Walking Dead : les séries

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: Walking Dead : la série

Message par thierry »

Greg33 a écrit :j'adore cette série, j'en suis au 9 de la S2 mais je n'ai lu que le tome 1 donc je ne peux pas comparer :deso:
Dès les premiers épisodes de la série des différences apparaissent, comme par exemple pour son ancien partenaire Shane qui a un tout autre destin que celui de la bd, ou encore a la fin de la saison 1 ce centre qui n'existe pas dans la bd! Il est possible de suivre la série et la bd indépendamment même si dans la bd c'est beaucoup plus long que dans la série! Evidement les histoires se ressemblent fortement!
Avatar du membre
Benlachips
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : mer. 10 août 2011, 12:19
Localisation : Sannois

Re: WALKING DEAD La serie.

Message par Benlachips »

Yop je confirme, la série ne mord pas sur le comic book.

Et le 210 est sorti dimanche... :wink:
Avatar du membre
Greg33
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : mar. 25 janv. 2011, 23:14
Localisation : Bordeaux

Re: WALKING DEAD La serie.

Message par Greg33 »

Madame qui est fan de vampires et zombies s'est mis en tête d'acheter les comics et les DVD :faim:
Le forum des comics marvel en Français : http://comicsmarvelvf.xooit.fr/index.php
mes recherches
mes ventes
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: WALKING DEAD La serie.

Message par thierry »

Greg33 a écrit :Madame qui est fan de vampires et zombies s'est mis en tête d'acheter les comics et les DVD :faim:
WALKING DEAD est disponible chez france loisir en double album, donc certainement un peu moins cher!
Avatar du membre
Greg33
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : mar. 25 janv. 2011, 23:14
Localisation : Bordeaux

Re: WALKING DEAD La serie.

Message par Greg33 »

merci, mais je n'aime pas les BD France loisirs...
Le forum des comics marvel en Français : http://comicsmarvelvf.xooit.fr/index.php
mes recherches
mes ventes
Avatar du membre
Benlachips
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : mer. 10 août 2011, 12:19
Localisation : Sannois

Re: WALKING DEAD La serie.

Message par Benlachips »

Oui, c'est toujours assez villain... ! :o
Avatar du membre
Greg33
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : mar. 25 janv. 2011, 23:14
Localisation : Bordeaux

Re: WALKING DEAD La serie.

Message par Greg33 »

il y a des trucs qui disparaissent aussi, d'autres qui apparaissent : logo france loisir ( berk)
il y a une 20aine d'année, ma mère m'avait acheté des Gaston Lagaffe chez Fl : il n'y avait plus la liste des albums parus au dos par exemple... :down:

c'est sûrement des détails sans importance pour certains, mais pour moi ça me dérange
Le forum des comics marvel en Français : http://comicsmarvelvf.xooit.fr/index.php
mes recherches
mes ventes
Avatar du membre
MacMalice
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 07:05

Re: WALKING DEAD La serie.

Message par MacMalice »

Pas terrible le 10 de la saison 3. :down:
Et puis je n'ai pas compris: où est passé le groupe de 4 qui s'étaient incrustés dans la prison?

Pour moi les faiblesses de la séries sont:
Des personnages intéressants qui meurent un par un, et un focus sur Rick pas très bien joué (ses délires hallucinatoires sont risibles!).
On s'éloigne de plus en plus des zombies pour ne voir que les relations entre humains: c'est un peu la surenchère à coup de mitraillettes ou de coupe-coupe entre eux avec des dialogues plutôt pauvres; des pseudo-rebondissements qui n'ajoutent rien. Par exemple dans le 10, l'attaque de la prison est bidon!

Je trouve que les véritables héros de la série sont Daril et le chapeau de shérif... :D :D
Avatar du membre
mister no1965
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mar. 30 déc. 2008, 17:46
Localisation : Là ou y a l'OM !

Re: WALKING DEAD La serie.

Message par mister no1965 »

MacMalice a écrit :Pas terrible le 10 de la saison 3. :down:
Et puis je n'ai pas compris: où est passé le groupe de 4 qui s'étaient incrustés dans la prison?

Pour moi les faiblesses de la séries sont:
Des personnages intéressants qui meurent un par un, et un focus sur Rick pas très bien joué (ses délires hallucinatoires sont risibles!).
On s'éloigne de plus en plus des zombies pour ne voir que les relations entre humains: c'est un peu la surenchère à coup de mitraillettes ou de coupe-coupe entre eux avec des dialogues plutôt pauvres; des pseudo-rebondissements qui n'ajoutent rien. Par exemple dans le 10, l'attaque de la prison est bidon!

Je trouve que les véritables héros de la série sont Daril et le chapeau de shérif... :D :D
Chui pas d'accord avec toi :D car c'est super bien joué de la part de tous les comédiens :wink: et on s'attache aux personnages et faut pas voir que les zombies dans l'histoire sinon on s'en lasserais :cry: la saison 3 et assez gore par rapport aux 2 premiéres :D et là ou je suis d'accord avec toi c'est pour Daryl il en impose dans la saison 3 j'éspére qu'il restera assez longtemps mais bon y a tellement de rebondissement de la part des scénarites que je me dit qu'il peut mourir n'importe quand :D Michonne moi elle m'excite :faim:
Avatar du membre
mister no1965
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mar. 30 déc. 2008, 17:46
Localisation : Là ou y a l'OM !

Re: WALKING DEAD La serie.

Message par mister no1965 »

En tout cas depuis la fin de la série lost(mise à part la fin baclée)je n'avais autant kiffé une série et Walking dead est arrivé et j'en suis raviiiiiiiiii :love1: :love1: :love1: :love1: j'adore l'histoire d'entraide des survivants et la solidarité qu'il y a entre eux!!!
Avatar du membre
mister no1965
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mar. 30 déc. 2008, 17:46
Localisation : Là ou y a l'OM !

Re: WALKING DEAD La serie.

Message par mister no1965 »

Je viens de voir l'épisode 15 de la saison 3 la rédemption et sujet dans cette épisode et qui rend un final trés émouvant :love1: vivement le dernier épisode 16 de la saison qui va cloturer(au vu de la BA)en beautéE cette magnifique saga!!!UN MUST :love1: ET ME TARDE LE TOME 18 EN BD :love1:
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: WALKING DEAD La serie.

Message par reedff »

mister no1965 a écrit :Je viens de voir l'épisode 15 de la saison 3 la rédemption et sujet dans cette épisode et qui rend un final trés émouvant :love1: vivement le dernier épisode 16 de la saison qui va cloturer(au vu de la BA)en beautéE cette magnifique saga!!!UN MUST :love1: ET ME TARDE LE TOME 18 EN BD :love1:
C'est très adictif Walking Dead :pouce:
Avatar du membre
mister no1965
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mar. 30 déc. 2008, 17:46
Localisation : Là ou y a l'OM !

Re: WALKING DEAD La serie.

Message par mister no1965 »

Ben voilà la 3 éme saisons est fini :cry: :cry:une fin trés triste car tu t'attache à un personnage et il crève :cry: :cry: l'histoire change par rapport à la bd des morts qui meurent dans la bd et qui vivent dans la série et vice versa et ça me plait bien car je peut faire les 2 :D
Je retiens une phrase du Gouverneur dans le dernier épisode qui refléte la série:
Dans cette vie,tu tues ou tu meurs.Ou tu meurs et tu tue :bedo:
VIVEMENT LA SAISON 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: WALKING DEAD La serie.

Message par reedff »

Un retour sur Walking Dead avec cette fois les 2 Web-séries :

"Torn apart" en 6 épisodes d'environ 5 mn. On suit le macabre destin d'une personne apparue quelques secondes dans l'épisode pilote.

"Cold storage" en 4 épisodes.

Brrr j'en tremble encore.
:knife:
Avatar du membre
MacMalice
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 07:05

Re: WALKING DEAD La serie.

Message par MacMalice »

Je me suis arrêté au 13 ou 14 dans la grange car je trouvais ça plus très passionnant ... Il ne se passait plus rien depuis 2 ou 3 épisodes. Je vais peut-être reprendre pour terminer la saisons 3.
Sinon j'ai regardé entre temps "game of thrones" pas mal du tout mais maintenant j'attends la saisons 3 avec impatience :bnc:
tisondenfer
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : lun. 20 oct. 2003, 02:00

Re: WALKING DEAD La serie.

Message par tisondenfer »

à la fin de l'épisode 16, il parle de talking dead vous savez ce que c'es t? avec des extrais d'une serie qui ressemble à walking dead , c'est la suite ??
Avatar du membre
Aymeric
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : mer. 03 août 2005, 13:45
Localisation : Crazannes (Charente-Maritime)

Re: WALKING DEAD La serie.

Message par Aymeric »

Non, ce n'est pas une suite.
C'est une émission qui parle de The Walking Dead.
Avatar du membre
faithnomore
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : dim. 13 nov. 2011, 19:45

Re: WALKING DEAD La serie.

Message par faithnomore »

Superbe saison 3 en plus j'ai découvert cette superbe chanson de Jaimie N.Commons "lead me home" à la fin du 3x12.
Très bon épisode en passant.
http://www.youtube.com/watch?v=U1d90y_52rg
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: WALKING DEAD La serie.

Message par batless »

je viens de me voir les 8 premiers épisodes de la saison 3 et, quel pied!!! excellente saison pour l'instant. Autant, la 2eme était assez chiante, ça ne bougeait pas, on se demandait même s'il y avait encore des mordeurs...
Là ça slash à mort :pouce:
Les persos ne sont plus névrosés (p'tain la prise de tête rick dans la saison 2!!! :zidane: ). Même Karl assure!
Bref, un régal :faim:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: WALKING DEAD La serie.

Message par reedff »

Je suis en train de voir la saison 3, pour l'instant j'en suis à l'épisode 5, très gore plus que d'habitude mais j'avais beaucoup aimé les débuts de Michonne et du gouverneur dans la BD. Ils ont vraiment bien choisi l'actrice qui ressemble beaucoup à son équivalent BD. Le gouverneur est différent de celui de la BD mais il est autant malade mental. Je m'attends au pire pour Michonne.
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »