Independence Day : Resurgence

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Avatar du membre
PifouPocheAddict
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : ven. 30 sept. 2016, 13:58
Localisation : Midi Pyrénées

Re: Independence Day : Resurgence

Message par PifouPocheAddict »

Tovenaar a écrit :J'ai enfin vu ce film.
Avec beaucoup d'efforts, j'ai tenu jusqu'à la fin.

Quelle daube ! :down:
:plus1:... J'ai décroché au bout d'une heure environ.... J'ai laissé tourner la télé mais j'ai fait autre chose. De temps en temps je j'étais un oeil mais rien ne m'a raccroché :deso: :down:
Glop Glop la "Glopglopitude" ! :criswel: ... Pas Glop la "Pasglopitude" !!!
Ici ►>>>Ma liste de recherches ! <<<◄ iↄI
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Independence Day : Resurgence

Message par batless »

Numéro 6 a écrit :
Tovenaar a écrit :J'ai enfin vu ce film.
Avec beaucoup d'efforts, j'ai tenu jusqu'à la fin.

Quelle daube ! :down:
Pourquoi regarder un film qui ne nous plait pas jusqu'à la fin ?
Au bout d'une demi-heure, l'espoir d'un retournement de situation qui rendrait la suite géniale est très, très peu probable... Autant arrêter et en commencer un autre, ou bien se faire un épisode de série.
Pour juger un film il faut le voir en entier, sinon comment le juger ??? si tu arrêtes au bout de 30 mn tu peux juste dire que tu n'as pas aimé les 30 minutes que tu as vu. après, c'est vrai qu'en général tu as peu de chance de finir par accrocher.
Le début m'as beaucoup déstabilisé, même si cette avancé techno est logique au vu du précédent film. L'idée de fin était bonne (même si classique et cela sentait le "si ça marche on va pouvoir fin pleins d'autres films). Un film assez destabilisant, pas mauvais mais très loin du premier.
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Numéro 6
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 09 déc. 2015, 14:05
Localisation : La Quatrième Dimension.

Re: Independence Day : Resurgence

Message par Numéro 6 »

Oui, si tu veux donner un avis dessus... Sinon, si tu veux juste voir un film pour ton propre plaisir, c'est entièrement légitime de s'arrêter en plein milieu, lorsqu'il ne te plaît pas.
Avec le mot si, on peut faire tout ce qu'on ne peut pas faire. Pierre Dac.
Avatar du membre
Pifgadstrange
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : lun. 27 juin 2011, 21:01

Re: Independence Day : Resurgence

Message par Pifgadstrange »

batless a écrit :
Numéro 6 a écrit :
Tovenaar a écrit :J'ai enfin vu ce film.
Avec beaucoup d'efforts, j'ai tenu jusqu'à la fin.

Quelle daube ! :down:
Pourquoi regarder un film qui ne nous plait pas jusqu'à la fin ?
Au bout d'une demi-heure, l'espoir d'un retournement de situation qui rendrait la suite géniale est très, très peu probable... Autant arrêter et en commencer un autre, ou bien se faire un épisode de série.
Pour juger un film il faut le voir en entier, sinon comment le juger ??? si tu arrêtes au bout de 30 mn tu peux juste dire que tu n'as pas aimé les 30 minutes que tu as vu. après, c'est vrai qu'en général tu as peu de chance de finir par accrocher.
Le début m'as beaucoup déstabilisé, même si cette avancé techno est logique au vu du précédent film. L'idée de fin était bonne (même si classique et cela sentait le "si ça marche on va pouvoir fin pleins d'autres films). Un film assez destabilisant, pas mauvais mais très loin du premier.
Mais le premier était trés mauvais. :D
Avatar du membre
Lord Foxhole
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 29 sept. 2010, 19:30
Localisation : Hainaut (Belgique)

Re: Independence Day : Resurgence

Message par Lord Foxhole »

Vu à la télé, il y a quelques mois, Independence Day: Resurgence ne m'avait laissé aucun souvenir marquant... Ni bon, ni mauvais. Juste insipide et sans intérêt.
Après une deuxième vision, je confirme... Sauf que là, ça m'a méchamment fait chier au bout d'une demi-heure, à attendre l'arrivée des extra-terrestres. :down:
“La barbarie est l'état naturel de l'humanité, [...]. La civilisation n'est pas naturelle. Elle résulte simplement d'un concours de circonstances. Et la barbarie finira toujours par triompher.” ― Robert E. Howard.
Avatar du membre
Doc Mars
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2015, 17:47
Localisation : Mons Olympus
Contact :

Re: Independence Day : Resurgence

Message par Doc Mars »

:plus1:
* Je recherche: Aigle d'or (série 1) n°3-7-22; Antares n°111; Arc en Ciel n°1-15; Astrotomic n°38; Biggles n°11-20; Big Horn n°12-13-15-16-17-26-28; Biribu n°10; Bison Noir (SFP) n°6-10; Bliz n°4; Cap.7 (2e série) n°2-8; Fantasia n°27; French Bill n°21-22-23; Flingo n°9-16-26; Hoppy (série 1) n°1-4; Hoppy (série 2) n°7; Jim Taureau (3 PF) n°6-13-20; Joé Texas n°18-35; Johnny Speed n° 21; Johnny Texas n°37-47-48-49; Kali n°2; Kid Colorado (SER) n°18-25; King la Jungle n°9-10; Kwaï Noblesse n°10; Lancelot n°94-100; Marco Polo album n°16; Old Bridger et Creek n°67-71; Pato n°5; Pecos Bill (série 2) n°15; Princesse n° 23-43-51-56; Rancho n°9-10-14-21; Sans Peur n°104 (03-04/1960 -SEG); Super Boy n°100-103; Super J n°29; Teddy (série 1) n° 3-4; Tenax n°1-3-14; Totem (série 2) n°3-4; Yowa n°6;

"Si on ne peut avoir la réalité, un rêve vaut tout autant." Ray Bradbury, Chroniques Martiennes
Mars et la Science-Fiction http://www.sfmars.com
Avatar du membre
PifouPocheAddict
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : ven. 30 sept. 2016, 13:58
Localisation : Midi Pyrénées

Re: Independence Day : Resurgence

Message par PifouPocheAddict »

Je dirais simplement "toujours plus gros" ! :fonsde: Ah ces américains sauveurs de planète... :lol6:
Glop Glop la "Glopglopitude" ! :criswel: ... Pas Glop la "Pasglopitude" !!!
Ici ►>>>Ma liste de recherches ! <<<◄ iↄI
Avatar du membre
grelots
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008, 08:49
Localisation : Ici
Contact :

Re: Independence Day : Resurgence

Message par grelots »

Pas génial, j'ai regardé jusqu'au bout, mais pas génial... :dubitatif:
Avatar du membre
TatooPF
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007, 20:25
Localisation : TUCSON

Re: Independence Day : Resurgence

Message par TatooPF »

:fonsde: moi c'est la télé qui ma regarder :down:
Là où TatooPF passe, les PF trépassent...
Avatar du membre
Lord Foxhole
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 29 sept. 2010, 19:30
Localisation : Hainaut (Belgique)

Re: Independence Day : Resurgence

Message par Lord Foxhole »

L' Independence Day de 1996 était insupportablement patriotard, et souvent involontairement comique à cause de sa débilité, mais il avait certains atouts de son côté...
L'invasion extra-terrestre était sensée bien avoir lieu au milieu des années 1990, dans notre monde : c'était " ici et maintenant " et, donc, le spectateur pouvait se sentir plus ou moins concerné.
Seulement voilà... L'invasion de 1996 a totalement bouleversé l'Histoire, et la Terre de 2016 ici ne ressemble aucunement à notre propre monde !
On se croirait presque sur une Terre dans un futur utopique à la Star Trek... Sauf que les Terriens semblent tous être restés aussi crétins que ceux de 1996.

Fait notable : Will Smith s'est abstenu de s'embarquer dans cette galère...
“La barbarie est l'état naturel de l'humanité, [...]. La civilisation n'est pas naturelle. Elle résulte simplement d'un concours de circonstances. Et la barbarie finira toujours par triompher.” ― Robert E. Howard.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Independence Day : Resurgence

Message par batless »

C'est ce qui m'avait gêné quand je suis allé le voir. Je ne m'attendais pas à ça, même si c'est tout à fait logique, avec toute cette technologie E.T récupérée, normal que le monde soit changé. J'aime pas trop les trucs utopiques, c'est ce qui m'avait gêné dans le film. Même si encore une fois, la production ne pouvait pas faire autrement.
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »