Stargate SG1 + Atlantis + Universe

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Message par Blek »

En fait je trouve que les 5 premières saisons sont très bien
Le niveau est assez constant.
Le début de la saison 6 est assez faible , mais je doit admettre que cela se reprend pas mal par la suite.
Contrairement aux premières saisons ou ce qui prime c'est l'exploration de nouveaux mondes et le combat contre les Goauld, la saison 6 developpe elle des épisodes sur le thème de la conspiration.
J'étais déçu par le début de la saison 6, mais j'avoue que les épisodes suivants sont vraiment pas mal. C'est un peu un nouveau départ pour la série... Comme un second souffle
On va bien voir ce que cela donne par la suite...
Avatar du membre
Cristalovore
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : mer. 18 mai 2005, 19:56
Localisation : Derrière la main qui tient le flingue...

Message par Cristalovore »

A ce qu'il paraîtrait, une saison 9 est prévue...
Hum... Là, je m'inquiète... :oups:
A trop pousser...on risque... :gourdin: :gourdin:
Mon problème, c'est que je déteste les moustiques alors qu'eux, ils m'adorent...
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Message par Blek »

Ben moi j'ai finis la 6.
Tout compte fait c'est pas mal...
Le début de la 7 est bien car il se passe un truc important que je ne peut dévoiler pour ne pas révéler le truc à ceux qui n'ont pas vu :D

En tout cas ça s'annonce bien...
J'espère que le coffret DVD saison 8 arrive car je n'ai plus qu'une quinzaine d'épisodes en stock...
Avatar du membre
Cristalovore
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : mer. 18 mai 2005, 19:56
Localisation : Derrière la main qui tient le flingue...

Message par Cristalovore »

Kiko a écrit :J'espère que le coffret DVD saison 8 arrive car je n'ai plus qu'une quinzaine d'épisodes en stock...
Hé bien M'sieur, vous voilà exaucé !... :pouce: :D

En ce mardi 17 mai, viennent de sortir le coffret n°1 (les 2 premières dvd de SG1) et la première dvd d'Atlantis. :jap:

L'épisode de cette semaine et celui de la semaine prochaine de sg1 n'ont même pas été diffusés à la télé... Ca nous change... ;)
Mon problème, c'est que je déteste les moustiques alors qu'eux, ils m'adorent...
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: Stargate SG1 + Atlantis + Universe

Message par Blek »

J'ai vu que les DVD la aussi commencent à arriver en même temps que ceux de la saison 8 :pouce:

Des amateurs de Stargate Atlantis dans ce forum ?
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: Stargate SG1 + Atlantis + Universe

Message par thierry »

Blek a écrit :J'ai vu que les DVD la aussi commencent à arriver en même temps que ceux de la saison 8 :pouce:

Des amateurs de Stargate Atlantis dans ce forum ?
MOI!!!!!!
J'adore la serie stargate ainsi que le spin off atlantis ! Stargate avec des episodes inegaux en qualitée mais toujour aussi agreable a suivre !
Atlantis ,par contre ce qui me gene un peu c'est qu'ils n'ont jamais explorés la station de fond en comble pas plus que la planete,ca manque de details sur leurs vie !
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: Stargate SG1 + Atlantis + Universe

Message par Blek »

THIERRY a écrit :..Stargate avec des episodes inegaux en qualitée mais toujour aussi agreable a suivre !...
Pareil pour moi :pouce:
Il y a quelques mois j'ai révisé les saisons 1 à 7 et j'ai pris beaucoup de plaisir
Je n'ai jamais vu atlantis mais je vais me laisser tenter par la saison 1 ;)
Avatar du membre
savage
Débutant(e)
Débutant(e)
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010, 18:01

Re: Stargate SG1 + Atlantis + Universe

Message par savage »

bonjour,
sais pas vous mais moi j'adore :love1:
je regarde a chaque fois et je m'en lasse pas
atlantis est encore meilleur que sg1
fat dire que je suis accroc comme dirait ma femme a ces conneries :fonsde:
peut pas être parfait
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: Stargate SG1 + Atlantis + Universe

Message par Blek »

J'aime bien aussi :wink:
Tu as eu l'occasion de regarder la nouvelle série Stargate Universe en cours de diff ?
J'ai les épisodes mais pas eu le temps
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: Stargate SG1 + Atlantis + Universe

Message par Blek »

C'est la nouvelle série Stargate en cours de diff aux US
Il y a eu :
Stargate SG1 (10 saisons - terminée)
Stargate Atlantis (5 saisons - terminée)
Stargate Universe (1 saison - en cours)
A cela s'ajoute aussi une série animée en une saison : Stargate Infinity

Tu trouveras des infos ici : http://www.stargate-fusion.com/
:wink:
Avatar du membre
Nasdine Hodja
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 11 avr. 2007, 00:00

Re: Stargate SG1 + Atlantis + Universe

Message par Nasdine Hodja »

Blek a écrit :...Stargate SG1 (10 saisons - terminée)...
Tu as vu le dernier épisode ? Comment ça se termine ? Ils arrivent à vaincre les Oris ? :heu:
Ça a débuté comme ça.
Ma liste de recherche.
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: Stargate SG1 + Atlantis + Universe

Message par Blek »

Nasdine Hodja a écrit :
Blek a écrit :...Stargate SG1 (10 saisons - terminée)...
Tu as vu le dernier épisode ? Comment ça se termine ? Ils arrivent à vaincre les Oris ? :heu:
Ben c'est quand même une série US donc les gentils gagnent toujours à la fin :wink:
Il y a 2 téléfilms qui ont été tournés après la saison 10
Le premier conclu la saga avec les Oris : http://www.stargate-fusion.com/sg1/tele ... erite.html
Avatar du membre
MacMalice
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 07:05

Re: Stargate SG1 + Atlantis + Universe

Message par MacMalice »

J'ai trouvé l'année dernière les 10 saisons de SG1 pour 30 euros chez Virgin (3 euros la saison) :box:
J'ai acheté les 2 coffrets de Universe, saisons 1 et 2. J'adore Universe je trouve cela excellent et beaucoup manichéen que les 2 autres: ce huit clos dans le destinée où personne n'est complètement gentil, ni vilain! Malheureusement il n''y aura "jamais" de saisons 3 :cry1: :cry1:
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Stargate SG1 + Atlantis + Universe

Message par batless »

MacMalice a écrit :J'ai trouvé l'année dernière les 10 saisons de SG1 pour 30 euros chez Virgin (3 euros la saison) :box:
J'ai acheté les 2 coffrets de Universe, saisons 1 et 2. J'adore Universe je trouve cela excellent et beaucoup manichéen que les 2 autres: ce huit clos dans le destinée où personne n'est complètement gentil, ni vilain! Malheureusement il n''y aura "jamais" de saisons 3 :cry1: :cry1:
Moi ça a été l'inverse. Mais bon, fan de SG1 depuis le début, donc quand on change la recette...C'est peut être pour ça que tu as aimé, si tu as décovert les 3 séries en même temps. LEs 2 trucs qui m'ont gênés (à part le fait que 3 épisodes sur 4 étaient ennuyeux) c'est cette putXXX de caméra qui n'arrêtait pas de bouger, comme c'est la mode actuellement, et puis les histoires de cul ,excusez moi y a pas d'autres expression, tournés très ado pour attirer les jeunes.
Signe qui ne trompe pas, j'ai toujours acheter les box SG1 et Atlantis à leur sorti, et Universe n'est pas sur mes étagères.. :sifl:
ça aura plié la licence, et résultat, le téléfilm Atlantis ne sera jamais tourné :cry: :cry:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
MacMalice
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 07:05

Re: Stargate SG1 + Atlantis + Universe

Message par MacMalice »

Non j'ai découvert il y a bien longtemps SG1... même si le schéma "scénaristique" est un peu toujours le même, tu t'attaches vite aux personnages et 10 saisons d'une vingtaine d'épisodes ça marque!
J'ai trouvé Universe complètement différent. J'avoue que les 2 ou 3 premiers épisodes ne m'avaient guère emballé tellement je m'attendais à une suite de SG1. Mais passé ma psychorigidité habituelle :D , je suis tombé sous le charme. Marrant parce que les histoires de coeur ne m'ont pas plus marqué que ça. Je ne trouve pas que cette série s'adresse particulièrement aux ados. La psychologie des personnages est plus recherchée que dans les autres stargate et je trouve les acteurs relativement bon (contrairement à certaines séries). Cette idée d'être prisonnié dans un vaisseau des anciens, les conflits entre les protagonistes de l'histoire, le but mystérieux du Destinée... m'ont tenu en haleine. Mais quelle déception de n'avoir que 2 saisons!
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Stargate SG1 + Atlantis + Universe

Message par batless »

La série s'est arrêté quand elle devenait intéressante hélas.
Les producteurs avaient clairement dit au départ que leur nouvelle série se tournerait plus vers des histoires à la smallville avec beaucoup de relationnel. Les fans ont déserté la série, qui a été vivement critiquée, et les autres, ne sont pas allé la voir car il y avait écrit Stargate :zidane:
Je suis d'accord avec toi sur le principe du vaisseau à l'autre bout de la galaxie, j'aimais bien le principe, même si repompé sur Star Trek Voyager.
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
MacMalice
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 07:05

Re: Stargate SG1 + Atlantis + Universe

Message par MacMalice »

batless a écrit :La série s'est arrêté quand elle devenait intéressante hélas.
Les producteurs avaient clairement dit au départ que leur nouvelle série se tournerait plus vers des histoires à la smallville avec beaucoup de relationnel. Les fans ont déserté la série, qui a été vivement critiquée, et les autres, ne sont pas allé la voir car il y avait écrit Stargate :zidane:
Je suis d'accord avec toi sur le principe du vaisseau à l'autre bout de la galaxie, j'aimais bien le principe, même si repompé sur Star Trek Voyager.
Ils auraient du partir sur un autre titre, genre le Destinée. Comme cela, un nouveau public serait peut-être venu! Et les anciens n'auraient peut-être pas été trop déçus par les changements... mais bon avec des "si", on pourrait mettre...

Au fait ça existe en BD Stargate?
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: Stargate SG1 + Atlantis + Universe

Message par Blek »

Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Stargate SG1 + Atlantis + Universe

Message par Tovenaar »

Fusion de 3 petits sujets sur les séries Stargate.
Edit : fusion de 4 sujets.
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »