Guardians of the Galaxy 1 et 2 et 3...

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Guardians of the Galaxy

Message par batless »

première bande annonce :
http://www.youtube.com/watch?v=Da1hmwJrqxc

ça semble dans la lignée de Thor 2 et iron Man 3 : beaucoup d'humour :pouce:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
johngiskan
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : mer. 22 août 2007, 15:44

Re: Guardians of the Galaxy

Message par johngiskan »

batless a écrit :ça semble dans la lignée de Thor 2 et iron Man 3 : beaucoup d'humour :pouce:
Oui ! Une bande annonc bien alléchante :bnc:
Avatar du membre
raminagrobis
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : mer. 25 mai 2011, 14:32
Localisation : Palais de Carabas

Re: Guardians of the Galaxy

Message par raminagrobis »

Une bande annonce qui fleure bon le "tout public" … je suis dans l'expectative :D
batless a écrit :première bande annonce :
http://www.youtube.com/watch?v=Da1hmwJrqxc

ça semble dans la lignée de Thor 2 et iron Man 3 : beaucoup d'humour :pouce:
Avatar du membre
Master Chen
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00
Localisation : Üger Island
Contact :

Re: Guardians of the Galaxy

Message par Master Chen »

Là, pour le coup, on est bien plus dans l'esprit des comics que pour Thor. Maintenant, j'attends d'en voir plus, mais ça semble sympa.
Avatar du membre
Blackpuma
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012, 17:18
Localisation : Boulogne-Billancourt

Re: Guardians of the Galaxy

Message par Blackpuma »

Mouais :heu: :heu: je ne connais que la première série de comics, ici rien à voir. J'ai un album Starlord Aredit par Gene Colan. Rien à voir non plus. :o
Ce sont ces bouffons qui sont censés vaincre Thanos avec les Avengers dans un prochain film ? :rire-criswell: :rire-criswell:
Plus ils sont grand et gros, plus ça fait mal quand ils tombent, et plus ils ont une grande gueule, plus impressionnant est le silence quand ils la ferment !
(Puma Noir, lutteur séminole)
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Guardians of the Galaxy

Message par batless »

Cela semble très proche des Gardians du très long run d' Abnett et Lanning, bonne nouvelle :pouce:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
raminagrobis
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : mer. 25 mai 2011, 14:32
Localisation : Palais de Carabas

Re: Guardians of the Galaxy

Message par raminagrobis »

Helas je n'ai pas lu ! Peut être Panini fera une édition de ce "Run" :wink:

batless a écrit :Cela semble très proche des Gardians du très long run d' Abnett et Lanning, bonne nouvelle :pouce:
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Guardians of the Galaxy

Message par batless »

raminagrobis a écrit :Helas je n'ai pas lu ! Peut être Panini fera une édition de ce "Run" :wink:

batless a écrit :Cela semble très proche des Gardians du très long run d' Abnett et Lanning, bonne nouvelle :pouce:
oui, annoncé en deluxe pour Aout je crois. Et puis il y a déjà tous les excellents crossover comme Annihilation, Annihilation Conquest etc...sortis en Deluxe
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Guardians of the Galaxy

Message par batless »

Marvel s'enflamme p't être un p'ti peu....
http://www.ecranlarge.com/article-details-27986.php

et le copier coller :
Dans sa volonté de conquête des cerveaux du monde entier, Marvel nous avait déjà mis le grappin dessus avec ses fameuses Phases. Alors que nous sommes actuellement en pleine Phase 2, le directeur du studio, Kevin Feige, a laissé entendre dans un article de Bloomberg que le plan d'action de Marvel s'étendait jusqu'en.... 2028 ! De quoi lobotomiser plusieurs généraitons.

Dans le même temps, Bob Iger, le patron de Disney a déclaré que si Les Gardiens de la Galaxie avait le succès espéré, il ne s'interdirait pas de mettre en chantier des spin-off centrés autour de chaque personnage.

On a le droit de frémir d'avance.
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Guardians of the Galaxy

Message par batless »

pas vraiment un spoiler mais bon, au cas où
Gardien of galaxy révèlera le méchant d'Avengers 2
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
sill valt
Disciple
Disciple
Enregistré le : lun. 26 oct. 2009, 05:50

Re: Guardians of the Galaxy

Message par sill valt »

Le raton laveur devrait rapporter un max de pognon à Marvel comme produit dérivé.

Pour le reste je ne sais pas trop quoi dire, à part le clin d'œil évident (je vous poste l'image) à Day of the dead, et celui sans doute involontaire à l'esthétisme de Starcrash...
Fichiers joints
guadian.JPG
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Guardians of the Galaxy

Message par batless »

au fait
il y auea bien Thanos dans le film, mais Marvel ne veut toujours pas dire qui sera l'acteur qui le jouera (puisque ce coup ci ce sera vraiment un acteur
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
raminagrobis
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : mer. 25 mai 2011, 14:32
Localisation : Palais de Carabas

Re: Guardians of the Galaxy

Message par raminagrobis »

" Star Crash" c'était la bonne époque avec un film réalisé avec des pots de yaourts
par Luigi Cozzi alias Lewis Coates
mais surtout Caroline Munro au générique ( bombass !!!) … la question est :
Y aura t il une telle créature dans "Guardians of the Galaxy" ??? :fonsde:

sill valt a écrit :Le raton laveur devrait rapporter un max de pognon à Marvel comme produit dérivé.

Pour le reste je ne sais pas trop quoi dire, à part le clin d'œil évident (je vous poste l'image) à Day of the dead, et celui sans doute involontaire à l'esthétisme de Starcrash...
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Guardians of the Galaxy

Message par batless »

raminagrobis a écrit : mais surtout Caroline Munro au générique ( bombass !!!) … la question est :
je ne connaissais pas, Google est mon ami et effectivement, pmême avec mes problème de vue....
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
sill valt
Disciple
Disciple
Enregistré le : lun. 26 oct. 2009, 05:50

Re: Guardians of the Galaxy

Message par sill valt »

raminagrobis a écrit :" Star Crash" c'était la bonne époque avec un film réalisé avec des pots de yaourts
Oui et c'était aussi l'époque des génériques hideux, des aliens peints en vert, des gentils bien mièvres, et des méchants fringués avec des costumes ridicules.
Bref exactement ce que l'on peut voir dans cette bande annonce qui ne s'en sort que grâce aux effets spéciaux mais pour le reste...

Maintenant reste à savoir si c'est un choix parfaitement assumé de Marvel qui joue la carte de la dérision totale ou bien si c'est la confirmation que les adaptations de comics au cinéma ne savent déjà plus quoi dire.
Fichiers joints
1.JPG
2.JPG
3.JPG
4.JPG
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Guardians of the Galaxy

Message par batless »

en même temps, Drax étant grand costaud et vert, ce n'est pas parce que dans Starcrash il y a un gars de ce type que Marvel en met un dans ce film mais peut être jsute parce que dans la bd il y a un grand costaud et vert :D
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
sill valt
Disciple
Disciple
Enregistré le : lun. 26 oct. 2009, 05:50

Re: Guardians of the Galaxy

Message par sill valt »

batless a écrit :en même temps, Drax étant grand costaud et vert, ce n'est pas parce que dans Starcrash il y a un gars de ce type que Marvel en met un dans ce film mais peut être jsute parce que dans la bd il y a un grand costaud et vert :D
Les adaptations marvel au cinéma ne nous ont pas habitués à tant de fidélité à la couleur de peau des personnages d'origine.
Pour une fois qu'ils pouvaient placer un acteur noir pour justement éviter le cliché de l'alien vert, ils ne le font pas. :lol:
De toute façon la photo du film est si moche que c'est à peine si on voit de quelle couleur il est vraiment.

Mais trêve de plaisanterie le personnage de Drax importe peu, ce n'est pas lui qui est directement concerné et tu le sais bien.
Ma remarque porte juste sur le côté esthétique du film qui a l'air désastreux au vu de la bande annonce.
En même temps le côté esthétique dans les films de super héros...mais bon là quand même ça fait frémir.

A croire que Marvel n'est vraiment pas à l'aise dans les épopées galactique, déjà avec les armures en kevlar et le monde d'Asgard en tôle on frôlait le ridicule mais là j'ai bien l'impression qu'on y est en plein dedans. D'où ma comparaison avec starcrash un des pires films de SF. Je force le trait certes mais à peine au vu de ce que l'on nous montre dans cet extrait.

Qu'est-ce que c'est ?
Et bien on se le demande :peur4:
Fichiers joints
what.JPG
Avatar du membre
raminagrobis
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : mer. 25 mai 2011, 14:32
Localisation : Palais de Carabas

Re: Guardians of the Galaxy

Message par raminagrobis »

le pire est peut être à craindre ?

On connait l'histoire de la Cannon ...

https://www.youtube.com/watch?v=V_0-hbSFRN8
Fichiers joints
CannonSpiderMan.jpg
Avatar du membre
sill valt
Disciple
Disciple
Enregistré le : lun. 26 oct. 2009, 05:50

Re: Guardians of the Galaxy

Message par sill valt »

raminagrobis a écrit :le pire est peut être à craindre ?
Surtout que la musique des gardiens de la galaxie vient d'un tube de David Hasselhoff, lequel était déjà présent dans le casting de starcrash !
ça promet...

http://www.youtube.com/watch?v=x20v9F-sWHQ
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Guardians of the Galaxy

Message par batless »

Jonah Hex, c'est à dire Josh Brölin, sera..... Thanos dans Gardiens de la Galxie et Avengers 2

http://www.comicsblog.fr/19859-Josh_Bro ... avengers_2
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »