Walking Dead : la série

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.

Re: Walking Dead : la série

Messagepar reedff » Ven 27 Oct 2017, 20:48

mister no1965 a écrit:
Pifgadstrange a écrit:Ils ont pas intérêt à décevoir les téléspectateurs cette saison-ci de toute manière, car sinon la 9 sera probablement la dernière ligne droite. Je pense que les flashforwards n'en sont pas, mais plutôt une utopie rêvée de Rick (et qui ne se produira jamais) suite à un drame (ou voit une justaposition de ces scènes avec d'autres où il est anéanti). Mais il paraît que c'est aussi présent dans le comics (je ne sais pas s'ils en sont au stade où ils ont donné l'explication de ces passages).

De mémoire, il me semble pas :heu:

Après plus de 160 épisodes, je ne pense pas avoir lu cette scène.
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar mister no1965 » Dim 10 Déc 2017, 21:03

Je sais pas vous, mais moi la nouvelle saison me gonfle :grr: :grr: ça tourne en rond de chez rond :down:
La guerre entre les 2 clans est interminable :heu: :heu: je crois que je vais lâcher l'affaire :grr: et me cantonner à la bd, qui m'a jamais déçu :love1:
mes recherches yuma pour finir.
99,115
mes peintures
http://jsbnfamily.skyrock.com/
mister no1965
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan

Messagepar Pifgadstrange » Dim 10 Déc 2017, 21:37

Les 5 premiers épisodes étaient bons, les 2 derniers médiocres (celui de la semaine dernière était assez catastrophique). C'est la fin de la 1ère partie demain soir sur OCS Choc. J'espère qu'ils vont se lâcher sinon je pense que pas mal de fans de la 1ère heure vont déserter définitivement l'écran (les audiences sont en perpétuelles chutes depuis le 702).
Pifgadstrange
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan

Messagepar reedff » Dim 10 Déc 2017, 22:30

C'est la dégringolade à chaque épisode. Des invraisemblances à chaque épisode, les scénaristes ne sachant plus quoi dire, ils font combattre des alliés exemple Jésus contre Morgan. Il est temps de trouver une fin définitive. Hélas il n'y aura pas de fin, pas d'antidote. RIEN.
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar mister no1965 » Dim 10 Déc 2017, 22:45

reedff a écrit:C'est la dégringolade à chaque épisode. Des invraisemblances à chaque épisode, les scénaristes ne sachant plus quoi dire, ils font combattre des alliés exemple Jésus contre Morgan. Il est temps de trouver une fin définitive. Hélas il n'y aura pas de fin, pas d'antidote. RIEN.

Ils peuvent pas faire de fin...tant que la bd continu :D
mes recherches yuma pour finir.
99,115
mes peintures
http://jsbnfamily.skyrock.com/
mister no1965
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan

Messagepar Pifgadstrange » Dim 10 Déc 2017, 22:51

reedff a écrit:C'est la dégringolade à chaque épisode. Des invraisemblances à chaque épisode, les scénaristes ne sachant plus quoi dire, ils font combattre des alliés exemple Jésus contre Morgan. Il est temps de trouver une fin définitive. Hélas il n'y aura pas de fin, pas d'antidote. RIEN.

Morgan quitte le groupe puis réapparaît 2 épisodes après. Un "revenant" de la saison 1 (qu'on avait complètement oublié) fait son retour puis est tué quelques minutes plus tard dans cette même scène (quel intérêt ?).. Rick dit à Jadis qu'il va partir et revenir tous les exterminer au moment où la bande des éboueurs décident de le relâcher (pas fut-fut le Rick)... Des choix scénaristiques absurdes qui finiront par perdre définitivement la série.
Pifgadstrange
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan

Précédente

Retourner vers Séries TV, Cinéma & DVD