Les Intégrales Panini Marvel

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Messagepar Diavolo » Sam 25 Nov 2017, 21:11

En attendant, je viens de rentrer les 4 intégrales d'octobre et de novembre. Ça va me faire un peu de lecture même si pour SpiderMan, je n'en suis qu'à 1982.
Bref, j'attends avec impatience DD et Captain America. En ce qui concerne les Team Up, je ne suis pas aussi inquiet que vous. Spider Man a l'air de bien se vendre. La preuve, là où les intégrales que j'ai prises étaient disponibles, j'ai du commander SM85 car ils en avaient déjà vendu 5.
Diavolo
Passionné(e)
Passionné(e)

Messagepar nano » Sam 25 Nov 2017, 21:54

Diavolo a écrit:En attendant, je viens de rentrer les 4 intégrales d'octobre et de novembre. Ça va me faire un peu de lecture même si pour SpiderMan, je n'en suis qu'à 1982.
Bref, j'attends avec impatience DD et Captain America. En ce qui concerne les Team Up, je ne suis pas aussi inquiet que vous. Spider Man a l'air de bien se vendre. La preuve, là où les intégrales que j'ai prises étaient disponibles, j'ai du commander SM85 car ils en avaient déjà vendu 5.

C'est mon pseudo sur un autre forum. :lol6:
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!
nano
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messagepar batless » Lun 27 Nov 2017, 09:36

NEWS CLASSIC ! 4 Intégrales (dont 2 nouvelles séries !) en deux mois avec :
- Black Panther 1966-1975 (premier tome en février) avec sa première apparition dans Fantastic Four et le début de sa série solo
- New Mutants 1982-1983 (premier tome en mars) avec le Graphic Novel et les premiers épisodes de la série régulière de Chris Claremont
- Captain America 1974 (février) avec les épisodes de la saga Secret Empire originelle !
- Spider-Man Team Up 1981 (mars)

source: FB

un commentaire de Panini
Pas nécessairement. Black Panther et New Mutants font partie des nouvelles intégrales de cette années mais ça ne seront pas les seules et sur les autres titres, il y a entre 6 et 10 séries qui ont circulé parmi les prétendantes et si nous avons fait d'autres choix que MTinO son nom a été cité. Donc, pas à court terme mais pas forcément du domaine du rêve

Chouette d'avoir des nouveautés, mais ça voudra dire l'arrêt d'autres intégrales. Hulk surement. Sûrement pas de retour des FF ou wolverine ...Et Fury ?
batless
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar reedff » Lun 27 Nov 2017, 20:03

Une bonne nouvelle et une mauvaise, l'abandon de collections déjà commencées et essentielles comme les FF.
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar raminagrobis » Lun 27 Nov 2017, 21:20

reedff a écrit:Une bonne nouvelle et une mauvaise, l'abandon de collections déjà commencées et essentielles comme les FF.

La seule solution à l'obsolescence Paninienne : Marvel Masterworks :prie:
Marvel Masterworks rules O.K. !
pour ceux qui parlent ou qui ont des notions d'anglais ;)
les autres … :cry:

Parce qu'à priori Iron Man et les FF sont toujours au catalogue de Marvel Masterworks :good:

:beer:
raminagrobis
V.I.P.
V.I.P.

Messagepar reedff » Lun 27 Nov 2017, 21:31

raminagrobis a écrit:
reedff a écrit:Une bonne nouvelle et une mauvaise, l'abandon de collections déjà commencées et essentielles comme les FF.

La seule solution à l'obsolescence Paninienne : Marvel Masterworks :prie:
Marvel Masterworks rules O.K. !
pour ceux qui parlent ou qui ont des notions d'anglais ;)
les autres … :cry:

Parce qu'à priori Iron Man et les FF sont toujours au catalogue de Marvel Masterworks :good:

:beer:

C'est l'anglais le problème. Je le lis mais je mets 3 fois plus de temps pour terminer une BD.
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar photonik » Mar 28 Nov 2017, 18:25

20 integrales prévues pour 2018 dont la 4 eme de nick fury!Donc 4 de plus que l' année derniere.
photonik
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Messagepar Healégal » Mar 28 Nov 2017, 19:34

Allez, info bonus pour les fans d'Intégrales : Plus de 20 Intégrales + 6 rééditions (le tout couvrant 20 séries) en 2018 contre 16 intégrales + 7 rééditions (couvrant en tout 12 séries) en 2017.

Une bonne nouvelle donc. C'est juste con qu'ils aient attendus l'augmentation du prix pour accélérer la cadence ^^
Healégal
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Messagepar batless » Mar 28 Nov 2017, 20:41

photonik a écrit:20 integrales prévues pour 2018 dont la 4 eme de nick fury!Donc 4 de plus que l' année derniere.

aaaaaaaaaaaaaah je diiiiiiiiiiiiiiiiiis ouiiiiiiiiiiiiiiii!! !4 à la suiiiiiiiiite!!
batless
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar Archie » Mer 29 Nov 2017, 14:36

Le chiffre d'affaire des magazines kiosques a du baisser depuis 2 ans. :rox:
Archie
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan

Messagepar blaze288 » Mer 29 Nov 2017, 23:31

ou avez vous pris l'info pour les sorties des 20 intégrales + les rééditions ...y a t'il une liste complète pour 2018 , on connait déja jan fév mars. (5 intégrales au total..) quels sont les autres..
blaze288
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Messagepar Tovenaar » Mer 29 Nov 2017, 23:42

blaze288 a écrit:ou avez vous pris l'info pour les sorties des 20 intégrales + les rééditions ...y a t'il une liste complète pour 2018 , on connait déja jan fév mars. (5 intégrales au total..) quels sont les autres..

C'est vrai que sur ce forum beaucoup de membres ne citent pas leurs sources. :deso:
Taumatawhakatangihangakoauauotamateapokaiwhenuakitanatahu ou Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch ?
Hottentottententententoonstelling !
Tovenaar
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar Diavolo » Jeu 30 Nov 2017, 19:37

photonik a écrit:20 integrales prévues pour 2018 dont la 4 eme de nick fury!Donc 4 de plus que l' année derniere.

D'où tu tiens ça ? Car si c'est vrai on pourrait espérer un retour d'Iron Man ou des FF :prie:
Diavolo
Passionné(e)
Passionné(e)

Messagepar photonik » Jeu 30 Nov 2017, 20:50

C' est une annonce de panini sur facebook et ce n' est pas 20 integrales mais 20 series qui auront leus integrales( comme le precise healegal) donc 24 integrales en 2018!Ce qui est sur:Iron man revient, nick fury aussi, pas wolverine.Pour le reste, il faudra attendre pour etre sur mais en considérant les sorties ciné et series tv on peut esperer avoir luke cage, punisher, cloak and dagger, ant man!Un retour des ff et hulk est possible aussi
photonik
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Messagepar Archie » Jeu 30 Nov 2017, 21:57

photonik a écrit:C' est une annonce de panini sur facebook et ce n' est pas 20 integrales mais 20 series qui auront leus integrales( comme le precise healegal) donc 24 integrales en 2018!Ce qui est sur:Iron man revient, nick fury aussi, pas wolverine.Pour le reste, il faudra attendre pour etre sur mais en considérant les sorties ciné et series tv on peut esperer avoir luke cage, punisher, cloak and dagger, ant man!Un retour des ff et hulk est possible aussi

Rien ne m'enchante dans tout ça, hormis le retour des 4 Fantastiques. :fess:
Archie
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan

Messagepar pouik » Jeu 30 Nov 2017, 22:08

Archie a écrit:
photonik a écrit:C' est une annonce de panini sur facebook et ce n' est pas 20 integrales mais 20 series qui auront leus integrales( comme le precise healegal) donc 24 integrales en 2018!Ce qui est sur:Iron man revient, nick fury aussi, pas wolverine.Pour le reste, il faudra attendre pour etre sur mais en considérant les sorties ciné et series tv on peut esperer avoir luke cage, punisher, cloak and dagger, ant man!Un retour des ff et hulk est possible aussi

Oui, mais ils sont chers :blll:
Mes recherches: A lire sans modération
pouik
Guide Spirituel
Guide Spirituel

Messagepar batless » Jeu 30 Nov 2017, 22:15

Punisher ce serait top :prie: :prie: :prie: :prie: :prie:
batless
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar Diavolo » Sam 02 Déc 2017, 21:04

pouik a écrit:
Archie a écrit:

Oui, mais ils sont chers :blll:

Pourtant dans la dernière intégrale Nick Fury, ils annoncent l'arrêt (non définitif) de cette série. Se seraient-il ravisés depuis ?
Diavolo
Passionné(e)
Passionné(e)

Messagepar Diavolo » Sam 02 Déc 2017, 21:08

batless a écrit:Punisher ce serait top :prie: :prie: :prie: :prie: :prie:

J'en ai déjà beaucoup en 100% et en MAX, ça va faire doublon. Je préférerais FF ou Captain Marvel.
Diavolo
Passionné(e)
Passionné(e)

Messagepar reedff » Sam 02 Déc 2017, 22:03

Diavolo a écrit:
batless a écrit:Punisher ce serait top :prie: :prie: :prie: :prie: :prie:

J'en ai déjà beaucoup en 100% et en MAX, ça va faire doublon. Je préférerais FF ou Captain Marvel.

Des doublons il n'y en aura pas beaucoup s'il publie la mini série de Mike Zeck c'est sûr on l'a déjà eu. Mais ensuite Panini va sûrement publier la série de 1987 (104 N°) seuls les 18 premiers sont parus chez Semic. En parallèle de la série mère il y a aussi Punisher War Journal (80 N°) presque tous inédits ainsi que Punisher War Zone (41 N°). Donc un énorme matériel d'inédits.
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Comics Corner