Les Intégrales Panini Marvel

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Tovenaar »

vinylien a écrit :Pas le choix, si on veut rattraper notre retard et les soutenirs.
Mais bon, si on regardes les petits details même la tranche n'a pas la même couleur que les anciens numéros (cf thor)
Le dos : viewtopic.php?f=84&t=24455#p1019562
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

vinylien a écrit :Pas le choix, si on veut rattraper notre retard et les soutenirs.
Oui c'est bien le soucis...j'avais préféré prendre ce wolverine à 35€ plutôt que l'original à 120 (ou 90 je sais plus)

Quand aux couleurs à l'intérieur sur les back up dans certaines intégrales, c'est vraiment dégueulasse
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
vinylien
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : mer. 18 mars 2015, 15:58

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par vinylien »

Je ne sais pas ce que tu appelles les back up mais bon c'est vrai que c'est chiant les changements de couleur. Ca fait tache dans la bibliotheque.
Mais bon pour Wolverine, je ne peux pas me prononcer car je n'ai même fini le bouquin.
J'ai pas reussi à accrocher à l'histoire.

Sinon concernant, Thor a part le dos et la couverture métallique, rien de bien dérangeant. Si ce n'est que dans l'intégrale 1964, l'introduction du livre ne donnes pas envie de lire le bouquin. On peut notamment lire que les mechant sont nul et qu'ils ne sont pas assez bien pour le divin thor. Et qu'ils ont été relégué dans une soi-disant serie b: daredevil.
Julien
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

Comment va faire Panini pour gérer 3 séries Spider-Man intégrale avec bientôt des cross-over dans 4 séries ? Pour les X-Men la solution a été trouvée mais il n'y a qu'une série intégrale. Un vrai casse-tête pour Panini.
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

Dans l'intégrale Hulk 93 Panini a sauté plein de Back-up des annuels. Encore une fois, c'est du boulot d'amateur.
Avatar du membre
Archie
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 19:18
Localisation : 31 Haute-Garonne

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Archie »

reedff a écrit :Comment va faire Panini pour gérer 3 séries Spider-Man intégrale avec bientôt des cross-over dans 4 séries ? Pour les X-Men la solution a été trouvée mais il n'y a qu'une série intégrale. Un vrai casse-tête pour Panini.
Ils vont faire comme pour leurs pâtes. Des cocktails. :rox:
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

reedff a écrit :Dans l'intégrale Hulk 93 Panini a sauté plein de Back-up des annuels. Encore une fois, c'est du boulot d'amateur.
arf merdouille !! Ils sont chiants
vinylien a écrit :Je ne sais pas ce que tu appelles les back up mais bon c'est vrai que c'est chiant les changements de couleur. Ca fait tache dans la bibliotheque.
!!

Les histoires de complément. e crois que ça doit commencer dans la seconde ou la troisième intégrale. Les couleurs informatiques sont dégueulasses de chez dégueulasses...C'est limite impossible de lire les histoires
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
vinylien
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : mer. 18 mars 2015, 15:58

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par vinylien »

batless a écrit :
Les histoires de complément. e crois que ça doit commencer dans la seconde ou la troisième intégrale. Les couleurs informatiques sont dégueulasses de chez dégueulasses...C'est limite impossible de lire les histoires

Merci
Julien
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

batless a écrit :
reedff a écrit :Dans l'intégrale Hulk 93 Panini a sauté plein de Back-up des annuels. Encore une fois, c'est du boulot d'amateur.
arf merdouille !! Ils sont chiants
vinylien a écrit :Je ne sais pas ce que tu appelles les back up mais bon c'est vrai que c'est chiant les changements de couleur. Ca fait tache dans la bibliotheque.
!!

Les histoires de complément. e crois que ça doit commencer dans la seconde ou la troisième intégrale. Les couleurs informatiques sont dégueulasses de chez dégueulasses...C'est limite impossible de lire les histoires
Aucun problème pour panini qui saute les histoires de compléments comme dans HULK 1993
Avatar du membre
Dévoreurdeplanètes
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : mer. 08 août 2018, 19:13
Localisation : Marseille

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Dévoreurdeplanètes »

Les deux intégrales du mois achetées ce matin : une fois de plus, pas très épaisses (même s'il y a eu pire)...
Qu'en sera-t-il pour X-Men 1993 V (cela n'en finira donc jamais...) annoncé dans la préface ?
"J'aurais dû laisser Galactus les dévorer !" (Silver Surfer, Defenders V3, 5)
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

Dévoreurdeplanètes a écrit : Qu'en sera-t-il pour X-Men 1993 V (cela n'en finira donc jamais...) annoncé dans la préface ?
C'est pour ça que j'arrêterai avec cette année, car ça devient trop bordellique avec tous les crossover. Imaginez une intégrale X-factor...Soit ils sautent des épisodes par dans les intégrales x-men, soit ils remettent les crossover :D
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
vinylien
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : mer. 18 mars 2015, 15:58

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par vinylien »

En train de lire l'integrale 68 de thor et c'est quoi cette conne*** qu'a fait Panini.

C'est une integrale sur Thor ou sur les inhumains ?

Deja qu'avec les "les legendes d'asgard" ça cassait le rythme de l'histoire mais bon j'ai rien dit car c'etait sur Asgard. Alors que là, ça n'a rien à avoir avec Thor ou Asgard. Faudra commencer à arreter de faire n'importe quoi. Il aura du mettre ces recits dans une integrale Inhumains mais surtout pas dans celle de Thor.
On verra celle de 69.
Sinon les histoires principales sont super cool
Julien
Avatar du membre
jmrazer
Grand Maître
Grand Maître
Enregistré le : dim. 19 nov. 2006, 21:06
Localisation : Tarn

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par jmrazer »

chut, pour une fois que panini fait bien les choses.
ces back-up (histoires de complément) sont bien dans les comics originaux.
par contre, je je serais pas étonné qu'ils les rééditent dans une intégrale inhumains, ça est moins cool :zidane:
édit : c'est déjà fait
Liste de Recherche viewtopic.php?f=3&t=27953&p=1049820#p1049820 MAJ 31/01/2024
Avatar du membre
vinylien
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : mer. 18 mars 2015, 15:58

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par vinylien »

Ah bon ils font bien les choses ...
Éditer du Inhumains dans une intégrale Thor, pas terrible comme boulot. Le pire c'est que de l'introduction ils disent que pour suivre les histoires des inhumains, il faut acheter l'intégrale. Moi, ça me faut chier de devoir sauter des pages pour ne lire que du Thor.
Julien
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

Un petit visuel, on aura droit à Hero for Hire 1 à 16. Le second volume ,continuera avec Power Man. Il manquera ensuite Power Man and Iron Fist. Pour les deux derniers c'est du conditionnel.
17101816BIG.gif
17101816BIG.gif (36.78 Kio) Vu 3459 fois
Avatar du membre
jmrazer
Grand Maître
Grand Maître
Enregistré le : dim. 19 nov. 2006, 21:06
Localisation : Tarn

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par jmrazer »

rien d'inédit donc
Liste de Recherche viewtopic.php?f=3&t=27953&p=1049820#p1049820 MAJ 31/01/2024
Avatar du membre
vinylien
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : mer. 18 mars 2015, 15:58

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par vinylien »

Image

Nouvelle intégrale de novembre avec notamment Thor affrontant Galactus et rencontrant Lui (qui deviendra ensuite Adam Warlock, :love1: ).
Julien
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

jmrazer a écrit :rien d'inédit donc
Le 1 ? avec Romita.
Avatar du membre
jmrazer
Grand Maître
Grand Maître
Enregistré le : dim. 19 nov. 2006, 21:06
Localisation : Tarn

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par jmrazer »

reedff a écrit :
jmrazer a écrit :rien d'inédit donc
Le 1 ? avec Romita.
dans la collection de référence "marvel les origines 70's" chez Hachette. 12,99 € c'est moins cher pour un seul "inédit".
Liste de Recherche viewtopic.php?f=3&t=27953&p=1049820#p1049820 MAJ 31/01/2024
Avatar du membre
Dévoreurdeplanètes
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : mer. 08 août 2018, 19:13
Localisation : Marseille

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Dévoreurdeplanètes »

Nouvelle intégrale de novembre avec notamment Thor affrontant Galactus et rencontrant Lui (qui deviendra ensuite Adam Warlock, :love1: ).
Scénarios fondateurs de tout un un pan du Marvel-verse, extraordinaires dessins de Kirby à son sommet :roi: : c'est sûr, c'est du lourd.

Avec FF 75 (pour d'autres raisons) : l'intégrale de l'année. Immanquable.
"J'aurais dû laisser Galactus les dévorer !" (Silver Surfer, Defenders V3, 5)
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »