Urban Parutions Mai 2017

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Urban Parutions Mai 2017

Message par batless »

J'ai vu dans le Urban de ce trimestre que le volume 2 de Wonder Woman par Rucka sortait ce mois :dubitatif:
GREG RUCKA PRESENTE WONDER WOMAN tome 2

Toujours contestée suite à la publication de son recueil d'essais, Wonder Woman, ambassadrice de l'île de Themyscira, doit désormais résoudre le meurtre d'un de ses opposants politiques. Et qui de mieux pour l'épauler que le plus grand détective du monde : Batman ?
Contenu : Wonder Woman #202-213
est ce de l'inédit ?
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Master Chen
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00
Localisation : Üger Island
Contact :

Re: Urban Parutions Mai 2017

Message par Master Chen »

Oui. Aucun doublon (j'ai pris la peine de vérifier avec le sommaire de l'anthologie).
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Urban Parutions Mai 2017

Message par batless »

MErci bien :bise:
Un bouquin de plus à rajouter dans ma liste d'achat :pouce:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Urban Parutions Mai 2017

Message par batless »

Me suis pris le WW Terre-un, uniquement pourPaquette et ses superbes dessins. Malheureusement avec Morrison au scénar, le reste risque de ne pas me plaire
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Urban Parutions Mai 2017

Message par reedff »

batless a écrit :Me suis pris le WW Terre-un, uniquement pourPaquette et ses superbes dessins. Malheureusement avec Morrison au scénar, le reste risque de ne pas me plaire
J'ai beaucoup hésité à cause de Morrison. En plus je me suis dit que j'en avais marre des origines de Wonder Woman à la sauce mondes parallèles donc je me suis abstenu.
Avatar du membre
hoops
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : sam. 02 mars 2013, 13:34
Localisation : Loiret

Re: Urban Parutions Mai 2017

Message par hoops »

Les kiosques ont vraiment de la gueule avec leur grand format et leur couvertures brillantes, on a un peu l'impression de revoir les albums LUG.
Ça m'a fait drôle une seconde ou deux car j'étais habitué à l'ancienne version, mais en fin de compte je suis enthousiaste.
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Urban Parutions Mai 2017

Message par reedff »

hoops a écrit :Les kiosques ont vraiment de la gueule avec leur grand format et leur couvertures brillantes, on a un peu l'impression de revoir les albums LUG.
Ça m'a fait drôle une seconde ou deux car j'étais habitué à l'ancienne version, mais en fin de compte je suis enthousiaste.
Le format me plaît aussi avec de plus grandes planches.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Urban Parutions Mai 2017

Message par batless »

Je suis d'accord avec vous. J'espère par contre qu'ils ne vont pas aggrandir le format à chaque relaunch sinon dans 7-8 ans on est mal :D
J'avoue j'aime bien. Mais reste que le principe me saoûle. Même en Bd euro plus les années passent, plus on agrandit les format, ça devient n'importe quoi.
Le DC Rebirth librairie aurait déjà été suffisamment lourd au format comics, pas la peine d'en rajouter...
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Jean-Louis
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00

Re: Urban Parutions Mai 2017

Message par Jean-Louis »

batless a écrit : J'avoue j'aime bien. Mais reste que le principe me saoûle. Même en Bd euro plus les années passent, plus on agrandit les format, ça devient n'importe quoi.
C'est calé sur la faculté de vision du lectorat, dont l'acuité visuelle diminue avec l'âge. :D
Avatar du membre
MacMalice
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 07:05

Re: Urban Parutions Mai 2017

Message par MacMalice »

Quelqu'un peut-il me dire si dans les Superman Univers (kiosque), il y a les albums librairie Superman "Requiem" et "Lois & Clark"? :dubitatif:
Merci
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Urban Parutions Mai 2017

Message par batless »

lois et clark oui...En HS puis dans Superman univers. Pour Requiem, dans Superman Universe
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
MacMalice
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 07:05

Re: Urban Parutions Mai 2017

Message par MacMalice »

:good: Merci Bat!
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »