Les vacances de TatooPF

Un forum dédié aux rencontres entre Pimpfeurs, aux retours de brocantes et de vide-greniers, à vos week-end de chine, mais aussi à vos pièces à BD, à vos étagères, à la présentation de vos collections, etc.
Avatar du membre
TatooPF
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007, 20:25
Localisation : TUCSON

Re: Les vacances de TatooPF

Message par TatooPF »

:wink:
Fichiers joints
013.JPG
LE NOUVEAU "ZAGOR "
LE NOUVEAU "ZAGOR "
et un cadeau pour claude
et un cadeau pour claude
016.JPG
017.JPG
Là où TatooPF passe, les PF trépassent...
Avatar du membre
TatooPF
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007, 20:25
Localisation : TUCSON

Re: Les vacances de TatooPF

Message par TatooPF »

:wink: il et content moi aussi . :chapeau:

a la prochaine :beer:
Fichiers joints
un super bouquin sur l'univers comics
un super bouquin sur l'univers comics
018.JPG
019.JPG
020.JPG
021.JPG
Là où TatooPF passe, les PF trépassent...
Avatar du membre
PifouPocheAddict
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : ven. 30 sept. 2016, 13:58
Localisation : Midi Pyrénées

Re: Les vacances de TatooPF

Message par PifouPocheAddict »

Toujours très sympa ces rencontres entre Pimpfeurs ! Merci pour les photos... :pouce:
Modifié en dernier par PifouPocheAddict le mar. 07 août 2018, 16:05, modifié 2 fois.
Glop Glop la "Glopglopitude" ! :criswel: ... Pas Glop la "Pasglopitude" !!!
Ici ►>>>Ma liste de recherches ! <<<◄ iↄI
Avatar du membre
TatooPF
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007, 20:25
Localisation : TUCSON

Re: Les vacances de TatooPF

Message par TatooPF »

PifouPocheAddict a écrit :Toujours très sympa ces rencontres entre Pimpfeurs ! Merci pour les photos. :pouce:
:D oui c'est super . et je ne l'ai pas embrasser :rire-criswell:
Là où TatooPF passe, les PF trépassent...
Avatar du membre
PifouPocheAddict
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : ven. 30 sept. 2016, 13:58
Localisation : Midi Pyrénées

Re: Les vacances de TatooPF

Message par PifouPocheAddict »

TatooPF a écrit :
PifouPocheAddict a écrit :Toujours très sympa ces rencontres entre Pimpfeurs ! Merci pour les photos. :pouce:
:D oui c'est super . et je ne l'ai pas embrasser :rire-criswell:
Pourtant, je vois à sa figure qu'il a apprécié ce que je t'avais demandé de lui faire ! :lol:
Glop Glop la "Glopglopitude" ! :criswel: ... Pas Glop la "Pasglopitude" !!!
Ici ►>>>Ma liste de recherches ! <<<◄ iↄI
Avatar du membre
TatooPF
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007, 20:25
Localisation : TUCSON

Re: Les vacances de TatooPF

Message par TatooPF »

PifouPocheAddict a écrit :
TatooPF a écrit :
PifouPocheAddict a écrit :Toujours très sympa ces rencontres entre Pimpfeurs ! Merci pour les photos. :pouce:
:D oui c'est super . et je ne l'ai pas embrasser :rire-criswell:
Pourtant, je vois à sa figure qu'il a apprécié ce que je t'avais demandé de lui faire ! :lol:
:D il va être content quand il va lire ça . :rire-criswell:

plus sérieusement claude et un vrai passionnés et depuis le temps que je lui disait de venir il et enfin venu :peur:

il fera sans doute un commentaire sur cette visite qui lui aura fais sans aucun doute plaisir :nickel:
Là où TatooPF passe, les PF trépassent...
Avatar du membre
PifouPocheAddict
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : ven. 30 sept. 2016, 13:58
Localisation : Midi Pyrénées

Re: Les vacances de TatooPF

Message par PifouPocheAddict »

TatooPF a écrit :
PifouPocheAddict a écrit :
TatooPF a écrit :
PifouPocheAddict a écrit :Toujours très sympa ces rencontres entre Pimpfeurs ! Merci pour les photos. :pouce:
:D oui c'est super . et je ne l'ai pas embrasser :rire-criswell:
Pourtant, je vois à sa figure qu'il a apprécié ce que je t'avais demandé de lui faire ! :lol:
:D il va être content quand il va lire ça . :rire-criswell:

plus sérieusement claude et un vrai passionnés et depuis le temps que je lui disait de venir il et enfin venu :peur:

il fera sans doute un commentaire sur cette visite qui lui aura fais sans aucun doute plaisir :nickel:
Je lui mets le lien sinon il ne va rien capter ! :lol6:viewtopic.php?f=137&t=24174&p=1019170#p1019071
Glop Glop la "Glopglopitude" ! :criswel: ... Pas Glop la "Pasglopitude" !!!
Ici ►>>>Ma liste de recherches ! <<<◄ iↄI
Avatar du membre
pouik
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : dim. 17 mai 2009, 19:31
Localisation : 82 montauban

Re: Les vacances de TatooPF

Message par pouik »

Il est venu Claude quand même :lol: . Un grand collectionneur et un des traducteurs de PERRY RHODAN :wink:
Avatar du membre
crao
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : sam. 01 nov. 2014, 15:29
Localisation : Carmaux, Tarn

Re: Les vacances de TatooPF

Message par crao »

TatooPF a écrit :
PifouPocheAddict a écrit :
TatooPF a écrit :
PifouPocheAddict a écrit :Toujours très sympa ces rencontres entre Pimpfeurs ! Merci pour les photos. :pouce:
:D oui c'est super . et je ne l'ai pas embrasser :rire-criswell:
Pourtant, je vois à sa figure qu'il a apprécié ce que je t'avais demandé de lui faire ! :lol:
:D il va être content quand il va lire ça . :rire-criswell:

plus sérieusement claude et un vrai passionnés et depuis le temps que je lui disait de venir il et enfin venu :peur:

il fera sans doute un commentaire sur cette visite qui lui aura fais sans aucun doute plaisir :nickel:
CA fait plaisir de le voir :jap: il fait parti des personnes que j’apprécie vraiment :beer:
il a enfin trouver le temps :wink:
Coucou, voici mon blog perso https://ortega-mariano.fr/

RECHERCHE GADGETS RAHAN. MERCI
viewtopic.php?p=1140130&hilit=recherche ... N#p1140130
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les vacances de TatooPF

Message par reedff »

Le musée de Laurent était ouvert à Claude. Pas facile de lui faire dire un commentaire mais il va y arriver. C'est vrai qu'il est le traducteur de Perry Rhodan depuis de nombreuses années. :pouce:
Avatar du membre
alain60
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : dim. 05 mars 2017, 13:34
Localisation : DAKOTA

Re: Les vacances de TatooPF

Message par alain60 »

Belle rencontre , claude a pris un peut de poids depuis la dernière fois ( monéteau) .
:pouce: :pouce:
Tengri18
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : mar. 16 mars 2010, 01:40

Re: Les vacances de TatooPF

Message par Tengri18 »

J'y suis allé parce qu'on (je ne dirais pas de nom ;) m'a obligé ! ;)
Vu que j'avais fini mon boulot à 5 heures du matin lundi et peu récupéré entre-temps, c'est toujours une grosse fatigue supplémentaire à faire tous ces km, et surtout avec la chaleur !
Mais que ne ferait-on pas pour aller voir Laurent et son appartement, qui a dit "appartement" ? ;)) En fait, déjà, vous commencez par les oubliettes, Oui, oui ! où se trouvent les stocks "dormants" servant surtout aux échanges ou occasionnellement pour la vente aux particuliers. En réalité, 16 palettes et 4 armoires tenant dans un local de 3 m². Comment me direz-vous ? Là, c'est une astuce piquée à Pouik : tout est zippé ! ;)) (En réalité, Pouik ne sait que dézipper !;)))
Une fois terminé, vous remontez les escaliers, portes et autres issues, parfois trois fois de suite, ça c'est pour endormir le touriste collectionneur afin qu'il ne retrouve pas le chemin menant aux stocks !;) Ensuite, vous voilà dans ( comment ça s'appelle ? ;) : le Poster-Room ! En fait, il n'y a pas d'appartement, ni même de parois, rien ! Que des posters accolés les uns aux autres !

-- Mais c'est désastreux, Monsieur LaurentPéeffe !
-- Non, non, Ma Bonne Dame, ça fait 30 ans que je fais comme ça et ça tient ! ;)))

Bon, après 15 heures 03 minutes raccourcies en 3 heures 29 et trois dixièmes grâce un chrono-champ, j'ai pu tout voir ! Pour savoir ce que j'ai vu, veuillez envoyer un chèque signé, non rempli et libellé à l'ordre de Tengri, merci ! ;))

En fait, il y a de tout : du PF (du Lug, du Mon Journal…), du Fumetti, du Franco-Belge, des figurines, des statuettes, des posters, des disques, des DVD… de tout, je vous dis ! C'est horrible ! ;)) Et le pire, c'est qu'il a élevé ses enfants là-dedans (Pov' gosses ! ;)), j'ai vu une chambre entière de mangas, figurines et autres billevesées, mais que fait la DDASS ? ;)) A propos, j'ai aussi une adresse à Montauban où des enfants sont martyrisés… :)))

Bon, Merci Laurent, ça m'a fait également plaisir et ça remonte le moral, ça change les idées. Merci pour le steak aux patates revenues à la poêle mode vitrocéramique et surtout la glace de 15h31 ;) et pour les BD (Mortadel et Filémon, le gros livre Superhéros et le BDM de 2009 que je n'avais pas).

A bientôt
PS : petit mot à Fredinouchet : fais attention, mon Fredinouchet, ah que coucou, je vienne pas à Saint Croc le Pipo… ! ;)) T'auras intérêt à sortir le bif et les patates du congel ! ;))
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Les vacances de TatooPF

Message par Tovenaar »

Claude Tengri18, tu m'as bien fait rire ! :pouce:
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Tengri18
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : mar. 16 mars 2010, 01:40

Re: Les vacances de TatooPF

Message par Tengri18 »

Tovenaar a écrit :Claude Tengri18, tu m'as bien fait rire ! :pouce:

Re-Salut ! ;))

Merci Prof, j'espère que votre retraite se passe bien ? ;)) Il parait que c'est pire qu'avant, dixit les copains qui y sont ! (En retraite ! pour ceux qui suivent pas ! ;))

Merci aussi à Pouik, Reedff, Mariano, Fredinouchet et Alain60 (c'est vrai qu'à bosser devant l'écran sans trop de sommeil, on s'empâte !) pour leurs petits mots ;)

Et surtout à Laurent !
Suite à la saison 2, La Fox a décidé de reconduire la série grâce à une hausse soudaine de spectateurs ! :))
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les vacances de TatooPF

Message par reedff »

Tengri18 a écrit :
Tovenaar a écrit :Claude Tengri18, tu m'as bien fait rire ! :pouce:

Re-Salut ! ;))

Merci Prof, j'espère que votre retraite se passe bien ? ;)) Il parait que c'est pire qu'avant, dixit les copains qui y sont ! (En retraite ! pour ceux qui suivent pas ! ;))

Merci aussi à Pouik, Reedff, Mariano, Fredinouchet et Alain60 (c'est vrai qu'à bosser devant l'écran sans trop de sommeil, on s'empâte !) pour leurs petits mots ;)

Et surtout à Laurent !
Suite à la saison 2, La Fox a décidé de reconduire la série grâce à une hausse soudaine de spectateurs ! :))

Tu vois Claude lance toi sur le forum, tu fais de beaux Tex (non texte) et plein d'humour, on en redemande.
Avatar du membre
TatooPF
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007, 20:25
Localisation : TUCSON

Re: Les vacances de TatooPF

Message par TatooPF »

reedff a écrit :
Tengri18 a écrit :
Tovenaar a écrit :Claude Tengri18, tu m'as bien fait rire ! :pouce:

Re-Salut ! ;))

Merci Prof, j'espère que votre retraite se passe bien ? ;)) Il parait que c'est pire qu'avant, dixit les copains qui y sont ! (En retraite ! pour ceux qui suivent pas ! ;))

Merci aussi à Pouik, Reedff, Mariano, Fredinouchet et Alain60 (c'est vrai qu'à bosser devant l'écran sans trop de sommeil, on s'empâte !) pour leurs petits mots ;)

Et surtout à Laurent !
Suite à la saison 2, La Fox a décidé de reconduire la série grâce à une hausse soudaine de spectateurs ! :))

Tu vois Claude lance toi sur le forum, tu fais de beaux Tex (non texte) et plein d'humour, on en redemande.
:D oui on en redemande Claude reviens plus souvent. :beer:

je voit que la visite ta plus . tu reviens qu'en tu veut mon vieux :beer:
Là où TatooPF passe, les PF trépassent...
Avatar du membre
PifouPocheAddict
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : ven. 30 sept. 2016, 13:58
Localisation : Midi Pyrénées

Re: Les vacances de TatooPF

Message par PifouPocheAddict »

Tengri18 a écrit : PS : petit mot à Fredinouchet : fais attention, mon Fredinouchet, ah que coucou, je vienne pas à Saint Croc le Pipo… ! ;)) T'auras intérêt à sortir le bif et les patates du congel ! ;))
Tu viens quand tu veux ma petite Claudinette Tengrinette ... :faim: :beer: En plus, j'ai une demande pour traduire "Die kleinen Gags von PPA" ! :lol6:
Glop Glop la "Glopglopitude" ! :criswel: ... Pas Glop la "Pasglopitude" !!!
Ici ►>>>Ma liste de recherches ! <<<◄ iↄI
Avatar du membre
10bdbal
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : ven. 01 oct. 2010, 20:31
Localisation : verrières

Re: Les vacances de TatooPF

Message par 10bdbal »

TatooPF a écrit ::wink: cela ma fait un grand plaisir que claude vienne voir mon musée :box:

bien content de vous revoir en photo :pouce:
recherche Fox 1 2 3 5 6 Hondo Dorian 3 4 5 6 7 Akim 4 6 9 10 11 13 14 15 24 27 29 31 32 37 40 42 45 624 route de l'ouest 51
Blek 16 17 25 26 45 Captain swing 28 36 40 63 Bengali 1 3 4 6 10 12 13 20 21 24 safari 3 janus stark 3 10 15 20 diavolo 1 5 6

c hristian
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Les vacances de TatooPF

Message par Tovenaar »

Comment ?
TatooPF court toujours ? :dubitatif:
Pourtant il est recherché depuis des années. La preuve :
TATOO_WANTED.jpg
(document retrouvé par hasard dans un vieux message quelque part sur le forum)
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
PifouPocheAddict
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : ven. 30 sept. 2016, 13:58
Localisation : Midi Pyrénées

Re: Les vacances de TatooPF

Message par PifouPocheAddict »

Tovenaar a écrit :Comment ?
TatooPF court toujours ? :dubitatif:
Pourtant il est recherché depuis des années. La preuve :
TATOO_WANTED.jpg
TATOO_WANTED.jpg (34.47 Kio) Vu 1924 fois
(document retrouvé par hasard dans un vieux message quelque part sur le forum)
:good:
L'insaisissable Tatoo Hodja ! :lol6:
Glop Glop la "Glopglopitude" ! :criswel: ... Pas Glop la "Pasglopitude" !!!
Ici ►>>>Ma liste de recherches ! <<<◄ iↄI
Répondre

Retourner vers « Rencontres, salons, brocantes et présentations de collections »