Action Comics 1 aux enchères.

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Avatar du membre
arsen33
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : mer. 09 oct. 2013, 14:29

Re: Action Comics 1 aux enchères.

Message par arsen33 »

J'ai regardé (en partie) le petit film de présentation (et celui où la société qui a mis l'objet sous coffret a filmé les pages). Si j'ai bien compris cette copie serait restée dans un fond de magasin puis un acheteur l'aurait conservé 30 ans dans un coffre de banque (je n'ai pas compris si il s'agissait du vendeur actuel ou du précédent)...
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Action Comics 1 aux enchères.

Message par reedff »

Le record mondial de vente d'une BD a t'il été battu ? Hergé est-il encore rentable ?
Avatar du membre
Osborn
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : sam. 28 août 2010, 00:02
Localisation : Entre l'Eure et Paris 7

Re: Action Comics 1 aux enchères.

Message par Osborn »

Libération dans toute sa splendeur qui confond livre et planche originale.
Eh non, Tintin peut aller se recoucher, car s'il existait des planches originales de l'Action Comics 1, elles exploseraient celles du personnage d'Hergé...
http://www.liberation.fr/culture/2014/0 ... ns_1086988
Avatar du membre
menthor
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : ven. 03 déc. 2010, 21:43
Localisation : 6 rue rue Émile-Zola 69 LYON

Re: Action Comics 1 aux enchères.

Message par menthor »

Les alertes "ordinateurs" sont toujours surréaliste! J'avais, bien sur, mis cet objet dans ma liste de suivi eBay pour être informé de ses enchères. Mais le grand ordinateur eBay :prie: n'a pas manqué de me rappeler par mail quelques heures avant la fin de la vente :

"Votre Affaire à suivre se termine. Faites-vous plaisir !" :clap:

A plus de 2 Miliions d'Euros, c'est sur que je j'aurais souhaité me faire "plaisir" :arfl: :zidane: :D :heu: :o :ane: :ange: :bedo: :book1: :clap: :dead3: :deso:
Avatar du membre
Garth
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : ven. 31 déc. 2004, 01:00
Localisation : Au Village !

Re: Action Comics 1 aux enchères.

Message par Garth »

Osborn a écrit : s'il existait des planches originales de l'Action Comics 1, elles exploseraient celles du personnage d'Hergé...
J'en ai une que je te laisse pour 367,50 euros !
Fichiers joints
Image 2.jpg
Image
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »