L'Arme Fatale

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Répondre
Avatar du membre
Chris Malgrain
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00

L'Arme Fatale

Message par Chris Malgrain »

Enième rediffusion hier soir, mais cette série me botte toujours autant!!Action,humour,toujours un bon moment.
ça fait partie des films que je peux revoir régulièrement avec plaisir,comme Le Flic de Beverly Hills,48 Heures , Retour vers le Futur ou Rush Hour.
Et vous,c'est quoi vos redifs préférées?
Image
Avatar du membre
Mister No
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mar. 26 août 2003, 02:00
Localisation : Manaus

L'Arme Fatale

Message par Mister No »

Chris Malgrain a écrit :Enième rediffusion hier soir, mais cette série me botte toujours autant!!Action,humour,toujours un bon moment.
ça fait partie des films que je peux revoir régulièrement avec plaisir,comme Le Flic de Beverly Hills,48 Heures , Retour vers le Futur ou Rush Hour.
Et vous,c'est quoi vos redifs préférées?
Retour vers le Futur me réjouit toujours autant, sinon j'adore aussi Star Wars et aussi quelques films français comme "La valise", "Les tontons flingueurs" "Le grand Blond" et quelques autres du même tonneau...
Anonymous

L'Arme Fatale

Message par Anonymous »

Chris Malgrain a écrit :Enième rediffusion hier soir, mais cette série me botte toujours autant!!Action,humour,toujours un bon moment.
ça fait partie des films que je peux revoir régulièrement avec plaisir,comme Le Flic de Beverly Hills,48 Heures , Retour vers le Futur ou Rush Hour.
Et vous,c'est quoi vos redifs préférées?
Bronzés et compagnie (dont mes meilleurs copains :hot: ), Lautner (Tontons flingueurs, Barbouzes, La série du Monocle, Ne nous fachons pas), La folle journée de Ferris Bueller :hot: et tous les films à non sens (Monthy Python; Zucker Zucker et Abrahams (Y a t'il un ...) coté humour et Indianas Jones, Retour vers le futur, les Carpenter (New York 1997, The Thing), Le Flic de Beverly Hills, 48 Heures (comme toi) et 10.000 autres choses :rox:
Fin Fang Foom
Manitou
Manitou
Enregistré le : lun. 01 sept. 2003, 02:00
Localisation : Amiens

L'Arme Fatale

Message par Fin Fang Foom »

J'en ai tellement de redifs préférés, mais j'en retrouve parmi certains qui ont déjà été cités :
- Quelques Louis de Funès (LE GRAND RESTAURANT, LA FOLIE DES GRANDEURS) ;
- des Films de Georges Lautner (LES BARBOUZES, LES TONTONS FLINGUEURS) ;
- RETOUR VERS LE FUTUR (bizarrement, je préfère le 3ème, bien que j'aie déjà lu qu'il était le moinsd préféré, peut-être parce que le héros, qui se nomme Clint Eastwood, estbbourré de clins d'oeil au bon western) ;
- Des vieux films français et italiens des années 50 et 60 comme TOUCHEZ PAS AU GRISBI, VOICI LE TEMPS DES ASSASSINS avec Gabin, LA CIOCIARA avec la belle Sophia Loren, FANFAN LA TULIPE avec une autre belle italienne, Gina Lollobrigida, UN SINGE EN HIVER, L'HOMME DE RIO, LES TRIBULATIONS D'UN CHINOIS EN CHINE, LA STRADA
- Des vieux western comme L'HOMME AUX COLTS D'OR, etc.
Et je dois en oublier.
Fin Fang Foom
Manitou
Manitou
Enregistré le : lun. 01 sept. 2003, 02:00
Localisation : Amiens

L'Arme Fatale

Message par Fin Fang Foom »

invité a écrit : La folle journée de Ferris Bueller :hot:
Tiens, tu cites un film de John Hughes qui a su réaliser des bons films sur l'adolescence sans tomber dans la mièvrerie ou l'insolence. C'est un très bon film. J'ai adoré de ce réalisateur ROSE BONBON (Pretty In Pink, en vo), LA VIE EN PLUS (She's Having a baby, en vo), Some kind of Wonderful, ... Je ne cite pas BREAKFAST CLUB parce que je n'ai pas vu.
Avatar du membre
kastet
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00

L'Arme Fatale

Message par kastet »

perso je me repasses en boucle L'année du dragon...
chais pas pourquoi...
Fin Fang Foom
Manitou
Manitou
Enregistré le : lun. 01 sept. 2003, 02:00
Localisation : Amiens

L'Arme Fatale

Message par Fin Fang Foom »

kastet a écrit :perso je me repasses en boucle L'année du dragon...
chais pas pourquoi...
C'est un bon Cimino avec un formidable Mickey Rourke (avant qu'il ne joue des mauvais films). Je ne m'ai vu qu'une fois : quand c'était sorti au cinéma, dans une petite salle du Français Pathé (c'est dingue, la mémoire, il y a des choses dont on se souvient très bien, alors que j'ai vu des centaines de films).
Fin Fang Foom
Manitou
Manitou
Enregistré le : lun. 01 sept. 2003, 02:00
Localisation : Amiens

L'Arme Fatale

Message par Fin Fang Foom »

Je ne connais pas ce film avec Mickey Rourke.
La Folle Journée de Ferris Bueller, ca aurait pu être un film du genre Les Sous-Doués. mais non, il y a quelque chose, l'histoire, les acteurs (l'excellent Matthew Broderick et la craquante Mia Sara - qui se rappelle de LEGENDS, un film de Ridley Scott avec le débutant Tom Cruise - ainsi que le proviseur joué par l'hilarant Jeffrey Jones) et leur superbe voiture de sport. Vraiment génial.
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »