Moi par contre je suis vaillant et prêt depuis 7H du mat'

Du coup ma chérie m'a montré la pile de linge à repasser et l'aspirateur ce matin en partant bosser

ExactementCRISWEL a écrit :Avec le repassage, tu peux regarder un film à la télé...
Je pouvais pas ne pas te la replacer du coup !Totoche a écrit :Pas de repassage pour moi. Ce n'est pas mon truc.
Par contre, j'aime bien le ménage, mais comme je passe l'aspirateur, pas question de télévision.
Le truc c'est que je suis gourmand et j'ai bien regardé les 6 saisons de Lostreedff a écrit :Toi qui aime la SF, je me souviens que tu n'aimes pas Lost,tu devrais essayé de reprendre la série au début et tu verras que peu à peu tu aimeras cette série qui est pour moi LE chef d'oeuvre absolu au même titre que le Prisonnier.
Je me refais "Enterprise" en ce moment justement car j'étais resté sur un mauvais sentiment pour cette série. Et hélas, ça n'a pas changé ! J'avais oublié que c'était aussi mauvais.Après la classique, je me suis fait TNG, DS9 et la j'en suis à la saison 5 de Voyager
Après me restera enterprise...
là ca repasse en ce moment, la semaine dernière je suis tomber en zappent sur un spécial LES MYSTERES DE L'OUEST (tout un après midi) avec entre autres, l'épisode avec la soucoupe volante.ptiloup87 a écrit :si je devais repasser, tout court, en regardant une série tv, je me referais LES MYSTERES DE L'OUEST car c'était le samedi après-midi, jour de farniente qd j'étais gamin![]()
C'est le syndrome du furet : " il est passé par ici, il repassera par là ♫ ♪ ! "yan59 a écrit :C'est incroyable le nombre d'hommes qui repassent, sur Pimpf!
Vous êtes tous célibataires...?yan59 a écrit :C'est incroyable le nombre d'hommes qui repassent, sur Pimpf!