Les Intégrales Panini Marvel

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

HULK, L'INTEGRALE 1993 (I)
Auteurs : David, Frank
Marvel Classic, 304 pages, 35,00 €
Hulk reçoit une offre qu'il ne peut refuser : devenir le chef du Panthéon ! Retrouvez également un crossover avec les autres Défenseurs : Namor, le Silver Surfer et le Docteur Strange.
(Contient les épisodes US Incredible Hulk (1968) 401-406 et Annual 18-19, Namor Annual 2, Silver Surfer Annual 5, Dr Stange Sorcerer Supreme Annual 2, publiés précédemment dans les revues VI : HULK 11-14 et 4 inédits)


FANTASTIC FOUR, L'INTEGRALE 1975
Auteurs : Wein, Thomas, Buckler
Marvel Classic, 288 pages, 35,00 €
Le Silver Surfer est de retour mais cette fois il est sous la coupe du Docteur Fatalis ! Les Quatre Fantastiques font aussi équipe avec les Inhumains pour contrer Xemu.
(Contient les épisodes US Fantastic Four 154-165 et Giant Size Fantastic Four 3-4, publiés précédemment dans les revues NOVA (Lug) 63-69 et SPECIAL STRANGE 2-3)

Source: FB
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

Les Annuals expliquent pourquoi l'intégrale Hulk est en 2 tomes. Bonne nouvelle :pouce:
Et la confirmation du retour des FF :bnc:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
adfab
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : jeu. 04 janv. 2018, 13:40

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par adfab »

Par contre, le tome 2 de l'année 93 de Hulk contiendra quoi ?? Pas seulement les épisodes 407 à 412, j'espère ! 6 épisodes ça ferait court. :D
Avatar du membre
Aymeric
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : mer. 03 août 2005, 13:45
Localisation : Crazannes (Charente-Maritime)

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Aymeric »

Pour Hulk 1993 (II), il y aura sûrement en plus la mini-série Futur Imparfait par George Pérez.
adfab
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : jeu. 04 janv. 2018, 13:40

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par adfab »

A une question d'un lecteur sur le Facebook de Panini qui demandait si une prochaine intégrale de Captain Marvel ou de Warlock verrait prochainement le jour, Panini à répondu que rien n'était prévu en 2018 pour ces séries ! :zidane:
Mais alors quelle sera cette nouvelle intégrale en novembre consacrée à un héros extra-terrestre ???
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Tovenaar »

Il y a pourtant 6 Marvel Masterworks (VO) consacrés à Captain Marvel.
https://www.goodreads.com/series/89403- ... ain-marvel

Mais il n'y a que 2 Warlock.
https://www.goodreads.com/series/89299- ... ks-warlock
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
adfab
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : jeu. 04 janv. 2018, 13:40

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par adfab »

Oui c'est incompréhensible. En même temps, le film Captain Marvel sort en 2019. L'intégrale sortira sûrement le même mois que le film. Reste à savoir quelles vont être les 2 nouvelles intégrales restantes en novembre. :heu: :heu:
Avatar du membre
Diavolo
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : lun. 21 août 2006, 18:45

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Diavolo »

Pour l'instant je n'ai rien vu pour l'intégrale Thor sortie en 2017 en octobre. ???
Avatar du membre
Diavolo
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : lun. 21 août 2006, 18:45

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Diavolo »

[quote="Diavolo"]Pour l'instant je n'ai rien vu pour l'intégrale Thor sortie en 2017 en octobre. ???
Lui aussi n'est pas "terrestre", si on veut.
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

adfab a écrit :A une question d'un lecteur sur le Facebook de Panini qui demandait si une prochaine intégrale de Captain Marvel ou de Warlock verrait prochainement le jour, Panini à répondu que rien n'était prévu en 2018 pour ces séries ! :zidane:
Mais alors quelle sera cette nouvelle intégrale en novembre consacrée à un héros extra-terrestre ???
Alors c'est le Silver Surfer. On se revoit en novembre si j'ai gagné. :wink:
Avatar du membre
photonik
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Enregistré le : ven. 29 janv. 2010, 10:48

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par photonik »

adfab a écrit :A une question d'un lecteur sur le Facebook de Panini qui demandait si une prochaine intégrale de Captain Marvel ou de Warlock verrait prochainement le jour, Panini à répondu que rien n'était prévu en 2018 pour ces séries ! :zidane:
Mais alors quelle sera cette nouvelle intégrale en novembre consacrée à un héros extra-terrestre ???
Et pourquoi pas Venom? Pour acompagner le film.
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

photonik a écrit :
adfab a écrit :A une question d'un lecteur sur le Facebook de Panini qui demandait si une prochaine intégrale de Captain Marvel ou de Warlock verrait prochainement le jour, Panini à répondu que rien n'était prévu en 2018 pour ces séries ! :zidane:
Mais alors quelle sera cette nouvelle intégrale en novembre consacrée à un héros extra-terrestre ???
Et pourquoi pas Venom? Pour acompagner le film.
Et oui on avait oublié qu'il était un symbiote extra-terrestre.
adfab
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : jeu. 04 janv. 2018, 13:40

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par adfab »

reedff a écrit :
adfab a écrit :A une question d'un lecteur sur le Facebook de Panini qui demandait si une prochaine intégrale de Captain Marvel ou de Warlock verrait prochainement le jour, Panini à répondu que rien n'était prévu en 2018 pour ces séries ! :zidane:
Mais alors quelle sera cette nouvelle intégrale en novembre consacrée à un héros extra-terrestre ???
Alors c'est le Silver Surfer. On se revoit en novembre si j'ai gagné. :wink:
Le Silver Surfer n'a aucune actualité ciné. Je ne vois pas pourquoi Panini créerait brusquement son intégrale en novembre. Si c'est Venom, ça ne me branche pas trop. Mais son film sort en octobre, pas en novembre. L'intégrale aurait du sortir en octobre plutôt et il n'y a rien. Un album "Je suis Venom" est prévu le 5 septembre d'après Amazon. Espérons sinon Captain Marvel en 2019 grâce au film.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

reedff a écrit :
adfab a écrit :A une question d'un lecteur sur le Facebook de Panini qui demandait si une prochaine intégrale de Captain Marvel ou de Warlock verrait prochainement le jour, Panini à répondu que rien n'était prévu en 2018 pour ces séries ! :zidane:
Mais alors quelle sera cette nouvelle intégrale en novembre consacrée à un héros extra-terrestre ???
Alors c'est le Silver Surfer. On se revoit en novembre si j'ai gagné. :wink:
C'est très très certainement ça et c'est une super nouvelle pour moi. À conditions que ce soit la série des années 80
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
adfab
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : jeu. 04 janv. 2018, 13:40

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par adfab »

Encore une fois, je ne vois pas ce qui, dans l'actualité, justifierait une intégrale Silver Surfer en Novembre prochain !! :dubitatif:
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

adfab a écrit :Encore une fois, je ne vois pas ce qui, dans l'actualité, justifierait une intégrale Silver Surfer en Novembre prochain !! :dubitatif:
On a bien un hulk et un FF pourtant aucun film. En fait avec panini il n'y a pas de logique.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

Plus news mutant malgré que le film soit repoussé...peut être que le Silver surfer apparaîtra dans cap Marvel vu que la Fox appartient maintenant à Disney .. enfin presque
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
adfab
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : jeu. 04 janv. 2018, 13:40

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par adfab »

reedff a écrit :
adfab a écrit :Encore une fois, je ne vois pas ce qui, dans l'actualité, justifierait une intégrale Silver Surfer en Novembre prochain !! :dubitatif:
On a bien un hulk et un FF pourtant aucun film. En fait avec panini il n'y a pas de logique.
Oui mais ces intégrales existent déjà depuis longtemps. Ce que je veux dire, mais visiblement on ne me comprend pas, c'est que depuis plusieurs années, Panini ne sort une nouvelle intégrale que par rapport à une sortie ciné ou série ! Et New Mutants, le film devait sortir à l'origine en mars 2018.
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

batless a écrit :Plus news mutant malgré que le film soit repoussé...peut être que le Silver surfer apparaîtra dans cap Marvel vu que la Fox appartient maintenant à Disney .. enfin presque
Je mise aussi pour Silver Surfer, ils feront d'abord Lee/Buscema (1968/70), puis on passera à Englehart/Rogers et Lim (1987/98). Le One shot de Byrne en 1982 fait 48 pages, c'est beaucoup pour mettre dans une intégrale. Pour Venom, c'est plus compliqué il y a plein de mini-séries et les séries régulières sont situées dans les années 2000 donc plus trop dans la ligne "classic" de Panini.
Nova n'est pas un extra-terrestre donc j'élimine.
adfab
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : jeu. 04 janv. 2018, 13:40

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par adfab »

Encore la série de 1968 ??? Mais elle a été publiée en intégrale par les éditions Soleil ( toujours disponible sur Amazon ) puis en Omnibus par Panini il y a quelques années ! Sans parler de Fantask, Strange et les Nova. C'est l'indigestion là ! Pourquoi êtes vous si persuadés pour le Surfer ? Vous avez des infos ? :dubitatif:
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »