Sauver Forgotten Generation 4

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Répondre
Avatar du membre
Master Chen
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00
Localisation : Üger Island
Contact :

Sauver Forgotten Generation 4

Message par Master Chen »

Bonsoir, le village Pimpf.

Ce n'est pas de gaieté de cœur que j'amorce ce sujet. Comme vous avez dû le voir dans le sujet consacré à Forgotten Generation, le numéro 4 était attendu pour ce mois-ci. J'ai fini par le recevoir, et tout le tirage a été victime d'une erreur d'impression, tout est donc à refaire. L'imprimeur demande 50% du prix du tirage initial pour le réimprimer proprement, sauf que c'est une somme que nous n'avons plus, étant donné que tout ce que nous gagnons passe dans l'impression du numéro suivant et dans du merchandising. Et même si les derniers festivals ont assez bien marché pour nous, l'argent ne rentre pas très vite.

J'ai donc créé une cagnotte afin de récupérer le plus vite possible l'argent nécessaire, parce que Forgotten Generation 4 n'a que trop attendu, et nous voulons le proposer au public dans les meilleures conditions possibles.

https://www.leetchi.com/c/sauver-forgotten-generation-4

Si vous aimez les créations comics francophones, faites donc un petit geste, ou au moins faites tourner l'info. Merci ! :jap:
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »