Arrêts chez Marvel France

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Répondre
Avatar du membre
Master Chen
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00
Localisation : Üger Island
Contact :

Arrêts chez Marvel France

Message par Master Chen »

Je sais de source sûre que Marvel Heroes, Elite et Wizard vont s'arrêter, mais il ya avait aussi une rumeur concernant l'avenir de Hulk en kiosque. Info ou intox?
Fin Fang Foom
Manitou
Manitou
Enregistré le : lun. 01 sept. 2003, 02:00
Localisation : Amiens

Arrêts chez Marvel France

Message par Fin Fang Foom »

Master Chen a écrit :Je sais de source sûre que Marvel Heroes, Elite et Wizard vont s'arrêter, mais il ya avait aussi une rumeur concernant l'avenir de Hulk en kiosque. Info ou intox?
J'ai cru voir que HULK s'arrete en Fevrier 2004. info a confirmer.
Avatar du membre
jerome
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : jeu. 25 sept. 2003, 02:00

Arrêts chez Marvel France

Message par jerome »

Il devrait y avoir un nouveau mensuel avec les séries de Heroes et Elite, du moins ( je pense qu'il y aura toujours 4 séries dans cette revue ) celles qui marche le mieux.
Pour les autres en 100% Marvel et Monster éditions.


Infos à prendre au conditionnel.
site sympa :
Image
Avatar du membre
blasphem
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : lun. 27 oct. 2003, 01:00

Arrêts chez Marvel France

Message par blasphem »

Qui vivra verra, cmme dirait l'autre, en effet ! Ceci dit, qu'ils s'agissent d'Elite ou d'Heroes, le contenu laisse pas mal à désirer depuis quelques temps ... Wieringo n'est pas au sommet sur les FF, Thor est beau, mais le scenar' est peu accessible à des fans qui ont suivi sa "carrière" en pointillé, les vengeurs, c'est la débâcle, Iron man vieillit mal ... seul les TB s'en tirait pas trop mal, 1 épisode / 2 ... Quant à super-facho ...
Fin Fang Foom
Manitou
Manitou
Enregistré le : lun. 01 sept. 2003, 02:00
Localisation : Amiens

Arrêts chez Marvel France

Message par Fin Fang Foom »

jerome a écrit :Il devrait y avoir un nouveau mensuel avec les séries de Heroes et Elite, du moins ( je pense qu'il y aura toujours 4 séries dans cette revue ) celles qui marche le mieux.
Pour les autres en 100% Marvel et Monster éditions.


Infos à prendre au conditionnel.
Jérôme, tu n'as pas tort.

D'après Charles de XTC2 qui lui-même tient ses infos de Panini :

- MARVEL ELITE s'arrête au n°38 en Février 2004 ;
- MARVEL HEROES s'arrête au n°37 en Janvier 2004 ;
- une nouvelle publication : MARVEL LEGENDS en Février 2004 avec 2 épisodes des Vengeurs par le dessinateur français Olivier Coipel et deux épisodes des FANTASTIC FOUR.

Panini (ou Marvel France) s'oriente vers le marché des albums en librairie, tout comme Semic.
Avatar du membre
jerome
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : jeu. 25 sept. 2003, 02:00

Arrêts chez Marvel France

Message par jerome »

Il y a une info sur le site de Panini,mais il n'y a pas de details. Juste le titre Marvel Legend.
site sympa :
Image
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »