Valiant Comics en France

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Répondre
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Valiant Comics en France pour 2016

Message par batless »

Pour ceux qui aiment les Omnibus, 2 bouquins de 800p et 356p:
http://www.comicsplace.net/2016/09/08/l ... ss-comics/

http://www.comicsplace.net/2016/09/08/r ... hez-bliss/

Bonne lecture :pouce:
Modifié en dernier par batless le ven. 09 sept. 2016, 12:29, modifié 2 fois.
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Master Chen
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00
Localisation : Üger Island
Contact :

Re: Valiant Comics en France pour 2016

Message par Master Chen »

Attention, le premier tome de l'intégrale de Rai fait 356 pages, et non 800. :wink:
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Valiant Comics en France pour 2016

Message par batless »

Master Chen a écrit :Attention, le premier tome de l'intégrale de Rai fait 356 pages, et non 800. :wink:
Je corrige
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Valiant Comics en France pour 2016

Message par batless »

Je me régale avec le scénario de Bloodshoot reborn. Rien de compliqué, pas prise de tête, tout ce que j'aime.
Bon, le problème ce sont les dessins (même Butch Guice doit avoir des problèmes de santé au vu de ses dessins :o ) Ni bons ni mauvais...
Par contre, le tome 3 fait peur..j'espère que ça va être mieux que cela laisse paraître (autant au niveau du scénario que du dessin) :heu:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Valiant Comics en France pour 2016

Message par batless »

Invité a écrit :Ça donne quoi Divinity?
Les critiques semble très bonnes.
C'est pas mal. Rien de génial mais ça se lit bien. Par contre, on reste sur sa faim en fin de volume. Il ne se passe pas énormément de choses dans ce tome 1. L'idée est bonne par contre.
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Valiant Comics en France pour 2016

Message par reedff »

batless a écrit :Je me régale avec le scénario de Bloodshoot reborn. Rien de compliqué, pas prise de tête, tout ce que j'aime.
Bon, le problème ce sont les dessins (même Butch Guice doit avoir des problèmes de santé au vu de ses dessins :o ) Ni bons ni mauvais...
Par contre, le tome 3 fait peur..j'espère que ça va être mieux que cela laisse paraître (autant au niveau du scénario que du dessin) :heu:
Guice a énormément baissé depuis qu'il s'est mis à la palette il y a maintenant longtemps. Il ressemble à tous les autres. Je me souviens de ses Dr Strange, Nick Fury et X-Factor.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Valiant Comics en France pour 2016

Message par batless »

Ninjak c'est vachement bien :pouce: Les dessins de Clay Mann sont bon (même si l'encrage est trop fin), Rip fait du Rip :love1: et le scénario se tient bien.

Par contre question pour Divinity : c'est annoncé comme une mini série, donc elle doit être finie aux stazunis ? combien de numéros ?
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
jerome
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : jeu. 25 sept. 2003, 02:00

Re: Valiant Comics en France pour 2016

Message par jerome »

batless a écrit :Ninjak c'est vachement bien :pouce: Les dessins de Clay Mann sont bon (même si l'encrage est trop fin), Rip fait du Rip :love1: et le scénario se tient bien.

Par contre question pour Divinity : c'est annoncé comme une mini série, donc elle doit être finie aux stazunis ? combien de numéros ?
Je vais essayer alors.... ;-)
site sympa :
Image
Avatar du membre
MrSel
Disciple
Disciple
Enregistré le : lun. 03 nov. 2014, 21:58
Localisation : Brech, Morbihan, France
Contact :

Re: Valiant Comics en France pour 2016

Message par MrSel »

batless a écrit :Par contre question pour Divinity : c'est annoncé comme une mini série, donc elle doit être finie aux stazunis ? combien de numéros ?
C'est une minisérie en 4 épisodes.
La suite se déroule dans Divinity II, mini-série en 4 épisodes elle-aussi.
Et la suite se déroulera probablement dans Divinity III, annoncée (et sûrement une mini aussi).
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: Valiant Comics en France pour 2016

Message par thierry »

batless a écrit :Ninjak c'est vachement bien :pouce: Les dessins de Clay Mann sont bon (même si l'encrage est trop fin), Rip fait du Rip :love1: et le scénario se tient bien.

Par contre question pour Divinity : c'est annoncé comme une mini série, donc elle doit être finie aux stazunis ? combien de numéros ?
Je viens de terminer Ninjak et je suis du même avis que toi! :pouce: De plus la qualité du bouquin et vraiment bien, l'arrive de Bliss comics sur le marche et le retour de Vaillant, ça amène un vent de fraicheur aux comics!
J'ai aussi lu la semaine dernière le tome 2 de Bloodshot, c'est toujours aussi bon! Aux amateurs de comics, je conseil c'est deux achats si vous avez envie de vous faire plaisir!
Fichiers joints
couvs_rgb5.jpg
album-cover-large-30972.jpg
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Valiant Comics en France pour 2016

Message par batless »

thierry a écrit : J'ai aussi lu la semaine dernière le tome 2 de Bloodshot, c'est toujours aussi bon!
Je crains le 3 par contre...
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: Valiant Comics en France pour 2016

Message par thierry »

batless a écrit :
thierry a écrit : J'ai aussi lu la semaine dernière le tome 2 de Bloodshot, c'est toujours aussi bon!
Je crains le 3 par contre...
Ah ouais! Pourquoi, tu pense a une baisse de qualité pour la série?
Avatar du membre
MacMalice
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 07:05

Re: Valiant Comics en France pour 2016

Message par MacMalice »

Tout ce que j'ai lu chez Bliss est vraiment bien. Bon j'ai quand même moins aimé Quantum et Woody.
J'attends avec impatience les autres sorties (papier).
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Valiant Comics en France pour 2016

Message par batless »

thierry a écrit :
batless a écrit :
thierry a écrit : J'ai aussi lu la semaine dernière le tome 2 de Bloodshot, c'est toujours aussi bon!
Je crains le 3 par contre...
Ah ouais! Pourquoi, tu pense a une baisse de qualité pour la série?

A la fin du tome 2 il y a un blabla su le tome 3, et il me semble que ça se passe dans le futur (de mémoire), et je crains ce genre de trucs...

Je vais peut être me laisser tenter par Archer and Armstrong, y a du Luppacino dedans et où elle va je vais :D

Pinaise, le retour de MacMalice!!!!!! sa femme l'a libéré :good:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
MacMalice
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 07:05

Re: Valiant Comics en France pour 2016

Message par MacMalice »

Non j'ai trouvé une passion supplémentaire: les orthoptères! Je vous ai trompé avec des petits bêtes :lol6:

Mais je suis toujours venu sur le site pour vous lire !
Avatar du membre
jerome
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : jeu. 25 sept. 2003, 02:00

Re: Valiant Comics en France pour 2016

Message par jerome »

batless a écrit :
thierry a écrit :
batless a écrit :
thierry a écrit : J'ai aussi lu la semaine dernière le tome 2 de Bloodshot, c'est toujours aussi bon!
Je crains le 3 par contre...
Ah ouais! Pourquoi, tu pense a une baisse de qualité pour la série?

A la fin du tome 2 il y a un blabla su le tome 3, et il me semble que ça se passe dans le futur (de mémoire), et je crains ce genre de trucs...
Justement j'ai bien aimé...
site sympa :
Image
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Valiant Comics en France pour 2016

Message par batless »

Une tonne d'annonces pour 2017 (source : FB )

Février 2017: Ninjak tome 2 X-O Manowar intégrale 1 Divinity 2
Mars 2017 : Ivar Timewalkers Quantum and woody 3 Harbinger l'intégrale
Avril 2017 : Book of death Faith tome 1

Et plein d'autres choses!! ça va faire mal au porte monnaie
Je vais essayer de faire mieux et de mettre plus d'info par rapport au bouquin de présentation :wink:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Valiant Comics en France pour 2016

Message par batless »

Février 2017
Intégrale X-O Manowar tome 1 (X-O Manowar #1-22 et Unity #1-4) 752pages 49€
Ninjak tome 2 (Ninjak #6-9)
Divinity II 136p 14,95€


Mars 2017

Ivar, timewalker (série complète) 320pages
Quantum & Woody tome 3 (Quantum & Woody #9-12 et The Goat #0) (les origines du bouc !) 144pages 14,95€
Intégrale Harbinger (Harbinger #1-25, Omegas #1-3 et Monk #0) 816pages 49€

Avril 2017
Faith tome 1 ( Faith #1-4) 128pages prix de lancement 10€
Book of death (contient la mini-série et les one-shots Fall of Harbinger, Fall of Ninjak et Fall of X-O Manowar) 304pages



Mai 2017
The Deliquents
Bloodshot reborn – Bloodshot Island


Juin 2017
Ninjak – Operation : Deadside
Archer & Armstrong – In the bag


Second semestre 2017
Intégrale X-O Manowar tome 2
4001 AD
Imperium
Eternal Warrior
Generation Zero
Divinity III
Bloodshot USA
Savage

https://www.facebook.com/BlissComicsFr/ ... 1566263524
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: Valiant Comics en France pour 2016

Message par thierry »

L'univers Valiant est entre de bonnes mains avec Bliss comics, ce qui augure de bonnes bd a travers un excellent travail de publication pour les années a venir! :bnc: :good:
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Valiant Comics en France pour 2016

Message par batless »

Un peu plus de précisions sur les nombreuses sorties de début 2017 (le titre du sujet n'est plus le bon mais je ne vais pas recréer un sujet :D )
http://www.bliss-comics.com/parutions-j ... vril-2017/

Pas mal de choses intéressantes :cry:
La bonne nouvelle c'est qu'ils continuent leur politique de 10€ pour les tomes 1
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »