Pacific Rim

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Avatar du membre
nano
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2015, 16:10

Re: Pacific Rim

Message par nano »

batless a écrit : pourquoi la prod a essayé de faire un 2 ?? :dubitatif:
Ben parce que après le 1, y a le 2.
Y a que chez Star Wars qu'on sait pas compter.
Et du Jédi par ci et de la force par là mais côté arithmétique, il a beau être son père, il a raté son éducation.
Voilà Babat, j'suis pas certain que ça t'aide mais ça vient du coeur. :D
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Pacific Rim

Message par batless »

Ben alors jamais 2 sans 3. On va s'en repayer un troisième. Tss...Qu'ils me file 1/10 du budget, je leur ferais un beau film :sifl:
Bon, il ne pourra être diffusé que sur Dorcel TV, mais bon, C'est mieux que rien (et je suis sûr qu'il y aura plus de monde à le voir)
Nano t'es dispo pour un Caméo ?
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
mario
Grand Maître
Grand Maître
Enregistré le : dim. 08 août 2010, 15:21
Localisation : Paris

Re: Pacific Rim

Message par mario »

Je pige pas que vous soyez si nombreux à dégommer ce film (le premier).

Perso, j'ai aimé.

Épique, spectaculaire, mélangeant habilement science-fiction, films de monstres et de guerre. Exaltant la figure du héros qui sauve l'humanité par son courage.

Ok c'est un peu primaire (l'ennemi vient d'ailleurs, c'est une série de monstres extra-terrestres). Mais ça ne m'a pas dérangé. Faut le regarder au premier degré sans se prendre la tête.

Et les effets spéciaux sont très bons. Je ne comprends pas ce que tu leur reproches, Battles.

En ce qui concerne le flop commercial, il est très relatif. Le film fait une belle seconde carrière via les DVD et les chaînes payantes.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Pacific Rim

Message par batless »

mario a écrit :
Et les effets spéciaux sont très bons. .
Pour moi c'est un des très gros point noir du film.
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »