Les Intégrales Panini Marvel

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Avatar du membre
Baron
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : ven. 01 août 2014, 23:18

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Baron »

Nick Fury 1980 en septembre ?

j’espère plutôt un démarrage en 77
02/77 : Marvel Spotlight V1 32
04/77 : Marvel Two-In-One V1 26
05/77 : Marvel Two-In-One V1 27
Avatar du membre
Aymeric
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : mer. 03 août 2005, 13:45
Localisation : Crazannes (Charente-Maritime)

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Aymeric »

Marvel Spotlight 31 a déjà été publié dans Nick Fury 1969-1676, le reste pas encore.

EDIT : Je n'avais pas vu que tu parlais du 32, où j'ignorais que Fury apparaissait aussi ! :arfl:
adfab
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : jeu. 04 janv. 2018, 13:40

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par adfab »

Franchement Panini aurait pu nous mettre ces 3 épisodes de 1977 dans la précédente intégrale de Fury vu l'indigence de son nombre de pages.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

Suivant les commentaires du message sur FB, pplus les indices des autres fils de discussions, ça laisse penser à certains que :
Le héros NY serait soit Luke Cage, soit Punisher. Apparemment, Punisher ce serait pour 2019 (bonne nouvelle !) et la série Hero For hire prendrait la suite d'Iron Fist. Donc pllus logique Luke Cage.
Le héros cosmique, Captain Marvel ou Silver Surfer. Je ne crois pas trop hélas à ce dernier (je préfererais mais bon...). Et avec le film du même nom, il y a plus de chance d'avoir du Captain Marvel
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

batless a écrit :Suivant les commentaires du message sur FB, pplus les indices des autres fils de discussions, ça laisse penser à certains que :
Le héros NY serait soit Luke Cage, soit Punisher. Apparemment, Punisher ce serait pour 2019 (bonne nouvelle !) et la série Hero For hire prendrait la suite d'Iron Fist. Donc pllus logique Luke Cage.
Le héros cosmique, Captain Marvel ou Silver Surfer. Je ne crois pas trop hélas à ce dernier (je préfererais mais bon...). Et avec le film du même nom, il y a plus de chance d'avoir du Captain Marvel
C'est Carole Danvers (Miss Marvel)pour Captain Marvel le film donc je ne vois pas Captain Mar-vell (le 1er) pour une intégrale.
Avatar du membre
Baron
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : ven. 01 août 2014, 23:18

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Baron »

adfab a écrit :Franchement Panini aurait pu nous mettre ces 3 épisodes de 1977 dans la précédente intégrale de Fury vu l'indigence de son nombre de pages.
Et oui.. au vu des 216 pages :zidane: :zidane:
reedff a écrit : C'est Carole Danvers (Miss Marvel)pour Captain Marvel le film donc je ne vois pas Captain Mar-vell (le 1er) pour une intégrale.
il font bien des intégrales gardiens de la galaxie sur la vieille équipe
Avatar du membre
Diavolo
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : lun. 21 août 2006, 18:45

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Diavolo »

Baron a écrit :
adfab a écrit :Franchement Panini aurait pu nous mettre ces 3 épisodes de 1977 dans la précédente intégrale de Fury vu l'indigence de son nombre de pages.
Et oui.. au vu des 216 pages :zidane: :zidane:
reedff a écrit : C'est Carole Danvers (Miss Marvel)pour Captain Marvel le film donc je ne vois pas Captain Mar-vell (le 1er) pour une intégrale.
il font bien des intégrales gardiens de la galaxie sur la vieille équipe
Et puis Captain Marvel avec Thanos, ça serait le top.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

Baron a écrit :
adfab a écrit :Franchement Panini aurait pu nous mettre ces 3 épisodes de
reedff a écrit : C'est Carole Danvers (Miss Marvel)pour Captain Marvel le film donc je ne vois pas Captain Mar-vell (le 1er) pour une intégrale.
il font bien des intégrales gardiens de la galaxie sur la vieille équipe
Je pensais la même chose
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
crao
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : sam. 01 nov. 2014, 15:29
Localisation : Carmaux, Tarn

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par crao »

Moi, je voudrais bien " NOVA " :pouce: :love1: :love1:
Coucou, voici mon blog perso https://ortega-mariano.fr/

RECHERCHE GADGETS RAHAN. MERCI
viewtopic.php?p=1140130&hilit=recherche ... N#p1140130
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

Pif et Hercule a écrit :Moi, je voudrais bien " NOVA " :pouce: :love1: :love1:
Pour faire la synthèse, Nova (Rich Rider, le vrai) serait parfait puisqu'il est à la fois New-yorkais et héros cosmique.
Avatar du membre
crao
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : sam. 01 nov. 2014, 15:29
Localisation : Carmaux, Tarn

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par crao »

reedff a écrit :
Pif et Hercule a écrit :Moi, je voudrais bien " NOVA " :pouce: :love1: :love1:
Pour faire la synthèse, Nova (Rich Rider, le vrai) serait parfait puisqu'il est à la fois New-yorkais et héros cosmique.
j'avais penser la même choses :pouce: mais tu c'est l’écrie si bien :wink:
Coucou, voici mon blog perso https://ortega-mariano.fr/

RECHERCHE GADGETS RAHAN. MERCI
viewtopic.php?p=1140130&hilit=recherche ... N#p1140130
Avatar du membre
vinylien
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : mer. 18 mars 2015, 15:58

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par vinylien »

reedff a écrit :
batless a écrit :
batless a écrit :Finalement en octobre, ce n'est pas Amazing Spiderman mais Web of Spiderman 85, qui est donc une nouvelle intégrale. Nick Fury serait l'année 1980 et non 1988. Il y aura 2 intégrales pour l'année 93 de Hulk. Et il semblerait que les 2 autres nouvelles intégrales seraient Luke Cage et Captain Marvel d'après les commentaires .
( source Facebook )
Suivant les commentaires du message sur FB, pplus les indices des autres fils de discussions, ça laisse penser à certains que :
Le héros NY serait soit Luke Cage, soit Punisher. Apparemment, Punisher ce serait pour 2019 (bonne nouvelle !) et la série Hero For hire prendrait la suite d'Iron Fist. Donc pllus logique Luke Cage.
Le héros cosmique, Captain Marvel ou Silver Surfer. Je ne crois pas trop hélas à ce dernier (je préfererais mais bon...). Et avec le film du même nom, il y a plus de chance d'avoir du Captain Marvel
C'est Carole Danvers (Miss Marvel)pour Captain Marvel le film donc je ne vois pas Captain Mar-vell (le 1er) pour une intégrale.

WTF :criswel: Une intégrale Captain Mar-Vell, je prends de suite !!!!!!!!

Mais bien évidemment je préfères largement qu'il s'agisse d'une intégrale sur le premier captain que d'une sur carol danvers (tiens danvers comme supergirl, j'avais jamais fais attention). Je penses qu'il font sortir des histoires avec carol danvers dans d'autres collection (comme deluxe ou select).

Sinon concernant l'autre intégrale peu importe que ce sois luke cage ou punisher, je ferrais comme d'habitude je la prendrais.

:hips:
Julien
Avatar du membre
raminagrobis
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : mer. 25 mai 2011, 14:32
Localisation : Palais de Carabas

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par raminagrobis »

vinylien a écrit :
reedff a écrit :
batless a écrit :
batless a écrit :Finalement en octobre, ce n'est pas Amazing Spiderman mais Web of Spiderman 85, qui est donc une nouvelle intégrale. Nick Fury serait l'année 1980 et non 1988. Il y aura 2 intégrales pour l'année 93 de Hulk. Et il semblerait que les 2 autres nouvelles intégrales seraient Luke Cage et Captain Marvel d'après les commentaires .
( source Facebook )
Suivant les commentaires du message sur FB, pplus les indices des autres fils de discussions, ça laisse penser à certains que :
Le héros NY serait soit Luke Cage, soit Punisher. Apparemment, Punisher ce serait pour 2019 (bonne nouvelle !) et la série Hero For hire prendrait la suite d'Iron Fist. Donc pllus logique Luke Cage.
Le héros cosmique, Captain Marvel ou Silver Surfer. Je ne crois pas trop hélas à ce dernier (je préfererais mais bon...). Et avec le film du même nom, il y a plus de chance d'avoir du Captain Marvel
C'est Carole Danvers (Miss Marvel)pour Captain Marvel le film donc je ne vois pas Captain Mar-vell (le 1er) pour une intégrale.

WTF :criswel: Une intégrale Captain Mar-Vell, je prends de suite !!!!!!!!

Mais bien évidemment je préfères largement qu'il s'agisse d'une intégrale sur le premier captain que d'une sur carol danvers (tiens danvers comme supergirl, j'avais jamais fais attention). Je penses qu'il font sortir des histoires avec carol danvers dans d'autres collection (comme deluxe ou select).

Sinon concernant l'autre intégrale peu importe que ce sois luke cage ou punisher, je ferrais comme d'habitude je la prendrais.

:hips:

Le fait est que Marvel Masterworks a sorti des volume pour Captain Mar-Vell et Ms Marvel !

ah oh fait pour ceux qui attendait une suite la continuité de l'intégrale Iron-Man chez Panini est assuré … :)
Fichiers joints
Iron-ManMM.jpg
Avatar du membre
vinylien
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : mer. 18 mars 2015, 15:58

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par vinylien »

Serieux ?? Bizarre

J'espere que Panini sera intelligent et fera une integrale avec tous les captains (en commencant par le premier et en finissant par carol danvers)
Julien
Avatar du membre
Baron
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : ven. 01 août 2014, 23:18

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Baron »

ca serait cool que panono fasse un deluxe the champion (17 épisodes + un iron man annual + le super villain team-up) je dit, un deluxe car les connaissant il serait capable de scinder ces 19 issues en 2 intégrales :)

en tout cas je leur tire mon chapeau (c'est rare) pour rééditer le deluxe the eternals
Avatar du membre
Jack
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : mer. 10 juil. 2013, 00:09

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Jack »

Pif et Hercule a écrit :Moi, je voudrais bien " NOVA " :pouce: :love1: :love1:
Tu sais que je t aime toi :wink: oui oui et mille fois oui pour une intégrale de nova. En plus comme évoqué déjà, nova serait un lien entre plusieurs univers. Et enfin il n y a que 24 numéros donc en 2 intégrales c est plié.
À titre perso j en ai un peu marre de certaines intégrales comme Nick fury ou les x m'en des années 90 ou encore Hulk 90. Il y a des héros majeurs plus important que fury comme captain marvel, ant man ou Hulk des années 60/70.
Avatar du membre
Jack
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : mer. 10 juil. 2013, 00:09

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Jack »

vinylien a écrit :Serieux ?? Bizarre

J'espere que Panini sera intelligent et fera une integrale avec tous les captains (en commencant par le premier et en finissant par carol danvers)
Ce serait bien oui. En plus le terme intégrale aurait, à ça moment, tout son sens.
De la même façon que panini devrait également se pencher sur le Hulk des débuts. C est bien beau de nous balancer pour la énième fois des redifs mais il serait peut être temps qu ils se sortent un peu les doigts du c... et prendre en compte les attentes des fans. Enfin je dis ca je dis rien
Avatar du membre
satanik
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan
Enregistré le : dim. 03 avr. 2005, 10:47
Localisation : région parisienne

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par satanik »

Baron a écrit : en tout cas je leur tire mon chapeau (c'est rare) pour rééditer le deluxe the eternals
tu as une couverture à montrer ?
Chaque fois que l'on se fait photographier, on croit qu'il va naître un Dieu
Avatar du membre
Diavolo
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : lun. 21 août 2006, 18:45

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Diavolo »

Jack a écrit :
vinylien a écrit :Serieux ?? Bizarre

J'espere que Panini sera intelligent et fera une integrale avec tous les captains (en commencant par le premier et en finissant par carol danvers)
Ce serait bien oui. En plus le terme intégrale aurait, à ça moment, tout son sens.
De la même façon que panini devrait également se pencher sur le Hulk des débuts. C est bien beau de nous balancer pour la énième fois des redifs mais il serait peut être temps qu ils se sortent un peu les doigts du c... et prendre en compte les attentes des fans. Enfin je dis ca je dis rien
Je suis tout à fait d'accord avec toi. hulk des débuts, Captain Marvel et 2 DD par an :wink:
Avatar du membre
Jack
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : mer. 10 juil. 2013, 00:09

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Jack »

Diavolo a écrit :
Jack a écrit :
vinylien a écrit :Serieux ?? Bizarre

J'espere que Panini sera intelligent et fera une integrale avec tous les captains (en commencant par le premier et en finissant par carol danvers)
Ce serait bien oui. En plus le terme intégrale aurait, à ça moment, tout son sens.
De la même façon que panini devrait également se pencher sur le Hulk des débuts. C est bien beau de nous balancer pour la énième fois des redifs mais il serait peut être temps qu ils se sortent un peu les doigts du c... et prendre en compte les attentes des fans. Enfin je dis ca je dis rien
Je suis tout à fait d'accord avec toi. hulk des débuts, Captain Marvel et 2 DD par an :wink:
Et un Dracula aussi
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »