Recherche de Magasins BD à Rouen

Un forum dédié aux rencontres entre Pimpfeurs, aux retours de brocantes et de vide-greniers, à vos week-end de chine, mais aussi à vos pièces à BD, à vos étagères, à la présentation de vos collections, etc.
Répondre
Avatar du membre
scoubidou
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010, 14:07
Localisation : Eure, "Haute-Normandie"

Recherche de Magasins BD à Rouen

Message par scoubidou »

Bonjour a toutes et tous :bise:

Ce sujet pour demander surtout a des membres de ce forum (et je sais qu'il y en a) si vous connaissez des magasins de BD :faim: :book1: ou de bonnes adresses ou l'on peut trouver encore de la BD ancienne du PF, du RC etc..

Étant en villégiature :rox: je suis invité prochainement dans cette ville et en profiterai en même temps pour visité la Foire Saint Romain qui s'est installée ces derniers jours. :bnc:

Merci pour vos tuyaux si vous connaissez bien sur et si on peux toujours en trouvées. :cry:

A+ et bonne journée.

:beer:
Merci de bien vouloir consulter ma liste de recherche
Avatar du membre
arsen33
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : mer. 09 oct. 2013, 14:29

Re: Recherche de Magasins BD à Rouen

Message par arsen33 »

A Rouen, il n'y a plus que deux magasins de bédés d'occas:

1) Dolce Vita - 70 rue d'Amiens : Chez qui tu trouves de tout y compris des PFs, figurines, BDs classiques en EO ou pas... Tu peux te faire une idée de ce qu'il a en boutique en visitant sa boutique Ebay. C'est FlowerPowerMan667 sur Ebay.

2) Les mondes perdus - 76 rue Cauchoise : Vinyles et Bédés. Pas ou peu de PFs mais des comics.

Bon séjour dans notre belle ville endormie. Méfie toi des pickpockets qui sont bien présent en ce moment à cause de la foire...
Avatar du membre
scoubidou
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010, 14:07
Localisation : Eure, "Haute-Normandie"

Re: Recherche de Magasins BD à Rouen

Message par scoubidou »

arsen33 a écrit :A Rouen, il n'y a plus que deux magasins de bédés d'occas:

1) Dolce Vita - 70 rue d'Amiens : Chez qui tu trouves de tout y compris des PFs, figurines, BDs classiques en EO ou pas... Tu peux te faire une idée de ce qu'il a en boutique en visitant sa boutique Ebay. C'est FlowerPowerMan667 sur Ebay.

2) Les mondes perdus - 76 rue Cauchoise : Vinyles et Bédés. Pas ou peu de PFs mais des comics.

Bon séjour dans notre belle ville endormie. Méfie toi des pickpockets qui sont bien présent en ce moment à cause de la foire...
Bonsoir, Arsen :wink:

Merci beaucoup à toi :bise: je vais regardé çà de plus près. :bnc:

:beer:
Merci de bien vouloir consulter ma liste de recherche
Répondre

Retourner vers « Rencontres, salons, brocantes et présentations de collections »