Vente annoncée de la collection Rackam

Un forum dédié aux rencontres entre Pimpfeurs, aux retours de brocantes et de vide-greniers, à vos week-end de chine, mais aussi à vos pièces à BD, à vos étagères, à la présentation de vos collections, etc.
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: Vente annoncée de la collection Rackam

Message par thierry »

Je découvre le sujet, merci Nano pour les infos et la vidéo! C'est vraiment intéressant de découvrir comment le marche a évolué ou c'est mis en place! Alors d'aujourd'hui je pense qu'il y a beaucoup plus d’investisseurs que de collectionneurs, les budgets semblent parler d'eux même! La vidéo l'explique vraiment!
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: Vente annoncée de la collection Rackam

Message par thierry »

Je me rend compte que le collectionneur de planches comics a énormément de facilités pour acheter des planches via les salons!Lors du dernier Paris Manga Davis et Farmer proposaient des planches entre 200 et 500€ de leurs travail sur Captain America, je pense que pour le collectionneurs "moyen" je parle niveau budget évidemment c’était des prix vraiment sympa, loin de ceux d'il y a 5/6 ans mais bien quand même et ils n’étaient pas les seuls a vendre des originaux! Et la c'est directement du producteur au consommateur!
Répondre

Retourner vers « Rencontres, salons, brocantes et présentations de collections »