Intégrale Cave Girl sur Ulule

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Verrouillé
Beru3069
Disciple
Disciple
Enregistré le : jeu. 15 mai 2008, 15:23

Intégrale Cave Girl sur Ulule

Message par Beru3069 »

J'ai pensé que cette intégrale intéresserait les nostalgiques du Golden Age :

https://fr.ulule.com/jean-graffiss/
42f2d1cdbed22ed414f36edf9d72e9.jpg
Avatar du membre
CRISWEL
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 05 mai 2005, 20:22
Localisation : la Confrérîye dèl Târte al Djote

Re: Intégrale Cave Girl sur Ulule

Message par CRISWEL »

Ca semble pas mal... Enfin, pour le moment, ils n'ont que 10 contributeurs...
"Ce château n'est plus à vendre..."
Avatar du membre
Master Chen
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00
Localisation : Üger Island
Contact :

Re: Intégrale Cave Girl sur Ulule

Message par Master Chen »

Par le mec qui a voulu publier Docteur Justice sans avoir les droits (et qui veut apparemment toujours le publier), qui a annoncé sur son site plein de fautes Alain la Foudre, Tenax et John Carter (et des licences IDW et Dynamite). De plus, les tirés-à-part annoncés sont des œuvres récentes de Dave Hoover et Tim Sale (entre autres), donc pas dans le domaine public. Déjà, ça me fait douter du sérieux de l'entreprise. Et ce genre de pratiques me fait grandement penser à quelqu'un (dont je tairai le nom) qui a déjà tenté de vendre différents albums comme ça sous d'autres identités sur ce forum. Bref, je crois bien que cet homme a trouvé une identité de plus.
Avatar du membre
CRISWEL
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 05 mai 2005, 20:22
Localisation : la Confrérîye dèl Târte al Djote

Re: Intégrale Cave Girl sur Ulule

Message par CRISWEL »

Master Chen a écrit :Par le mec qui a voulu publier Docteur Justice sans avoir les droits (et qui veut apparemment toujours le publier), qui a annoncé sur son site plein de fautes Alain la Foudre, Tenax et John Carter (et des licences IDW et Dynamite). De plus, les tirés-à-part annoncés sont des œuvres récentes de Dave Hoover et Tim Sale (entre autres), donc pas dans le domaine public. Déjà, ça me fait douter du sérieux de l'entreprise. Et ce genre de pratiques me fait grandement penser à quelqu'un (dont je tairai le nom) qui a déjà tenté de vendre différents albums comme ça sous d'autres identités sur ce forum. Bref, je crois bien que cet homme a trouvé une identité de plus.

Ok ! Et comme j'ai plus confiance en toi qu'en lui... :jap:
"Ce château n'est plus à vendre..."
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Intégrale Cave Girl sur Ulule

Message par Tovenaar »

Master Chen a écrit :Par le mec qui a voulu publier Docteur Justice sans avoir les droits (et qui veut apparemment toujours le publier), qui a annoncé sur son site plein de fautes Alain la Foudre, Tenax et John Carter (et des licences IDW et Dynamite). De plus, les tirés-à-part annoncés sont des œuvres récentes de Dave Hoover et Tim Sale (entre autres), donc pas dans le domaine public. Déjà, ça me fait douter du sérieux de l'entreprise. Et ce genre de pratiques me fait grandement penser à quelqu'un (dont je tairai le nom) qui a déjà tenté de vendre différents albums comme ça sous d'autres identités sur ce forum. Bref, je crois bien que cet homme a trouvé une identité de plus.
Bien vu ! :pouce:

Tu confirmes nos doutes.

--------------------------------------------------

Ne souscrivez pas : c'est une arnaque ! :peur:

--------------------------------------------------
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Beru3069
Disciple
Disciple
Enregistré le : jeu. 15 mai 2008, 15:23

Re: Intégrale Cave Girl sur Ulule

Message par Beru3069 »

Houlà ! :peur:

Du coup j'ai annulé en attendant d'en savoir plus. C'est vrai que le projet bourré de fautes d'orthographe, c'est bizarre.

Par contre, j'avais pré-payé par Paypal, j'espère que c'est pas un pishing ? :zidane: (je pense pas car ca doit être Ulule qui mets le lien).
Verrouillé

Retourner vers « Comics Corner »