Stargate SG1 + Atlantis + Universe

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Message par Blek »

Cristalovore a écrit : [#ff0000][centre][g]Gaters, mes frères, je vous lance un appel...
[s]Il faut convertir Alex !![/s][/g]

:lol: [/centre][/#]


Il lui suffit juste de regarder la série et il aimera ;)
Avatar du membre
Alex le webmaster
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : dim. 15 mai 2005, 22:05
Localisation : Nord-Est de la France
Contact :

Message par Alex le webmaster »

Lol !
j'ai tenté de me plonger dedans en regardant 2 ou 3 épisodes de Stargate quand ça passait sur M6 (ça passe toujours ou pas ?) mais j'arrive pas du tout à accrocher, le rythme fait «série canadienne» et je trouve les gadgets un peu plastoc... Non j'arrive pas à m'y mettre, désolé... :jap:
Mac Mini 1.83Ghz - Intel Core 2 Duo. Mac OS 10.5 - Ecran LCD 20 pouces Daewoo. Navigateur Camino 2.0.
Avatar du membre
WDK
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : mer. 18 mai 2005, 20:22
Localisation : Devant mon moniteur

Message par WDK »

Alex le webmaster a écrit :Lol !
et je trouve les gadgets un peu plastoc... :jap:


Hum! Plutôt marrant de la part d'un mec qui regarde «l'âge de cristal»!^^
Avatar du membre
Cristalovore
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : mer. 18 mai 2005, 19:56
Localisation : Derrière la main qui tient le flingue...

Message par Cristalovore »

Alex le webmaster a écrit :[...]j'arrive pas du tout à accrocher, le rythme fait «série canadienne» et je trouve les gadgets un peu plastoc... Non j'arrive pas à m'y mettre, désolé... :jap:
WDK a écrit :Hum! Plutôt marrant de la part d'un mec qui regarde «l'âge de cristal»!^^


WDK, rajoute aussi «qui regarde Star Trek»... :p :lol: :lol:
pff: :lol:

Les gadgets «plastoc»...dans le genre...le nec plus ultra, c'est quand même Star Trek, la classique surtout... (je vais me faire fusiller... :dead2: )

La SF (et le space opera en particulier) à la télé est victime de cet «effet artificiel», question de moyens mais surtout de temps...
Alex, j'ai peur que ton argumentation ne se soit embarquée sur le Titanic... :wahou:
Qu'est-ce que tu entends par «rythme de série canadienne» ? :heu3: :koi1:

PS : je révise mon jugement...la série qui «craint» le plus c'est l'âge de cristal... ;)
Une surenchère ? :D
Mon problème, c'est que je déteste les moustiques alors qu'eux, ils m'adorent...
Avatar du membre
Alex le webmaster
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : dim. 15 mai 2005, 22:05
Localisation : Nord-Est de la France
Contact :

Message par Alex le webmaster »

Chalut !
ne me frappez pas s'il vous plaît !!! :(
Pour Star-Trek je suis d'accord pour le coté plastique, on ne peut pas dire cela de l'Age de Cristal qui comme Cosmos 1999 avec le Comlock, avait le gun fonctionnel en métal !!! ;)
Ryhtme de série canadienne : assez statique, un peu comme les séries allemandes (WDK comprendra !!!)... :lol: ;)
Mais même à l'époque de classique, ça ne faisait pas autant plastique qu'aujourd'hui je trouve les armes, ouarf ! j'arrive pas à m'expliquer... Pas grave !!!
Mac Mini 1.83Ghz - Intel Core 2 Duo. Mac OS 10.5 - Ecran LCD 20 pouces Daewoo. Navigateur Camino 2.0.
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Message par Blek »

Alex le webmaster a écrit :... un peu comme les séries allemandes ...


... Derrick :heu: :D :fonsde:
Avatar du membre
Alex le webmaster
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : dim. 15 mai 2005, 22:05
Localisation : Nord-Est de la France
Contact :

Message par Alex le webmaster »

Lol !
non pas comme Derrick plutôt comme «MotoCop» !!! :pff:
Bon, je ne vais pas critiquer Stargate : seulement, je n'arrive pas à accrocher c'est tout... Les goûts et les couleurs... :fou:
Par contre j'ai vu chez le marchand de journaux que vous êtes déjà au n°14 de Stargate... ça va vite !!! Ca suit de prés les dossiers officiels de StarTrek en fin de compte...
Mac Mini 1.83Ghz - Intel Core 2 Duo. Mac OS 10.5 - Ecran LCD 20 pouces Daewoo. Navigateur Camino 2.0.
Avatar du membre
WDK
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : mer. 18 mai 2005, 20:22
Localisation : Devant mon moniteur

Message par WDK »

Alex le webmaster a écrit :Ca suit de prés les dossiers officiels de StarTrek en fin de compte...


Tu le fais exprès! :D

Rythme comme les séries canadiennes si tu veux mais on a quand même pas le gros barbu comme cascadeur! :lol:
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Message par Blek »

Je vais encore passer pour un vieux radin, mais j'ai trouvé ce matin des coffrets stargate de noel neuf en promo
Je me suis payé les saisons 5 & 6 à 32€ pièce !!
Laissez tomber les fascicules ! C'est de l'arnaque pure et simple !!!!!
Avatar du membre
WDK
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : mer. 18 mai 2005, 20:22
Localisation : Devant mon moniteur

Message par WDK »

Je viens de recevoir une pub pour une convention de fans à Nice du 3 au 5 décembre.
Apparemment, il y aura Amanda Tapping, Peter Deluise, Carmen Argenziano et Colin Cunningham(pas happy days hein!).

Les prix font mal:
VIP 215€ cocktail & autographes inclus (pour le prix ils peuvent!)

Week end 155€ autographes inclus

1 journée 80€ autographes inclus

1 journée 45€ sans autographes (pas de pitié pour les pauvres!) :grr2:

Bref pour ceux qui sont intéressé voici l'adresse qu'ils donnent:

Fcc
22, rue Arago- Bat C
31500 Toulouse

http://www.frenchcitycon.com
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Message par Blek »

WDK a écrit :Je viens de recevoir une pub pour une convention de fans à Nice du 3 au 5 décembre.


C'est vrai qu'ils ne se mouchent pas dans les doigts !!!!! :hein:
Avatar du membre
Cristalovore
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : mer. 18 mai 2005, 19:56
Localisation : Derrière la main qui tient le flingue...

Message par Cristalovore »

WDK a écrit :[...]Les prix font mal:
VIP 215€ cocktail & autographes inclus (pour le prix ils peuvent!)
Week end 155€ autographes inclus
1 journée 80€ autographes inclus
1 journée 45€ sans autographes (pas de pitié pour les pauvres!) :grr2:


Les prix font mal !! :hein:
Euphémisme !!
C'est une honte ! :grr: :berk:
:gun:

80 € pour rester planté(e) 3 h et plus à poireauter pour une petite signature et le hello/bye d'un acteur/actrice fatigué(e) de faire à la chaîne des sourires et des politesses tout en essayant de comprendre un anglais plus ou moins bon (sans compter les «gamin(e)s surexcité(e)s», le pire)...
...Non merci !

45 € pour juste rentrer !!
Et pour faire quoi au juste ?
Assister aux interviews où les acteurs sont sensés répondre à vos questions (ça fait partie de leur «boulot» d'ailleurs...) ?
On finit toujours par leur demander les mêmes choses et avoir droit aux mêmes «vous verrez» vagues des producteurs...
Il y a sans aucun doute de bons moments mais lorsque vous ne parlez pas anglais ou mal (ce qui est mon cas, à l'écrit je peux comprendre grosso modo mais à l'oral c'est une catastrophe...), vous ne profitez pas de grand chose, bref c'est bien cher pour se contenter de voir de loin deux comédiens...

Et en plus...
Il ne faut pas imaginer que le marchandising bien étalé sous nos yeux pour nous appâter est inclus dans le prix... Ho non ! :non:
Tu veux ton p'tit tee-shirt ? Tu sors les sous ! :nah:

[centre]HONTE !![/centre]

J'aurais cette convention, ici, dans mon bled, que je n'irais pas !...
Question de principes...
Mon problème, c'est que je déteste les moustiques alors qu'eux, ils m'adorent...
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Message par Blek »

Cristalovore a écrit :
80 € pour rester planté(e) 3 h et plus à poireauter pour une petite signature et le hello/bye d'un acteur/actrice fatigué(e) de faire à la chaîne des sourires et des politesses tout en essayant de comprendre un anglais plus ou moins bon (sans compter les «gamin(e)s surexcité(e)s», le pire)...
...Non merci !


Surtout que pour ce prix la tu peux acheter tranquille 2 saisons de la série en DVD ;)
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Message par Blek »

En attendant je continue ma révision de Stargate :D

hier soir j'ai visionné l'épisode N°100, l'excellent "Wormhole X-Treme" !
Un épisode un peu loufoque :fonsde:

Bientôt la fin de la saison 5 ...
Les coffrets de la 6 & de la 7 attendent bien au chaud :D
J'me régale :miam:
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: Stargate SG1 + Atlantis + Universe

Message par Blek »

Alors ?
Qui a vu des épisodes de cette série dérivée ?
C'est bien ?
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Message par Blek »

Après 5 saisons menées tambour battant je suis un peu déçu par le début de la saison 6.
Les scénarios sont un peu limite et pour la première fois je me suis ennuyé...
J'espère que le niveau va remonter car j'ai encore une saison et demi à me regarder et si le niveau en reste la... :gun:
Avatar du membre
francis
Habitué(e)
Habitué(e)
Enregistré le : mer. 18 mai 2005, 20:19

Message par francis »

j'ai décroché de stargate, ça n'a plus la même saveur que le début, il faut dire que le filon s'épuise avec le temps, il ne faudrait pas que ce soit la saison de trop :( ;) .
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Message par Blek »

francis a écrit :j'ai décroché de stargate, ça n'a plus la même saveur que le début, il faut dire que le filon s'épuise avec le temps, il ne faudrait pas que ce soit la saison de trop :( ;) .
Tu te souviens vers quelle saison tu as décroché ?
Avatar du membre
francis
Habitué(e)
Habitué(e)
Enregistré le : mer. 18 mai 2005, 20:19

Message par francis »

bsr kiko, oh ! ça fait un bon moment, j'étais accroc sur les trois premières saisons et après j'ai loupé pas mal d'épisodes, j'étais à l'étranger au moment de la diffusion de la 4ième, ensuite j'ai revu quelques épisodes et j'avais complètement perdu le fil de l'histoire, je trouvais que c'était fade, peu d'action et l'impression qu'on voulait tirer un maximum de potentiel de la série, ça fait quand même bon moment que ça existe maintenant, ça m'a fait le même effet avec xfiles en fait, aujourd'hui je ne regarde plus, il faudrait un peu de renouveau dans le domaine de la sf ;)

a propos de xfiles j'avais acheté quelques épisodes chez mon buraliste et j'ai revu avec un grand plaisir les premiers épisodes, c'est vrai que pour l'époque, c'était franchement bien.
Avatar du membre
WDK
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : mer. 18 mai 2005, 20:22
Localisation : Devant mon moniteur

Re: Stargate SG1 + Atlantis + Universe

Message par WDK »

Perso, j'en ai vu une dizaine et dans l'ensemble ça se laisse bien regarder. Je ne sais pas si c'est dû au fait que je m'attendais à une série pourrave mais elle s'en sort plutôt pas mal. On ne voit plus de goa'ulds, d'autres méchants ont fait surface ou plutôt, n'ont pas le même territoire que ces derniers. Ce sont des espèces de vampires, un truc dans le genre, comme d'habitude je ne me rappelle pas des noms, donc je compte sur cristalovore pour vous éclairer un peu plus. :D

Le principal, c'est qu'elle ne perturbe pas sur notre série fétiche à tous!
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »