Séries TV : Que regardez-vous en ce moment ?

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Avatar du membre
satanik
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan
Enregistré le : dim. 03 avr. 2005, 10:47
Localisation : région parisienne

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par satanik »

The good wife et Homeland

vu récemment : Deutchland 83

Chaque fois que l'on se fait photographier, on croit qu'il va naître un Dieu
Avatar du membre
Doc Mars
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2015, 17:47
Localisation : Mons Olympus
Contact :

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par Doc Mars »

Wolf Hall - Dans l'Ombre des Tudors
diffusé sur Arte, fresque historique sur Thomas Cromwell
http://www.arte.tv/magazine/wolfhall/fr

* Je recherche: Aigle d'or (série 1) n°3-7-22; Antares n°111; Arc en Ciel n°1-15; Astrotomic n°38; Biggles n°11-20; Big Horn n°12-13-15-16-17-26-28; Biribu n°10; Bison Noir (SFP) n°6-10; Bliz n°4; Cap.7 (2e série) n°2-8; Fantasia n°27; French Bill n°21-22-23; Flingo n°9-16-26; Hoppy (série 1) n°1-4; Hoppy (série 2) n°7; Jim Taureau (3 PF) n°6-13-20; Joé Texas n°18-35; Johnny Speed n° 21; Johnny Texas n°37-47-48-49; Kali n°2; Kid Colorado (SER) n°18-25; King la Jungle n°9-10; Kwaï Noblesse n°10; Lancelot n°94-100; Marco Polo album n°16; Old Bridger et Creek n°67-71; Pato n°5; Pecos Bill (série 2) n°15; Princesse n° 23-43-51-56; Rancho n°9-10-14-21; Sans Peur n°104 (03-04/1960 -SEG); Super Boy n°100-103; Super J n°29; Teddy (série 1) n° 3-4; Tenax n°1-3-14; Totem (série 2) n°3-4; Yowa n°6;

"Si on ne peut avoir la réalité, un rêve vaut tout autant." Ray Bradbury, Chroniques Martiennes
Mars et la Science-Fiction http://www.sfmars.com
Avatar du membre
l'archiviste
Habitué(e)
Habitué(e)
Enregistré le : jeu. 01 nov. 2007, 14:07
Localisation : Bourgogne

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par l'archiviste »

Moi, en ce moment, je regarde l'excellente série Suisse Anomalia

Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par batless »

fini Fortitude. c'est de plus en plus gore. Mais c'est très bien. :pouce:
Une saison 2 semble prévue.
Un mélange policier/aventure dans l'arctic/fantastique
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par batless »

"Fais pas ci Fais pas ça" qui, malgré les années, me fait toujours autant marrer :morderir3:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par Blek »

batless a écrit :"Fais pas ci Fais pas ça" qui, malgré les années, me fait toujours autant marrer :morderir3:
On est sur la saison 8 avec ma chérie.
Entre le gite rural des Lepic en Sologne et la volonté de retourner à Sévres de F. Lepic (Qui est ma préférée) c'est vrai qu'on se marre bien :lol:
Et je te parle pas du projet de resto solidaire sur une péniche de D. Boulay :morderir3:
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par batless »

Blek a écrit :
batless a écrit :"Fais pas ci Fais pas ça" qui, malgré les années, me fait toujours autant marrer :morderir3:
On est sur la saison 8 avec ma chérie.
Entre le gite rural des Lepic en Sologne et la volonté de retourner à Sévres de F. Lepic (Qui est ma préférée) c'est vrai qu'on se marre bien :lol:
Et je te parle pas du projet de resto solidaire sur une péniche de D. Boulay :morderir3:
Ah le pauvre Denis, entre l'opthalmo et l'oto-rhino :lol: Et la Christiane, quelle phénomène !
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par Blek »

Oui elle est complètement barrée la Christiane :morderir3:
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par batless »

Blek a écrit :Oui elle est complètement barrée la Christiane :morderir3:
sa chanson sur Jésus :love1: ...enfin, le début parce qu'on a pas eu la suite :D
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par batless »

J'ai attaqué Trapped, qui passe sur France2 (ça libérera un peu ma box). Très bonne série. Toujours les mêmes acteurs islandais et danois, mais ça fait plaisir de les revoir :pouce:
Superbes paysages également.
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Doc Mars
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2015, 17:47
Localisation : Mons Olympus
Contact :

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par Doc Mars »

batless a écrit :J'ai attaqué Trapped, qui passe sur France2 (ça libérera un peu ma box). Très bonne série. Toujours les mêmes acteurs islandais et danois, mais ça fait plaisir de les revoir :pouce:
Superbes paysages également.
Ca se finit ce soir sur France 2 :wink:
* Je recherche: Aigle d'or (série 1) n°3-7-22; Antares n°111; Arc en Ciel n°1-15; Astrotomic n°38; Biggles n°11-20; Big Horn n°12-13-15-16-17-26-28; Biribu n°10; Bison Noir (SFP) n°6-10; Bliz n°4; Cap.7 (2e série) n°2-8; Fantasia n°27; French Bill n°21-22-23; Flingo n°9-16-26; Hoppy (série 1) n°1-4; Hoppy (série 2) n°7; Jim Taureau (3 PF) n°6-13-20; Joé Texas n°18-35; Johnny Speed n° 21; Johnny Texas n°37-47-48-49; Kali n°2; Kid Colorado (SER) n°18-25; King la Jungle n°9-10; Kwaï Noblesse n°10; Lancelot n°94-100; Marco Polo album n°16; Old Bridger et Creek n°67-71; Pato n°5; Pecos Bill (série 2) n°15; Princesse n° 23-43-51-56; Rancho n°9-10-14-21; Sans Peur n°104 (03-04/1960 -SEG); Super Boy n°100-103; Super J n°29; Teddy (série 1) n° 3-4; Tenax n°1-3-14; Totem (série 2) n°3-4; Yowa n°6;

"Si on ne peut avoir la réalité, un rêve vaut tout autant." Ray Bradbury, Chroniques Martiennes
Mars et la Science-Fiction http://www.sfmars.com
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par batless »

Doc Mars a écrit :
batless a écrit :J'ai attaqué Trapped, qui passe sur France2 (ça libérera un peu ma box). Très bonne série. Toujours les mêmes acteurs islandais et danois, mais ça fait plaisir de les revoir :pouce:
Superbes paysages également.
Ca se finit ce soir sur France 2 :wink:
ouaip/
Série de 8 épisodes. Enfin, de 10 mais France 2 préfère dire 8 :morderir3:
On est vraiment gâté avec nos chaines françaises :pouce:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
jafi
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : dim. 26 févr. 2006, 14:53
Localisation : 89-Yonne

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par jafi »

J'ai vu le dernier épisode de la série CALIFORNICATION.
J'ai bien aimé cette série pour ses moments trashs et barrés.
californication-t2.jpg
Recherche BD et PF ARTHUR LE FANTOME.
Découvrez le comic VO HACK-SLASH de Tim Seeley. 13 recueils en TPB et une fin !
Avatar du membre
datadox
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 01 mai 2008, 00:29
Localisation : Library of Congress
Contact :

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par datadox »

Je suis dans le vintage, sur les conseils de Raminagrobis j'ai commencé à regarder Yancy Derringer, un superbe western de 1958-59 avec Jock Mahoney. Le personnage est un ancien officier confédéré qui revient à la Nouvelle-Orléans après la guerre de Sécession, et se fait engager comme redresseur de torts par le gouverneur. Il a à ses côtés l'Indien pawnee Pahoo, à qui il a jadis sauvé la vie et qui est devenu du coup responsable de la sienne.

La série compte 34 épisodes et elle est disponible en dvd VO aux États-Unis. L'épisode 24 est le seul de mauvais qualité (les autres sont des transferts des originaux), mais on peut en récupérer une version de meilleure qualité sur les dvd allemands (avec piste son VO et doublage allemand).
Yancy Derringer.jpg
Mes recherches : http://www.forumpimpf.net/viewtopic.php ... 53#p555499
Mes séries complètes : http://www.forumpimpf.net/viewtopic.php ... 49#p587549

Plus que 20 Arédit / Artima [et 27 Filles] [hors rebrochages] sur 12.285
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par batless »

Pour les fans d'House of card, sachez que Canal + a perdu les droits de diffusion pour la saison 4. Il faudra passer par Netflix :wink:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par Blek »

Maintenant que Netflix est en France ils récupèrent peu à peu les droits de leur catalogue en ne renouvelant pas les droits...
Logique...
Et de toute façon à 10€ par mois Netflix est 4 fois moins cher que canal donc...
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par batless »

Blek a écrit :Maintenant que Netflix est en France ils récupèrent peu à peu les droits de leur catalogue en ne renouvelant pas les droits...
Logique...
Et de toute façon à 10€ par mois Netflix est 4 fois moins cher que canal donc...
Oui il n'y a pas à hésiter :pouce:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par Blek »

J'ai pris un abo à Netflix dès le début et je ne suis pas déçu
Ca marche super bien et à la maison on n'utilise plus que ça. :pouce:
J'ai gardé Canal que pour le foot mais dès que la fusion va s'opérer avec Being je me désabonne car je ne regarde plus du tout
Avatar du membre
RV
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 17 sept. 2003, 02:00
Localisation : Au Kremlin-Bicêtre. Là où il fait bon passer ses vacances, comme le disait si bien Bourvil !!!

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par RV »

batless a écrit :J'ai attaqué Trapped, qui passe sur France2 (ça libérera un peu ma box). Très bonne série. Toujours les mêmes acteurs islandais et danois, mais ça fait plaisir de les revoir :pouce:
Superbes paysages également.

une des très rares séries que j'ai regardé, et apprécié ! :pouce:
Attention : pseudo intellectuel
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par batless »

Modus: Série suédoise. Un peu lent à se mettre en branle mais à partir du 3è épisode ça devient plus intéressant :pouce:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »