Les Intégrales Panini Marvel

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Avatar du membre
Diavolo
Disciple
Disciple
Enregistré le : lun. 21 août 2006, 18:45

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Diavolo »

Je ne trouve toujours pas Silver Surfer. On me répond chaque fois qu'il y a rupture de stock devant son succès. je suis déçu. :heu:
Avatar du membre
Master Chen
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00
Localisation : Üger Island
Contact :

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Master Chen »

Il y en a trois dans ma boutique de prédilection, si jamais tu ne trouves pas ton bonheur en ligne.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

Comme quoi, vendez un bouquin avec la moitié de doublons et il se vend comme des petits pains
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Diavolo
Disciple
Disciple
Enregistré le : lun. 21 août 2006, 18:45

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Diavolo »

batless a écrit : sam. 22 déc. 2018, 17:56 Comme quoi, vendez un bouquin avec la moitié de doublons et il se vend comme des petits pains
Stan Lee - John Buscema - Jack Kirby, c'est un argument supplémentaire non ?
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

Et bien non si on les a déjà plusieurs fois ailleurs notamment les épisodes avec des FF déjà en intégrales.
Je l'ai pris quand même car je n'ai aucune version grand format comic du Surfer à part Fantask et Nova sinon je me serais abstenu pour ne pas participer au renflouement de Panini.
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Tovenaar »

Diavolo a écrit : sam. 22 déc. 2018, 20:54
batless a écrit : sam. 22 déc. 2018, 17:56 Comme quoi, vendez un bouquin avec la moitié de doublons et il se vend comme des petits pains
Stan Lee - John Buscema - Jack Kirby, c'est un argument supplémentaire non ?
Pour ceux qui connaissent.
À part Stan Lee grâce au cinéma, Jack Kirby et encore plus John Buscema sont devenus des inconnus pour la grosse majorité :deso:
Et il n'y a pas que "ceux qui connaissent" qui sont susceptibles d'acheter ces bouquins (heureusement), surtout s'ils en voient un sur un présentoir.
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
mirko35
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : lun. 22 sept. 2003, 02:00

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par mirko35 »

Et si on possède l integrale surfer de chez soleil...alors on a déjà de l avance,tant pis pour panini :blll:
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

mirko35 a écrit : dim. 23 déc. 2018, 12:19 Et si on possède l integrale surfer de chez soleil...alors on a déjà de l avance,tant pis pour panini :blll:
C'est exactement le comportement que j'aurais eu si j'avais possédé l'intégrale soleil. Les couleurs doivent être plus sombres. Avec Panini les couleurs ne correspondent pas avec l'ambiance sombre du personnage et du cosmos.
Avatar du membre
Archie
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 19:18
Localisation : 31 Haute-Garonne

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Archie »

J'ose espérer que panini sortira au moins une deuxième intégrale. Avec eux on ne sait jamais.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

News de Noël du Facebook panini : intégrale X-Factor en mars :good:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

Rien à voir mais y a aussi un omnibus X-Men en mars, sur le complexe du messie
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Master Chen
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00
Localisation : Üger Island
Contact :

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Master Chen »

C'est Le retour du Messie, troisième et dernier acte de la trilogie du Messie.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

Master Chen a écrit : mar. 25 déc. 2018, 16:19 C'est Le retour du Messie, troisième et dernier acte de la trilogie du Messie.
Oups :lol6:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
adfab
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : jeu. 04 janv. 2018, 13:40

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par adfab »

Intégrale Spectacular Spiderman 86 en mars aussi d'après la Fnac.
Avatar du membre
Diavolo
Disciple
Disciple
Enregistré le : lun. 21 août 2006, 18:45

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Diavolo »

Pour ceux que cela intéresse, il y a aussi la sortie du tome 24 des Chroniques de Conan, deuxième volet de l'année 1987. Tout ça c'est bon. Puisqu'on est en période de voeux, j'espère voir FF76 cette année, ainsi qu'Iron Man. :prie:
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

Ah cool cool cool ..la suite de conan
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

batless a écrit : mar. 25 déc. 2018, 15:10 News de Noël du Facebook panini : intégrale X-Factor en mars :good:
3 doublons avec l'intégrale X-Men 1986. Je passerai mon tour. Par contre j'attends avec impatience l'intégrale Amazing Spider-Man.
Avatar du membre
Diavolo
Disciple
Disciple
Enregistré le : lun. 21 août 2006, 18:45

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Diavolo »

Comme j'ai un peu de temps à consacrer à la lecture, j'ai noté un certain nombre de doublons :
- Intégrale Silver Surfer 1966-1969 contient FF 48-49-50 (int FF 1966) et Annual 5 (int FF1967).
- Intégrale Gardiens de la Galaxie 1977-1980 contient Avengers 167-168-170-171-172-173-174-175-176 (int Avengers 1978).
- Intégrale Defenders 1973 contient Avengers 115-116-117-118 (int Avengers 1973).
Cela fait beaucoup de doublons et il doit y en avoir plusieurs autres que je n'ai pas notés. Pour les Gardiens, j'ai eu l'impression de relire Avengers 78 :mdr:
Rien de bien grave quand même puisqu'on n'est pas obligés de tout acheter.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

Je n'ai d'ailleurs pas pris ce gardien là
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

Quand on voit la gueule de la couverture de l'intégrale x- factor, ça ne donne pas envie d'acheter..... couleurs bien pourries ( refaites bien évidemment)
Allez une couche de plus pour panini: leur concours pour la news de Noël c'est un peu foutage de gueule, j'attendais un Truc plus général. Nous dire xfactor en mars alors que c'était la prochaine news pour les intégrales puisque la check-list février est sortie depuis un mot et que celle de mars arrive dans à peine 15j...
Une annonce avec plus de titres aurait été bien venue
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »