Les Intégrales Panini Marvel

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

adfab a écrit :Encore la série de 1968 ??? Mais elle a été publiée en intégrale par les éditions Soleil ( toujours disponible sur Amazon ) puis en Omnibus par Panini il y a quelques années ! Sans parler de Fantask, Strange et les Nova. C'est l'indigestion là ! Pourquoi êtes vous si persuadés pour le Surfer ? Vous avez des infos ? :dubitatif:
Non aucune infos mais on avance par déduction et hypothèses. Ton hypothèse les films mais ce n'est pas la mienne.
Pour Silver, aucune indigestion en ce qui me concerne. Je n'ai pas Soleil, tu noteras que la plupart des intégrales sont déjà parues chez Lug c'est donc aussi l'indigestion pour toutes les intégrales que pourtant tu sembles avoir achetées.
adfab
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : jeu. 04 janv. 2018, 13:40

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par adfab »

Non je n'ai plus les journaux Lug que j'achetais en effet de façon plus ou moins régulière. Tout a disparu voilà 25 ans dans l'inondation de la maison de mes parents, d'où mon bonheur aujourd'hui de tout retrouver en intégrales. Mais Lug était loin de tout publier. Pas d'Avengers ni de Thor ni de Captain America, Defenders, Doctor Strange, Black Panther etc...chez Lug. Donc, je découvre aujourd'hui toutes ces séries car je n'achetais pas Aredit, je n'y comprenais rien dans leurs parutions. Par contre, le Surfer d'argent, j'avais acheté les intégrales chez Soleil il y a 15 ans et elles sont encore aux alentours de 25 euros chez Amazon donc abordables. C'est pour cela que je ne comprends pas pourquoi vous réclamez à cors et à cris Silver Surfer, d'autant que l'Omnibus était à 68 euros il y a encore quelques années donc, si vous êtes fans du Surfer, il y avait de quoi vous satisfaire !
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

adfab a écrit :Non je n'ai plus les journaux Lug que j'achetais en effet de façon plus ou moins régulière. Tout a disparu voilà 25 ans dans l'inondation de la maison de mes parents, d'où mon bonheur aujourd'hui de tout retrouver en intégrales. Mais Lug était loin de tout publier. Pas d'Avengers ni de Thor ni de Captain America, Defenders, Doctor Strange, Black Panther etc...chez Lug. Donc, je découvre aujourd'hui toutes ces séries car je n'achetais pas Aredit, je n'y comprenais rien dans leurs parutions. Par contre, le Surfer d'argent, j'avais acheté les intégrales chez Soleil il y a 15 ans et elles sont encore aux alentours de 25 euros chez Amazon donc abordables. C'est pour cela que je ne comprends pas pourquoi vous réclamez à cors et à cris Silver Surfer, d'autant que l'Omnibus était à 68 euros il y a encore quelques années donc, si vous êtes fans du Surfer, il y avait de quoi vous satisfaire !
Où as-tu vu que nous réclamons le Surfer, on fait seulement des hypothèses. Maintenant s'il sort je prends.
adfab
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : jeu. 04 janv. 2018, 13:40

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par adfab »

Batless dit que c'est une super nouvelle d'avoir le Surfer et de ton côté, tu dis " aucune indigestion en ce qui me concerne" et tu sembles très agacé de mon overdose du Surfer version 68. Donc, j'en déduis que vous le réclamez quand même un peu, non ? :wink:
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

adfab a écrit :Batless dit que c'est une super nouvelle d'avoir le Surfer et de ton côté, tu dis " aucune indigestion en ce qui me concerne" et tu sembles très agacé de mon overdose du Surfer version 68. Donc, j'en déduis que vous le réclamez quand même un peu, non ? :wink:
Tu me connais mal, aucun agacement de mon côté.
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Tovenaar »

Panini traduit des "Marvel Masterworks", non ?
Panini France ne va pas se lancer dans une intégrale dont les pages n'ont pas été nettoyées pour l'édition US.
Donc, avant d'émettre des hypothèses et de vous désoler, allez voir ce qui existe déjà en VO "de luxe".

A moins que Panini (France, Espagne, etc.) dispose d'autres sources pour ses intégrales. :dubitatif:
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
Stein.Chris
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : ven. 22 déc. 2006, 23:25
Localisation : 13

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Stein.Chris »

Tovenaar a écrit :Panini traduit des "Marvel Masterworks", non ?
Panini France ne va pas se lancer dans une intégrale dont les pages n'ont pas été nettoyées pour l'édition US.
Donc, avant d'émettre des hypothèses et de vous désoler, allez voir ce qui existe déjà en VO "de luxe".

A moins que Panini (France, Espagne, etc.) dispose d'autres sources pour ses intégrales. :dubitatif:
Pourtant, ils ont dépassé les masterworks pour Spiderman et les X-Men :heu:
Il n'y a pas de logique chez Panini, sinon, ça se saurait.
Pour le Surfer (si c'est bien ça), je ferai l'impasse... Vaut mieux garder ceux de Soleil avec une assez bonne traduction :wink:
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux , ils en diraient bien davantage.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

Moi je serai bien content d'avoir le surfer mais série années 80.
Inhumain a eu une intégrale alors que la série n'etit même pas encore diffusée en France
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
adfab
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : jeu. 04 janv. 2018, 13:40

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par adfab »

batless a écrit :Moi je serai bien content d'avoir le surfer mais série années 80.
Inhumain a eu une intégrale alors que la série n'etit même pas encore diffusée en France
Certes mais les Inhumains étaient au coeur de la série "Les agents du Shield".
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

adfab a écrit :
batless a écrit :Moi je serai bien content d'avoir le surfer mais série années 80.
Inhumain a eu une intégrale alors que la série n'etit même pas encore diffusée en France
Certes mais les Inhumains étaient au coeur de la série "Les agents du Shield".
Série qui cartonne tellement ... :D
Luke Cage et Punisher n'ont pour l'instant pas eu droit à leur intégrale, pourtant il y a eu des séries. Donc les tactiques de Paninoche...bof bof.
On verra bien, sachant qu'il y a 99% de chance que ces futurs titres m'intéressent :good:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Archie
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 19:18
Localisation : 31 Haute-Garonne

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Archie »

Sur Amazon, il y a une page dédiée à l'intégrale FF 1975.
Et le prix annoncé est de 35 €. Dites-moi que c'est une blague ? :o
Avatar du membre
crao
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : sam. 01 nov. 2014, 15:29
Localisation : Carmaux, Tarn

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par crao »

Archie a écrit :Sur Amazon, il y a une page dédiée à l'intégrale FF 1975.
Et le prix annoncé est de 35 €. Dites-moi que c'est une blague ? :o
Ca fait ' 4 MOIS QUE TOUT LE MONDE ET AU COURANT :rire-criswell: :rire-criswell: :wink:
Coucou, voici mon blog perso https://ortega-mariano.fr/

RECHERCHE GADGETS RAHAN. MERCI
viewtopic.php?p=1140130&hilit=recherche ... N#p1140130
Avatar du membre
Archie
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 19:18
Localisation : 31 Haute-Garonne

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Archie »

Pif et Hercule a écrit :
Archie a écrit :Sur Amazon, il y a une page dédiée à l'intégrale FF 1975.
Et le prix annoncé est de 35 €. Dites-moi que c'est une blague ? :o
Ca fait ' 4 MOIS QUE TOUT LE MONDE ET AU COURANT :rire-criswell: :rire-criswell: :wink:
La preuve que non. :zidane:
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

C'est parce qu'il parle du monde humain, toi t'es un robot :D
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
adfab
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : jeu. 04 janv. 2018, 13:40

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par adfab »

batless a écrit :
adfab a écrit :
batless a écrit :Moi je serai bien content d'avoir le surfer mais série années 80.
Inhumain a eu une intégrale alors que la série n'etit même pas encore diffusée en France
Certes mais les Inhumains étaient au coeur de la série "Les agents du Shield".
Série qui cartonne tellement ... :D
Luke Cage et Punisher n'ont pour l'instant pas eu droit à leur intégrale, pourtant il y a eu des séries. Donc les tactiques de Paninoche...bof bof.
On verra bien, sachant qu'il y a 99% de chance que ces futurs titres m'intéressent :good:
Pour une série qui soi-disant ne cartonne pas, je te signale que Agents of Shield est renouvelée pour une saison 6.
Quant à Luke Cage ou Punisher, il y a fort à parier que l'un des 2 aura son intégrale en novembre prochain.
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

Archie a écrit :
Pif et Hercule a écrit :
Archie a écrit :Sur Amazon, il y a une page dédiée à l'intégrale FF 1975.
Et le prix annoncé est de 35 €. Dites-moi que c'est une blague ? :o
Ca fait ' 4 MOIS QUE TOUT LE MONDE ET AU COURANT :rire-criswell: :rire-criswell: :wink:
La preuve que non. :zidane:
Certains vont te dire que ces augmentations 2 fois en un an sont normales avec moins de pages. C'est ça ou rien, il faut encourager Panini.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

adfab a écrit :
batless a écrit :
adfab a écrit :
batless a écrit :Moi je serai bien content d'avoir le surfer mais série années 80.
Inhumain a eu une intégrale alors que la série n'etit même pas encore diffusée en France
Certes mais les Inhumains étaient au coeur de la série "Les agents du Shield".
Série qui cartonne tellement ... :D
Luke Cage et Punisher n'ont pour l'instant pas eu droit à leur intégrale, pourtant il y a eu des séries. Donc les tactiques de Paninoche...bof bof.
On verra bien, sachant qu'il y a 99% de chance que ces futurs titres m'intéressent :good:
Pour une série qui soi-disant ne cartonne pas, je te signale que Agents of Shield est renouvelée pour une saison 6.
Quant à Luke Cage ou Punisher, il y a fort à parier que l'un des 2 aura son intégrale en novembre prochain.
Je parle d'en France, puisque le sujet, ce sont les sorties Panini par rapport à ce qui sort en France (film,série..) :wink:
La série, après une saison 1 avec de très bons score, passe maintenant totalement inaperçue en France. Et ce n'est pas 2-3 inhumains mal foutus qui vont faire vendre une intégrale avec des personnages qui eux, sont dans l'autre série Marvel (enfin, si elle existe toujours :sifl: )
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
adfab
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : jeu. 04 janv. 2018, 13:40

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par adfab »

De toute façon, il y a tellement de séries diffusées aujourd'hui et tellement de chaînes et de plateformes que la plupart des séries passent aujourd'hui inaperçues auprès du grand public. Sinon, tu veux avoir le dernier mot c'est ça ? Alors je te le donne, bravo et félicitations ! Je ne viens pas ici pour me quereller. Bonne soirée !
Modifié en dernier par adfab le mar. 19 juin 2018, 21:27, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Tovenaar »

Se quereller sur des hypothèses ou des pronostics ? :dubitatif:
Vous verrez bien ce que Panini sortira.
De toute façon Panini fait ce qu'il veut, même si plusieurs trouvent que c'est n'importe quoi. :deso:
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

adfab a écrit :De toute façon, il y a tellement de séries diffusées aujourd'hui et tellement de chaînes et de plateformes que la plupart des séries passent aujourd'hui inaperçues auprès du grand public. Sinon, tu veux avoir le dernier mot c'est ça ? Alors je te le donne, bravo et félicitations ! Je ne viens pas ici pour me quereller. Bonne soirée !
On ne veut pas se quereller, tu t'énerves vite. Accepte les autres avis comme on accepte ton avis sinon toute discussion est vaine. Si tout le monde était d'accord sur Pimpf, la discussion serait monotone. Des points de vue différents surgissent des débats parfois intéressants.
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »