Stargate SG1 + Atlantis + Universe

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Message par Blek »

Cristalovore a écrit :Alors cher ami... Mourons assembles... :vappe: :vappe:
:dead2: :dead2:


Moi aussi j'veux bien mourrir avec vous :fonsde:
Avatar du membre
Alex le webmaster
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : dim. 15 mai 2005, 22:05
Localisation : Nord-Est de la France
Contact :

Message par Alex le webmaster »

Waouh !
tant de fans de Stargate (au moins 3 !!!) vous me foutez les jetons !!! :lol: ;)
Mac Mini 1.83Ghz - Intel Core 2 Duo. Mac OS 10.5 - Ecran LCD 20 pouces Daewoo. Navigateur Camino 2.0.
Avatar du membre
WDK
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : mer. 18 mai 2005, 20:22
Localisation : Devant mon moniteur

Message par WDK »

Attention Alex arrive! Tu ne vas me descendre cette série là aussi? Déjà que tu ris de mes coffrets friends :love: , ça suffit, couché! :p

Cristalovore===>Je parlais des derniers boxs normaux, je n'ai toujours pas compris comment on rangeait ceux en forme de «chappa'ai»?
Mourrir, d'accord mais de la même façon que Daniel! :D
Sinon j'ai bien les dossiers mais ça fait beaucoup de travail et une bonne connexion internet :fonsde: . Si tu habitais en Bourgogne ça arrangerait bien les choses. :rox:
Faut voir sinon, en prenant le temps...
Avatar du membre
Cristalovore
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : mer. 18 mai 2005, 19:56
Localisation : Derrière la main qui tient le flingue...

Message par Cristalovore »

Alex le webmaster a écrit :Waouh !
tant de fans de Stargate (au moins 3 !!!) vous me foutez les jetons !!! :lol: ;)


Alooorrrs... Treeemmmbbllleee... :peur1: :lol: :lol:

WDK a écrit :Cristalovore===>Je parlais des derniers boxs normaux, je n'ai toujours pas compris comment on rangeait ceux en forme de «chappa'ai»?
Mourrir, d'accord mais de la même façon que Daniel! :D
Sinon j'ai bien les dossiers mais ça fait beaucoup de travail et une bonne connexion internet :fonsde: . Si tu habitais en Bourgogne ça arrangerait bien les choses. :rox:
Faut voir sinon, en prenant le temps...



Derniers box normaux !! :hein:
Enfer et damnation ! :cry4: :grr1:
Je suis :dead2:

Beaucoup de travail...je le sais bien :oups: , je m'en rends bien compte... :oups:
Quelle connection as-tu ? Moi je suis en 512, même si en ce moment, je ne sais pas ce qui se passe, ça «galère»... :heu3:
En Bourgogne ? Mon pauvre, je suis totalement à l'opposé ! :pff:

Je sais que tu n'es absolument pas tenu de me le faire mais si tu pouvais me dépanner, cela me ferait très plaisir. :D
Tu possèdes combien de ces dossiers ?
Il est évident que je ne te mets pas le couteau sous la gorge, si je puis dire.
Si tu es décidé à m'aider, tu le fais quand tu as le temps, un creux, peu importe. Je ne suis vraiment pas pressée, tout ce qui m'importe, c'est de les avoir... :) ;)
Dans un mois, 6 mois, un an...que je les ai... :) :jap:
Merci. :)
Mon problème, c'est que je déteste les moustiques alors qu'eux, ils m'adorent...
Avatar du membre
WDK
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : mer. 18 mai 2005, 20:22
Localisation : Devant mon moniteur

Message par WDK »

Je vais tacher de ressortir mon scanner du placard et faire pendant mes «creux».
Pour l'instant je n'ai que 11 des dossiers mais t'inquiètes, je les aurais tous! ;)
Ne t'inquiètes pas pour ma connexion, par contre il faudra que je te les envoies en mail ou en msn?
Avatar du membre
Cristalovore
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : mer. 18 mai 2005, 19:56
Localisation : Derrière la main qui tient le flingue...

Message par Cristalovore »

WDK a écrit :Je vais tacher de ressortir mon scanner du placard et faire pendant mes «creux».
Pour l'instant je n'ai que 11 des dossiers mais t'inquiètes, je les aurais tous! ;)
Ne t'inquiètes pas pour ma connexion, par contre il faudra que je te les envoies en mail ou en msn?


[#ff0000][g]MERCI !!![/g][/#]
Je jubile ! :yep1:
:yep2:
Pourrais-tu me les envoyer par mail s'il te plait ? ;)
Mon problème, c'est que je déteste les moustiques alors qu'eux, ils m'adorent...
Avatar du membre
Alex le webmaster
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : dim. 15 mai 2005, 22:05
Localisation : Nord-Est de la France
Contact :

Message par Alex le webmaster »

lol !!!
Comme quoi le forum aide bien, parfois... ;)
Mac Mini 1.83Ghz - Intel Core 2 Duo. Mac OS 10.5 - Ecran LCD 20 pouces Daewoo. Navigateur Camino 2.0.
Avatar du membre
Cristalovore
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : mer. 18 mai 2005, 19:56
Localisation : Derrière la main qui tient le flingue...

Message par Cristalovore »

Alex le webmaster a écrit :lol !!!
Comme quoi le forum aide bien, parfois... ;)


Vi ! Vi ! Vi ! ;) :D

Tiens... Un pote de la mailing-list des Cités d'or m'avait envoyé une fanfic qu'il avait trouvée sur le net...

C'est un cross-over...Star Trek / Stargate... ;)

S'il y a des intéressés, n'est-ce pas... :wahou: :D
Ils n'ont qu'à se faire connaitre... ;)

A++ :jap:
Mon problème, c'est que je déteste les moustiques alors qu'eux, ils m'adorent...
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Message par Blek »

Cristalovore a écrit :
xyz a écrit :lol !!!
Comme quoi le forum aide bien, parfois... ;)


Vi ! Vi ! Vi ! ;) :D

Tiens... Un pote de la mailing-list des Cités d'or m'avait envoyé une fanfic qu'il avait trouvée sur le net...

C'est un cross-over...Star Trek / Stargate... ;)

S'il y a des intéressés, n'est-ce pas... :wahou: :D
Ils n'ont qu'à se faire connaitre... ;)

A++ :jap:


Je veux bien que tu me l'envoie ;)
kiko@noos.fr
Merci :jap:
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Message par Blek »

J'ai repris Stargate depuis le début et dans l'ordre depuis une semaine (2 épisodes par jour)
C'est un poil poussif au démarrage mais dès que la série est lancée, franchement ce n'est que du bonheur. :love:
Rien à voir avec le film qui a laissé une mauvaise impression à plein de gens :non:
Avatar du membre
WDK
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : mer. 18 mai 2005, 20:22
Localisation : Devant mon moniteur

Message par WDK »

Kiko a écrit :J'ai repris Stargate depuis le début et dans l'ordre depuis une semaine (2 épisodes par jour)
C'est un poil poussif au démarrage mais dès que la série est lancée, franchement ce n'est que du bonheur. :love:
Rien à voir avec le film qui a laissé une mauvaise impression à plein de gens :non:


AH! Tu entends Alex, quelqu'un d'autre qui apprécie cette exxxcccelllllente série, prends en de la graine! :D
Merci Kiko!

Cristalovore===>T'inquiètes pas pour les scans, je pense à toi. Par contre il faudra que je les mettent en ftp pour que tu puisses les télécharger car c'est trop lourd pour passer en mail!

@++++
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Message par Blek »

WDK a écrit : AH! Tu entends Alex, quelqu'un d'autre qui apprécie cette exxxcccelllllente série, prends en de la graine! :D
Merci Kiko!


Le concept «Porte des étoiles» permet quand même une grande liberté au niveau des scénarios
Certaines histoires sont sacrément bien foutues et apofis (Je ne sais pas comment ça s'écrit :D ) est un méchant génial :)
Avatar du membre
Cristalovore
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : mer. 18 mai 2005, 19:56
Localisation : Derrière la main qui tient le flingue...

Message par Cristalovore »

WDK a écrit :Cristalovore===>T'inquiètes pas pour les scans, je pense à toi. Par contre il faudra que je les mettent en ftp pour que tu puisses les télécharger car c'est trop lourd pour passer en mail!
@++++


Merci :jap:

Les mettre en ftp ? What is it ?? :heu2:
Je suis nulle en informatique, je me demande encore comment je fais pour me débrouiller...bref... :oups:
Et morceler les envois ? Ou les compresser en winrar ?
Ou les mettre en téléchargement direct sur la mule ? :heu3:

Bon...fais comme tu veux...
Bien contente que tu veuilles me les faire parvenir... :oups:

A++
Mon problème, c'est que je déteste les moustiques alors qu'eux, ils m'adorent...
Avatar du membre
WDK
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : mer. 18 mai 2005, 20:22
Localisation : Devant mon moniteur

Message par WDK »

T'inquiètes, quand je parle de ftp, c'est une adresse que je te donnerai où tu auras juste à télécharger comme n'importe quel fichier sur le net, don't worry! :rox:
Avatar du membre
Alex le webmaster
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : dim. 15 mai 2005, 22:05
Localisation : Nord-Est de la France
Contact :

Message par Alex le webmaster »

Lol WDK !
non pour Stargate je trouve le rythme un peu longuet, et puis de voir Mr. Mac Gyver dedans, je m'attends toujours à ce qu'il sorte une barre de chocolat ou un trombone pour vaincre les Aliens... :lol:
Mac Mini 1.83Ghz - Intel Core 2 Duo. Mac OS 10.5 - Ecran LCD 20 pouces Daewoo. Navigateur Camino 2.0.
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Message par Blek »

Alex le webmaster a écrit :Lol WDK !
non pour Stargate je trouve le rythme un peu longuet, et puis de voir Mr. Mac Gyver dedans, je m'attends toujours à ce qu'il sorte une barre de chocolat ou un trombone pour vaincre les Aliens... :lol:


C'est marrant car j'ai eu la même réaction que toi il y a quelques années quand la série est sortie.
J'étais sur de mon coup jusqu'au jour ou j'ai fait l'effort de regarder quelques épisodes et la je dois admettre que «Mc Gyver» est extra dans cette série.
Je regrette vraiment de l'avoir dénigré avant ...
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Message par Blek »

Je viens de finir de voir la saison 1 et j'ai attaqué la 2...
J'me régale !!
Avatar du membre
Alex le webmaster
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : dim. 15 mai 2005, 22:05
Localisation : Nord-Est de la France
Contact :

Message par Alex le webmaster »

Et donc du coup je suis perdu avec vos histoires,
Stargate Atlantis c'est une série à part de celle avec Mac Gyver ou c'est une saison faite en paralléle ??? :fonsde:
Mac Mini 1.83Ghz - Intel Core 2 Duo. Mac OS 10.5 - Ecran LCD 20 pouces Daewoo. Navigateur Camino 2.0.
Avatar du membre
WDK
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : mer. 18 mai 2005, 20:22
Localisation : Devant mon moniteur

Message par WDK »

Bon Alex, il va falloir que tu reviennes faire un tour à la maison pour que je te fasse un après-midi «stargate atlantis», comme je sais que tu en meurs d'envie! :lol: et si t'es sage, tu auras du «friends»! :canape:

Pour résumer, «stargate atlantis» est une série qui se fait en parrallèle de la saison 8 de sg1, bien qu'ils ne se voient pas. Des équipes de scientifiques, soldats et pokémons sont partis à des coordonnées très lointaines qui ne leur permet pas de revenir dans l'immédiat(donc pas de communication non plus, hein). Ils ont installés une base là -bas chez les «anciens» et vont faire des rencontres de leur côté avec les peuples environnants.

C'est plus moderne question technologies, il n'y a pas (pour l'instant) de goa'uld mais une autre race plus dangereuse, les jesaisplusquoi(j'ai la flemme de regarder) qui sont des pas bô vilains qui se nourrissent des autre peuples :gato:

Voilà en gros le scénar de cette série très prometteuse.
Ah, au fait, Mc Gyver est passé général et donc ne fait plus guère de mission dans la saison 8 :sad1: .
Avatar du membre
Cristalovore
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : mer. 18 mai 2005, 19:56
Localisation : Derrière la main qui tient le flingue...

Message par Cristalovore »

Des pokémons ?
Mais ça va pas ?... :fou:

J'suis fâchée, WDK. :lol3:
Et d'un, parce que tu as osé commettre l'outrage d'associer les pokémachins avec Stargate...
La honte est sur toi... Je vais faire une prière pour le salut de ton âme... :pray:
Et de deux, parce que tu m'as coiffée au poteau... :cry4:
:yep2:

Pour compléter, je rajouterais que :
[*]Atlantis était prévue pour remplacer SG1 qui devait s'arrêter à la saison 7. Maintenant elle est à la fois le spin-off et le complément de la «classique». Il y a des interactions entre les 2...
[*]Le Wraith remplace le Goa'uld, le premier vampirise sa victime alors que le second en «prend possession» ou la réduit en esclavage...
Dans Atlantis, on n'aura plus droit à nos «vieux potes» les serpents... :snif:
[*]La saison 8 de SG1 est normalement la dernière (normalement... :p )
»McGyver» comme dit Alex, veut s'occuper de sa gamine en toute quiétude... Et sans O'neill...pas de SG1, c'est mon opinion...

Alex, Alex, Alex... Je vais me fâcher tout rouge... ;)
Je plaisante... :p
Pourquoi n'aimes-tu pas Stargate ?
Je suis toute ouà¯e...

[#ff0000][centre][g]Gaters, mes frères, je vous lance un appel...
[s]Il faut convertir Alex !![/s][/g]

:lol: [/centre][/#]
Mon problème, c'est que je déteste les moustiques alors qu'eux, ils m'adorent...
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »