Archie en France

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Archie en France

Message par reedff »

Il vient de sortir chez Glénat. Modernisé par une valeur sûre des comics Mark Waid. Pour ceux qui ont aimé Riverdale la série, c'est le complément idéal.

9782344030097_1_75.jpg
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Archie en France

Message par batless »

reedff a écrit :Il vient de sortir chez Glénat. Modernisé par une valeur sûre des comics Mark Waid. Pour ceux qui ont aimé Riverdale la série, c'est le complément idéal.
Ouais mais les dessins sont franchement à chier (enfin pour être honnête j'ai juste feuilleté le Riverdale) si celui ci est dans la même lignée c'est à gerber
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Archie en France

Message par reedff »

batless a écrit : Ouais mais les dessins sont franchement à chier (enfin pour être honnête j'ai juste feuilleté le Riverdale) si celui ci est dans la même lignée c'est à gerber
C'est ce qui me désole.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Archie en France

Message par batless »

La couverture de celui-ci est pas mauvaise, mais bon, avec les comics (et même les BD euro maintenant), ça n'a souvent rien à voir...
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Archie en France

Message par reedff »

batless a écrit :La couverture de celui-ci est pas mauvaise, mais bon, avec les comics (et même les BD euro maintenant), ça n'a souvent rien à voir...
Je vais nuancer un peu ma critique. Ces 2 planches sont bien meilleures que certains Marvel et puis on n'est pas sur du super-héros.

9782344030097_p_2.jpg
9782344030097_p_1.jpg
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »