The Defenders [série]

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Répondre
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

The Defenders [série]

Message par batless »

La série Netflix débarquera courant 2017 et depuis ce week-end, nous connaissons l'actrice qui sera la méchante de la série : la grande (par la taille et le talent) Sigourney Weaver !

une photo avec les 4 héros principaux des 4 séries Netflix :
Fichiers joints
def2.JPG
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Blackpuma
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012, 17:18
Localisation : Boulogne-Billancourt

Re: The Defenders [série]

Message par Blackpuma »

L’équipe d'origine a beaucoup changé !

Je connais un peu ceux-là, sans être grand fan de la série :deso:
4.jpg

Mais les membres choisis pour la série TV sont un peu surprenants !

7782787409_phpvldwua.jpg
Plus ils sont grand et gros, plus ça fait mal quand ils tombent, et plus ils ont une grande gueule, plus impressionnant est le silence quand ils la ferment !
(Puma Noir, lutteur séminole)
Avatar du membre
faithnomore
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : dim. 13 nov. 2011, 19:45

Re: The Defenders [série]

Message par faithnomore »

Bande annonce
https://www.youtube.com/watch?v=MEOwnG6Vv3I

Cette série originale Netflix sera disponible mondialement le 18 août 2017.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: The Defenders [série]

Message par batless »

Alors alors???? quelqu'un a commencé à mater les épisodes dispo depuis hier sur Netflix ???????
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
mario
Grand Maître
Grand Maître
Enregistré le : dim. 08 août 2010, 15:21
Localisation : Paris

Re: The Defenders [série]

Message par mario »

J'ai maté les 3 premiers épisodes.

C'est comme toutes les séries Marvel. Pas mal mais un peu poussif, un peu lent. Assez bien réalisé.

Mais les personnages manquent un peu d'épaisseur.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: The Defenders [série]

Message par batless »

Merci pour ton avis. ça ne m'étonne pas hélas. Va falloir que je finisse Iron Fist avant.
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Monk
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : sam. 29 janv. 2011, 16:37

Re: The Defenders [série]

Message par Monk »

Idem que Mario. J'ai vu les 4 premiers épisodes et ça démarre bien à partit du 4e..., avant il faut s'accrocher pour ne pas zapper. Les joutes verbales entre héros sont pas mal, en tout cas, même si le "shi" de Dany Rands se fait un peu trop souvent bouler par les autres. Daredevil est drôle avec l'écharpe de Jessie Jones sur la tête, et on a le retour du vieux schnock..., non Stick, qui promet de beaux combats. Ripley fait un peu de peine, même en méchante, et j'attends de voir ce qu'a en rayon le Chinois qui dépèce un ours dans son appartement... Bref, ça a l'air de s'améliorer avec l'épisode 4. Pourvu que ça dure.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: The Defenders [série]

Message par batless »

Vu le 1er épisode. et la 1ere minute est un bon résumé de ce que fait Netflix : sombre de chez sombre!
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: The Defenders [série]

Message par batless »

Voilà, fini la saison...En fait c'est chiant d'en parler car c'est toujours pareil avec Marvel/Netflix, et même toutes les séries Netflix:
Lent, des caméramen atteints de parkinson, sombre (quand il ne fait pas carrément nuit, de longs blabla qui ne servent à rien juste à contenter les pseudos intello..
Même Alexandra ne sert à rien. Et prendre Weaver dans ce rôle ne sert encore plus à rien !!! Quel intérêt ?
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
mario
Grand Maître
Grand Maître
Enregistré le : dim. 08 août 2010, 15:21
Localisation : Paris

Re: The Defenders [série]

Message par mario »

batless a écrit :Voilà, fini la saison...En fait c'est chiant d'en parler car c'est toujours pareil avec Marvel/Netflix, et même toutes les séries Netflix:
Lent, des caméramen atteints de parkinson, sombre (quand il ne fait pas carrément nuit, de longs blabla qui ne servent à rien juste à contenter les pseudos intello..
Même Alexandra ne sert à rien. Et prendre Weaver dans ce rôle ne sert encore plus à rien !!! Quel intérêt ?
Oui, le perso de Weaver ne sert à rien ou alors juste comme un coup de com pour attirer le public.

En fait, le scénario a dû être modifié plusieurs fois en fonction des aléas du tournage et des exigences des acteurs et producteurs. C’est un peu le chaos.

L’idée de réunir le casting Marvel de Netflix était sympa mais un vrai bon scénario aurait été bien aussi.
Avatar du membre
faithnomore
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : dim. 13 nov. 2011, 19:45

Re: The Defenders [série]

Message par faithnomore »

Vu en entier, bon ça devient de moins en moins intéressant ses séries Marvel . Scénario moyen, combat chorégraphie en bois, arrow n'est pas loin. Bref je sens l'overdose de supers nul m'envahir...
Mike23123
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Enregistré le : jeu. 16 nov. 2017, 10:39

Re: The Defenders [série]

Message par Mike23123 »

Hello ! As-tu déjà visionné la série ? En tout cas, j’ai adoré la première saison. J’attendais la sortie de The Defenders avec impatience et je dois avouer que je n’ai pas été déçu ! Rien à dire, Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist font une équipe d’enfer. Cependant, mon favori reste Daniel Rand.
Avatar du membre
Archie
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 19:18
Localisation : 31 Haute-Garonne

Re: The Defenders [série]

Message par Archie »

batless a écrit :Voilà, fini la saison...En fait c'est chiant d'en parler car c'est toujours pareil avec Marvel/Netflix, et même toutes les séries Netflix:
Lent, des caméramen atteints de parkinson, sombre (quand il ne fait pas carrément nuit, de longs blabla qui ne servent à rien juste à contenter les pseudos intello..
Même Alexandra ne sert à rien. Et prendre Weaver dans ce rôle ne sert encore plus à rien !!! Quel intérêt ?
Merci pour ton avis qui confirme mon choix de ne pas regarder ces séries Netflix style Black Daredevil (la seule que je regarde, parce que grand fan du personnage), et qui sont chiantes à souhait (même Daredevil).
J'oubliais que chez Netflix ils ont zéros moyens, et que pour cacher la misère ils font des économies d'ampoules et d'effets spéciaux.
En fait, je vais m'acheter des lunettes infrarouges peut-être que j'arriverais enfin à discerner le méchant du héros lors des scènes de bagarres.
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »