Fantastic Four (Reboot de Josh Trank)

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Répondre
Avatar du membre
klorophylle
Manitou
Manitou
Enregistré le : mar. 22 mars 2011, 19:58
Localisation : là bas un peu plus loin , t'y est presque

Re: Fantastic Four (Reboot de Josh Trank )

Message par klorophylle »

heu moi j'ai adoré les 2 films ff, donc un troisième avec Alba et sa team m'aurait pas déplu...
n'oublie pas d'essuyer tes pieds avant d'écrire....
pas de bras.............pas de petits formats..............
Ma liste de recherche: viewtopic.php?p=556456#p556456
Avatar du membre
nano
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2015, 16:10

Re: Fantastic Four (Reboot de Josh Trank )

Message par nano »

Intéressant et tu as raison de râler. :wink:
Pour moi ce n'est pas possible. Ce n'est qu'une manipulation de plus. On annonce un film avec les mêmes acteurs que la merde précédente pour créer une forme de buzz. Tout le monde va dire que c'est nul à chier. Après nous apprendrons que finalement le casting est revu (Sauf la chose qui est réussie) et tout le monde aura le sentiment d'avoir été entendu. On retournera voir les FF plein d'enthousiasme.

Allez je parie sur la prochaine annonce:

"Revue de casting chez les FF, finalement la production change de cap"

Non, l'équipe des 4 fantastiques ne sera pas reconduite. Emblématique de ce changement de cap, l'acteur Josh Trank devrait être cantonné dans le rôle de la panthère Noire dont il semble posséder les attributs.
"La ligue de protection des hommes noirs qui jouent des rôles de blancs", la fameuse LPHNJRB n'a pas manqué de réagir sévèrement au lendemain de l'annonce.

Son président Barack Obama s'en est ému en ces termes: "Il est absolument inadmissible que le retour au Marvel conventionnel impose un retour du blanc. On se croirait dans un jeu de dames mais entre hommes." Fin du communiqué lapidaire.

La production a immédiatement réagi en annonçant le choix de Soop Chin OISE pour tenir le rôle de la torche dans le prochain opus.

Véritable pied de nez à ceux qui voyaient déjà dans ce retournement un signe annonciateur de l'élection de Donald à la maison Blanche. Mais on ne Trump personne, le noir fait place au jaune pour les besoins du melting pot.

Rappelons que Soop Chin OISE a tenu le 1er rôle en 1982 dans "Un printemps favorable aux artichauts" et sa suite "50 nuances d'engrais pour un bon poireau"
thE28D0ERO.jpg
thE28D0ERO.jpg (6.78 Kio) Vu 1940 fois
Soop Chin OISE en 1984 lors de la remise du "Vegetable" de l'année

Quant à l'histoire, elle semble en dérouter plus d'un. Pendant plus de 2h, Soop Chin OISE (la Torche qui ne sait plus se torcher) devrait contempler la pousse sur un tas de pierre (la Chose), d'un pied de cannabis élastique (reed Richards) et ce grâce à un engrais invisible (Jane Storm).

La production, consciente de la rupture avec ce que l'on peut attendre d'une histoire de super héros, estime qu'il faut aller chercher les bénéfices sur cette nouvelle cible de téléspectateurs qui prospère, l'Alzheimer en institution...

Prix de la place: 29€ (pas cher pour tout le monde) et possibilité d'avoir un tarif pour les maisons de retraite.
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!
Avatar du membre
klorophylle
Manitou
Manitou
Enregistré le : mar. 22 mars 2011, 19:58
Localisation : là bas un peu plus loin , t'y est presque

Re: Fantastic Four (Reboot de Josh Trank)

Message par klorophylle »

:rire-criswell: :rire-criswell:

je sais pas à quoi tu carbure le matin mais c'est trop fort............ :rire-criswell: :pouce: :good:
n'oublie pas d'essuyer tes pieds avant d'écrire....
pas de bras.............pas de petits formats..............
Ma liste de recherche: viewtopic.php?p=556456#p556456
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Fantastic Four (Reboot de Josh Trank)

Message par batless »

klorophylle a écrit :heu moi j'ai adoré les 2 films ff, donc un troisième avec Alba et sa team m'aurait pas déplu...
Pareil.
Mais c'est vrai que c'est chiant de voir toujours les mêmes acteurs dans ces films/séries...
t'as le dumdum de Marvel qui est grand méchant d'Arrow, la Torche devient Cap America (et dans le cas de M.B Jordan c'est bien pire puisqu'au moins les FF avec evans sont "loin" est rebooté, là il va jouer dans les 2 films qui vont sortir quasiment en même temps à 6 mois près), la WW série télé devient Mockingbird, le Superman de Singer devient Atom etc etc etc...il y en a des dizaines d'exemples...
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Fantastic Four (Reboot de Josh Trank)

Message par batless »

Rumeur : un nouveau film...qui fait peur :lol: :lol:
https://www.ecranlarge.com/films/news/9 ... ntastiques
Et si la relève passait par la progéniture de la famille de superhéros ? Il semblerait que le nouveau projet de la FOX se tournerait autour des rejetons de Red Richards et Susan Storm, Franklin et Valeria. La raison principale serait que la firme souhaiterait se tourner vers une cible davantage juvénile, donc hautement mercantile, contrairement au long de Josh Trank qui emmenait nos quatre héros dans un univers sombre et plus adulte.
On se rapprocherait donc plus des Indestructibles que de Watchmen donc. La surprise ne s’arrête pas là puisque Seth Grahame-Smith, fraichement déporté de The Flash, serait à l’écriture pour ce spin-off. Directement lié à l’univers de Josh Trank et des 4 Fantastiques puisqu’il aidait régulièrement son collègue à affiner son script, la pression sera forte pour celui qui avait signé les scénar’ de Dark Shadows et d’Abraham Lincoln, chasseur de vampires. Pas franchement de quoi nous rassurer…
:lol: :lol: :lol: :lol:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Fantastic Four (Reboot de Josh Trank)

Message par Tovenaar »

batless a écrit :… rejetons de Red Richards et Susan Storm, Franklin et Valeria.
Lequel des deux sera joué par un acteur noir ? :rire-criswell:
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Fantastic Four (Reboot de Josh Trank)

Message par batless »

Valeria, fille noire adoptée qui est également lesbienne :D
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Fantastic Four (Reboot de Josh Trank)

Message par reedff »

batless a écrit :Valeria, fille noire adoptée qui est également lesbienne :D
Il lui manque plus qu'être juive-arabe et handicapée au chômage et cancéreuse et on aura le summum du ridicule.
Avatar du membre
Numéro 6
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 09 déc. 2015, 14:05
Localisation : La Quatrième Dimension.

Re: Fantastic Four (Reboot de Josh Trank)

Message par Numéro 6 »

reedff a écrit :
batless a écrit :Valeria, fille noire adoptée qui est également lesbienne :D
Il lui manque plus qu'être juive-arabe et handicapée au chômage et cancéreuse et on aura le summum du ridicule.
Plus des origines asiatiques.
Avec le mot si, on peut faire tout ce qu'on ne peut pas faire. Pierre Dac.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Fantastic Four (Reboot de Josh Trank)

Message par batless »

Numéro 6 a écrit :
reedff a écrit :
batless a écrit :Valeria, fille noire adoptée qui est également lesbienne :D
Il lui manque plus qu'être juive-arabe et handicapée au chômage et cancéreuse et on aura le summum du ridicule.
Plus des origines asiatiques.
Elle va p't être manger du riz :morderir3: :morderir3: :morderir3: Oué oué allez y, chiez moi dessus, m'en fous, moi j'rigole bien. Et on peut pas me taxer de ne pas aimer les asiatiques :lol:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
mario
Grand Maître
Grand Maître
Enregistré le : dim. 08 août 2010, 15:21
Localisation : Paris

Re: Fantastic Four (Reboot de Josh Trank)

Message par mario »

Je viens de le regarder sur Molotov.

Le film n’est pas si mauvais. À vous lire, je m’attendais à pire.

On sent que la fin est bâclée. Je sais qu’on n’a pas laissé le réalisateur terminer son travail. Ça explique les faiblesses.

Sinon c’est pas mal. Divertissant.

Je suis bon public. Je sais qu’on ne retrouvera jamais la magie d’un Kirby sur un écran.
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: Fantastic Four (Reboot de Josh Trank)

Message par Blek »

Je n'avais jamais vu le reboot de 2015.

Cette semaine comme j'ai été en déplacement tout le temps je me suis refait les 4 films des F4 le soir à l’hôtel :D

Bon je passe rapidement sur le premier de 1994 de Roger Corman. On comprend pourquoi Marvel l'a renié.
Etrange quand même qu'il ne soit pas paru au moins en Bonus pour la rigolade en plus sur un des 3 autres films.

Ensuite les 2 de 2005 & 2008...
J'avais oublié à quel point c'était moyen.
Ca se laisse regarder vite fait sans plus.
J'ai une petite préférence pour celui avec le Surfer...

Et puis vient le reboot...
Cette dernière version est carrément trop éloignée du comics original.
Le Docteur Fatalis est quand même bien à coté de la plaque par rapport à celui du comics et est clairement le personnage le plus raté.
Les F4 ne sont pas crédibles un seul instant...
Et cette histoire d'univers parallèle...

Incroyable quand même qu'une franchise comme les F4 qui est une des plus importante avec celle de Spidey et des X-MEN dans l'univers Marvel puisse avoir foiré à tel point toutes ses tentatives au cinéma :o
Avatar du membre
Lord Foxhole
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 29 sept. 2010, 19:30
Localisation : Hainaut (Belgique)

Re: Fantastic Four (Reboot de Josh Trank)

Message par Lord Foxhole »

Blek a écrit : dim. 16 mai 2021, 17:01 Et puis vient le reboot...
Cette dernière version est carrément trop éloignée du comics original.
Le Docteur Fatalis est quand même bien à coté de la plaque par rapport à celui du comics et est clairement le personnage le plus raté.
Les F4 ne sont pas crédibles un seul instant...
Et cette histoire d'univers parallèle...

Incroyable quand même qu'une franchise comme les F4 qui est une des plus importante avec celle de Spidey et des X-MEN dans l'univers Marvel puisse avoir foiré à tel point toutes ses tentatives au cinéma :o
Le gros souci, à mon avis, est que les « vrais » premiers Fantastiques sont des super-héros profondément ancrés dans les années 1960 (imaginez : Red Richards était sensé être un vétéran de la Seconde Guerre Mondiale !)... C'était l'époque où l'on avait même pas encore marché sur la lune, et le Vietnam n'avait pas encore débouché sur une crise sociale majeure aux États-Unis.
Petit problème : au 21e siècle, pour ce genre de film, les producteurs hollywoodiens visent un public de jeunes ignares, qui croient que le Moyen-Âge prend fin au moment de la création d'Internet.... Il faut leur parler avec un langage compréhensible, donc ne pas viser trop haut au niveau des références.

Bilan : même si la Mythologie des Quatre Fantastique est bien connue des geeks, il convient de tout revoir et modifier leur historique.... Comme on a déjà tout revu et modifié avec Hulk, Spiderman, les X-Men, etc. Et généralement, c'est foireux !
“La barbarie est l'état naturel de l'humanité, [...]. La civilisation n'est pas naturelle. Elle résulte simplement d'un concours de circonstances. Et la barbarie finira toujours par triompher.” ― Robert E. Howard.
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: Fantastic Four (Reboot de Josh Trank)

Message par Blek »

Oui mais le summum du "foirage" c'est quand même avec les F4 :o
Avatar du membre
Lord Foxhole
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 29 sept. 2010, 19:30
Localisation : Hainaut (Belgique)

Re: Fantastic Four (Reboot de Josh Trank)

Message par Lord Foxhole »

Fondamentalement, c'est le traitement de Docteur Fatalis que je trouve gênant à chaque fois... Comme si les scénaristes ne parvenaient pas à cerner le personnage. On a juste droit à un rigolo qui joue au méchant de pacotille.... Alors que le gars, en réalité, était vraiment un dingue qui s'amusait à échafauder des plans inutilement ultra-compliqués...
“La barbarie est l'état naturel de l'humanité, [...]. La civilisation n'est pas naturelle. Elle résulte simplement d'un concours de circonstances. Et la barbarie finira toujours par triompher.” ― Robert E. Howard.
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »