Les Intégrales Panini Marvel

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

adfab a écrit :
reedff a écrit :Depuis des années on dénonce les traductions misérables. Les traducteurs sont sans doute payés à la tâche vu la quantité de comics édités. Donc rapidité et mauvais travail sont les mamelles de Panini. Je ne pleurerai donc pas si la licence change de main. Le prochain éditeur continuera les intégrales sous un autre format ou reprendra tout à zéro et nos intégrales Panini ne vaudront plus rien. Je ne me fais aucune illusion sur le repreneur qui continuera dans la voie Paninienne pour limiter les coûts et augmenter les prix. Tout est au conditionnel car pour l'instant on ne sait rien.
Permettez que tout le monde ne dénonce pas forcément les traductions de Panini. Je ne pense pas être le dernier des abrutis et je ne trouve pas en quoi les traductions de Panini sont infâmes désolé. Mis à part peut-être certains dialogues des premières intégrales de Spiderman mais sinon, lire une intégrale ne me pique pas les yeux, ne vous en déplaise !!
On se calme, on n'est pas obligé d'être d'accord avec toi.
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Tovenaar »

reedff a écrit : On se calme, on n'est pas obligé d'être d'accord avec toi.
:pouce:
Image202.png
Source : viewtopic.php?f=135&t=30641&start=60#p814543

:D :wink:
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
adfab
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : jeu. 04 janv. 2018, 13:40

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par adfab »

reedff a écrit :
adfab a écrit :
reedff a écrit :Depuis des années on dénonce les traductions misérables. Les traducteurs sont sans doute payés à la tâche vu la quantité de comics édités. Donc rapidité et mauvais travail sont les mamelles de Panini. Je ne pleurerai donc pas si la licence change de main. Le prochain éditeur continuera les intégrales sous un autre format ou reprendra tout à zéro et nos intégrales Panini ne vaudront plus rien. Je ne me fais aucune illusion sur le repreneur qui continuera dans la voie Paninienne pour limiter les coûts et augmenter les prix. Tout est au conditionnel car pour l'instant on ne sait rien.
Permettez que tout le monde ne dénonce pas forcément les traductions de Panini. Je ne pense pas être le dernier des abrutis et je ne trouve pas en quoi les traductions de Panini sont infâmes désolé. Mis à part peut-être certains dialogues des premières intégrales de Spiderman mais sinon, lire une intégrale ne me pique pas les yeux, ne vous en déplaise !!
On se calme, on n'est pas obligé d'être d'accord avec toi.
Je suis très calme, je ne comprends pas cette remarque. Et ce serait plutôt à moi de te dire qu'on n'est pas obligé d'être d'accord avec toi. Pourquoi quand tu donnes ton avis, tu dis toujours "on" ? On dénonce les traductions misérables, sous entendu tout le monde est d'accord avec moi.
adfab
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : jeu. 04 janv. 2018, 13:40

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par adfab »

Tovenaar a écrit :
reedff a écrit : On se calme, on n'est pas obligé d'être d'accord avec toi.
:pouce:
Image202.png
Source : viewtopic.php?f=135&t=30641&start=60#p814543

:D :wink:
Oui j'ai bien écrit "Mis à part certains dialogues des premières intégrales de Spiderman", merci de me conforter. Ton message va exactement dans mon sens.
Maintenant je ne viens pas ici pour être constamment raillé. Cela fait plusieurs semaines que chacun de mes messages est moqué, critiqué, juste parce que je n'ai pas forcément un avis similaire à la majorité. Je me suis inscrit ici par passion des comics, pas pour me prendre la tête ! Je préfère donc en rester là.
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Tovenaar »

adfab a écrit : ... Maintenant je ne viens pas ici pour être constamment raillé. Cela fait plusieurs semaines que chacun de mes messages est moqué, critiqué, juste parce que je n'ai pas forcément un avis similaire à la majorité. Je me suis inscrit ici par passion des comics, pas pour me prendre la tête ! Je préfère donc en rester là.
Mais non.

Il suffit que tu enlèves ton "ne vous en déplaise !!" et que reedff enlève son "On se calme, " et tout redeviendra serein.
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

adfab a écrit :
reedff a écrit :
adfab a écrit :
reedff a écrit :Depuis des années on dénonce les traductions misérables. Les traducteurs sont sans doute payés à la tâche vu la quantité de comics édités. Donc rapidité et mauvais travail sont les mamelles de Panini. Je ne pleurerai donc pas si la licence change de main. Le prochain éditeur continuera les intégrales sous un autre format ou reprendra tout à zéro et nos intégrales Panini ne vaudront plus rien. Je ne me fais aucune illusion sur le repreneur qui continuera dans la voie Paninienne pour limiter les coûts et augmenter les prix. Tout est au conditionnel car pour l'instant on ne sait rien.
Permettez que tout le monde ne dénonce pas forcément les traductions de Panini. Je ne pense pas être le dernier des abrutis et je ne trouve pas en quoi les traductions de Panini sont infâmes désolé. Mis à part peut-être certains dialogues des premières intégrales de Spiderman mais sinon, lire une intégrale ne me pique pas les yeux, ne vous en déplaise !!
On se calme, on n'est pas obligé d'être d'accord avec toi.
Je suis très calme, je ne comprends pas cette remarque. Et ce serait plutôt à moi de te dire qu'on n'est pas obligé d'être d'accord avec toi. Pourquoi quand tu donnes ton avis, tu dis toujours "on" ? On dénonce les traductions misérables, sous entendu tout le monde est d'accord avec moi.
Toutes les opinions sont les bienvenues même la tienne. Je ne suis pas le seul à critiquer Panini alors n'en fait pas une affaire personnelle.
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

adfab a écrit :
Tovenaar a écrit :
reedff a écrit : On se calme, on n'est pas obligé d'être d'accord avec toi.
:pouce:
Image202.png
Source : viewtopic.php?f=135&t=30641&start=60#p814543

:D :wink:
Oui j'ai bien écrit "Mis à part certains dialogues des premières intégrales de Spiderman", merci de me conforter. Ton message va exactement dans mon sens.
Maintenant je ne viens pas ici pour être constamment raillé. Cela fait plusieurs semaines que chacun de mes messages est moqué, critiqué, juste parce que je n'ai pas forcément un avis similaire à la majorité. Je me suis inscrit ici par passion des comics, pas pour me prendre la tête ! Je préfère donc en rester là.
Je ne savais pas que beaucoup n'était pas d'accord avec toi et s'était moqué de toi, tu sembles très susceptible. N'oublie pas que ce n'est que de la BD.
Avatar du membre
jmrazer
Grand Maître
Grand Maître
Enregistré le : dim. 19 nov. 2006, 21:06
Localisation : Tarn

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par jmrazer »

je m'en fous de tout ça, j'ai une bonne traduction dans l'inattendu :mdr:
Liste de Recherche viewtopic.php?f=3&t=27953&p=1049820#p1049820 MAJ 31/01/2024
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

jmrazer a écrit :je m'en fous de tout ça, j'ai une bonne traduction dans l'inattendu :mdr:
J'attendais ton intervention attendue sur ce sujet tendance mais trop tendu. T'en dit quoi du noir et blanc ?
Avatar du membre
PifouPocheAddict
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : ven. 30 sept. 2016, 13:58
Localisation : Midi Pyrénées

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par PifouPocheAddict »

reedff a écrit :
jmrazer a écrit :je m'en fous de tout ça, j'ai une bonne traduction dans l'inattendu :mdr:
J'attendais ton intervention attendue sur ce sujet tendance mais trop tendu. T'en dit quoi du noir et blanc ?
Moi je trouve ça fade... Ça manque de couleurs ! :D
Glop Glop la "Glopglopitude" ! :criswel: ... Pas Glop la "Pasglopitude" !!!
Ici ►>>>Ma liste de recherches ! <<<◄ iↄI
Fin Fang Foom
Manitou
Manitou
Enregistré le : lun. 01 sept. 2003, 02:00
Localisation : Amiens

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Fin Fang Foom »

Tovenaar a écrit :
reedff a écrit : On se calme, on n'est pas obligé d'être d'accord avec toi.
:pouce:
Image202.png
C'est Macron qui écrit les dialogues ? :D
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

Fin Fang Foom a écrit :
Tovenaar a écrit :
reedff a écrit : On se calme, on n'est pas obligé d'être d'accord avec toi.
:pouce:
Image202.png
C'est Macron qui écrit les dialogues ? :D
Macron sort de ce corps :cry:
Avatar du membre
vinylien
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : mer. 18 mars 2015, 15:58

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par vinylien »

J'ai une petite question pour vous les pimpfeurs.
En lisant la dernière integrale Thor et en voyant pour ma premiere fois "Lui", je me demandais qu'en est-il de lui après ? C'est à dire dans quel comic le retrouve t-on avant qu'il devient Adam Warlock ?
Julien
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

vinylien a écrit :J'ai une petite question pour vous les pimpfeurs.
En lisant la dernière integrale Thor et en voyant pour ma premiere fois "Lui", je me demandais qu'en est-il de lui après ? C'est à dire dans quel comic le retrouve t-on avant qu'il devient Adam Warlock ?
Il apparait avant Thor dans Fantastic Four 67 puis
Marvel Premiere 1-3
Warlock 1-8 (1972/1973)
Incredible Hulk 176 .
Strange Tales 178 à 181
Warlock 9-15 (1975/1976)
Avatar du membre
vinylien
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : mer. 18 mars 2015, 15:58

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par vinylien »

reedff a écrit :
vinylien a écrit :J'ai une petite question pour vous les pimpfeurs.
En lisant la dernière integrale Thor et en voyant pour ma premiere fois "Lui", je me demandais qu'en est-il de lui après ? C'est à dire dans quel comic le retrouve t-on avant qu'il devient Adam Warlock ?
Il apparait avant Thor dans Fantastic Four 67 puis
Marvel Premiere 1-3
Warlock 1-8 (1972/1973)
Incredible Hulk 176 .
Strange Tales 178 à 181
Warlock 9-15 (1975/1976)

Donc c'est bien ce que je pensais. Il n'a que deux apparitions en tant que "Lui". Après il devient Adam Warlock en 1972.

Maintenant je n'ai plus qu'à attendre une hypothétique sortie d'intégrale (qui devient de nos jours, un micro grain de poussière juste aux rumeurs infondées concernant panini). Je sais qu'il existe ces histoires dans d'autres format mais non merci.

Sinon quelqu'un a t-il une intégrale ff de 1967, qu'il souhaiterait vendre ?
Julien
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

vinylien a écrit :[


Sinon quelqu'un a t-il une intégrale ff de 1967, qu'il souhaiterait vendre ?
300 euros ? :D :lol: :lol:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
raminagrobis
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : mer. 25 mai 2011, 14:32
Localisation : Palais de Carabas

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par raminagrobis »

Eh oui moi je cherche l'intégrale Panini Avengers 1969 …à un prix PIMPF bien sûr ! :sifl:
Avatar du membre
vinylien
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : mer. 18 mars 2015, 15:58

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par vinylien »

batless a écrit :
vinylien a écrit :[


Sinon quelqu'un a t-il une intégrale ff de 1967, qu'il souhaiterait vendre ?
300 euros ? :D :lol: :lol:
:ange: Je parles peu et je suis gentil donc on descend à 30€
Julien
Avatar du membre
CRISWEL
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 05 mai 2005, 20:22
Localisation : la Confrérîye dèl Târte al Djote

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par CRISWEL »

vinylien a écrit :
batless a écrit :
vinylien a écrit :[


Sinon quelqu'un a t-il une intégrale ff de 1967, qu'il souhaiterait vendre ?
300 euros ? :D :lol: :lol:


:ange: Je parles peu et je suis gentil donc on descend à 30€
J'en ai vendu une ici à 18 euros.....
"Ce château n'est plus à vendre..."
Avatar du membre
jmrazer
Grand Maître
Grand Maître
Enregistré le : dim. 19 nov. 2006, 21:06
Localisation : Tarn

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par jmrazer »

raminagrobis a écrit :Eh oui moi je cherche l'intégrale Panini Avengers 1969 …à un prix PIMPF bien sûr ! :sifl:
on est nombreux je pense
Liste de Recherche viewtopic.php?f=3&t=27953&p=1049820#p1049820 MAJ 31/01/2024
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »