scourge of All Disneyspace
3-Immaginario : Fidèle et soumis - Horacio Altuna
4-Le chaos - Auraleon
5-La toile d'araignée : Le capitaine - Dick Matena
6-Ne regardez plus les étoiles - Alphonso Azpiri
7-Cosmopolis 1 - Rafa Negrete (Script), Rafa Negrete (Pencils), Rafa Negrete (Inks) - Lanciostory Anno ??
8-Mado et Maildur : La solitude du penseur immobile - René Durand, Georges Ramaïoli

Ere Comprimée 26
0-cover - Boris
1-Harry Cover fin limier : Le chanteur de Frock - Carlos Trillo, Cacho Mandrafina
2-La pyramide du soleil noir - Alabaster Redzone (author) (Script), Luis Bermejo (Pencils), Luis Bermejo (Inks) - Eerie 124 - Pyramid of the Black Sun: Orka
3-La toile d'araignée : Zéro - Dick Matena
3-La pyramide du soleil noir - Alabaster Redzone (author) (Script), Luis Bermejo (Pencils), Luis Bermejo (Inks) - Eerie 126 - Pyramid of the Black Sun: Blekos
4-Expédition 019 GL0005 - Alfonso Azpiri (Script), Alfonso Azpiri (Pencils), Alfonso Azpiri (Inks) - Eternauta, L' 22 - Spedizione 019
5-Cosmopolis 2 L'arbre de vie - Rafa Negrete (Script), Rafa Negrete (Pencils), Rafa Negrete (Inks) - Lanciostory Anno ??
6-Immaginario: Love Story - Horacio Altuna (Script), Horacio Altuna (Pencils), Horacio Altuna (Inks) - Eternauta, L' 34 - Love Story
7-Mado Maildur : La ratte et le pied - René Durand, Georges Ramaïoli

Ere Comprimée 27
0-cover - ?
1-Cosmopolis 3 L'enigme - Rafa Negrete (Script), Rafa Negrete (Pencils), Rafa Negrete (Inks) - Lanciostory Anno ??
2-L'étape – Auraleon
3-Immaginario : L'immortel - Horacio Altuna (Script), Horacio Altuna (Pencils), Horacio Altuna (Inks) - Eternauta, L' 31 - L'Immortale
4-Objets humains - Dennis Fujitake (Script), Dennis Fujitake (Pencils), Dennis Fujitake (Inks) - Nightmare 7 ?– Artifacts
5-La panne - M.Casquel, Martin Salvador
6-Nous en avons une autre - Alphonso Azpiri
7-Le collectionneur de - Fernando Fernandez
8-Un amour extra-terrestre - C.Ink, H.Kaber
9-Mado Maildur - Le glaneur - René Durand, Georges Ramaïoli

Ere Comprimée 28
0-cover
1-Harry Cover fin limier : Son pire ennemi - Carlos Trillo, Cacho Mandrafina
2-Cosmopolis 4 L'évasion - Rafa Negrete (Script), Rafa Negrete (Pencils), Rafa Negrete (Inks) - Lanciostory Anno ??
3-Tempus fugit - Victor Mora, J.M.Cardona
4-L'héritage - Alphonso Azpiri
5-Tradition mortelle - Fernando Fernandez
6-L'étrange procès de Roy Ely - Emilio Balcarce (Script), Juan Gimenez (Pencils), Juan Gimenez (Inks) - Eternauta, L' 07 - Uno Strano Verdetto Per Roy Ely
7-Immaginario :Encerclé - Horacio Altuna

Ere Comprimée 29
0-cover
1-Harry Cover fin limier : Le prix d'une tête - Carlos Trillo, Cacho Mandrafina
2-L'horreur fondamentale - Al Hewetson (Script), Ramon Torrents (Pencils), Ramon Torrents (Inks) - Nightmare 7 - The Essential Horror
3-Cosmopolis 5 L'attentat - Rafa Negrete (Script), Rafa Negrete (Pencils), Rafa Negrete (Inks) - Lanciostory Anno ??
4-Immaginario : La bombe - Horacio Altuna
5-Cauchemars - Alphonso Azpiri
6-Le visiteur – Flores
7-Les aventures de Grak Kunnig - Nik Williams
8-Idylle – Auraleon

Ere Comprimée 31
0-cover - Ghita d'Alizarr - Frank Thorne
1-Harry Cover fin limier: Tel père tel fils - Carlos Trillo, Cacho Mandrafina ?
2-La dernière guerre - Bill DuBay (Script), Jose Ortiz (Pencils), Jose Ortiz (Inks) - 1984 04 - The Last War...of the Worlds!
3-Cosmopolis: Œil pour œil - Rafa Negrete (Script), Rafa Negrete (Pencils), Rafa Negrete (Inks) - Lanciostory Anno XX 52 - Occhio Per Occhio
4-L'étoile - R.Martin
5-Immaginario : Spécial forces - Horacio Altuna (Script), Horacio Altuna (Pencils), Horacio Altuna (Inks) - Eternauta, L' 37 - Special Forces
6-Ghita d'Alizarr 1 - Frank Thorne - 1984 ou 1994

Ere Comprimée 32
0-cover
1-Cosmopolis : Le traitement - Rafa Negrete (Script), Rafa Negrete (Pencils), Rafa Negrete (Inks) - Lanciostory Anno XXI 4 - Il Trattamento
2-Stratus 1 - Migelanxo Prado [como Miguel Ángel Prado] (Script), Migelanxo Prado [como Miguel Ángel Prado] (Pencils), Migelanxo Prado [como Miguel Ángel Prado] (Inks) - Zona 84 1 - Stratos 1
3-Ghita d'Alizarr 2 - Frank Thorne - 1984 ou 1994
4-Le 300ème anniversaire - Al Hewetson (Script), Ramon Torrents (Pencils), Ramon Torrents (Inks) - Nightmare 9 - The 300th Birth Day Party
5-Prédateurs - R.Martin
6-Histoire d'amour - C.Buiza, Alphonso Azpiri
7-Immaginario : Le mort - Horacio Altuna


Ere Comprimée 35
0-cover
1-Va te coucher Georges - Jordi Bernet
2-Ghita d'Alizarr 5 - Frank Thorne - 1984 ou 1994
3-Humain - Fernando Rubio (Script), Fernando Rubio (Pencils), Fernando Rubio (Inks) - Heavy Metal Magazine v12 1 - All Too Human
4-L'aveu - Rafael Estrada
5-Stratus 4 - Migelanxo Prado [como Miguel Ángel Prado] (Script), Migelanxo Prado [como Miguel Ángel Prado] (Pencils), Migelanxo Prado [como Miguel Ángel Prado] (Inks) - Zona 84 4 - Stratos 4
6-Voyage en enfer : Le miroir – Etchevarria, Auraleon

Ere Comprimée 42
0-cover - Al.Azpiri
1-L'homme qui voulait pas mourir - Luis Bermejo
2-Terre S.A. : Boule de neige - F.Pérez Navarro, F.Barrio
3-Rentabilité - F.Pérez Navarro, Garcès
4-Les frontières d'Artrain - José Ibarrola
5-Dax the Warrior: Paradis - Esteban Maroto; ? (translation) (Script), Esteban Maroto (Pencils), Esteban Maroto (Inks) - Eerie 040 - The Paradise Tree
6-Ghita d'Alizarr - Frank Thorne - 1984 ou 1994

Fantastik 02
0-cover - V.Segrelles
1-La barrique d'Amontillado - Archie Goodwin (Script), Reed Crandall (Pencils), Reed Crandall (Inks) - Creepy 006 - The Cask of Amontillado
2-Le puits et le pendule - Rich Margopoulos (Script), Jose Ortiz (Pencils), Jose Ortiz (Inks) - Creepy 069 - The Pit and the Pendulum
3-Les épées du ciel, les fleurs de l'enfer
4-L'homme des foules - Rich Margopoulos (Script), Luis Bermejo (Pencils), Luis Bermejo (Inks) - Creepy 070 - Man of the Crowd
5-Ombre - Rich Margopoulos (Script), Richard Corben (Pencils), Richard Corben (Inks) - Creepy 070 - Shadow
6-Enterré en vie - Rich Margopoulos, Vicente Alcazar

Fantastik 03
0-cover - V.Segrelles
1-Le chant d'Alan Bale - Gerry Boudreau (Script), Luis Bermejo (Pencils), Luis Bermejo (Inks) - Creepy 071 - The Song of Alan Bane
2-Après la bataille - Archie Goodwin (Script), Angelo Torres
3-Les épées du ciel, les fleurs de l'enfer
4-L'ange de Jaipur - Bill Dubay (Script), John Severin (Pencils), John Severin (Inks) - Creepy 089 - Angel of Jaipur
5-Le prix de la trahison - Gerry Boudreau, Leopoldo Sanchez
6-Les combats du dépotoir - Nicola Cuti (Script), Rafael Auraleon (Pencils), Rafael Auraleon (Inks) - Eerie 088 - Junkyard Battles or Never Trust an Electric Shaver

Fantastik 04
0-cover - V.Segrelles
1-Le monstre de Pepper Bay - Berni Wrightson (Script), Berni Wrightson (Pencils), Berni Wrightson (Inks)-Creepy 113--(3) The Pepper Lake Monster
2-Mascarade en mer - Cary Bates (Script), Joe Vaultz (Pencils), Joe Vaultz (Inks) - Creepy 102 - Pantomime at Sea
3-Les épées du ciel, les fleurs de l'enfer
4-Tréfonds - Bruce Jones (Script), Richard Corben (Pencils), Richard Corben (Inks) - Creepy 083 - In Deep
5-Silkie - Nicola Cuti (Script), Val Mayerik (Pencils), Jeff Easley (Inks) -Creepy 117 - The Silkie
6-Sirène des bas fonds - Bruce Jones (Script), Luis Bermejo (Pencils), Luis Bermejo (Inks) - Vampirella 66 - Down Under

Fantastik 05
0-cover - Hajime Sorayama
1-Le dernier - Roger Mckenzie (Script), John Severin (Pencils), John Severin (Inks) - Creepy 087 - The Last
2-Il était une fois un robot - Alex Nino
3-Sueurs froides - Bill DuBay (Script), Jose Ortiz (Pencils), Jose Ortiz (Inks) - Eerie 092 - Cold Sweat
4-Les épées du ciel, les fleurs de l'enfer
5-Le gardien - Bob Toomey (Script), Alfredo Alcala (Pencils), Alfredo Alcala (Inks) - Creepy 104 - The Caretaker
6-Un sauveur tout en inox - Budd Lewis-L.Duranona
7-Holocauste - Steve Englehart (Script), Terry Austin (Pencils), Terry Austin (Inks) - Creepy 104 - Holocaust

Fantastik 06
0-cover – Emsh
1-Tibor Miko - Alex Toth (Script), Alex Toth (Pencils), Alex Toth (Inks) - Creepy 077 - Tibor miko
2-Le cadeau de Noël de Timothy Brayle - Budd Lewis (Script), Leopold Sanchez (Pencils), Leopold Sanchez (Inks) - Creepy 068 - The Christmas Gnome of Timothy Brayle!
3-Le dernier Noël du moine sanglant - Budd Lewis (Script), John Severin (Pencils), John Severin(Inks) - Creepy 077 - The Final Christmas of Friar Steel
4-La justice de la secte - Richard Corben
5-Le miracle de la nativité - Bill DuBay (Script), Jose Ortiz (Pencils), Jose Ortiz (Inks) - Creepy 077 - Once Upon a Miracle
6-Un Noël triste à mourir - Gerry Boudreau (Script), Vicente Alcazar (Pencils), Vicente Alcazar (Inks) - Creepy 068 - Christmas Eve Can Kill You

Fantastik 07
0-cover - Boris
1-Œil pour œil dent pour dent - Doug Moench (Script), Carmine Infantino (Pencils), Ernie Chan (Inks)-Creepy 088 - Eye for Eye,
2-Le conte du renard - Nicola Cuti (Script), Jose Ortiz (Pencils), Jose Ortiz (Inks) - Creepy 100 - Tale of a Fox
3-Les exploits merveilleux de Thislewhite le brave - Russ Heath
4-Distoria Barbara - Gerri A.Embleton
5-Blanche-Neige - Carlos Trillo, A.Breccia
6-Shrivel le racorni - Bob Toomey (Script), Val Mayerik (Pencils), Val Mayerik (Inks) - Creepy 105 - Shrivel
7-Une déesse au royaume des trolls - Gerry Boudreau (Script), Esteban Maroto (Pencils), Esteban Maroto ((Inks) - Creepy 092 - Goddess in a Kingdom of Trolls
8-La conscience du roi - Budd Lewis (Script), Auraleon (Pencils), Auraleon (Inks) - Vampirella 85 - The Conscience of the King


Fantastik 09
0-cover
1-Fromage noir - Bill DuBay (Script), Carmine Infantino (Pencils), Alfredo Alcala (Inks) - Creepy 093 - The Great Black Cheese
2-La victoire de la momie - Roger McKenzie (Script), Richard Corben (Pencils), Richard Corben (Inks) - Creepy 084 - The Mummy's Victory
3-Le grand prix galactique - Jim Stenstrum [as Alabaster Redzone] (Script), Vic Catan (Pencils), Vic Catan (Inks) - 1994 14 - The Galaxy Grand Prix
4-Le jour du jugement - Dick Matena (Script), Dick Matena (Pencils), Dick Matena (Inks) - Heavy Metal Magazine (5°) 6 - Judgment Day
5-Solo flying - Fernando Guijarro, Rafael Estrada
6-Deathball 2100 - Bill Mohalley; Nicola Cuti (Script), Dick Giordano (Pencils), Dick Giordano (Inks) - Eerie 088 - Deathball 2100 A.D.
7-Enfer de glace - Steve Englehart (Script), Carmine Infantino (Pencils), Dick Giordano (Inks) - Creepy 084 - Till Hell Freezes Over!
8-Loup-garou - Larry Ivie (Script), Frank Frazetta (Pencils), Frank Frazetta (Inks) - Creepy 001 - Werewolf!

Fantastik 10
0-cover - Faba
1-L'important c'est l'intrigue - Roger McKenzie (Script), Martin Salvador (Pencils), Martin Salvador (Inks)-Vampirella 59--(6) The Plot's the Thing
2-Les héros sont fatigues - Carlos Trillo-Cacho Mandrafina
3-Un démon intérieur - Roger McKenzie (Script), Anton Caravana (Pencils), Anton Caravana (Inks) - Creepy 125 - His Own Private Demon!
4-Edgar Allen Poe le démon de la perversité - Rich Margopoulos (Script), Luis Bermejo (Pencils), Luis Bermejo (Inks) - Creepy 076 - The Imp of the Perverse!
5-Chair ou la vie secrète d'Alfred H. - Dick Matena
6-Nocturne – Berardi, Milazzo
7-Partie de champagne - Bruce Jones (Script), Carmine Infantino (Pencils), Berni Wrightson (Inks) - Creepy 083 - Country Pie
8-Le massacre - Roger McKenzie (Script), Leopoldo Duranona (Pencils), Alex Toth (Inks) - Creepy 122 - The Killing!

Fantastik 11
0-cover - Penalva
1-Danse sur le fil d'une lame - Craig Russell
2-Hantise - Bruce Jones (Script), Russ Heath (signed) (Pencils), Russ Heath (Inks) - Vampirella 76 - The Haunted
3-Inflation - Carlos Trillo, Cacho Mandrafina
4-Epaves - Archie Goodwin (Script), John Sevrin (Inks), Wally Wood (Inks)
5-Une chose qui marche à mes côtés - Sergio Toppi
6-Rituel guerrier - Archie Goodwin (Script), John Severin (Pencils), John Severin (Inks) - Creepy 112 - Warrior's Ritual
7-Le cauchemar de Mrs Agatha - Guillermo Saccomanno (Script), Leo Duranona (Pencils), Leo Duranona (Inks) - Vampirella 72 - A Nightmare for Mrs. Agatha

Fantastik 12
0-cover - San Julian
1-Combat charnel - Pierce Askegren, Danny Tallerno
2-Le cœur d'un guerrier - Bill DuBay (Script), Alejandro Sanchez (Pencils), Alejandro Sanchez (Inks) - Creepy 111 - Heart of the Warrior
3-Toh-Or - Carlos Trillo, A.Dose
4-L'hôtel des cœurs brisés - Dick Matena (Script), Dick Matena (Pencils), Dick Matena (Inks) - Heavy Metal Magazine (4°) 7 - Heartbreak Hotel
5-L'offrande - Miralles
6-Le château, le donjon et le reste - Gerry Boudreau, Vicente Alcazar
7-Le dernier des sorciers - Archie Goodwin (Script), Alex Nino (Pencils), Alex Nino (Inks) - Creepy 112 - The Last Sorcerer

Fantastik 13
0-cover - Boris
1-Le monstre dans le miroir - Leopoldo Sanchez
2-Vie, amour et mort d'Albert Kelly - Trillo-Mandrafina
3-Amour simiesque - Cary Bates (Script), Jose Ortiz (Pencils), Jose Ortiz (Inks) - Vampirella 75 - Sasquatch Love
4-Le dispensaire St James - Dick Matena-Dick Matena
5-Un accident bête - Fernando Fernandez-Fernando Fernandez-R.Lleida
6-Le mariage de Monique Egan - J.Boix
7-Adieu mon amour - Fernandez

Fantastik 14
0-cover-Dracula-Fernando Fernandez
1-Tout s'achèvera dans les ténèbres - Doug Moench (Script), Vicente Alcazar (Pencils), Vicente Alcazar (Inks) - Creepy 076 - In Darkness It Shall End!
2-Les crocs du vampire - Gerry Boudreau, José Ortiz
3-Camp de la mort - Roger McKenzie (Script), Rafael Auraleon (Pencils), Rafael Auraleon (Inks) - Creepy 125 - Living Death Camp!
4-Rebelle avec une cause - Dick Matena (Script), Dick Matena (Pencils), Dick Matena (Inks) - Heavy Metal Magazine (7°) 10 - Rebel with a Cause
5-Celui qui nous guette - Rafa
6-La légende de Dracula – Hewetson, R. de la Fuente
7-Le maître des poupées sanglantes
8-Les vampires sortent au crépuscule - Archie Goodwin (Script), Reed Crandall (Pencils), Reed Crandall (Inks) - Creepy 001 - Vampires Fly At Dusk!

Fantastik 15
0-cover - San Julian
1-La favorite - Nicola Cuti, Luis Bermejo
2-Le tombeau inviolé - Bruce Jones (Script), Ramon Torrents
3-Je suis mort Egypte mort - Doug Moench (Script), Victor de la Fuente (Pencils), Victor de la Fuente (Inks) - Eerie 035 - I am Dead, Egypt, Dead
4-Le retour de Rah - Roger McKenzie (Script), Carmine Infantino (Pencils), John Severin (Inks) - Creepy 093 - The Return of Rah
5-Dracula 1 - Fernando Fernandez (Script), Fernando Fernandez (Pencils), Fernando Fernandez (Inks) - Eternauta, L' 13 - Dracula 1
6-Saga of the Victims, The-Qu'est-ce que l'horreur - Al Hewetson (Script), Jesus Suso Rego (Pencils), Jesus Suso Rego (Inks) - Scream 6 - What Is Horror?

Fantastik 16
0-cover - Prado
1-La fantassin – Barreiro, J.Gimenez
2-Oui chef - J.Genever, J.Gimenez
3-Adieu soldat - Ricardo Barreiro (Script), Juan Gimenez (Pencils), Juan Gimenez (Inks) - Heavy Metal Magazine (5°) 1 - Good-Bye Soldier!
4-Le pompier - Carlos Trillo, Mandrafina
5-Dracula-2 - Fernando Fernandez (Script), Fernando Fernandez (Pencils), Fernando Fernandez (Inks) - Eternauta, L' 13
6-La saga des victimes-Je suis l'horreur

Fantastik 18
0-cover
1-La rose de Noël - Budd Lewis (Script), Jose Ortiz (Pencils), Jose Ortiz (Inks) - Vampirella 58 - The Christmas Flower
2-Mort de saison - Bruce Jones (Script), Gonzalo Mayo (Pencils), Gonzalo Mayo (Inks) - Creepy 086 - Season's Grievings
3-Etrennes sanglantes - Gerry Boudreau, Martin Salvador
4-L'épée trempée - Manuel Anad (Script), Alfredo Alcala (Pencils), Alfredo Alcala (Inks) - Creepy 125 - The Tempered Sword!
5-Dracula 4 - Fernando Fernandez (Script), Fernando Fernandez (Pencils), Fernando Fernandez (Inks) - Eternauta, L'
6-Saga of the Victims, The : Je suis la perfidie, je suis l'horreur incarnée-20-Al Hewetson (Script), Jesus Suso Rego (Pencils), Jesus Suso Rego (Inks) - Scream 7 - I Am Horror

Fantastik 20
0-cover
1-Au fond des bois - Bruce Jones (Script), Luis Bermejo (Pencils), Luis Bermejo (Inks) - Creepy 085 - A Way in the Woods
2-Un succès fou - Archie Goodwin (Script), Angelo Torres (Pencils), Angelo Torres (Inks) - Creepy 003 - Howling Success!
3-Mon papa est un loup-garou - Nicola Cuti (Script), Fred Carrillo (Pencils), Fred Carrillo (Inks) - Creepy 127 - Daddy is a Werewolf
4-Dracula 6 - Fernando Fernandez (Script), Fernando Fernandez (Pencils), Fernando Fernandez (Inks) - Eternauta, L'
5-Pleine lune - Steven Grant (Script), Bill Draut (Pencils), Bill Draut (Inks) - Creepy 126 - Nevada Moon
6- Saga of the Victims, The : Je suis ce que je suis

Fantastik 21
0-cover
1-Le portrait de Dorian Gray - Oscar Wilde (novel); Al Hewetson (adaptation) (Script), Zesar Lopez (Pencils), Zesar Lopez (Inks) - Scream 5 - The Picture of Dorian Gray
2-Le mont des esprits - A.Martin, Amador
3-Le rêve - Leopoldo Sanchez
4-Dracula 7 - Fernando Fernandez (Script), Fernando Fernandez (Pencils), Fernando Fernandez (Inks)-Eternauta, L'
5-Le cœur révélateur - R.Villamonte
6-La vénus d'Ille - Amador
7-Nosferatu : Nuit des masques

Fantastik 22
0-cover
1-La maison de la peur - Gerry Boudreau, R.Torrents
2-La maison Harrow - Bruce Jones (Script), Jose Ortiz (Pencils), Jose Ortiz (Inks) - Eerie 095 - Harrow House
3-Dracula 8 - Fernando Fernandez (Script), Fernando Fernandez (Pencils), Fernando Fernandez (Inks) - Eternauta, L' 24
4-Nosferatu : Le synonyme du mal
5-Smogy Boy 1 - Goran Delic

Fantastik 23
0-cover - Faba
1-Changer de peau - Fernando Fernandez
2-P'tite tête - Bill DuBay (Script), Azpiri (Pencils), Azpiri (Inks) - Vampirella 72 - Fruitcake
3-Dracula (fin) - Fernando Fernandez (Script), Fernando Fernandez (Pencils), Fernando Fernandez (Inks) - Eternauta, L' 24 - Dracula 12
4-Nosferatu : Récit d'un autre homme - Alan Hewetson, Zésar
5-Smogy Boy 2 - Goran Delic

Fantastik 26
0-cover - Mer Menn
1-La déesse des cobras - Esteban Maroto (Script), Esteban Maroto (Pencils), Esteban Maroto (Inks) - Vampirella 93 - Cobra Goddess
2-La nuit du calmar - Michael Fleisher, José Ortiz
3-Transmutation
4-Nosferatu 3 : Amants du clair de lune - Alan Hewetson, Zésar
5-Smogy Boy 3 - Goran Delic

Fantastik 27
0-cover
1-Le repas du dimanche - Larry Hama, Auraleon
2-L'expédition - Budd Lewis (Script), Leopold Sanchez (Pencils), Leopold Sanchez (Inks) - Eerie 074 - The Expedition!
3-Monde de rites 3 - A.Moreno-R.Martin
4-Nosferatu 6 : Ma prison en enfer - Al Hewetson (Script), Zesar Lopez (Pencils), Zesar Lopez (Inks) - Scream 8 - My Prison Is Hell
5-Les milles visages de Jack l'Eventreur 3 - A.Ségura, José Ortiz
6-Reportages - J.D.Castrillo

Fantastik 28
0-cover
1-Les milles visages de Jack l'Eventreur 4 - A.Ségura, José Ortiz
2-Nosferatu 8: Qui a tué le requin - Al Hewetson (Script), Zesar Lopez (Pencils), Zesar Lopez (Inks) - Scream 9 - Who Killed the Shark?
3-Monde de rites 4 - A.Moreno, R.Martin
4-Les gremelins de Brannigan - Bill DuBay (Script), Luis Bermejo (Pencils), Luis Bermejo (Inks) - Creepy 081 - Brannigan's Gremlins
5-Le talent de Michael Crawley - Archie Goodwin?; Bruce Jones? (Script), Jose Ortiz (Pencils), Jose Ortiz (Inks) - Vampirella 88 - The Talent of Michael Crawley

Si qq'un a les n° manquant je suis preneur
Avatar du membre
areditman
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00
Localisation : Sartrouville (78)
Contact :

Re: INDEX ET LISTINGS

Message par areditman »

La suite avec Creepy première série:

Creepy (1°) 01
0-cover-Frank Frazetta (Pencils), Frank Frazetta (Inks)-Creepy 015-cover
1-Réveil brutal-Archie Goodwin (Script), Alex Toth (Pencils), Alex Toth (Inks)-Creepy 007-Rude Awakening!
2-Fin du monde-Archie Goodwin (Script), Dan Adkins
3-L'éventreur-Bill Parente (Script), Barry Rockwell (Pencils), Barry Rockwell (Inks)-Creepy 023-Jack Knifed
4-Chambre d'ami-Bill Parente (Script), Reed Crandall (Pencils), Reed Crandall (Inks)-Creepy 024-Room for a Guest
5-Rubis-Archie Goodwin (Script), Steve Ditko (Pencils), Steve Ditko (Inks)-Eerie 006-Deep Ruby!
6-Gargouille-Archie Goodwin, Roy Krenkel (Script), Angelo Torres (signed) (Pencils), Angelo Torres (signed) (Inks)-Creepy 006-Gargoyle

Creepy (1°) 02
0-cover-Frank Frazetta (Pencils), Frank Frazetta (Inks)-Creepy 005-cover
1-L'invité de Dracula-E. Nelson Bridwell (Script), Frank Bolle (Pencils), Frank Bolle (Inks)-Eerie 016-Dracula's Guest
2-Cinema muet!-John Benson; Bob Stewart (Script), Angelo Torres (Pencils), Angelo Torres (Inks)-Creepy 013-Scream Test!
3-Surmenage!-Archie Goodwin (Script), Wallace Wood ; Dan Adkins (Pencils), Wallace Wood ; Dan Adkins (Inks)-Creepy 009-Overworked!
4-Les statues de la peur-Archie Goodwin (Script), Gene Colan (Pencils), Gene Colan (Inks)-Creepy 013-Fear In Stone

Creepy (1°) 0
0-cover-Frank Frazetta (painting) (Pencils), Frank Frazetta (painting) (Inks)-Creepy 009-cover
1-Thane-L'ange de l'apocalypse-Archie Goodwin (Script), Jeff Jones (Pencils), Jeff Jones (Inks)-Creepy 016-Angel of Doom
2-Monstre de papier-Clark Dimond; Terry Bisson (Script), Steve Ditko (Pencils), Steve Ditko (Inks)-Creepy 016-The Sands That Change
3-Un saut dans l'au-delà-Archie Goodwin (Script), Dan Adkins ( Pencils), Bill Pearson? (Inks)-Creepy 014-The Beckoning Beyond!
4-Plus on est de fous-Carl Wessler (Script), Rocco Mastroserio (signed as Rocke) (Pencils), Rocco Mastroserio (signed as Rocke) (Inks)-Creepy 013- Madness In The Method!

Creepy (1°) 04
0-cover-Tom Sutton (Pencils), Tom Sutton (Inks)-Creepy 023-cover
1-La malédiction des hommes-chats-Archie Goodwin (Script), Reed Crandall (Pencils), Reed Crandall (Inks)-Creepy 002-Spawn of the Cat People
2-L'île du bout du monde!-Archie Goodwin (Script), Gray Morrow (Pencils), Gray Morrow (Inks)-Eerie 004-Island at World's End!
3-La barrique d'Amontillado-Archie Goodwin (Script), Reed Crandall (Pencils), Reed Crandall (Inks)-Creepy 006-The Cask of Amontillado
4-Vue sur l'épouvante-Archie Goodwin (Script), Steve Ditko-Steve Ditko

Creepy (1°) 05
0-cover-Frank Frazetta (Pencils), Frank Frazetta (Inks)-Creepy 017-cover
1-Monster rally!-Archie Goodwin (Script), Angelo Torres (Pencils), Angelo Torres (Inks)-Creepy 004-Monster Rally!
2-Zombies!-Archie Goodwin (Script), Rocco Mastroserio (Pencils), Rocco Mastroserio (Inks)-Creepy 017-Zombies
3-Le bourreau!-Archie Goodwin (Script), Donald Norman
4-Le musée de cire!-Archie Goodwin (Script), Tom Sutton (Pencils), Tom Sutton (Inks)-Creepy 017-Image in Wax
5-Les jeux du cirque & de la mort!-Anne T. Murphy (Script), Al Williamson (Pencils), Al Williamson (Inks)-Creepy 006-Thumbs Down!

Creepy (1°) 06
0-cover-Frank Frazetta (Pencils), Frank Frazetta (Inks)-Creepy 016-cover
1-Revanche de la bête!-Archie Goodwin (Script), Gray Morrow (Pencils), Gray Morrow (Inks)-Creepy 005-Revenge Of The Beast!
2-Gonteekwa-Larry Ivie (Script), Frank Frazetta (Pencils), Frank Frazetta (Inks)-Creepy 001-Werewolf!
3-Chasse aux vampires-Archie Goodwin (Script), Angelo Torres (Pencils), Angelo Torres (Inks) -Creepy 001-Pursuit of the Vampire!
4-Face à face avec la mort-Al Hewetson (Script), Tony Tallarico [as Tony Williamsune] (Pencils), Tony Tallarico [as Tony Williamsune] (Inks)-Creepy 031- In The Face Of Death
5-Moi un robot-Otto Binder, Joe Orlando

Creepy (1°) 07
0-cover-Frank Frazetta (Pencils), Frank Frazetta (Inks)-Creepy 004-cover
1-Lorsque la lune est pleine!-Archie Goodwin (Script), Reed Crandall (Pencils), Reed Crandall (Inks)-Creepy 004-Curse of the Full Moon!
2-Une édition rare!-Archie Goodwin (Script), Steve Ditko-Steve Ditko
3-Retour de flamme!-Archie Goodwin (Script), Gray Morrow (Pencils), Gray Morrow (Inks) -Creepy 010-Backfire!
4-Le procès d'Adam Link-Otto Ninder, Joe Orlando

Creepy (1°) 08
0-cover-Frank Frazetta (Pencils), Frank Frazetta (Inks)-Creepy 011-cover
1-La maison du juge-Archie Goodwin (Script), Reed Crandall (Pencils), Reed Crandall (Inks)-Creepy 005-The Judge's House!
2-L'homme singe-Archie Goodwin (Script), Steve Ditko (Pencils), Steve Ditko (Inks)-Creepy 011-Beast Man!
3-La chair et l'esprit-Archie Goodwin (Script), Steve Ditko-Steve Ditko
4-Adm Links dans le business!-Otto Binder, Joe Orlando

Creepy (1°) 09
0-cover-Frank Frazetta (Pencils), Frank Frazetta (Inks)-Creepy 006-cover
1-Vague de chaleur!-Archie Goodwin (Script), Reed Crandall (Pencils), Reed Crandall (Inks)-Creepy 007-Hot Spell!
2-Le champion!-Al Hewetson (Script), Dick Piscopo (Pencils), Dick Piscopo (Inks)-Eerie 028
3-Ce qui se passa sur le pont de Owl Creek-Archie Goodwin (Script), Bob Jenney (Pencils), Bob Jenney (Inks)-Eerie 009-An Occurrence at Owl Creek Bridge!
4-La toile de l'araignée-Bill Warren (Script), Tom Sutton (Pencils), Tom Sutton (Inks)-Eerie 026-Spiders Are Revolting!
5-Eerie's Monster Gallery-Les soucoupiens!-Tom Sutton (Script), Tom Sutton (Pencils), Tom Sutton (Inks)-Eerie 028-The Saucerians!

Creepy (1°) 10
0-cover-Ken Kelly (Pencils), Ken Kelly (Inks)-Creepy 038-cover
1-Le cerveau!-Archie Goodwin (Script), Angelo Torres (Pencils), Angelo Torres (Inks) -Creepy 010-Brain Trust!
2-La chose maudite!-Archie Goodwin (Script), Gray Morrow (Pencils), Gray Morrow (Inks)-Creepy 004-The Damned Thing
3-Les orchidées sanglantes!-Archie Goodwin (Script), Al McWilliams (Pencils), Al McWilliams (Inks) -Creepy 004-Blood and Orchids!
4-L'orbite du vampire!-Archie Goodwin (Script), Gray Morrow
5-Rira bien qui rira le dernier!-Al Hewetson (Script), Mike Royer (Pencils), Mike Royer (Inks)-Eerie 034-He Who Laughs Last...Is Grotesque!

Creepy (1°) 11
0-cover-Enrich Torres (Pencils), Enrich Torres (Inks)-Creepy 045-cover
1-Duel des monstres!-Archie Goodwin (Script), Angelo Torres (Pencils), Angelo Torres (Inks) -Creepy 007-The Duel Of The Monsters!
2-Un pied dans la tombe!-Tom Sutton
3-En eaux profondes!-7-Otto Binder [as Eando Binder] (Script), John Severin (signed as Sev) (Pencils), John Severin (signed as Sev) (Inks)-Creepy 007-Drink Deep!
4-Le déterreur de cadavres!-Archie Goodwin (Script), Reed Crandall (Pencils), Reed Crandall (Inks)-Creepy 007-The Body-Snatcher!

Creepy (1°) 12
0-cover-Jack Davis (Pencils), Jack Davis (Inks)-Creepy 001-cover
1-Le cercueil de Dracula-Archie Goodwin (Script), Reed Crandall (Pencils), Reed Crandall (Inks)-Creepy 008-The Coffin Of Dracula!
2-Voodoo!-Russ Jones; Bill Pearson (Script), Joe Orlando (Pencils), Joe Orlando (Inks)-Creepy 001-Voodoo!
3-Du sang dans le bayou!-Archie Goodwin (Script), Angelo Torres (Pencils), Angelo Torres (Inks) -Creepy 003-Swamped!
4-Le retour-Russ Jones (as Arthur Porges) (Script), Joe Orlando (Pencils), Joe Orlando (Inks)-Creepy 003-Return Trip!

Creepy (1°) 13
0-cover-Gray Morrow (Pencils), Gray Morrow (Inks)-Creepy 008-cover
1-Le cercueil de Dracula-Archie Goodwin (Script), Reed Crandall (Pencils), Reed Crandall (Inks)-Creepy 008-The Coffin Of Dracula!
2-A en perdre la tête-Bill Dubay (Script), Bill Dubay
3-Pour une balle d'argent-R.Michael Rosen, Larry Todd
4-La terreur hors du temps-Archie Goodwin (Script), Neal Adams (Pencils), Neal Adams (Inks)--Creepy 015-The Terror Beyond Time

Creepy (1°) 14
0-cover-Tom Sutton (Pencils), Tom Sutton (Inks)--Creepy 022-cover
1-La chose dans le puits-Larry Ivie (Script), Gray Morrow (Pencils), Gray Morrow (Inks)-Creepy 006-The Thing In The Pit!
2-Magma!-Wally Wood
3-Pas de jeu!-Bill Parente (Script), Tom Sutton (Pencils), Tom Sutton (Inks)-Creepy 022-"No Fair!"
4-La croix de sang-Douglas Moench (Script), Esteban Maroto (Pencils), Esteban Maroto (Inks)-Creepy 046-Cross Of Blood

Creepy (1°) 15
0-cover-Ken Kelly (Pencils), Ken Kelly (Inks)-Creepy 043-cover
1-Le sang du loup garou-Archie Goodwin (Script), Steve Ditko (Pencils), Steve Ditko (Inks)-Creepy 012-Blood Of The Werewolf!
2-Je te déteste-Bill Warren (Script), Mike Royer (Pencils), Mike Royer (Inks)-Creepy 037-I Hate You! I Hate You!
3-Effort maximum-Ron Parker (Script), Rocco Mastroserio (Pencils), Rocco Mastroserio(Inks)-Creepy 012-Maximum Effort!
4-Le blues de Sado le chat-T. Casey Brennan, Ernie Colon

Creepy (1°) 16
0-cover-Dan Adkins (Pencils), Dan Adkins (Inks)-Creepy 012-cover
1-Amusements et jeux-Archie Goodwin (Script), Joe Orlando (Pencils), Joe Orlando (Inks)-Creepy 002-Fun and Games!
2-Bienvenue étranger-Archie Goodwin (Script), Al Williamson (Pencils), Al Williamson (Inks)-Creepy 002-Welcome Stranger
3-La garde-robe des monstres-Otto Binder, Gray Morrow
4-Le chemin du retour-T. Casey Brennan (Script), Mike Royer (Pencils), Mike Royer (Inks)-Creepy 038-The Way Home
5-Pourfendeur de dieu-Bill Stillwell (Script), Bill Stillwell (Pencils), Bill Stillwell (Inks)-Creepy 035-Godslayer

Creepy (1°) 17
0-cover-Luis Dominguez (Pencils), Luis Dominguez (Inks)-Eerie 044-cover
1-Succès hurlant!-Archie Goodwin (Script), Angelo Torres (Pencils), Angelo Torres (Inks) -Creepy 003-Howling Success!
2-Art of horreur-Archie Goodwin (Script), Jerry Grandenetti (signed JG) (Pencils), Jerry Grandenetti (signed JG) (Inks)-Creepy 014-Art Of Horror
3-Hanté!-Archie Goodwin (Script), Gray Morrow (Pencils), Gray Morrow (Inks)-Creepy 003-Haunted!
4-Enterré vivant-Tom Sutton
5-Reptiles!-Clark Dimond; John Benson (Script), Hector Castellon (Pencils), Hector Castellon (Inks)-Creepy 014-Snakes Alive!

Creepy (1°) 18
0-cover-Enrich Torres (Pencils), Enrich Torres (Inks)-Eerie 037-cover
1-Le bras de la vengeance!-Jim Stenstrum (Script), Esteban Maroto (Pencils), Esteban Maroto (Inks)-Creepy 050-Forgive Us Our Debts
2-La maison des rêves!-Archie Goodwin (Script), Angelo Torres (Pencils), Angelo Torres (Inks) -Creepy 012-Dark House Of Dreams
3-Cœur rapporté!-Archie Goodwin (Script), Reed Crandall (Pencils), Reed Crandall (Inks) -Creepy 003-Tell Tale Heart!

Creepy (1°) 19
0-cover-Frank Frazetta (Pencils), Frank Frazetta (Inks)-Creepy 007-cover
1-Ne perdez pas la tête!-Archie Goodwin (Script), Reed Crandall (Pencils)
2-L'assaut de la tour-T. Casey Brennan (Script), Felix Mas (Pencils), Felix Mas (Inks)-Creepy 050-The Climbers Of The Tower
3-Château maudit!-Archie Goodwin (Script), Reed Crandall (Pencils)
4-Incidents dans la galaxie!-Archie Goodwin (Script), Gray Morrow (Pencils), Gray Morrow (Inks)-Creepy 003-Incident in the Beyond!

Creepy (1°) 20
0-cover- Frank Frazetta (Pencils), Frank Frazetta (painting) (Inks)-Eerie 006-cover
1-Le roi des crapauds!-E. A. Fedory (Script), Adolfo Abellan (Pencils), Adolfo Abellan (Inks)-Creepy 050-Frog God
2-La punition!-Fred Ott (Script), Jose Bea (Pencils), Jose Bea (Inks)-Creepy 050-Side-Show
3-L'armée des morts-vivants-R Michael Rosen, Syd Shores
4-Le portefeuille-Steve Skeates (Script), Joe Staton (Pencils), Joe Staton (Inks)-Creepy 042-The Amazing Money-Making Wallet

Creepy (1°) 21
0-cover-Vic Prezio (Pencils), Vic Prezio (Inks)-Creepy 028-cover
1-Des clients très coriaces!-R Michael Rosen, Tom Sutton
2-Prelude à Armageddon!-Nicola Cuti; Wally Wood (Script), Wally Wood (Pencils), Wally Wood (Inks)-Creepy 041-Prelude to Armageddon
3-Perception extra sensorielle!-Steve Skeates (Script), Gary Kaufman (Pencils), Gary Kaufman (Inks)-Creepy 041-Extra Censory Perception
4-Une haine tangible!-Don McGregor (Script), Richard Corben (Pencils), Richard Corben(Inks)-Creepy 041-A Tangible Hatred

Creepy (1°) 22
0-cover-Enrich (Pencils), Enrich (Inks)-Vampirella 25-cover
1-L'homme au cerveau d'or!-George Henderson (Script), Reed Crandall (Pencils), Reed Crandall (Inks)-Creepy 052- The Man with the Brain of Gold
2-Les héritiers de la terre!-Hector Castellon (Script), Hector Castellon (Pencils), Hector Castellon (Inks)-Creepy 020-Inheritors Of Earth
3-Carmilla! 1/2-Robert Jenney
4-Le retour du démon!-Jan Strnad (Script), Frank Brunner (Pencils), Frank Brunner (Inks)-Creepy 045-What Rough Beast

Creepy (1°) 23
0-cover-Manuel Sanjulian (Pencils), Manuel Sanjulian (Inks)-Creepy 049-cover
1-Gadget-guillotine-Doug Moench (Script), Richard Corben (Pencils), Richard Corben (Inks)-Creepy 054-The Slipped Mickey Click Flip
2-La maison de mon père-Doug Moench (Script), Auraleon (Pencils), Auraleon (Inks)-Creepy 056-In My Father's House
3-Carmilla! 2/2-Robert Jenney

Creepy (1°) 24
0-cover-Ken Kelly (Pencils), Ken Kelly (Inks)--Creepy 063-cover
1-Taudis-Jack Butterworth (Script), Vicente Alcazar (Pencils), Vicente Alcazar (Inks)-Creepy 062-Firetrap
2-Salle obscure-Don MacGregor (Script), Adolfo Abellan (Pencils), Adolfo Abellan (Inks)-Creepy 059-A Dark And Violent Place
3-Une moto couleur de sang-Jose Bea
4-Miranda-Fred Ottenheimer [as Fred Ott] (Script), Felix Mas (Pencils), Felix Mas (Inks)-Vampirella 34- Miranda

Creepy (1°) 25
0-cover-Ken Kelly (Pencils), Ken Kelly (Inks)-Creepy 069-cover
1-Le puit et le pendule-Louis Trobert, José Ortiz
2-Ombre-Rich Margopoulos (adaptor); Edgar Allan Poe (original author) (Script), Richard Corben (Pencils), Richard Corben (Inks)-Creepy 070-Shadow
3-La vérité sur le cas de M. Valdemar-Louis Trobert, Isidro Morrez
4-Berenice-Isidro Morrez
5-Le corbeau-Richard Corben (adaptor); Edgar Allan Poe (original author) (Script), Richard Corben (Pencils), Richard Corben (Inks)-Creepy 067- Edgar Allan Poe's the Raven
6-Le portrait oval-Edgar Allan Poe; Richard Margopoulos (Script), Richard Corben (Pencils), Richard Corben (Inks)-Creepy 069-The Oval Portrait!

Creepy (1°) 26
0-cover-Ken Kelly (Pencils), Ken Kelly (Inks)-Creepy 068-cover
1-Cauchemar-Bernie Wrightson (Pencils), Bernie Wrightson (Inks)
2-Un sale moment à passer-Gerry Boudreau (Script), Vicente Alcazar (Pencils), Vicente Alcazar (Inks)-Creepy 068-Christmas Eve Can Kill You
3-Benissez-moi mon père-Bill Dubay (Script), Richard Corben (Pencils), Richard Corben (Inks)-Creepy 059-Bless Us Father…
4-Reflets dans un clou d'or-Gerry Boudreau (Script), Martin Salvador (Pencils), Martin Salvador (Inks)-Creepy 068-Reflections in a Golden Spike
5-Le passant de Noël-Budd Lewis (Script), Isidro Mones (Pencils), Isidro Mones (Inks)-Creepy 068-The Christmas Visit

Creepy (1°) 27
0-cover-Larry Todd ; Vaughn Bode (Pencil)s, Larry Todd ; Vaughn Bode (Inks) -Creepy 031-cover
1-Le dépossédé-Jr Cochran, Tom Sutton
2-Vampyrus-Jeff Jones-Swank
3-Contes et légendes de Creepy-Tom Sutton
4-Le carnaval des monstres-Doug Moench (Script), Richard Corben (Pencils), Richard Corben (Inks)-Creepy 058-Change...Into Something Comfortable
5-24 heures en enfer-Jose Ortiz

Creepy (1°) 28
0-cover-Larry Todd; Vaughn Bode (Pencil)s, Larry Todd ; Vaughn Bode (Inks) -Creepy 064-cover
1-Bienvenu-Berni Wrightson
2-A l'image de dieu-Jose Ortiz
3-Le cratère-Tom Sutton
4-Papa et Pie-Bill Dubay (Script), Alex Toth
5-Juda-Rich Margopoulos (Script), Richard Corben (Pencils), Richard Corben (Inks)-Creepy 062-Judas
6-L'attaque au Hilton-Jim Stenstrum (Script), Richard Corben (Pencils), Richard Corben (Inks)-Creepy 073-Unprovoked Attack on a Hilton Hotel
7-Trouve la bête-Budd Lewis (Script), John Severin (Pencils), John Severin(Inks)-Creepy 073-A Beast Within

Creepy (1°) 29
0-cover-Ken Kelly (Pencils), Ken Kelly (Inks)-Creepy 080-cover
1-Rupture de contrat-Gerry Boudreau; Carl Wessler (Script), Claude Moliterni (Pencils), Claude Moliterni (Inks)-Creepy 078-Lord of Lazarus Castle
2-Comique mécanique-Alex Toth (Script), Alex Toth
3-Belle de glace-Richard Corben
4-Membre permanent-Bill Parente (Script), Tom Sutton-Eerie 022-Permanent Members!

Creepy (1°) 30
0-cover-Ken Kelly (Pencils), Ken Kelly (Inks)-Creepy 081-cover
1-Jack le dingue et sa nana-Gary Kaufman (Script), Gary Kaufman (Pencils), Gary Kaufman (Inks)-Creepy 039-Mad Jack's Girl
2-Epreuve positive-Alex Toth (Script), Alex Toth (Pencils), Alex Toth (Inks)-Creepy 080-Proof Positive
3-Dur réveil-Archie Goodwin (Script), Jerry Grandenetti (signed JG) (Pencils), Jerry Grandenetti (signed JG) (Inks)-Creepy 013-Early Warning
4-Benjamin Jones et les maniaques-Budd Lewis, Luis Bermejo
Modifié en dernier par areditman le jeu. 16 déc. 2010, 13:09, modifié 1 fois.
Avatar du membre
areditman
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00
Localisation : Sartrouville (78)
Contact :

Re: Index & Listings

Message par areditman »

Pour les fainéants :D

Creepy 1° + Ere Comrpimée + Fantastik.xls
(174.5 Kio) Téléchargé 136 fois
Avatar du membre
datadox
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 01 mai 2008, 00:29
Localisation : Library of Congress
Contact :

Re: INDEX ET LISTINGS

Message par datadox »

Bonjour,

J'ai posté l'index Aventures Films 3è série sur le blog Back-Up (http://www.back-up-comics.blogspot.com). Ensuite, je sors des A pour m'attaquer à Banzaï!

J'ai aussi refait des versions un peu plus lisibles des précédents pdf pour ceux que cela intéresse (je me familiarise avec Excel, que je n'utilisais pas vraiment jusque là, préférant BBEdit qui permet des recherches en grep et multifichiers).

Tristan
Mes recherches : http://www.forumpimpf.net/viewtopic.php ... 53#p555499
Mes séries complètes : http://www.forumpimpf.net/viewtopic.php ... 49#p587549

Plus que 20 Arédit / Artima [et 27 Filles] [hors rebrochages] sur 12.285
Avatar du membre
areditman
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00
Localisation : Sartrouville (78)
Contact :

Re: INDEX ET LISTINGS

Message par areditman »

Tristan,

Tu peux rajouter:

AUDAX (3°)

n°9
- Daniel Boone - Le Fort hors-la-loi - 11 - ? (Script), Nick Cardy (Pencils), Nick Cardy (Inks) - Legends of Daniel Boone 6 - The Outlaw Fort

n°11
- Tomahawk - Général Tomahawk - 11

AUDAX SPECIAL

n°1
Pas de comics
Avatar du membre
areditman
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00
Localisation : Sartrouville (78)
Contact :

Re: INDEX ET LISTINGS

Message par areditman »

Ardan (2°)

n°33
- Le tank cible - 11 - Robert Kanigher (Script), Ross Andru (Pencils), Mike Esposito (Inks) - Our Fighting Forces 006 - The Sitting Tank

Idem que Choc (1°) 022 mais je n'ai pas vérifié
Avatar du membre
datadox
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 01 mai 2008, 00:29
Localisation : Library of Congress
Contact :

Re: INDEX ET LISTINGS

Message par datadox »

areditman a écrit :Ardan (2°)

n°33
- Le tank cible - 11 - Robert Kanigher (Script), Ross Andru (Pencils), Mike Esposito (Inks) - Our Fighting Forces 006 - The Sitting Tank

Idem que Choc (1°) 022 mais je n'ai pas vérifié
Merci François, j'avais fini par jeter l'éponge pour celle-ci! J'ai pu comparer avec Choc 22 et la parution originale dans Our Fighting Forces 6, et voici le commentaire que j'ai inclus dans la dernière colonne:

Les nombreuses onomatopées dans la version originale ont été systématiquement supprimées, et presque tous les visages en gros plan retouchés. Également publié dans Choc (série 1) 22, dans une version non remontée mais déjà retouchée qui a servi pour ce nouveau montage, à l'exception du visage grimaçant de la dernière planche qui a été conservé cette fois (ce qui suppose un retour au matériel original en plus de la version publiée dans Choc 22).

A+
Tristan
Mes recherches : http://www.forumpimpf.net/viewtopic.php ... 53#p555499
Mes séries complètes : http://www.forumpimpf.net/viewtopic.php ... 49#p587549

Plus que 20 Arédit / Artima [et 27 Filles] [hors rebrochages] sur 12.285
Avatar du membre
areditman
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00
Localisation : Sartrouville (78)
Contact :

Re: Index & Listings

Message par areditman »

vVoilà les scans.

et merci ms'ieur pour les crédits :wink:

IMG.jpg
IMG_0001.jpg
IMG_0002.jpg
Avatar du membre
datadox
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 01 mai 2008, 00:29
Localisation : Library of Congress
Contact :

Re: INDEX ET LISTINGS

Message par datadox »

areditman a écrit :vVoilà les scans.

et merci ms'ieur pour les crédits :wink:
Bon, la première est facile, c'est la première apparition de Gorila en solo dans Hazañas Bélicas de chez Toray. C'est la partie la plus agréable à lister dans Banzaï car elle suit l'ordre de parution espagnol. En revanche, peux-tu me donner le nombre de pages de l'histoire?

La seconde est du Charlton, peut-être Giordano, pas encore identifiée.

La troisième est de Howard Sherman, c'est comme ça que je suis remontée à elle, mais regarde donc la page originale: les retoucheurs d'Arédit sont allés jusqu'à remplacer les contours pointillés du fantôme par des traits pleins! Peux-tu me confirmer qu'il en va de même sur le reste de l'histoire?
My Greatest Adventure 067.cbr - Page 14.jpg
Mes recherches : http://www.forumpimpf.net/viewtopic.php ... 53#p555499
Mes séries complètes : http://www.forumpimpf.net/viewtopic.php ... 49#p587549

Plus que 20 Arédit / Artima [et 27 Filles] [hors rebrochages] sur 12.285
Avatar du membre
jmrazer
Grand Maître
Grand Maître
Enregistré le : dim. 19 nov. 2006, 21:06
Localisation : Tarn

Re: INDEX ET LISTINGS

Message par jmrazer »

arruziel a écrit :A tous les amateurs d'index je vous signale que Datadox (tristan) vient de créer depuis peu (octobre 2010) un Blog Back-Up à cette adresse http://www.back-up-comics.blogspot.com/ pour garder le contact avec ces letteurs entre la parution de deux numéros de Back-Up le fanzine. Il y publie également des index très complets (déjà quatre, Année Zéro, Audax 2ème série, Audax 3ème série et Audax Spécial) et il en promet d'autres à venir, allez- y voir.
Audax 17 : pas de matériel américain
Liste de Recherche viewtopic.php?f=3&t=27953&p=1049820#p1049820 MAJ 31/01/2024
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: INDEX ET LISTINGS

Message par reedff »

datadox a écrit :
areditman a écrit :vVoilà les scans.

et merci ms'ieur pour les crédits :wink:
Bon, la première est facile, c'est la première apparition de Gorila en solo dans Hazañas Bélicas de chez Toray. C'est la partie la plus agréable à lister dans Banzaï car elle suit l'ordre de parution espagnol. En revanche, peux-tu me donner le nombre de pages de l'histoire?

La seconde est du Charlton, peut-être Giordano, pas encore identifiée.

La troisième est de Howard Sherman, c'est comme ça que je suis remontée à elle, mais regarde donc la page originale: les retoucheurs d'Arédit sont allés jusqu'à remplacer les contours pointillés du fantôme par des traits pleins! Peux-tu me confirmer qu'il en va de même sur le reste de l'histoire?
My Greatest Adventure 067.cbr - Page 14.jpg

Je me permets de répondre à la place de Aréditman (qu'il me pardonne) .Le fantôme apparaît ensuite sur 3 cases en traits pleins '(quand il touche le bras de Santos) puis il est en pointillé dans les cases où Santos rêve et jusquà la fin .Arédit a voulu faire la distinction entre les 2 états de sommeil et d'éveil .Est-ce My Greastest Adventure 67 ?

Pour le Gorille il y a 31 pages .

Une 3è histoire s'intercalle entre "un armurier génial" et "le pacte illusoire" : opération sans retour (probablement un dessinateur anglais)
Avatar du membre
datadox
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 01 mai 2008, 00:29
Localisation : Library of Congress
Contact :

Re: Index & Listings

Message par datadox »

reedff a écrit : Je me permets de répondre à la place de Aréditman (qu'il me pardonne) .Le fantôme apparaît ensuite sur 3 cases en traits pleins '(quand il touche le bras de Santos) puis il est en pointillé dans les cases où Santos rêve et jusquà la fin .Arédit a voulu faire la distinction entre les 2 états de sommeil et d'éveil .Est-ce My Greastest Adventure 67 ?

Pour le Gorille il y a 31 pages .

Une 3è histoire s'intercalle entre "un armurier génial" et "le pacte illusoire" : opération sans retour (probablement un dessinateur anglais)
Merci Didier, je peux compléter au moins ça sur le listing, même si pour la passe définitive consistant à identifier le matériel autre que US il faudra que je puisse consulter le numéro physiquement. Mais pour l'instant l'objectif est d'écumer absolument tout d'origine US (y compris les gags d'une page ou moins que l'on oublie parfois), et d'identifier aussi le matériel d'origine autre que je peux facilement identifier.

Pour Didier qui m'a posé la question en mp, les crédits pour Gorila (publié en solo à partir du n°161 de Hazañas Bélicas, avant il était en duo avec Johnny Commando, certaines de leurs histoires ont d'ailleurs paru dans Commando notamment), le scénariste était le prolifique Eugenio Sotillos, et le dessinateur crédité était "Alan Doyer", en réalité pseudonyme de José Espinosa.
Gorille n'est encore que caporal dans ces premiers Banzaï, ce n'est que par la suite qu'il a été promu sergent.

A+
Tristan
Mes recherches : http://www.forumpimpf.net/viewtopic.php ... 53#p555499
Mes séries complètes : http://www.forumpimpf.net/viewtopic.php ... 49#p587549

Plus que 20 Arédit / Artima [et 27 Filles] [hors rebrochages] sur 12.285
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »