Séries TV : Que regardez-vous en ce moment ?

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Répondre
Avatar du membre
fredmanson
Disciple
Disciple
Enregistré le : dim. 18 janv. 2009, 20:04
Localisation : Istres (13)

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par fredmanson »

Nouvel épisode The Strain S01E03 dispo!!! Il semblerait qu'une scène soit "top top"!!!! J'vous dirai ça plus tard!!! :lol6:

[EDIT]Je confirme!!!!!!! Et il n'y en a pas qu'une!!!! Faites attention en tirant la chasse... :ange: [/EDIT]

PS: je me suis refait Under the Dome S01E01 et je rafole de la séquence avec la vache!!! Le chien, il faut toujours le sauver, pour la vache... Sacré Newtek (logiciel 3D Lightwave) avec son test de rendu avec une vache!!! Elle a ete "étrennée" en production dans Twister... MEUUUH!! A taaaable!!!
Avatar du membre
sill valt
Disciple
Disciple
Enregistré le : lun. 26 oct. 2009, 05:50

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par sill valt »

Je viens pour ma part ces derniers jours de terminer de visionner deux séries, le résultat est très inégal.

L'hôpital et ses fantômes :

Une nouvelle percée dans les traumatismes de l'être humain avec diverses histoires étranges, filmées au travers de filtres colorés, dans lesquelles on croise aussi bien des fantômes, des rites vaudou, des médiums et autres ectoplasmes. Une plongée dans l'étrange avec des moments parfois vraiment dégoûtants comme celui de l'accouchement d'un monstre (qui ramène Alien au rang de dessin animé). L'ensemble de cette série est cependant inclassable entre les différents découpages, la fin qui n'a pas été tournée et le côté absurde parfois poussé à l'extrême. On peut trouver cela nul ou extrêmement bien fait. Je penche quand même pour la seconde opinion car la montée de l'angoisse est excessivement bien orchestrée par la caméra de Lars Von trier et cette idée de filmer tout ceci de façon hyper réaliste était pour l'époque du tournage de la série assez novateur. Difficile quand même de recommander cette série tant c'est bizarre et puis je n'aime pas le cinéma de Lars Von trier, je suis donc mal placé pour être un bon juge.

La maison de tous les cauchemars

Médiocre voire mauvais. Filmé le plus souvent avec les pieds, on peut vraiment se dispenser de voir cette série des années 80 qui en plus accuse son âge. "L'aigle des Carpates" réputé être un bon épisode est finalement affreusement plat. Seul l'épisode "treizième réunion" s'en tire mieux que le reste. Il est vrai que cette histoire qui mélange cure d'amaigrissement et cannibalisme est assez savoureuse (si j'ose dire !). Au final il n'y a donc pas grand chose à se mettre sous la dent (pour rester dans la métaphore filée) hormis le fait ici ou là de croiser quelques acteurs connus, parfois en fin de carrière comme Peter Cushing ou bien débutant comme Pierce Brosnan (qui apparaît juste le temps de se faire arracher le cœur par une comtesse Báthory des temps modernes !). On peut regretter ce manque de maîtrise sur des sujets pourtant parfois prometteurs, je pense par exemple à l'épisode "souffrance" avec le gosse qui provoque le malheur dans la maison ou bien à l'épisode "l'étrange réveil" qui traite du rêve dans le rêve. Dommage donc...
Avatar du membre
Blackpuma
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012, 17:18
Localisation : Boulogne-Billancourt

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par Blackpuma »

L'hôpital et ses fantômes :

Une nouvelle percée dans les traumatismes de l'être humain avec diverses histoires étranges, filmées au travers de filtres colorés, dans lesquelles on croise aussi bien des fantômes, des rites vaudou, des médiums et autres ectoplasmes. Une plongée dans l'étrange avec des moments parfois vraiment dégoûtants comme celui de l'accouchement d'un monstre (qui ramène Alien au rang de dessin animé). L'ensemble de cette série est cependant inclassable entre les différents découpages, la fin qui n'a pas été tournée et le côté absurde parfois poussé à l'extrême. On peut trouver cela nul ou extrêmement bien fait. Je penche quand même pour la seconde opinion car la montée de l'angoisse est excessivement bien orchestrée par la caméra de Lars Von trier et cette idée de filmer tout ceci de façon hyper réaliste était pour l'époque du tournage de la série assez novateur. Difficile quand même de recommander cette série tant c'est bizarre et puis je n'aime pas le cinéma de Lars Von trier, je suis donc mal placé pour être un bon juge.
J'ai adoré cette série. Son mélange d'humour farfelu et d'horreur bien flippante peut rappeler Twin Peaks. C'est souvent déroutant, mais si original et atypique !
J'aime la mise en scène de Von Trier mais pas tous ses films. Certains me sont totalement hermétiques comme Epidemic ou Antichrist. D'autre sont bizarres mais envoutants comme Element of crime, Europa ou Melancholia.
Plus ils sont grand et gros, plus ça fait mal quand ils tombent, et plus ils ont une grande gueule, plus impressionnant est le silence quand ils la ferment !
(Puma Noir, lutteur séminole)
Avatar du membre
sill valt
Disciple
Disciple
Enregistré le : lun. 26 oct. 2009, 05:50

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par sill valt »

Blackpuma a écrit :
J'ai adoré cette série. Son mélange d'humour farfelu et d'horreur bien flippante peut rappeler Twin Peaks. C'est souvent déroutant, mais si original et atypique !
J'aime la mise en scène de Von Trier mais pas tous ses films. Certains me sont totalement hermétiques comme Epidemic ou Antichrist. D'autre sont bizarres mais envoutants comme Element of crime, Europa ou Melancholia.
Oui, rien à redire sur la mise en scène de Lars von Trier, comme je disais plus haut "c'est extrêmement bien fait" même si d'un coup d'œil trop rapide on peut être déboussolé et de dépit, trouver ça nul.

Quant au côté totalement déjanté il peut en surprendre plus d'un, je pense donc qu'un avertissement est tout de même nécessaire pour celui qui veut se lancer dans le visionnage de cette série (qui n'est pas d'ailleurs ce qu'il a fait de plus extrême).

Ce qui m'amène à parler de sa filmographie dont je ne raffole pas du tout mais je te comprends et te rejoins sur le côté hypnotique de "Melancholia" (un des rares films de lui que j'ai failli aimer). Sans doute aussi que "Element of crime" mériterait une seconde vision car j'avais noté pleins de choses intéressantes, par contre pour tout le reste (j'ai vu tout ses films) je n'ai franchement pas accroché. A la limite cette série figure (avis perso) dans ce qu'il a fait de mieux.

J'ai enchaîné avec deux nouvelles séries : :ange:

"The Hunger", c'est assez racoleur, mais il y a ici ou là quelques épisodes (notamment ceux avec Terence Stamp) qui sont de vrais curiosités, comme par exemple "the secret of Shi Tan" (réalisation Russell Mulcahy). Les amateurs de vampires et d'immortalité, deux thème certes hyper exploités, y trouveront malgré tout un certain intérêt car la série s'écarte un peu de ce que l'on voit d'habitude, étant donné que ici on est plus dans la dénonciation des défauts des êtres humains. A ranger dans la catégorie série oubliée et à découvrir par curiosité donc.

"Vikings" j'ai vu la saison 1 et je ne pense pas aller plus loin... c'est sympathique mais sans plus. Le principal défaut étant à mes yeux que jamais on n'a le sentiment d'être face à des Vikings. Entre les joutes verbales avec force bon mots, le look metalleux des personnages, j'ai un peu décroché. Sans doute que ma vision des Vikings est un peu simpliste, mais je n'arrive pas à m'intéresser à ce que l'on me montre ici à l'écran. J'ai quand même apprécié le travail sur la bande son et sur les éclairages dans certaines scènes. Pour les fans d'histoires nordiques je pense que ça devrait marcher.
Nutello
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : lun. 14 juil. 2014, 21:35

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par Nutello »

Bonjour,

Alors pour moi, le top en série TV, c'est Carnivale / La caravane de l'étrange.

La crise de 29 aux USA du côté d'un petit cirque itinérant miteux. Les raisins de la colère chez les saltimbanques, si vous voulez.
Poussière, misère, personnages curieux, et un zeste de paranormal de ci de là...
Pour vous donner une idée du décor et de l'ambiance : http://fr.wikipedia.org/wiki/Dust_Bowl
1934, Dust Bowl dans l'Oklahoma. Le sud des Etats-Unis est dévasté par de gigantesques tempêtes de poussières. En pleine crise économique, une foire itinérante où se côtoient femme à barbe, homme lézard, soeurs siamoises et autres télépathes tente de survivre dans ce contexte difficile. En route, la troupe recueille un jeune homme étrange répondant au nom de Ben Hawkins, qui vient d'enterrer sa mère. Très vite, tout le monde s'aperçoit que Ben n'est pas un garçon ordinaire et qu'il détient même des pouvoirs extraordinaires. Sofie, une jeune cartomancienne, découvre d'ailleurs que le jeune homme a un lourd passé...
Pour ceux qui ont été envoûtés par Blue Velvet ou Lost Highway ou Mulholland Drive, comme cela fut mon cas, La Caravane de l'Etrange est un spectacle fascinant, unique, inclassable, qui ne peut guère être comparé à ce qui fut fait avant et qui ne peut guère être comparé à ce qui a été fait depuis. A soi seul, Carnivàle constitue une catégorie particulière. Ce n'est pas du fantastique, ce n'est pas du documentaire, ce n'est pas uniquement historique et ce n'est pas une fiction de moeurs. C'est tout à la fois.
Incomparable, elle l'est, et pourtant tellement évocatrice. En regardant Carnivàle, les souvenirs de chefs d'oeuvre reviennent en nombre. Au premier rang d'entre eux, s'impose le nom de John Steinbeck, et pas seulement parce que la série se déroule en grande partie dans des localités de la Californie. L'auteur des Raisins de la Colère ou d'A l'Est d'Eden a bâti une partie de son oeuvre sur le récit de la vie de ces Américains ordinaires jetés sur les routes de la misère par la Grande Dépression.
(...)
L'atmosphère est restituée avec un soin et une précision qui forcent le respect, et pas seulement dans les décors, les costumes et les moeurs. On sent derrière les dialogues, derrière les préoccupations déclinées et les comportements, un travail de fouilles archéologiques de la part de Knauf. On est tout proche du témoignage exhumé de quelque journal de voyage inédit. Ca sent la crasse, la sueur mélangée à la poussière (il pleut si rarement), la mesquinerie et les peurs irrationnelles, l'ignorance et la crédulité imbécile, l'avidité et la manipulation.
(...)
Carnivale parle à la fois de ces petites gens, de leur errance et de leur ruine lors de la crise économique des années 30.
(...)
Ce quotidien de la survie est traité à travers le prisme d'un cirque ambulant dirigé par Samson (Michael J. Anderson, qui joua notamment dans Mulholland Drive). La troupe écume les pistes de Californie en présentant des attractions minables, plus basées sur les fantasmes des spectateurs, impatients de se divertir, que sur des performances quelconques. La filiation se fait évidemment avec Freaks (La Monstrueuse Parade, de Tod Browning datant de 1932). Là encore, les phénomènes de foire, les étrangetés physiques, les bizarreries de la Nature constituent une grande source d'inspiration.
http://seriestv.blog.lemonde.fr/2009/01 ... poussiere/
http://series-tv.premiere.fr/La-caravan ... )/episodes
http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Caravan ... 3%A9trange
Avatar du membre
MrPoivre
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : mer. 05 mars 2014, 08:55
Localisation : Morbihan
Contact :

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par MrPoivre »

Mon épouse et moi on se refait tout X-Files depuis mai dernier.
On en est à la saison 5, prêcisément la période où j'avais commencer à lâcher m'affaire lors de la première diffusion en France.
Hier soir, j'ai vu (ou revu, je ne sais plus) L'épisode "Prométhée post-moderne", hommage en n&b à Frankenstein (et à Cher). Un vrai petit bijour. Incroyable qu'une série tv puisse se permettre ce genre de délire... C'est dire le degré de liberté dont disposait la production grâce au succès du show...

Image
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par reedff »

MrPoivre a écrit :Mon épouse et moi on se refait tout X-Files depuis mai dernier.
On en est à la saison 5, prêcisément la période où j'avais commencer à lâcher m'affaire lors de la première diffusion en France.
Hier soir, j'ai vu (ou revu, je ne sais plus) L'épisode "Prométhée post-moderne", hommage en n&b à Frankenstein (et à Cher). Un vrai petit bijour. Incroyable qu'une série tv puisse se permettre ce genre de délire... C'est dire le degré de liberté dont disposait la production grâce au succès du show...
Une des plus grandes séries de tous les temps. Je compte m'acheter l'intégrale mais d'abord priorité à la quatrième dimension.
Avatar du membre
MrPoivre
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : mer. 05 mars 2014, 08:55
Localisation : Morbihan
Contact :

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par MrPoivre »

reedff a écrit : Une des plus grandes séries de tous les temps. Je compte m'acheter l'intégrale mais d'abord priorité à la quatrième dimension.
J'ai craqué pour le coffret de l'intégrale, quand il est passé à 80 euros.
Cependant, celles et ceux qui envisageraient de l'acheter seraient bien avisés d'attendre : des rumeurs très persistantes parlent d'une sortie en blu-ray prochainement. Et le fait que la tv allemande ait passé quelques épisodes de la saison 1 cette année (en HD) continue à alimenter la rumeur…
Avatar du membre
Lord Foxhole
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 29 sept. 2010, 19:30
Localisation : Hainaut (Belgique)

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par Lord Foxhole »

MrPoivre a écrit : Mon épouse et moi on se refait tout X-Files depuis mai dernier.
On en est à la saison 5, prêcisément la période où j'avais commencer à lâcher m'affaire lors de la première diffusion en France.
Hier soir, j'ai vu (ou revu, je ne sais plus) L'épisode "Prométhée post-moderne", hommage en n&b à Frankenstein (et à Cher). Un vrai petit bijour. Incroyable qu'une série tv puisse se permettre ce genre de délire... C'est dire le degré de liberté dont disposait la production grâce au succès du show...
X-Files a été une expérience unique dans l'univers de la série télévisée...
Il est juste profondément regrettable que Chris Carter ne soit jamais parvenu à la transcender en lui donnant une conclusion digne de ce nom.
Pour moi, 9 saisons pour en arriver à une interruption insatisfaisante (tous les mystères n'ayant jamais été résolus), c'est triste... La série aurait dut être mieux planifiée et terminée bien plus tôt, mais j'ai l'impression que la Fox a voulu pousser la plaisanterie jusqu'au bout.
Reste quand même un gros paquet d'épisodes mythiques, avec des choses jamais vues au petit écran jusque-là, et des idées complètement frappadingues... Et ça, les amis, c'est un héritage colossal.
“La barbarie est l'état naturel de l'humanité, [...]. La civilisation n'est pas naturelle. Elle résulte simplement d'un concours de circonstances. Et la barbarie finira toujours par triompher.” ― Robert E. Howard.
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par Tovenaar »

Nutello a écrit :... le top en série TV, c'est Carnivale / La caravane de l'étrange.
la série s'arrêta avec la fin de la deuxième saison, sur un cliffhanger, avec de nombreux arcs en suspens, au risque de laisser le spectateur sur sa faim.
Certains fans lancèrent alors des pétitions demandant la reprise de la série.
Entre autres, cinquante mille courriels furent envoyés en une seule semaine à la chaîne.


Source : Wikipedia

Comme pour de nombreuses séries, dont les 4400, je râle ! :grr:

Les 2 saisons (24 épisodes) sont disponibles en DVD.
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Nutello
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : lun. 14 juil. 2014, 21:35

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par Nutello »

Nutello a écrit :Alors pour moi, le top en série TV, c'est Carnivale / La caravane de l'étrange.
Bonjour,

Quand je dis "le top", je veux parler des séries récentes.
Car si on remonte aux Grands Anciens, il me paraît difficile de détrôner Chapeau Melon...

Qui n'a pas craqué devant l'épisode "The house that Jack Built / L'héritage diabolique" (Quatrième saison n° 23 - 1965-1966 - N&B) ?

D'ailleurs, puisque l'on parle d'X-files, un épisode de la Sixième saison, le n° 6, est un hommage : "How the ghosts stole Christmas / Les amants maudits".

Je signalerai brièvement deux autres épisodes d'X-files :
- "Monday / Lundi" (Sixième saison n°14) ou le thème du jour qui se répète (cf. "12:01", "Un jour sans fin"...)
- "The Goldberg variations / Chance" (Septième saison n° 6) ou un hommage à ce qui semble être une passion aux USA, les Rude Goldberg.
Avatar du membre
datadox
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 01 mai 2008, 00:29
Localisation : Library of Congress
Contact :

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par datadox »

Nutello a écrit :
Nutello a écrit :Alors pour moi, le top en série TV, c'est Carnivale / La caravane de l'étrange.
Bonjour,

Quand je dis "le top", je veux parler des séries récentes.
Car si on remonte aux Grands Anciens, il me paraît difficile de détrôner Chapeau Melon...

Qui n'a pas craqué devant l'épisode "The house that Jack Built / L'héritage diabolique" (Quatrième saison n° 23 - 1965-1966 - N&B) ?

D'ailleurs, puisque l'on parle d'X-files, un épisode de la Sixième saison, le n° 6, est un hommage : "How the ghosts stole Christmas / Les amants maudits".

Je signalerai brièvement deux autres épisodes d'X-files :
- "Monday / Lundi" (Sixième saison n°14) ou le thème du jour qui se répète (cf. "12:01", "Un jour sans fin"...)
- "The Goldberg variations / Chance" (Septième saison n° 6) ou un hommage à ce qui semble être une passion aux USA, les Rude Goldberg.
:heu: Tu veux dire les machines de Rube Goldberg. C'est une expression qui vient des comic strips, en référence au dessinateur Rube Goldberg qui inventait des machines farfelues, un peu comme Erik en France.
Le titre de l'épisode ici fait aussi référence à la composition de Bach du même nom en anglais.
Mes recherches : http://www.forumpimpf.net/viewtopic.php ... 53#p555499
Mes séries complètes : http://www.forumpimpf.net/viewtopic.php ... 49#p587549

Plus que 20 Arédit / Artima [et 27 Filles] [hors rebrochages] sur 12.285
Avatar du membre
simon JR garth
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : mar. 16 févr. 2010, 17:57
Localisation : là ou l'on sue en été et se caille en hiver ( VAR )

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par simon JR garth »

c'est Datadox que l'on devrait surnommer "Prof" :pouce:

Pour ma part, bien que accro. au cinéma ( tous les genres ) et aux séries T.V, je n'ai jamais accroché à X-files :heu:
Ma liste de recherches: https://www.forumpimpf.net/viewtopic.ph ... 8#p1131308

mes chroniques BD sont sur le site: https://sambabd.net/ (your neighborhood jr)
Nutello
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : lun. 14 juil. 2014, 21:35

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par Nutello »

http://en.wikipedia.org/wiki/The_Goldbe ... e_X-Files)
datadox a écrit :
:heu: Tu veux dire les machines de Rube Goldberg. .
Oui, c'est moi qui ai pris l'habitude d'appeler de façon raccourcie des "Rube Goldberg" les bidules eux-mêmes.
Quelques specimens :
https://www.youtube.com/watch?v=qybUFnY7Y8w
https://www.youtube.com/watch?v=uF3nV0r87v8
https://www.youtube.com/watch?v=AuUVBprLGKU
https://www.youtube.com/watch?v=_vacNFcN0is
https://www.youtube.com/watch?v=1MQbg8u-MeM
et un vrai chef d’œuvre :
https://www.youtube.com/watch?v=dVnwMa8rGMI

En tout cas, depuis, Chris Carter semble ne pas avoir réédité son exploit.
J'entends rarement parler de Millenium et autres.
Avatar du membre
Blackpuma
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012, 17:18
Localisation : Boulogne-Billancourt

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par Blackpuma »

La première saison de Millenium était très bonne pourtant. Et je suis fan de Lance Henriksen. Pas vu la suite. J'aimais bien Space 2063 mais ça a fait un bide.
Plus ils sont grand et gros, plus ça fait mal quand ils tombent, et plus ils ont une grande gueule, plus impressionnant est le silence quand ils la ferment !
(Puma Noir, lutteur séminole)
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par reedff »

Nutello a écrit :
Nutello a écrit :Alors pour moi, le top en série TV, c'est Carnivale / La caravane de l'étrange.
Bonjour,

Quand je dis "le top", je veux parler des séries récentes.
Car si on remonte aux Grands Anciens, il me paraît difficile de détrôner Chapeau Melon...

Qui n'a pas craqué devant l'épisode "The house that Jack Built / L'héritage diabolique" (Quatrième saison n° 23 - 1965-1966 - N&B) ?

D'ailleurs, puisque l'on parle d'X-files, un épisode de la Sixième saison, le n° 6, est un hommage : "How the ghosts stole Christmas / Les amants maudits".

Je signalerai brièvement deux autres épisodes d'X-files :
- "Monday / Lundi" (Sixième saison n°14) ou le thème du jour qui se répète (cf. "12:01", "Un jour sans fin"...)
- "The Goldberg variations / Chance" (Septième saison n° 6) ou un hommage à ce qui semble être une passion aux USA, les Rude Goldberg.

Chaque décennie a ses classiques, je n'oublie pas Chapeau Melon, je pourrais te faire la liste de mes classiques mais chacun a les siens. Chapeau Melon en haut pour les années 60 avec le prisonnier,, X-Files au sommet pour les années 90. Lost et 24 heures chrono pour les années 2000 etc...
Avatar du membre
Lord Foxhole
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 29 sept. 2010, 19:30
Localisation : Hainaut (Belgique)

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par Lord Foxhole »

Pour le moment, je visionne la 3e saison de The Walking Dead... Tout le monde est en taule ! :D

Ceci dit, à force, certains aspects de la série sont assez irritants...
Entre autres, l'impression qu'il est pratiquement impossible de retrouver des stocks d'armes et de munitions dans tous les États-Unis, alors que - normalement - on y trouve plus d'armes que d'habitants ! :heu3:
“La barbarie est l'état naturel de l'humanité, [...]. La civilisation n'est pas naturelle. Elle résulte simplement d'un concours de circonstances. Et la barbarie finira toujours par triompher.” ― Robert E. Howard.
Avatar du membre
mh60
Disciple
Disciple
Enregistré le : lun. 08 nov. 2010, 15:31
Localisation : 60

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par mh60 »

après voir acheter il y a un an, je commence la série the shield :fonsde:
Avatar du membre
Garth
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : ven. 31 déc. 2004, 01:00
Localisation : Au Village !

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par Garth »

L'homme du Picardie… total action, thriller, baston… ça déchire ! :lol6:
Image
Avatar du membre
satanik
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan
Enregistré le : dim. 03 avr. 2005, 10:47
Localisation : région parisienne

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par satanik »

Garth a écrit :L'homme du Picardie… total action, thriller, baston… ça déchire ! :lol6:
tu a oublié : effets spéciaux 3D !
Chaque fois que l'on se fait photographier, on croit qu'il va naître un Dieu
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »