Les Intégrales Panini Marvel

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Avatar du membre
drou
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2003, 01:00
Localisation : Melrand (56) et aujourd'hui Echillais (17)

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par drou »

raminagrobis a écrit :
Aymeric a écrit :
NEWS ! En septembre, hors super-héros Marvel, retrouvez trois licences publiées par la Maison des Idées :
- La première moitié des comics des années 70 de La Planète des Singes (les plus vieux lecteurs se souviennent de ceux publiés par Lug) avec de nombreux inédits en VF.
- La première moitié de l'année 87 de Savage Sword of Conan avec plus de 200 pages inédites en VF
- Tome 2 de Star Wars : Docteur Aphra de Kieron Gillen & Kev Walker !
Source : https://www.facebook.com/PaniniComicsFr ... EI&fref=nf

L'intégrale La Planète des Singes se fera donc en 2 volumes, du type des Chroniques de Conan. :criswel:


"Planet of The Apes " je prends … Bien sûr !
je fais partis des "Vieux Lecteurs"… je ne les ai pas lu à parution mais plus tard … et en reliures … il y a eu 4 reliures de mémoires pour le magazine LUG !
Même si j'ai déjà la série paru chez LUG a l'époque j'achèterais aussi pour avoir l'intégrale.
Une bonne idée de la maison des idées , non de Panini :jap:
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

Pour la Planète des singes, il n'est pas précisé que la réédition se fera dans la collection Classic intégrale. Les inédits sont sur la fin de la série. Comics VF fait des erreurs.
Avatar du membre
Master Chen
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00
Localisation : Üger Island
Contact :

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Master Chen »

Apparemment, La Planète des Singes sera publié dans la gamme Fusion Comics. C'est IDW qui a les droits actuellement.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

Je prends aussi, sans hésitation
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
CRISWEL
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 05 mai 2005, 20:22
Localisation : la Confrérîye dèl Târte al Djote

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par CRISWEL »

Je suis en train de lire l'intégrale Iron Man 63-64. La traduction me semble très acceptable... Je n'ai relevé aucune faute d'orthographe et le style littéraire est relativement clair....
"Ce château n'est plus à vendre..."
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

WEB OF SPIDER-MAN, L'INTEGRALE 1985
Auteurs : Simonson, Michelinie, LaRocque, Isherwood
Marvel Classic, 256 pages, 35,00 €
Retrouvez Spider-Man sous son costume noir pour de nouvelles aventures. Dans la série Web of Spider-Man, le Tisseur affronte le symbiote, le Vautour, le Docteur Octopus, le Caïd et… Hulk !?
(Contient les épisodes US Web of Spider-Man (1985) 1-9 et Annual 1, publiés précédemment dans les revues SPIDER-MAN CLASSIC 3, SPECIAL STRANGE (Semic) 49-55 et 3 inédits)

X-MEN, L'INTEGRALE 1993 (IV)
Auteurs : Lobdell, Nicieza, Romita Jr, Kubert
Marvel Classic, 328 pages, 35,00 €
Suite et fin du crossover Attractions Fatales dans ce quatrième tome consacré aux aventures des X-Men parues en 1993. Retrouvez-y également les héros de l'équipe Or contre le Phalanx !
(Contient les épisodes US X-Men Unlimited (1993) 2, Uncanny X-Men (1963) 305-306, Wolverine 75, Excalibur 71, X-Men (1991) 25 et Annual 2, publiés précédemment dans les revues SPECIAL STRANGE 96, TITANS 193, SERVAL 32, X-MEN 13, TOP BD : MAGNETO et 1 inédit)
Intégrales d'octobre

source: FB Panini

Toujours pas d'annonce sur Amazon pour les 2 intégrales mystères ?
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

batless a écrit :
WEB OF SPIDER-MAN, L'INTEGRALE 1985
Auteurs : Simonson, Michelinie, LaRocque, Isherwood
Marvel Classic, 256 pages, 35,00 €
Retrouvez Spider-Man sous son costume noir pour de nouvelles aventures. Dans la série Web of Spider-Man, le Tisseur affronte le symbiote, le Vautour, le Docteur Octopus, le Caïd et… Hulk !?
(Contient les épisodes US Web of Spider-Man (1985) 1-9 et Annual 1, publiés précédemment dans les revues SPIDER-MAN CLASSIC 3, SPECIAL STRANGE (Semic) 49-55 et 3 inédits)

X-MEN, L'INTEGRALE 1993 (IV)
Auteurs : Lobdell, Nicieza, Romita Jr, Kubert
Marvel Classic, 328 pages, 35,00 €
Suite et fin du crossover Attractions Fatales dans ce quatrième tome consacré aux aventures des X-Men parues en 1993. Retrouvez-y également les héros de l'équipe Or contre le Phalanx !
(Contient les épisodes US X-Men Unlimited (1993) 2, Uncanny X-Men (1963) 305-306, Wolverine 75, Excalibur 71, X-Men (1991) 25 et Annual 2, publiés précédemment dans les revues SPECIAL STRANGE 96, TITANS 193, SERVAL 32, X-MEN 13, TOP BD : MAGNETO et 1 inédit)
Intégrales d'octobre

source: FB Panini

Toujours pas d'annonce sur Amazon pour les 2 intégrales mystères ?
Encore une petite intégrale pour Web of SM 1 à 9 et un annual. :cry:
Avatar du membre
Dévoreurdeplanètes
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : mer. 08 août 2018, 19:13
Localisation : Marseille

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Dévoreurdeplanètes »

Yeaaaaaaaaah !
Ça y eaaaaaaaaah !
Elle est arriveaaaaaaah !

C'est bien entendu de l'intégrale Fantastic Four 1975 dont il s'agit. Intégrale qu'il aura fallu attendre, non pas deux ans comme le mentionne la préface ("Il aura fallu patienter deux ans avant de découvrir un nouveau tome de la collection INTÉGRALE consacré aux Quatre Fantastiques" : menteur !), mais bien trois années, le volume 1974 remontant à juillet 2015. Au passage, la même préface, après avoir exprimé son espoir "que nous n'aurons pas à attendre aussi longtemps pour le prochain" (comme si on les empêchait de les publier à un rythme plus soutenu...), met explicitement en avant ce que Panini n'a jamais voulu reconnaître : le lien entre la mise entre parenthèses de l'intégrale et la suspension des FF aux E.U. ("Le fait que Marvel relance la série Fantastic Four, qui avait été suspendue en 2015, est un signe encourageant pour l'avenir"). Ce qui est d'ailleurs absurde : on n'a pas cessé d'éditer les aventures de Tintin au motif qu'Hergé n'en produira pas de nouvelles...

Bon, les amis, si vous voulez voir publiée la suite (et si vous ne voulez pas, que faîtes-vous ici ? D'ailleurs : sortez !), il va falloir vous ruer vers vos librairies et autres sites internet préférés afin de faire exploser les chiffres de vente. Dans un moment d'exaltation, j'ai d'abord pensé embrayer la machine en raflant les quatre exemplaires présents à la Fnac. Mais, ce n'était pas aimable pour les potentiels acheteurs et mon but n'était pas de lancer une spéculation sur les intégrales qui va déjà bon train ; et surtout, je me suis représenté mentalement ma feuille d'impôts (un pouvoir mutant que j'ai), et j'ai donc reposé trois exemplaires (je me suis vengé en prenant également le Hulk 93). Il paraît donc plus raisonnable de faire acquérir tous les albums mis en vente par tous les acheteurs potentiels. C'est pourquoi, voici venir une

PROPAGANDE ASSUMÉE VISANT À L'ÉLIMINATION TOTALE DE TOUS LES EXEMPLAIRES DISPONIBLES DE L'INTÉGRALE FANTASTIC FOUR 1975 AU MOYEN LEUR ACHAT COMPULSIF PAR TOUS LES LECTEURS ET COLLECTIONNEURS DE GOÛT EN VUE DE LA MISE EN VENTE AVANT SEPTEMBRE 2022 DE L'INTÉGRALE FANTASTIC FOUR 1976

Que ceux qui n'auraient pas compris que leur vie n'aura pas de sens tant qu'ils n'auront pas acheté cet album sachent que :
- on y trouve le Silver Surfer, Fatalis, Méphisto, les Inhumains, Arkon ou Quasar (1ère version), mais ni Wolverine ni Deadpool (Ouf).
- la partie graphique est majoritairement assurée par Rich Buckler, dessinateur certes inégal et souvent impersonnel, mais qui, manifestement sous influence kirbyienne, livre ici sa meilleure prestation : c'est dynamique au possible, ça explose dans tous les sens, dans un pur esprit FF.
- le grand John Buscema signe deux épisodes, dont l'annual qui voit la première apparition de Madrox l'homme multiple : on ne peut pas rater ça.
- George Perez est aux crayons pour les deux derniers épisodes de l'album, et poursuivra sa prestation sur le titre (avec quelques retours de Buscema) dans l'intégrale 1976 : si vous la voulez, vous savez ce qu'il vous reste à faire.
- le légendaire Roy Thomas reprend le scénario, et il fourmille d'idées, dans un esprit à la fois classique et innovant. Son arc "La guerre des trois dimensions" est en particulier remarquable.
- on assiste à une multitudes d'événements bouleversants comme : l'équipe des FF voit la démission de SPOILER et le retour de SPOILER ; le Silver Surfer perd SPOILER qui devient l'épouse de SPOILER ; la chose rencontre SPOILER avant de devoir se battre contre GAARD, qui est en fait SPOILER d'une autre dimension ; que SPOILER ; que SPOILER ; sans parler de SPOILER, et même de SPOILER.

Oserez-vous prétendre après tout cela que cet album d'anthologie n'est pas nécessaire à votre existence ?
Mais que dîtes-vous ? Ah, vous l'avez déjà acheté.
Nous savions bien qu'il n'y avait que de gens de qualité sur ce site.
C'est donc sans inquiétude que nous vous donnons rendez-vous pour L'INTÉGRALE FANTASTIC FOUR 1976 avec, notamment, le retour de... Galactus ! Et aussi SPOILER, également SPOILER, et même SPOILER...
"J'aurais dû laisser Galactus les dévorer !" (Silver Surfer, Defenders V3, 5)
adfab
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : jeu. 04 janv. 2018, 13:40

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par adfab »

Je vais l'acheter demain cette fameuse intégrale FF 75 ( qui au passage est actuellement 5ème des ventes de comics sur Amazon, devant Hulk ou encore Wolverine, alors que des bien-pensants tentaient de justifier l'arrêt des intégrales FF par des ventes faibles :sifl: ).
Incroyable que l'édito de l'intégrale finisse par reconnaître ce que Panini refusait d'admettre jusqu'à présent : il y avait bien un boycott des FF, en raison de l'arrêt du comics aux USA !! Quelle mauvaise foi chez ces gens-là !
Sinon, mes finances risquent de souffrir car j'envisage aussi de prendre Hulk 93, Wolverine 88 89, Les Eternels, le tome 5 de Daredevil et les Inhumans de Jae Lee. :peur:

Sinon, toujours aucun comics Panini d'annoncé sur Amazon au delà du 10 octobre, c'est bizarre. Bon, Panini a fait quelques annonces pour Novembre ( Champions, Infamous Iron-Man...) mais rien n'est encore proposé sur les sites de ventes en ligne. Et en ce 16 août, nous ignorons toujours quelles seront les nouvelles intégrales pour Novembre et décembre !! On nous a jamais fait mariner à ce point là chez Panini !
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

Dévoreurdeplanètes a écrit :Yeaaaaaaaaah !
Ça y eaaaaaaaaah !
Elle est arriveaaaaaaah !

C'est bien entendu de l'intégrale Fantastic Four 1975 dont il s'agit. Intégrale qu'il aura fallu attendre, non pas deux ans comme le mentionne la préface ("Il aura fallu patienter deux ans avant de découvrir un nouveau tome de la collection INTÉGRALE consacré aux Quatre Fantastiques" : menteur !), mais bien trois années, le volume 1974 remontant à juillet 2015. Au passage, la même préface, après avoir exprimé son espoir "que nous n'aurons pas à attendre aussi longtemps pour le prochain" (comme si on les empêchait de les publier à un rythme plus soutenu...), met explicitement en avant ce que Panini n'a jamais voulu reconnaître : le lien entre la mise entre parenthèses de l'intégrale et la suspension des FF aux E.U. ("Le fait que Marvel relance la série Fantastic Four, qui avait été suspendue en 2015, est un signe encourageant pour l'avenir"). Ce qui est d'ailleurs absurde : on n'a pas cessé d'éditer les aventures de Tintin au motif qu'Hergé n'en produira pas de nouvelles...

Bon, les amis, si vous voulez voir publiée la suite (et si vous ne voulez pas, que faîtes-vous ici ? D'ailleurs : sortez !), il va falloir vous ruer vers vos librairies et autres sites internet préférés afin de faire exploser les chiffres de vente. Dans un moment d'exaltation, j'ai d'abord pensé embrayer la machine en raflant les quatre exemplaires présents à la Fnac. Mais, ce n'était pas aimable pour les potentiels acheteurs et mon but n'était pas de lancer une spéculation sur les intégrales qui va déjà bon train ; et surtout, je me suis représenté mentalement ma feuille d'impôts (un pouvoir mutant que j'ai), et j'ai donc reposé trois exemplaires (je me suis vengé en prenant également le Hulk 93). Il paraît donc plus raisonnable de faire acquérir tous les albums mis en vente par tous les acheteurs potentiels. C'est pourquoi, voici venir une

PROPAGANDE ASSUMÉE VISANT À L'ÉLIMINATION TOTALE DE TOUS LES EXEMPLAIRES DISPONIBLES DE L'INTÉGRALE FANTASTIC FOUR 1975 AU MOYEN LEUR ACHAT COMPULSIF PAR TOUS LES LECTEURS ET COLLECTIONNEURS DE GOÛT EN VUE DE LA MISE EN VENTE AVANT SEPTEMBRE 2022 DE L'INTÉGRALE FANTASTIC FOUR 1976

Que ceux qui n'auraient pas compris que leur vie n'aura pas de sens tant qu'ils n'auront pas acheté cet album sachent que :
- on y trouve le Silver Surfer, Fatalis, Méphisto, les Inhumains, Arkon ou Quasar (1ère version), mais ni Wolverine ni Deadpool (Ouf).
- la partie graphique est majoritairement assurée par Rich Buckler, dessinateur certes inégal et souvent impersonnel, mais qui, manifestement sous influence kirbyienne, livre ici sa meilleure prestation : c'est dynamique au possible, ça explose dans tous les sens, dans un pur esprit FF.
- le grand John Buscema signe deux épisodes, dont l'annual qui voit la première apparition de Madrox l'homme multiple : on ne peut pas rater ça.
- George Perez est aux crayons pour les deux derniers épisodes de l'album, et poursuivra sa prestation sur le titre (avec quelques retours de Buscema) dans l'intégrale 1976 : si vous la voulez, vous savez ce qu'il vous reste à faire.
- le légendaire Roy Thomas reprend le scénario, et il fourmille d'idées, dans un esprit à la fois classique et innovant. Son arc "La guerre des trois dimensions" est en particulier remarquable.
- on assiste à une multitudes d'événements bouleversants comme : l'équipe des FF voit la démission de SPOILER et le retour de SPOILER ; le Silver Surfer perd SPOILER qui devient l'épouse de SPOILER ; la chose rencontre SPOILER avant de devoir se battre contre GAARD, qui est en fait SPOILER d'une autre dimension ; que SPOILER ; que SPOILER ; sans parler de SPOILER, et même de SPOILER.

Oserez-vous prétendre après tout cela que cet album d'anthologie n'est pas nécessaire à votre existence ?
Mais que dîtes-vous ? Ah, vous l'avez déjà acheté.
Nous savions bien qu'il n'y avait que de gens de qualité sur ce site.
C'est donc sans inquiétude que nous vous donnons rendez-vous pour L'INTÉGRALE FANTASTIC FOUR 1976 avec, notamment, le retour de... Galactus ! Et aussi SPOILER, également SPOILER, et même SPOILER...

Panini n'a pu plus de limite de prix, à 40 € la prochaine intégrale FF, j'arrête.
La guerre des trois mondes en 3 parties est complexe et est une des premières incursions de haut niveau dans les dimensions Marvel. La terre 616 est nommé Terre I comme chez DC :D . Gaard est ridicule en hockeyeur cosmique, je ne révèle pas son vrai nom mais haut en couleur, il nous en met plein les yeux comme tous les dessins de Buckler dans cet album. Il va changé complètement de style quand, quelques années plus tard il reprendra Spectacular Spider-Man (1986) pour devenir plus réaliste. Il est un vrai caméléon mais quel talent d'adaptation de son dessin.
Avatar du membre
CRISWEL
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 05 mai 2005, 20:22
Localisation : la Confrérîye dèl Târte al Djote

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par CRISWEL »

reedff a écrit : Panini n'a pu plus de limite de prix, à 40 € la prochaine intégrale FF, j'arrête.
Il ne faut pas sous-estimer les capacités de Criswel à dénicher des intégrales à des prix cassés.... :ange:
"Ce château n'est plus à vendre..."
Avatar du membre
Dévoreurdeplanètes
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : mer. 08 août 2018, 19:13
Localisation : Marseille

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Dévoreurdeplanètes »

CRISWEL a écrit :
reedff a écrit : Panini n'a pu plus de limite de prix, à 40 € la prochaine intégrale FF, j'arrête.
Il ne faut pas sous-estimer les capacités de Criswel à dénicher des intégrales à des prix cassés.... :ange:
Quelques précisions ?
"J'aurais dû laisser Galactus les dévorer !" (Silver Surfer, Defenders V3, 5)
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

Allez Criswell, esprit pimpfeur :pouce:
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

Toujours pas d'annonce pour les 2 intégrales mystères ?????? :heu: :heu: :heu: :cry: :cry:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
adfab
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : jeu. 04 janv. 2018, 13:40

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par adfab »

Ni pour les 2 autres, même si on peut se douter qu'il doit y avoir Thor 1969 parmi les 2. Sur Amazon, la maison Panini ne semble plus exister au delà du 10 octobre :heu:
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

adfab a écrit :Ni pour les 2 autres, même si on peut se douter qu'il doit y avoir Thor 1969 parmi les 2. Sur Amazon, la maison Panini ne semble plus exister au delà du 10 octobre :heu:
Panini est en pleine panique. Il est possible que les lecteurs kiosques ne se reportent pas sur des achats de Marvel Legacy vendus en librairies.
Avatar du membre
drou
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2003, 01:00
Localisation : Melrand (56) et aujourd'hui Echillais (17)

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par drou »

reedff a écrit :
adfab a écrit :Ni pour les 2 autres, même si on peut se douter qu'il doit y avoir Thor 1969 parmi les 2. Sur Amazon, la maison Panini ne semble plus exister au delà du 10 octobre :heu:
Panini est en pleine panique. Il est possible que les lecteurs kiosques ne se reportent pas sur des achats de Marvel Legacy vendus en librairies.
De mon coté je n'ai acheter aucun titre Marvel Legacy depuis la disparition du kiosque.
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

drou a écrit :
reedff a écrit :
adfab a écrit :Ni pour les 2 autres, même si on peut se douter qu'il doit y avoir Thor 1969 parmi les 2. Sur Amazon, la maison Panini ne semble plus exister au delà du 10 octobre :heu:
Panini est en pleine panique. Il est possible que les lecteurs kiosques ne se reportent pas sur des achats de Marvel Legacy vendus en librairies.
De mon coté je n'ai acheter aucun titre Marvel Legacy depuis la disparition du kiosque.
Et voilà on a trouvé le coupable :wink: .
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

Bah, paraît que les bouquins représentent 2% du chiffre d'affaire de Panini, le reste ce sont les tocollants :D
D'après mon libraire...Après je n'ai pas les chiffres officiels
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Dévoreurdeplanètes
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : mer. 08 août 2018, 19:13
Localisation : Marseille

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Dévoreurdeplanètes »

Panini est en pleine panique. Il est possible que les lecteurs kiosques ne se reportent pas sur des achats de Marvel Legacy vendus en librairies.

De mon coté je n'ai acheter aucun titre Marvel Legacy depuis la disparition du kiosque.
Encore faudrait-il les trouver. Aucun exemplaire à la Fnac de Mars... eille.
Par curiosité, je vais jeter un coup d'œil sur le Net.
"J'aurais dû laisser Galactus les dévorer !" (Silver Surfer, Defenders V3, 5)
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »