nano a écrit:Après la reprise de la librairie "Rackam" devenue "La BD2collec" toujours à la rue Dante (le nano d'avant aurait ajouté "oncu", mais c'était avant), l'ancien propriétaire devrait vendre sa collection personnelle aux enchères en décembre de cette année. J'avais déjà évoqué ici cette augure mais je ne retrouve plus les messages.
Beaucoup de suppositions ont été faîtes quant à l'aspect exceptionnel de cette collection.
Les preview dont je dispose font état, certes de belles pièces, mais je reste sur ma faim.
A suivre lors de la publication du catalogue...
RV a écrit:ouais enfin, c'était pas donné dans cette librairie...![]()
Mes pauvres moyens de fonctionnaire bientôt à la retraite, m'obligent à rester à l'écart de ce genre d'opération...
je n'envisage pas, sérieusement, dans les semaines qui viennent de gagner à un quelconque loto, aussi, amis fortunés, je vous laisse la place...
RV a écrit:nano a écrit:Après la reprise de la librairie "Rackam" devenue "La BD2collec" toujours à la rue Dante (le nano d'avant aurait ajouté "oncu", mais c'était avant), l'ancien propriétaire devrait vendre sa collection personnelle aux enchères en décembre de cette année. J'avais déjà évoqué ici cette augure mais je ne retrouve plus les messages.
Beaucoup de suppositions ont été faîtes quant à l'aspect exceptionnel de cette collection.
Les preview dont je dispose font état, certes de belles pièces, mais je reste sur ma faim.
ouais enfin, c'était pas donné dans cette librairie...![]()
Mes pauvres moyens de fonctionnaire bientôt à la retraite, m'obligent à rester à l'écart de ce genre d'opération...
je n'envisage pas, sérieusement, dans les semaines qui viennent de gagner à un quelconque loto, aussi, amis fortunés, je vous laisse la place...
nano a écrit:RV a écrit:ouais enfin, c'était pas donné dans cette librairie...![]()
Tout à fait, il était cher mais y a pire. Il aurait conservé pour lui du FB soi-disant dans des états superbes.
Et puis ce sont des enchères. Les pièces d'exception grimpent toujours mais le reste depuis 5 ans dégringole.
Dans la vie d'un collectionneur, si t'as pas de ronds, faut avoir du cul. Et pour avoir du cul faut être là au bon moment.
CRISWEL a écrit:RV a écrit:nano a écrit:Après la reprise de la librairie "Rackam" devenue "La BD2collec" toujours à la rue Dante (le nano d'avant aurait ajouté "oncu", mais c'était avant), l'ancien propriétaire devrait vendre sa collection personnelle aux enchères en décembre de cette année. J'avais déjà évoqué ici cette augure mais je ne retrouve plus les messages.
Je parie qu'en cas de victoire, la première utilisation de tes gains sera consacré au rachat de toutes les BD que tu as vendues ici...
Simplement par sport.
RV a écrit:CRISWEL a écrit:RV a écrit:nano a écrit:Après la reprise de la librairie "Rackam" devenue "La BD2collec" toujours à la rue Dante (le nano d'avant aurait ajouté "oncu", mais c'était avant), l'ancien propriétaire devrait vendre sa collection personnelle aux enchères en décembre de cette année. J'avais déjà évoqué ici cette augure mais je ne retrouve plus les messages.
Je parie qu'en cas de victoire, la première utilisation de tes gains sera consacré au rachat de toutes les BD que tu as vendues ici...
Simplement par sport.
pas vraiment, car je me suis assagi, et, par manque de places, je me recentrerai uniquement sur un ou deux collections
RV a écrit:
ah si j'étais riche je me paierai bien l'intégrale de Rodéo, d'Akim, de Kiwi et de blek
mais faut pas jouer au riche quand on a pas le sous (dixit le grand Jacques...)
datadox a écrit:Où et quand la vente doit-elle se faire ?
nano a écrit:datadox a écrit:Où et quand la vente doit-elle se faire ?
A priori dimanche 17 décembre chez Huberty Breyne. Le "marteau" sera à priori à Bruxelles. Il est probable que l'expo publique soit programmée sur plusieurs jours entre Paris et Bruxelles. En général quand ils exposent sur Paris c'est à Drouot. J'en dis plus dès que j'en sais plus.
Blek a écrit:Si on met de coté des prix parfois excessifs, il est vrai que je passais souvent chez Rackam juste pour voir et qu'il y avait souvent du super matos...
En tout cas des choses que j'aurai rêvé avoir mais bon...
Mon salaire de postier n'était pas compatible
nano a écrit:Le catalogue est sorti.
https://www.hubertybreyne.com/fr/encheres/vente-aux-enchres-de-prestige-collection-rackam
Ouille!!!!!
ZEMBLA76 a écrit:nano a écrit:Le catalogue est sorti.
https://www.hubertybreyne.com/fr/encheres/vente-aux-enchres-de-prestige-collection-rackam
Ouille!!!!!
çà, tu peut le dire Ouille!!!!
çà fait mal, là il faut des sous,sous!
je croyais qu'il y avait des petits formats.
nano a écrit:Le catalogue est sorti.
Ouille!!!!!
Retourner vers Rencontres, salons, brocantes et présentations de collections
Utilisateurs parcourant ce forum: jmrazer et 6 invités