Kirby & Me "Hero initiative"

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Répondre
Avatar du membre
nano
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2015, 16:10

Re: Kirby & Me "Hero initiative"

Message par nano »

Merci Mika pour ta réponse. Quelques remarques de forme puisque sur le fond, je suis d'accord.

MikaPlaneteBD a écrit : L'humour ne passe pas forcément sur le net, et mettre ses boules dans un débat,il en faut de sacrées. :rire-criswell:

Je confirme. :D

MikaPlaneteBD a écrit : Le tirage prévu (et minimum) de Young Romance est imposé par Fantagraphics : 500 unités au moins.
Mince tu vas te faire les boules en or. :D
Je précise que je déconne. Plus tu gagneras mieux ce sera.

MikaPlaneteBD a écrit : Lorsque tu évoques une sensibilité à la critique, évidemment nous le sommes tous. Kirby&Me a été défoncé avant même que les gens ne le voient. C'est l'équivalent du délit de sale gueule. Ce que je veux dire c'est que lorsque certains se sont plaints de la manière dont les colis avaient été expédiés, nous avons pris en compte ces retours et essayé d'améliorer le fonctionnement de ceux-ci. Dans le cadre de la campagne, Young Romance il est prévu d'avertir les personnes par email (voir via la messagerie Ulule) que leur colis a été déposé à la Poste. Cela prend du temps mais notre but est que tous nos soutiens soient ravis de nous avoir encouragés dans notre démarche.
Je faisais partie des insatisfaits. J'ai apprécié les corrections apportées. Si je ne suis pas de cette campagne c'est uniquement par désintérêt perso. J'apporte du crédit à ce que tu as fait pour éviter la répétition des désagréments.
MikaPlaneteBD a écrit : Olalah, tu n'as pas encore soutenu... :mdr:
Tu devrais le savoir. On aurait pété l'objectif. :D
MikaPlaneteBD a écrit : Pour info, le prochain projet est annoncé depuis ce midi : il s'agira du premier artbook de Laurent Lefeuvre, Atelier/Workshop, artiste que l'on adore ! Et par la suite, des comics soyez en sûr !
Bon ben j'attendrai les comics... :wink:
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!
MikaPlaneteBD
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Enregistré le : mar. 31 janv. 2017, 16:30

Re: Kirby & Me "Hero initiative"

Message par MikaPlaneteBD »

Nano :
- des boules en or ? Oula, je ne pense pas. J'aimerais bien mais je ne fais pas ça pour ça. Le tirage n'a pas vocation à rester éternellement chez moi et doit trouver sa place chez les lecteurs. Étonnamment, les soutiens à la campagne Young Romance sont pour plus de la moitié d'autres personnes que pour Kirby&Me, preuve qu'il n'y a pas que les fans initiaux de Kirby, voir les personnes convaincues par Kirby&Me, qui ont répondus présents.

- sur quoi étais-tu insatisfait ? Le livre ? L'emballage ? L'envoi ? J'essaie d'améliorer l'ensemble de façon pertinente, je prends les retours et conseils de tous. Les personnes que j'ai le plaisir de croiser en convention et qui achètent leur Kirby&Me sont incitées à me donner leur avis dès qu'elles l'ont lu. Les envois ont posé soucis à quelques personnes, pas des centaines mais une bonne dizaine. Mondial Relay ne nous a pas vraiment aidé puisque certains n'ont pas été informé de l'arrivée du colis dans leur point relais. Certains ne nous ont pas donné suffisamment d'informations non plus... Cette fois-ci, le formulaire d'Ulule est mieux fichu et nous avons tout ce qu'il nous faut pour que les colis partent.

- on aurait pété un peu plus l'objectif oui ;-)

- la prochaine proposition sera peut être pour septembre... affaire à suivre !
Avatar du membre
Duke_Oliver
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : ven. 01 juil. 2005, 13:08
Localisation : Mende
Contact :

Re: Kirby & Me "Hero initiative"

Message par Duke_Oliver »

MikaPlaneteBD a écrit :[...] nous aurions fait d'autres albums. On a plein de titres en attente, du vintage, du récent, du collectif etc. Mon but est de nous faire plaisir et d'essayer que cela soit le cas aussi pour d'autres lecteurs ou fans. [...] Pour info, le prochain projet est annoncé depuis ce midi : il s'agira du premier artbook de Laurent Lefeuvre, Atelier/Workshop, artiste que l'on adore ! Et par la suite, des comics soyez en sûr !
En attendant de découvrir les futurs titres que vous nous réservez, je suis curieux d'en savoir plus sur cette annonce... !
Tendres pensées pour Florian, notre pilier d'Arcadia Graphic Studio
MikaPlaneteBD
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Enregistré le : mar. 31 janv. 2017, 16:30

Re: Kirby & Me "Hero initiative"

Message par MikaPlaneteBD »

Pour l'artbook de Laurent Lefeuvre, les info arriveront très très vite, sûrement dès la semaine prochaine ! Stay connected.
Avatar du membre
crao
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : sam. 01 nov. 2014, 15:29
Localisation : Carmaux, Tarn

Re: Kirby & Me "Hero initiative"

Message par crao »

reçu mon ex :love1:
content je suis :D
Il est vraiment superbe et merci à toutes les personnes qui ont permis à ce que ce beau livre puisse paraître :jap:
Fichiers joints
P1050085_resultat.JPG
les cadeau
les cadeau
badge
badge
Coucou, voici mon blog perso https://ortega-mariano.fr/

RECHERCHE GADGETS RAHAN. MERCI
viewtopic.php?p=1140130&hilit=recherche ... N#p1140130
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: "Hero initiative"

Message par Tovenaar »

Je ne sais pas si ce sujet convient.

Message de Central Comics Paris :
Bonjour à toutes et à tous,

Incident majeur indépendant de notre volonté.

Notre commande de 50 exemplaires de JLA AVENGERS TP HERO INITIATIVE VAR a été annulée. Nous venons de l'apprendre et nous vous en informons immédiatement.

Nous nous excusons pour ceux qui nous avaient contacté pour les précommandes. Nous ne pourrons pas les assurer et pour ceux qui nous avaient fait un prépaiement, vous serez remboursés dans les plus brefs délais.

Merci par avance pour votre compréhension.

Encore une fois vraiment désolés, nous savons que la réédition de ce récit était attendue.

Bonne fin de journée,

Central Comics Paris
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »